AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

NEWSLETTER D'AVRIL ▬ Le printemps est à nos portes !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 274
MY SOUL

MessageSujet: NEWSLETTER D'AVRIL ▬ Le printemps est à nos portes !   Ven 6 Avr - 20:24

Newsletter d'avril

Le printemps est à nos portes !

Bonjour les amis !
Nous voici de retour avec une nouvelle mise à jour ! et non pas pour vous jouer un mauvais tour. Comme d'habitude, c'est ici que vous allez retrouver les détails de ce qui a été fait, histoire de ne rien louper. Bonne lecture !  
Nouveau design, nouveau code
Le nouveau design, la PA et les petits changements de code des catégories ont été faits et mis en place par shellhead. (Declan Gardner). Il faut remercier Mayiie (Tommy S. Grayson) pour le code du "Qui est en ligne ?" et ceux des profils qui ont été légèrement modifiés.

Nouvel évènement : Pour la bonne cause, allons chasser
Entre la venue précédente de Pâques et le printemps qui revient, c'est une occasion parfaite pour profiter de l'extérieur et du beau temps qui s'installe ! Plus encore, quoi de mieux que de le faire pour une bonne cause ? Pour plus de détails c'est par ici que ça se passe ! Et si vous souhaitez partir à la chasse, c'est par là qu'il faut s'informer !

Changements administratifs : Boutique & Règlement
Pour cette mise à jour, nous avons effectué quelques modifications à deux endroits, soit la boutique des points et le règlement. Concernant la boutique, nous avons ajusté le nombre de points à avoir pour accéder à certaines choses, telles que la section flashback & vie alternative, ou encore les doubles comptes. Les modifications se trouvent dans le sujet de la boutique, soit juste ici. Ensuite, pour des soucis d'accessibilité et afin que ce soit plus simple pour tout le monde, nous avons choisi de changer le nombre de lignes minimum à un nombre de mots minimum. Les deux s'équivalent environ, c'est-à-dire que nous demandons désormais 200 mots par RP. Ceci ne devrait pas affecter vos habitudes et en cas de besoin, n'hésitez pas à contacter le staff, qui tentera de vous rassurer le mieux possible.

Le bric à brac de diversités
Le club de lecture vous épargne de nouvelles rumeurs ce mois-ci, mais ne vous a pas épargné au niveau du blog ! Vous trouverez tous les potins que vous aimez tant ici ! Finalement, nous tenons à féliciter les deux membres du mois qui vont inaugurer le nouveau Qui est en ligne, soit Christian & Sasha ! Bravo à vous deux, et merci pour votre implication. pink

Tout commentaire est le bienvenu, c'est comme ça qu'on peut faire de Read My Mind le meilleur forum qui soit. pink
Revenir en haut Aller en bas
http://readmymind.actifforum.com
Elena BraxtonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 231
Crédits : Unknown
Pseudo : SB/Jade
Schizophrénie : Amaya Nakamura et Violet Abernathy
Disponibilités : Libre 1/5 : Yohann, Sasha, Christian et Rhett
MY SOUL

MessageSujet: Re: NEWSLETTER D'AVRIL ▬ Le printemps est à nos portes !   Sam 7 Avr - 10:02

C'est magnifique, comme d'habitude
Je suis totalement sous le charme des nouvelles couleurs, bravo !
Maureen JímenezGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 14/03/2018
Pages lues : 177
Crédits : Tag+ tumblr
Pseudo : Mehza/Pilgrim
Schizophrénie : L'adorable, Zoya. La nympho, Lisbeth. La maniac, Jada.
Disponibilités : Full 0/3
Alicia, Rhett, Elijah
MY SOUL

MessageSujet: Re: NEWSLETTER D'AVRIL ▬ Le printemps est à nos portes !   Sam 7 Avr - 10:45

Vous nous avez encore fait une merveille
Merci pour ce travail sublime et raffiné
Pour toute ces nouveautés
Toujours un régal pour les yeux
Janus JonesGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/07/2017
Pages lues : 162
Crédits : littlewildling-rpg
Pseudo : Nocta''
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: NEWSLETTER D'AVRIL ▬ Le printemps est à nos portes !   Sam 7 Avr - 10:55

Bravo pour tous ces changements, le nouveau design est superbe, et je vais de ce pas voir les nouveautés !
Kayla CollinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 13/02/2017
Pages lues : 123
Crédits : @tearsflight @tumblr
Pseudo : Sugarbabe
Schizophrénie : la petite Haley ♥️ (feat Kristina Pimenova) le sexy Jayden ( feat Ricky Whittle)
Disponibilités : rp's en cours : Tommy - Micah - Luna -

Rp's fini :
Tommy -
MY SOUL

MessageSujet: Re: NEWSLETTER D'AVRIL ▬ Le printemps est à nos portes !   Sam 7 Avr - 11:00

c'est magnifique vraiment, j'adore bravo bravo ♥️
Sasha M. HawpkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 09/10/2017
Pages lues : 1007
Crédits : bazzart
Pseudo : benficagirl
Schizophrénie : Maxine Emerson la fille de Scott.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Disponibilités : Disponible
En attente -> Josh Hawpkins, Janus Jones, Louis Rodrigues
En cours -> Noah H. Dawson, Amaya Nakamura, Megara A. Hawpkins, Lennon P. Daugherty, Yohann Ferguson, Elena Braxton, Amaya Nakamura,
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: NEWSLETTER D'AVRIL ▬ Le printemps est à nos portes !   Sam 7 Avr - 12:55

J'adore les nouvelles couleurs pink . Je dois avouer qu'au début j'avais peur lorsque j'étais passé pour jeter un coup d'oeil sur l'avancement. Mais là, c'est tout simplement sublime. Et puis merci pour le membre du mois pink . Je vous adore.
Kate J. ClaytonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 15/02/2018
Pages lues : 730
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & Le ptit con arrogant qui se la joue alias Elijah feat Nathaniel Buzolic
Disponibilités : RPs en cours: EricLorenzo
MY SOUL

MessageSujet: Re: NEWSLETTER D'AVRIL ▬ Le printemps est à nos portes !   Sam 7 Avr - 14:30

FELICITATIIIOOOOOOON pour tout ce travaaaail !

Que ça soit pour le design/codage ou les nouveautés xD malou

Bon malheureusement je pourrais pas participer au concours, beaucoup trop de rps en ce moelnt + recherche d'emploi, pas la bonne période pour moi xDD mais j'approuve les idées ! Pis j'vais quand même essayer de trouver les pancartes cachés je pense xD

Quand aux rumeurs, j'attendrais un encore peu avant d'en avoir une pour Kate, ou bien j'en achèterais une D'ailleurs j'aime bien aussi les changements dans la partie boutique xD Pis je trouve ça bien d'exiger un peu plus pour les comptes supplémentaires xD

Félicitatioooooon petite soeur et son copaaaain !  

(Et je viens d'apprendre que Sasha avait quand même pris un animal de compagnie et n'avait pas écouté sa grande sœur !   xDD)
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Alicia JímenezGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 14/03/2018
Pages lues : 980
Crédits : Afanen
Pseudo : M.
Schizophrénie : Pas encore !
Disponibilités : 4/3
Rhett ; Maureen ; Johan ; Lukyan.
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: NEWSLETTER D'AVRIL ▬ Le printemps est à nos portes !   Sam 7 Avr - 15:02

C’est superbe !
Josh HawpkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 09/02/2018
Pages lues : 230
Crédits : junkiie (gif) tag (vava)
Pseudo : Junkiie
Disponibilités : Complet.
MY SOUL

MessageSujet: Re: NEWSLETTER D'AVRIL ▬ Le printemps est à nos portes !   Sam 7 Avr - 15:23

J'adore !
Sasha M. HawpkinsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 09/10/2017
Pages lues : 1007
Crédits : bazzart
Pseudo : benficagirl
Schizophrénie : Maxine Emerson la fille de Scott.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Disponibilités : Disponible
En attente -> Josh Hawpkins, Janus Jones, Louis Rodrigues
En cours -> Noah H. Dawson, Amaya Nakamura, Megara A. Hawpkins, Lennon P. Daugherty, Yohann Ferguson, Elena Braxton, Amaya Nakamura,
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: NEWSLETTER D'AVRIL ▬ Le printemps est à nos portes !   Sam 7 Avr - 16:08

@Kate J. Clayton a écrit:
FELICITATIIIOOOOOOON pour tout ce travaaaail !

Que ça soit pour le design/codage ou les nouveautés xD malou

Bon malheureusement je pourrais pas participer au concours, beaucoup trop de rps en ce moelnt + recherche d'emploi, pas la bonne période pour moi xDD mais j'approuve les idées ! Pis j'vais quand même essayer de trouver les pancartes cachés je pense xD

Quand aux rumeurs, j'attendrais un encore peu avant d'en avoir une pour Kate, ou bien j'en achèterais une D'ailleurs j'aime bien aussi les changements dans la partie boutique xD Pis je trouve ça bien d'exiger un peu plus pour les comptes supplémentaires xD

Félicitatioooooon petite soeur et son copaaaain !  

(Et je viens d'apprendre que Sasha avait quand même pris un animal de compagnie et n'avait pas écouté sa grande sœur !   xDD)

Il ne faut jamais écouter sa grande soeur Very Happy.
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: NEWSLETTER D'AVRIL ▬ Le printemps est à nos portes !   

NEWSLETTER D'AVRIL ▬ Le printemps est à nos portes !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant