AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Frère et soeur... Si différents. Vraiment ? [Lennon&Leslie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Frère et soeur... Si différents. Vraiment ? [Lennon&Leslie] Empty
MessageSujet: Frère et soeur... Si différents. Vraiment ? [Lennon&Leslie]   Frère et soeur... Si différents. Vraiment ? [Lennon&Leslie] EmptyDim 25 Mar - 21:06

FRERE ET SOEUR... SI DIFFERENTS. VRAIMENT ?
LENNON & LESLIE
▿ ⬘ ▴ ◈ ▾ ⬙ ▵
C'était un beau matin de mars. Un des derniers du mois. Et pourtant, le soleil montrait le bout de son nez. Les premiers rayons de soleil du printemps, c'était quelque chose que j'aimais. Silencieusement. Parce que le temps, ça ne devrait pas influencer notre humeur. Et pourtant, ça l'influençait tellement qu'un sourire n'avait pas quitté mes lèvres depuis mon réveil. Et je ne travaillais pas aujourd'hui, j'étais donc totalement libre de faire ce que je voulais.

Une promenade. Avec Ikki. Mon magnifique Shiba-Inu armé de son harnais gris et bleu, et moi, vêtue simplement d'un jean, débardeur blanc et blazer bleu pâle, nous sommes sortis. Direction National Mall, afin de profiter des espaces verts, mais aussi de profiter de cet environnement que j'adorais réellement. C'était calme, il y avait une sorte de respect permanent se dégageant des lieux. Après tout, les nombreux monuments comémoratifs contribuent à cette ambiance constante, qui faisait que l'endroit était très calme.

J'avais, dans mon sac, une simple bouteille d'eau, un jouet et deux-trois friandises pour mon chien. Après tout, de quoi avais-je besoin d'autre ? Ikki et moi marchâmes un peu dans le parc avant de nous installer près d'un arbre. Je sortis alors le jouet que j'avais pris avec et je me mis à jouer avec Ikki. Un simple jeu de lancer, ramener. Cependant, au bout e quelques minutes, j'envoyai le jeu un peu trop loin... Et je visai mal. Celui-ci fit un rebond sur la tête de quelqu'un avant de retomber au sol. Manque de chance flagrant. J'accourus vers la personne pour m'excuser au même moment où Ikki revenait, le jouet dans la gueule, tout heureux. Il était rapide, trop rapide, et il finit dans mes pieds. Je trébuchai dans mon propre chien, m'étalai au sol, juste devant la personne que j'avais touchée avec le jouet.

Je me relevai rapidement, consciente d'avoir des taches d'herbe sur mon jeans, mais heureusement, mon haut n'avait pas subi de dommages. J'étais rouge pivoine. "Je suis désolée, vraiment désolée... Je...", commençai-je avant de m'arrêter. "Lennon ?", fis-je, surprise de voir mon frère ici... Et surtout à l'improviste. J'étais toujours assez mal à l'aise avec lui, surtout depuis que je suis assez mature pour voir ce qu'il se passait dans ma famille. Non pas parce qu'il était différent, mais parce que j'avais toujours eu honte de mon comportement. J'avais honte de ne pas savoir comment agir avec lui. J'avais honte d'être si passive lorsqu'il était là. Et de n'avoir jamais eu le courage de me démarquer de ce qu'on attendait de moi... comme lui...
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Frère et soeur... Si différents. Vraiment ? [Lennon&Leslie] Empty
MessageSujet: Re: Frère et soeur... Si différents. Vraiment ? [Lennon&Leslie]   Frère et soeur... Si différents. Vraiment ? [Lennon&Leslie] EmptyDim 1 Avr - 21:47


Leslie & Lennon

Frère et soeur... si différents, vraiment ?

Mais pouvons-nous dire que nous formons une famille ?
Nalà venait d’avoir un rendez-vous chez le vétérinaire. Elle avait beau paraître en parfaite santé, elle avait beau être une chienne hors du commun, il n’en demeurait pas moins qu’elle devait subir des examens, comme tout le monde. En cette journée de congé qui m’était octroyée, j’avais pris le temps de prendre ce rendez-vous avec elle et m’y rendre, pour que finalement, on me dise que tout allait bien et que malgré son âge, son vécu, elle était en pleine forme et en parfaite santé. Plus que satisfait, d’autant plus que le rendez-vous avait été plutôt rapide, me laissant une partie de la journée de libre. Profitant du beau temps qu’il faisait, je choisis de saisir l’occasion, au vu de ce temps, et de notre localisation, pour ne pas ramener Nalà à la voiture tout de suite, mais plutôt de commencer à marcher avec elle dans ce grand espace vert qui venait défiler sous nos yeux. Elle avait besoin de se promener, de se dégourdir les pattes, comme la majorité des chiens de sa taille et de sa composition, mais courir n’était plus tant une nécessité, plus aussi souvent qu’avant en tout cas. Alors que nous étions en train de marcher tranquillement, Nalà vint soudainement à aboyer, un seul coup, signe d’avertissement, signe qu’elle voulait se manifester d’une façon ou d’une autre. Mais avant que je ne comprenne pourquoi, puisqu’elle ne le faisait jamais sans raison - son entraînement l’ayant forgée ainsi - je reçus un objet, rien de trop lourd, derrière la tête. Alors que ce dernier venait de retomber au sol, un chien vint à courir pour le rattraper, et finalement, la propriétaire déboula derrière, titubante, maladroite. Mais ce ne fut pas ce qui retint mon attention le plus. Ce qui vint me frapper davantage, ce fut le fait que la personne vint à prononcer mon nom, signe qu’elle me connaissait. Et en la regardant plus attentivement, je compris que moi aussi, je la connaissais. Troublé, je ne sus faire mieux que de lui dire:  « Leslie… », signe de mon étonnement, signe aussi de mon malaise à l’idée de la voir, comment ça, à l’improviste, alors que je n’y étais mentalement pas préparé. C’était triste, quand on pensait que c’était ma propre soeur, et pourtant, je me sentais terriblement inconfortable. Le pire dans tout cela, c’était que ce ne fut pas ce qui me mit le plus mal à l’aise, mais bien le fait que parce que c’était ma soeur, je ne pouvais pas m’éclipser. Dans l’urgence d’ouvrir la bouche pour dire autre chose, je ne sus faire mieux que de lui demander:  « Ça va… Tu… Tu ne t’es pas faite mal… ? » Parler du bon temps, ce n’était juste pas possible, aussi stupide cela puisse-t-il être. Mais au moins, j’avais fait l’effort de tenter de casser la glace, ce qui était, pour moi en tout cas, un gros effort, certainement mieux que rien du tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Frère et soeur... Si différents. Vraiment ? [Lennon&Leslie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: