AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Trey & Baby + It's been a long time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Trey & Baby + It's been a long time Empty
MessageSujet: Trey & Baby + It's been a long time   Trey & Baby + It's been a long time EmptyLun 19 Mar - 0:46


Trey & Baby

It's been a long time

And I can't wait to see you again
Six mois, c’est une demi-année. Une année, c’est un temps considérable, une demi-année également. Et pourtant, j’ai l’impression que cette demi-année qui allait s’achever bientôt dans ma tête, selon ma vie, selon mes points tournants des derniers temps, était passée à la vitesse de l’éclair. Une demi-année, ça signifiait dans ma tête que d’ici quelque temps, ma fille allait avoir six mois, que six mois s’étaient écoulés depuis sa naissance, depuis que sa présence était venue complètement changer ma vie. D’abord, l’arrivée d’un bébé, ce n’était pas rien, mais plus encore, sa venue dans ce monde, dans notre vie, avait aussi marqué le moment où Andy avait finalement pu sortir de sa cure de désintoxication, marqué le moment où nous avions commencé à avoir une vie de famille, ou tenter d’avoir une vie de famille en tout cas. Pour le moment, chaque jour était synonyme de progrès, de petit progrès qui, j’avais envie de l’espérer, pourrait mener à quelque chose de bien, qui convienne à tout le monde, qui ferait en sorte que tout le monde soit heureux. Mais avec tout cela, je devais avouer que ma vie sociale avait pris un coup. Je sortais, parfois, mais ces sorties se faisaient plus rares. Dans un premier temps, je ne m’en étais pas tant rendu compte, dans le sens où j’avais été tellement submergée, interpellée de partout, qu’il n’y avait pas de temps mort dans mon quotidien. C’était que maintenant que la poussière semblait retomber un peu, juste un peu, me faisant prendre un léger recul, prendre conscience de certaines choses qui, tantôt, m’amusaient et qui, tantôt m’horrifiaient. La dernière constatation qui me fit ça, ce fut le fait qu’il y avait certains amis à qui je n’avais même pas eu l’occasion de présenter ma fille. Parfois, c’était parce que je savais qu’ils manquaient d’intérêt pour la question, mais sinon, je n’avais aucune raison, et c’était d’autant plus épeurant. Déterminée à profiter de cette journée où je n’avais rien au programme pour tenter de remédier un minimum à la situation, je ne me fis pas prier pour me préparer, préparer Hedwige, peu de temps après que Wesley soit parti pour l’école, avec le bus qui devait l’y emmener. Une fois que nous fûmes prêtes, je mis ma fille dans la voiture, déterminée à profiter de ma matinée pour faire quelques arrêts. Je me rendis dans un premier temps au lycée, alors que les cours étaient commencés, saluer mes collègues, présenter à certains qui ne l’avaient pas vue Hedwige, discuter un peu. Lorsque je repartis, je fis un second arrêt, cette fois-ci chez un ami, que j’avais un peu trop laissé de côté. Voilà pourquoi je pris aussi le temps de faire un détour dans une pâtisserie pour aller chercher quelques douceurs avant de sonner à sa porte, attendant une réponse, espérant qu’il serait en mesure - et qu’il aurait envie - de m’accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Trey & Baby + It's been a long time Empty
MessageSujet: Re: Trey & Baby + It's been a long time   Trey & Baby + It's been a long time EmptyDim 17 Juin - 16:14

Tu as encore fait un truc hier mais tu ne te souviens pas de tout. Yavait une fille dans ton lit, mais tu n’en as cure en fait. Tu sais même pas où tu l’as rencontré. Tu te fous royal ‘elle, soyons réalistes. Tu l’as virée sans un regard en arrière, comme toujours. Tu te lèves et prends ta douche aussi sec. Tu poses ta tête sur le mur. Parfois, tu as des moments de lucidité et tu te souviens de qui tu étais. Tu remets en question qui tu es à présent. Baby ‘aide pour ça. Tu ne joues pas ou peu un rôle avec elle. mais elle a une vie bien différente de toi. elle tente de te tirer vers le haut mais tu continues de plonger comme si la surface te terrorisait. tu te prépares à manger, tu manges sans vraiment apprécier. Pas que tu sois nul pour ça, tu es juste pas de bonne humeur aujourd'hui. Tu t’habilles tranquillement et vas pour allumer la télé quand ça sonne. Tu te lèves, rejoins la porte et tombe sur..baby. Tu ris. Elle a rapporté la petite. Tu pensais que tu pourrais y échapper. Les enfants ça te fout en l’air en général. si innocents. Ils savent pas encore de quoi est fait ce monde. Ils ont pas encore vraiment souffert. Tu es gêné mais tu sais qu’avec Baby tout ira bien. Elle respire tellement de chaleur que tu es tout de suite “bien” lorsqu’elle est là. Elle te fait du bien, dommage qu’elle fréquente un salaud. - Baby ? Et je suppose que c’est ton dernier ptit oeuf ? - Que tu dis pour plaisanter et cacher sous le tapis que tu sais pas comment appréhender qu’il ya un ptit truc dans ses bras et qu’elle va vouloir te le faire toucher. - Viens t'asseoir. - Que tu ajoutes aussi vite, pour faire comme si tu étais un bon hôte. Tu lui fais un bisous sur la joue en passant. Quand tu tombes le masque, tu es plus si assuré ou charmant, t’es juste un ours qu’on vient voir dans sa grotte. Tu la rejoins, regarde la petite comme un alien et tente de sourire mais tu fais plus une grimace. - Alors, quoi de neuf ma belle. Et comment se nomme t’elle ? - Que tu dis pour faire bonne mesure. Tu croises les jambes, les bras et les mains, autant dire que t’es pas à l’aise quoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Trey & Baby + It's been a long time
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Long time no see (Arizona)
» It's been a long time | Jared
» You are here? It's been so long - Nash
» Wesley & Baby + You'll always be my baby
» DARYL + Long Live the Night

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: