AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(Se)Bastian Clayton Baxter ou l'être torturé...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sebastian C. BaxterGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 13/10/2016
Pages lues : 161
Crédits : Avatar (c) Witchling. Selifie 1 (c) mendesfeatures.
Pseudo : vanou1307
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: (Se)Bastian Clayton Baxter ou l'être torturé...   Jeu 13 Oct - 1:33

Sebastian Clayton Baxter
Profitez de la vie, tant qu'il en est encore temps.

Prénom : Sebastian Clayton bien que je déteste qu'on m'appelle par mon prénom entier. Je préfère mille fois qu'on m'appelle Bastian. Nom de famille : Baxter comme mes parents, ni plus ni moins. Date & lieu de naissance : Le 6 novembre 1990 à Washington. Âge : Un quart de siècle, donc 25 ans si vous préférez ou que vous avez la flemme de réfléchir. Mais d'ici peu je vais fêter mon 26ème anniversaire. Métier : Barman en boîte de nuit. Statut civil : Célibataire. Statut financier : Moyen. Caractère : Je crois que je n'ai jamais vraiment été heureux dans ma vie. Si ce n'est peut-être lorsque j'étais un gamin et que je ne comprenais pas encore les difficultés de la vie. On dit de moi que je suis un brin rebelle car je ne supporte pas l'autorité, que je bois pas mal d'alcool et qu'en prime je me drogue. Avec mes proches je suis quelqu'un de très protecteur. N'essayez même pas de leur faire du mal aussi bien mentalement que physiquement car sinon vous me verrez sortir les griffes ! Je suis quelqu'un qui ne montre que très rarement ses sentiments. D'ailleurs je cache très souvent mon mal-être derrière mon sourire ou l'humour. Je ne suis pas vraiment quelqu'un de tactile, sauf si je dois réconforter quelqu'un d'important à mes yeux. Je ne suis pas du genre bagarreur mais si je vois que l'autre en face de moi ne veut rien entendre, alors là il est possible que je me serve de mes poings. Je ne suis jamais tombé amoureux de ma vie. Il faut croire que je ne suis pas encore sorti avec la bonne fille.  Parti politique : Marijuana. Groupe : Drink with me. Avatar : Daniel Sharman.
Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Les bouquins et moi ? Non franchement ça fait deux. J'en ai strictement rien à foutre. Le peu que j'ai lu c'était à l'époque de l'école, c'est tout. Et d'ailleurs n'essayez même pas de m'en offrir car soit il terminera à la poubelle, soit je le refourguerai à une de mes connaissances qui aime lire. Au moins vous êtes prévenus, il ne faut pas m'offrir de la lecture pour mon anniversaire ou pour Noël. Je ne suis pas un littéraire moi, je suis un manuel.

Pour toi, l'amitié c'est...
Une chose dont j'ai besoin car je ne supporte absolument pas la solitude... Effectivement j'ai besoin d'avoir quasiment tout le temps quelqu'un avec moi. En effet j'ai besoin d'avoir ma petite bande autour de moi. Surtout lorsque c'est un soir de repos pour moi. Donc oui vous l'aurez compris je ne suis pas un solitaire. Donc quand je ne suis pas chez moi, vous me trouverez rarement voire jamais seul. Et même à la maison, il m'arrive souvent de recevoir mes potes.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Je ne sais pas exactement qui a lancé cette rumeur mais il m'est revenu aux oreilles qu'on m'appelait "détourneur de mineure" parce que soi-disant il y a quelques semaines je serais sorti avec une gamine de 14 ans. Mais je le jure c'est complètement faux ! Je ne suis pas un saint ni un ange mais jamais je ne serais attiré par une fille de cet âge... Je les aime quand même un peu plus mûres et surtout proches de mon âge. Enfin quoi qu'il en soit ça ne m'a pas blessé car je me fiche du quand dira-t-on mais voilà je tenais juste à clarifier les choses pour ceux qui auraient cru cette connerie... Je ne touche pas aux ados ou aux enfants, je ne suis pas pédophile ! J'ai bien des défauts mais pas celui-ci.
1/ Boire de l'alcool et prendre de la drogue est devenu journalier pour moi... Tout ceci parce que je me sens trop mal et que j'ai besoin d'oublier ma vie merdique. 2/ Je déteste les frites, par contre je ma damnerai pour un bon plat de pâtes. 3/ Je me déplace uniquement à pied ou en moto. Je ne suis plus à l'aise en voiture depuis l'accident qui a coûté la vie à mon meilleur ami Bryan. Pourtant je sais que la moto c'est dangereux aussi, voire peut-être même plus mais c'est comme ça. 4/ J'ai un chien prénommé Lucky. En réalité il appartenait à Amy mais je m'occupe de lui depuis sa mort. 5/ Je suis censé porter quasiment constamment des lunettes mais je me trouve moche avec... Du coup j'ai préféré opter pour des lentilles de contact. 6/ Si je n'ai pas de clopes pendant un certain temps je peux vite devenir irritable. 7/ Je rêve de visiter un jour l'Australie pour ses animaux magnifiques. 8/ Je ne suis pas sportif pour deux sous. Moins j'en fais, mieux je me porte. 9/ J'ai la chance de pouvoir manger tout ce que je veux sans grossir, c'est magnifique ! 10/ Je ne me sépare jamais de mon téléphone qui est constamment allumé, même quand je dors. 11/ On me prend souvent pour un imbécile et ça me convient plutôt bien puisque je suis dans une phase auto-destructrice. 12/ J'adore la musique surtout celle qu'on entend dans les night-clubs et le rock. 13/ Je me suis fait tatouer des ailes dans le dos au niveau des omoplates. Pas que je me prenne pour un saint même celles-ci sont un petit clin d'oeil à ma soeur et à mon ami Bryan. D'ailleurs sur l'une d'elle j'ai fait tatouer la lettre A pour ma soeur et la lettre B sur l'autre pour mon ami.
Prénom : Vanessa ça n'a pas changé ^^ Pseudo sur le net : vanou1307. Âge : Toujours 30 --' ça n'a pas diminué malheureusement. Pays : France. Comment as-tu découvert le forum ? J'y suis déjà ^^ Sous Soan Wink Quelles sont tes premières impressions ? J'aime trop ce forum, rien à dire de plus. Crédits : Bannière gif : fuckyeahdansharman. Avatar : milkovich. Icône gif : Auteur inconnu. Un petit mot pour la fin ? Je vous love trop.  

Code:
<pris>DANIEL SHARMAN</pris> ► Sebastian C. Baxter

Dernière édition par Sebastian C. Baxter le Ven 14 Oct - 1:13, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (Se)Bastian Clayton Baxter ou l'être torturé...   Jeu 13 Oct - 1:37

You want to make a memory
Les meilleurs partent toujours les premiers...

Tout commença par la rencontre de deux jeunes gens lors d’un bal, le garçon s’appelle Keith et la demoiselle quant à elle se prénomme Mary. Tout au long de la soirée ils dansèrent et papotèrent ensemble. Depuis ils ne se sont plus quittés. Environ un an plus tard ils se marièrent et quelques années encore plus tard vint au monde une petite fille qu’ils appelèrent Amy. Elle était l’aînée de la famille mais ne resta pas enfant unique bien longtemps puisqu’un an plus tard le couple a accueilli un nouvel enfant. En effet Mary était vite tombée enceinte et par un soir d’automne elle mit au monde un petit garçon, ensemble les époux lui choisirent le prénom de Sebastian. La famille Baxter était vraiment heureuse, tout se passait pour le mieux et la maman était comblée, le papa également. Mary était une enfant calme, Sebastian l’était un peu moins mais rien de bien méchant. Les deux bébés étaient très proches, un peu comme des jumeaux. Deux ans plus tard un nouveau garçon vint agrandir la famille. Celui-là fut appelé Kyle. La petite fille alors âgée de 3 ans fut protectrice envers le petit dernier mais n’en oublia pas pour autant Bastian avec qui elle avait un lien particulier. Quant aux garçons eux aussi s’entendaient plutôt bien mais sans plus en fait. Autant dire que les parents rayonnaient de voir leur petite famille s’entendre aussi bien. Kyle fut leur dernier enfant.

La tribu vivait des revenus modestes du père tandis que Mary prenait soin de ses enfants. Seulement cela ne dura pas. Alors que les enfants n’étaient qu’adolescents ils s’en allèrent pour une autre ville, les laissant seuls à Washington. Tous les mois ils leur envoyaient de l’argent et savaient que leurs oncles, tantes et grands-parents veillaient plus ou moins sur eux quand ils le pouvaient. Amy tâchait de surveiller du mieux qu’elle le pouvait ses frères mais Sebastian était devenu quelque peu ingérable. Bien qu’il adorait sa sœur il avait une énorme envie de profiter de la vie que ce soit dans le bien comme le mal, comme si inconsciemment il cherchait à vivre deux fois plus à cause de la maladie de sa soeur. En revanche Kyle lui ne donnait pas de fil à retordre à sa frangine. Il avait toujours été l’enfant modèle.  

Bastian depuis tout petit avait un groupe d’amis qui lui restait fidèle. Ils se voyaient souvent et partageaient tout sauf les filles bien évidemment. Son meilleur ami s’appelait Bryan, il avait une confiance aveugle en lui. Mister Baxter était plus ou moins le leader naturel du groupe puisqu’en fait il n’avait jamais rien fait ou dit pour avoir cette place. Quoi qu’il fasse ou dise les autres disaient amen. Un jour au lycée ce petit groupe fit la rencontre d’un type peu recommandable, il leur fit découvrir la drogue. Au départ rien de bien affolant ce n’était que des petits joints qui pouvaient paraître inoffensifs et ça cantonna là-dessus pendant un bon moment...

Et puis un soir un drame arriva… Bastian et son ami Bryan étaient de sortie. Ils venaient d’avoir leur bac. Bien que Sebastian avait failli redoubler tellement il se fichait des études, mais il l’avait tout de même eu de justesse. Ensemble ils avaient voulu faire la fête. Bryan n’avait pas touché une goutte d’alcool puisqu’il conduisait ce soir-là la voiture qu’il avait reçue en cadeau de ses parents. En revanche son ami lui ne s’était pas privé, loin de là ! Tout se passait très bien jusqu’à ce qu’ils repartent de la soirée. Les deux meilleurs amis étaient en train de parler de filles pour passer le temps dans la voiture. Mais tout était allé trop vite. Une voiture roulait en contresens de leur côté et les percuta de face. Bastian qui était un peu éméché, désoula d’un seul coup à cause de l’accident. Il était peut-être blessé mais il s’en fichait de lui. Il voyait surtout son ami en mauvais point sur le siège conducteur. Il s’arma aussitôt de son téléphone et appela les secours, leur indiquant où ils se trouvaient. Il raccrocha aussitôt et tenta de garder Bryan éveillé du mieux qu’il le put en lui parlant de tout et n’importe quoi pour ne pas qu’il sombre dans l’inconscience… Sebastian était quelque peu paniqué par la situation mais ne perdait pas de vue son objectif, garder éveillé son ami coûte que coûte jusqu’à l’arrivée des secours. « Promets-moi Bastian que tu prendras soin de Jade s’il m’arrive quelque chose… » « Dis pas ça Bryan. Tu vas vivre, tu vas te battre ! Penses à tes parents, à ta sœur ! » « Promets-le moi Sebastian ! » Bastian n’aimait pas qu’on l’appelle par son prénom mais il savait que si son ami le faisait c’était parce qu’il voulait vraiment une réponse positive de sa part. « Je te le promets ! Tu peux compter sur moi ! » Même si le jeune homme espérait bien qu’il n’aurait pas à tenir sa promesse, dans l’espoir que son ami ne viendrait pas à mourir des suites de ses blessures. « Merci mon frère ! » Lui avait répondu Bryan. Évidemment que si ça tournait vraiment mal Bastian garderait un œil sur la jeune sœur de son ami. En plus ce n’était pas comme s’il ne la supportait pas. Au contraire, il la connaissait même plutôt bien puisque depuis l’enfance elle avait été très souvent dans leurs pattes. Et que la bande prenait grand soin de ne jamais fumer de joints devant elle. Elle était un peu comme la petite sœur de tous ces garçons. Les secours arrivèrent assez vite sur place même si ça avait paru durer une éternité pour le jeune Baxter. Il accompagna son ami dans l’ambulance, ne voulant pas le laisser seul. Puis une fois arrivé à l’hôpital il appela aussitôt Jade pour l’avertir que son frère était arrivé aux urgences suite à un accident. Mais la famille Braxton n’a guère eu le temps d’arriver avant que Bryan ne rende son dernier souffle. Toute sa famille ainsi que ses amis étaient là pour ses obsèques, afin de lui rendre un dernier hommage.

Comme promis, Bastian veilla sur Jade et lui apporta tout son soutien pour qu’elle puisse gérer au mieux la perte de son grand frère. Quitte à délaisser encore un peu plus sa grande sœur Amy qui était pourtant atteinte depuis toujours d’une maladie grave, la mucoviscidose. Passant moins de temps avec elle que par le passé, son frère Sebastian ne remarqua pas que son état empirait de jour en jour. Un soir alors qu’il rentrait après une journée de boulot en tant que plongeur dans un restaurant, il la trouva inerte sur le sol de la cuisine au milieu de pâtes qu’elle avait dû préparer pour que ses frères aient à manger en rentrant. Bastian croyait qu’il était en train d’halluciner. Ce qui n’aurait pas été étonnant puisqu’une fois de plus il était sous l’emprise de la drogue. Effectivement à peine sorti du boulot, il s’était grillé un joint en rentrant à pied. Ce n’est que quelques minutes plus tard lorsque le cadet rentra à la maison que son frère réalisa l’ampleur des dégâts. Trop pudique pour montrer ses émotions devant Kyle, Sebastian sortit dans la rue en courant et alla dans un coin retiré afin d’hurler en toute tranquillité et une fois de plus il consomma pétards sur pétards ce soir-là. Les jours passèrent et l’enterrement arriva. Ce jour-là il se rendit clean à l’église pour ne pas faire honte encore une fois à sa sœur qu’il aimait tant et qu’il respectait malgré ses dérapages. Jamais il n’avait voulu la faire souffrir pourtant c’est ce qui était arrivé. Une fois la messe terminée, il retrouva ses amis qui étaient présents eux aussi pour l’enterrement.

Ensemble ils rejoignirent leur fournisseur et Bastian mal demanda des choses qui le feraient plus planer. Tout y passa, l’héroïne, l’ecstasy, les amphétamines etc… La déchéance se fit de plus en plus ressentir et vous pouvez ajouter à cela l’alcool en prime. Mais bon pour l’alcool ce n’était pas nouveau. Le jeune homme ne faisait plus rien de ses journées à part s’enivrer et voir ses potes. À présent il est âgé de 25 ans et peu de choses ont changé. Il s’en veut toujours d’avoir pu blesser sa sœur et surtout de n’avoir pas vu qu’elle était au plus mal. Il se sent coupable de sa mort et c’est ça qui l’a encore fait plus plonger dans la drogue. Sa sœur et son meilleur ami lui manquent, se ressaisira-t-il à temps ? Dorénavant, il bosse comme barman dans une boîte de nuit. Il n'est pas heureux et a l’impression d’être maudit... Il a l’impression que toutes les personnes trop proches de lui finissent par mourir. Comme s’il était victime d’une malédiction. Par chance il peut quand même compter sur une amie fidèle, la jeune soeur de Bryan... Il l'a connue alors qu'elle n'était encore qu'un bébé et lui un petit enfant...

Dernière édition par Sebastian C. Baxter le Ven 14 Oct - 0:51, édité 2 fois
Jared SilvesterGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 1196
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
MY SOUL

MessageSujet: Re: (Se)Bastian Clayton Baxter ou l'être torturé...   Jeu 13 Oct - 2:26

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

C'est compliqué de deviner sans aucun indice ! xDD

Bonne chance pour cette nouvelle fichette xD
http://tag-gallery.e-monsite.com/
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (Se)Bastian Clayton Baxter ou l'être torturé...   Jeu 13 Oct - 2:28

C'est fait exprès :p

Mais je peux déjà te dire que tu as un RP avec moi, ainsi que deux liens sous mon autre compte.

Mais merci en tout cas Very Happy
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (Se)Bastian Clayton Baxter ou l'être torturé...   Jeu 13 Oct - 2:54

Daniel!
Re-bienvenue et bon courage pour ta fiche!
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (Se)Bastian Clayton Baxter ou l'être torturé...   Jeu 13 Oct - 2:59

Merci beaucoup Gillian Smile
Jade BraxtonGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 27/08/2016
Pages lues : 671
Crédits : Cosmic Dust (Avatar), stardustjvn (gif)
Pseudo : Lydia
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (Se)Bastian Clayton Baxter ou l'être torturé...   Jeu 13 Oct - 10:22

Moi je sais qui tu es. Re-bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuue my love Courage pour la fichette. Tu es beau.

by Wiise
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (Se)Bastian Clayton Baxter ou l'être torturé...   Jeu 13 Oct - 12:31

Re bienvenue
Jared SilvesterGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 1196
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
MY SOUL

MessageSujet: Re: (Se)Bastian Clayton Baxter ou l'être torturé...   Jeu 13 Oct - 13:18

Ça laisse plusieurs possibilité mais je dirais Soan ? xD

En tout cas on va être collègue avec Meg xDD
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (Se)Bastian Clayton Baxter ou l'être torturé...   Jeu 13 Oct - 16:15

Re Bienvenuuuuuuuuue !
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
MY SOUL

MessageSujet: Re: (Se)Bastian Clayton Baxter ou l'être torturé...   

(Se)Bastian Clayton Baxter ou l'être torturé...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant