AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

INVITÉS ▬ Une question ? Hésitation ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 3938
Crédits : #avatar : monocle. ≡ #crackship : bae ♥ ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Schizophrénie : Rhett #GGustin ≡ Andy #RGosling ≡ Chip #THolland ≡ Carter #AKendrick ≡ Solora #CBennet ≡ Lowen #DStevens ≡ Devon #ZKravitz ≡ Jesabel #KCassidy
Disponibilités : closed (8/5) haley ; avri ; azraël ; zoya ; meg ; lena ; treesome ; lisbeth (uc.)
waiting list ≡ carson, levi
old memories ≡ shaz ; meg ; freya ; "jazz" ; levi ; savannah ; sheri ; declan ; lisbeth

MessageSujet: Re: INVITÉS ▬ Une question ? Hésitation ?   Jeu 12 Avr - 19:16

Ah nous on l’imaginait bien dans le rôle Mais pas grave Michaella sera tout aussi intéressante

Réserve-moi un lien avec ma Carter Anna et Aubrey c’est la vieille !!!

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
awards
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: INVITÉS ▬ Une question ? Hésitation ?   Jeu 12 Avr - 19:36

qui sait, ptet pour un DC (je suis folle je sais, à peine arrivée je parle déjà de ça XDDD)

Ca marche (que de bons choix d'avatars, j'voudrais bien avec la belle Chloe aussi )
Schizophrénie : Rhett #GGustin ≡ Andy #RGosling ≡ Chip #THolland ≡ Carter #AKendrick ≡ Solora #CBennet ≡ Lowen #DStevens ≡ Devon #ZKravitz ≡ Jesabel #KCassidy
Disponibilités : closed (8/5) haley ; avri ; azraël ; zoya ; meg ; lena ; treesome ; lisbeth (uc.)
old memories ≡ shaz ; meg ; freya ; "jazz" ; levi ; savannah ; sheri ; declan ; lisbeth

MessageSujet: Re: INVITÉS ▬ Une question ? Hésitation ?   Jeu 12 Avr - 19:47

Je peux tellement rien dire Arrow

Si tu veux on peut voir par mp

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
awards
InvitéInvité

MessageSujet: Re: INVITÉS ▬ Une question ? Hésitation ?   Jeu 12 Avr - 19:59

ouais voyons ça alors

et encore désolée du coup pour tous ces messages j'pensais pas que je trainerais autant

MessageSujet: Re: INVITÉS ▬ Une question ? Hésitation ?   Jeu 12 Avr - 20:11

T'en fais pas xD Je finis de manger et j'arrive xD

awards
bh.Invité

MessageSujet: Re: INVITÉS ▬ Une question ? Hésitation ?   Lun 14 Mai - 15:57

Hello! ♥️
Bon après une loooongue pause rp j'aimerais reprendre le rp. Le problème c'est que j'hésite entre prendre un scénario ou lancer un nouveau perso.

En fait deux scénarios me plaisent, celui de Sheri (déjà tenté ) et celui de Trixie. Du coup j'hésite déjà pour ça.

Mais à côté de ça j'ai envie de jouer ma petite Danielle Panabaker ou Sophia Bush. Donc si vous avez des liens que vous aimeriez jouer mais que vous n'avez pas encore créé en scénario ou pré-lien n'hésitez pas à proposer, ça pourrait peut-être m'aider à construire mon perso.

Merci d'avance
Rhett HowdenGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 1086
Crédits : @avatar : monocle. ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
Schizophrénie : Derrick #CWood ✶ Andy #RGosling ✶ Chip #THolland ✶ Carter #AKendrick ✶ Solora #CBennet ✶ Lowen #DStevens ✶ Devon #ZKravitz ✶ Jesabel #KCassidy
Disponibilités : closed (6/5) alicia ; maureen ; carson ; nash ; elena ; maureen
waiting list ✶ maximilian ; megara
old memories ✶ sheri ; isobel ;nash ; sheri ; elena

MessageSujet: Re: INVITÉS ▬ Une question ? Hésitation ?   Lun 14 Mai - 16:10

Coucou

Déjà merci de t'intéresser à mes deux scénario Arrow Oui je suis Rhett et Derrick C'est sur que le choix entre scénario et inventé c'est toujours difficile En plus je suis pas très impartial J'ai malheureusement pas d'autre lien, mais je suis sur que tu vas trouver ton bonheur

Si tu as des questions quant aux scénario pour faire un choix, n'hésite pas

Will you forgive me one day ? ♔ The only calibration that counts is how much heart people invest, how much they ignore their fears of being hurt or caught out or humiliated. And the only thing people regret is that they didn't live boldly enough, that they didn't invest enough heart, didn't love enough. Nothing else really counts at all... Fear is temporary. Regret is forever.
bh.Invité

MessageSujet: Re: INVITÉS ▬ Une question ? Hésitation ?   Lun 14 Mai - 16:23

Concernant les scénarios j'hésite à attendre de voir si la personne qui s'est inscrite pour Sheri va finir sa fiche ou non en fait.

Et sinon petite question, est-ce facile de trouver des liens et de rp rapidement sur le forum même avec un inventé ? Il me semble que certains membres ont pas mal de comptes/rps en cours du coup je me demandais si ce n'était pas plus facile pour eux de privilégier les rps avec les scénarios ?
Rhett HowdenGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 1086
Crédits : @avatar : monocle. ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
Schizophrénie : Derrick #CWood ✶ Andy #RGosling ✶ Chip #THolland ✶ Carter #AKendrick ✶ Solora #CBennet ✶ Lowen #DStevens ✶ Devon #ZKravitz ✶ Jesabel #KCassidy
Disponibilités : closed (6/5) alicia ; maureen ; carson ; nash ; elena ; maureen
waiting list ✶ maximilian ; megara
old memories ✶ sheri ; isobel ;nash ; sheri ; elena

MessageSujet: Re: INVITÉS ▬ Une question ? Hésitation ?   Lun 14 Mai - 16:33

Je sais qu'elle ma dit en mp qu'elle commençait des examens aujourd'hui, donc je sais pas quand elle trouvera le temps Mais c'est toi qui voit, tu peux aussi tenter ta chance, si tu te sens à l'aise avec la compétition

Je dirais que c'est varié, ça dépend des gens. Moi je suis overbooké, mais j'accepte toujours de rp avec mes scénario Il y a toujours des gens qui cherche des liens et des rps, donc que ce soit inventé ou scénario, y'a toujours de quoi faire. Faut juste pas avoir peur d'aller vers les gens et pas juste attendre qu'on vienne vers toi

Will you forgive me one day ? ♔ The only calibration that counts is how much heart people invest, how much they ignore their fears of being hurt or caught out or humiliated. And the only thing people regret is that they didn't live boldly enough, that they didn't invest enough heart, didn't love enough. Nothing else really counts at all... Fear is temporary. Regret is forever.
bh.Invité

MessageSujet: Re: INVITÉS ▬ Une question ? Hésitation ?   Lun 14 Mai - 16:40

Bon je crois que je vais tenter ma chance et au pire si ma fiche ne convient pas, je prendrais une invité. malou Par contre histoire de bien m'approprier le perso je pensais changer le prénom (aïe ne me frappe pas si fort ) je pensais à Ellie, Lyra, Lena ou Livia, est-ce vraiment dérangeant ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: INVITÉS ▬ Une question ? Hésitation ?   

INVITÉS ▬ Une question ? Hésitation ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant