AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une rose pleine d'épines (Rawan Desai) ►Bailee Madison

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Une rose pleine d'épines (Rawan Desai) ►Bailee Madison   Sam 14 Avr - 0:47

Rawan Desai
Citation qui représente le personnage ici

PrénomsRawan
NomsDesai
Date & lieu de naissance15 octobre 2002
Âge15ans
Métieraucun, sauf si chieuse pro c'est un métier
Orientation sexuellehétérosexuelle je crois
Statut civilcélibataire
Statut financieraisée
Parti Politiqueaucun
Caractèretêtue - gamine - tête en l'air - maladroite - feignante - bosseuse - solitaire - impulsive - curieuse - Imprudente - chiante - parle beaucoup -
GroupeDRINK WITH ME

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
J'aime beaucoup lire, c'est le seul truc qui me permet de me faire sortir de ma bulle sans pour autant que je sorte de chez moi. Même si parfois je m'assoie dans un parc et que je lis en silence, oui je suis une fille sage... sauf quand ma mère et dans les parages. Elle à tendance à me faire devenir une vilaine fille.

Pour toi, l'amitié c'est...
Toujours en soixante-quinze mots, explique ce que signifie l'amitié pour toi. C'est indispensable, convenable, ou bien juste trop de soucis ? Attention ! Ta réponse à cette question doit coller avec le choix de ton groupe !

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Est-ce que le club de lecture, ou bien quelqu'un a lancé une rumeur sur toi ? Quelle était-elle ? Était-elle vraie, ou pas ? En plus ou moins cent mots (l'équivalent de cinq lignes sur word), on voudrait que tu nous racontes tout !
Dans cette section, nous te demandons d'écrire 10 faits minimums à propos de ton personnage. Ça peut être des qualités, défauts, manies, tics, petites histoires qui font ce qu'il est aujourd'hui, ses goûts alimentaires, bref, tout ce qui te vient à l'esprit ! Attention ! Ceci n'est pas l'histoire, alors ne déballe pas tout... On veut encore un peu de surprise !
Prénom : çavousregardepas Pseudo sur le net : BB.Starbuck. Âge : 30ans . Pays :france. Célébrité : bailee madison. Scénario, inventé ou pré-lien ? pré-lien de Levi Abberline. Comment as-tu découvert le forum ?par chip Quelles sont tes premières impressions ?j'adore. Crédits : Ici. Un petit mot pour la fin ? Ici.

Code:
<pris>BAILEE MADISON </pris> ► Rawan Desai

Dernière édition par Rawan Desai le Sam 14 Avr - 20:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une rose pleine d'épines (Rawan Desai) ►Bailee Madison   Sam 14 Avr - 0:48

The story of my life
Citation qui représente le personnage ici

Dans cette section, tu dois écrire ce qui est probablement la partie la plus importante de ta fiche, à savoir l'histoire de ton personnage. Tu peux l'écrire de la façon que tu le souhaites, c'est-à-dire sous forme de biographie, RP, journal, anecdotes, tant et aussi longtemps que celle-ci fasse au moins 500 mots et qu'elle résume plutôt bien ton personnage. N'oublie pas que c'est aussi une fiche pour toi afin de pouvoir bien te situer dans la continuité de ta jolie bouille !

Dans cette section, tu dois écrire ce qui est probablement la partie la plus importante de ta fiche, à savoir l'histoire de ton personnage. Tu peux l'écrire de la façon que tu le souhaites, c'est-à-dire sous forme de biographie, RP, journal, anecdotes, tant et aussi longtemps que celle-ci fasse au moins 500 mots et qu'elle résume plutôt bien ton personnage. N'oublie pas que c'est aussi une fiche pour toi afin de pouvoir bien te situer dans la continuité de ta jolie bouille !

Dernière édition par Rawan Desai le Sam 14 Avr - 1:19, édité 1 fois
Chip DanversGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 04/12/2016
Pages lues : 1117
Crédits : #avatar : Valtersen #gif : tumblr
Pseudo : monocle. #alice
Schizophrénie : Derrick #CWood Rhett #GGustin Carter #AKendrick Solora #CBennet Lowen #DStevens Devon #ZKravitz Jesabel #LCollins Jonas #TEgerton
Disponibilités : open (3/5) neil ; austin ; neil
waiting list nothing
old memories nothing

MessageSujet: Re: Une rose pleine d'épines (Rawan Desai) ►Bailee Madison   Sam 14 Avr - 0:52

Bienvenue parmi nous avec la douce Bailee
Bon courage pour ta fichette
Si tu as la moindre question n’hésite pas à contacter le staff

Team friendship Guys care about sports teams. I'm not talking about simply rooting; I'm talking about a relationship that guys develop, a commitment to a sport team that guys take way more seriously than, for example, wedding vows.
Lisbeth K. MikkelsenGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 29/11/2017
Pages lues : 752
Crédits : avatar••monocle. , gifs••tumblr, crackships••pilgrim & tag
Pseudo : Pilgrim/Mehza
Schizophrénie : Selina, la téméraire, La romantique et pure,Zoya. La call girl au tempérament de feu,Maureen & la fière carriériste, Elliot.
Disponibilités : Full 4/3
Lennon,Percy, Elijah, Jared,
à venir: Derrick,Solora, Maxine,
fini: Derrick,Lennon,Maxine,Devon, Derrick#2, Christian,Josh,Lowen,Derrick, Chip, Dede&Alec,
,

MessageSujet: Re: Une rose pleine d'épines (Rawan Desai) ►Bailee Madison   Sam 14 Avr - 0:53

Bailee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Tellement cutie cette fille
Excellent choix
Bienvenue et bonne rédaction
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une rose pleine d'épines (Rawan Desai) ►Bailee Madison   Sam 14 Avr - 0:58

merciiii à vous deux Wink

Chip je crois que je te connais *-* je crois que c'est toi qui ma montrer le chemin pour le forum (a)
Jared SilvesterGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 2030
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
Schizophrénie : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant qui se la joue alias Elijah feat Nathaniel Buzolic
Disponibilités : COMPLET
DevonLisbethArizona #4Joy

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3Jada

MessageSujet: Re: Une rose pleine d'épines (Rawan Desai) ►Bailee Madison   Sam 14 Avr - 1:04

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!! string

Bonne chance pour ta fichette !
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Chip DanversGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 04/12/2016
Pages lues : 1117
Crédits : #avatar : Valtersen #gif : tumblr
Pseudo : monocle. #alice
Schizophrénie : Derrick #CWood Rhett #GGustin Carter #AKendrick Solora #CBennet Lowen #DStevens Devon #ZKravitz Jesabel #LCollins Jonas #TEgerton
Disponibilités : open (3/5) neil ; austin ; neil
waiting list nothing
old memories nothing

MessageSujet: Re: Une rose pleine d'épines (Rawan Desai) ►Bailee Madison   Sam 14 Avr - 1:05

Oh !!! Tu es la fille de facebook ? Tu viens réclamer tes cookies ?

Team friendship Guys care about sports teams. I'm not talking about simply rooting; I'm talking about a relationship that guys develop, a commitment to a sport team that guys take way more seriously than, for example, wedding vows.
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une rose pleine d'épines (Rawan Desai) ►Bailee Madison   Sam 14 Avr - 1:12

Bienvenue parmi nous jolie demoiselle
Bon courage pour ta fiche
Tu as bien fait de suivre le chemin montré par Chip, on est bien ici tu verras
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Une rose pleine d'épines (Rawan Desai) ►Bailee Madison   Sam 14 Avr - 1:16

@Chip Danvers a écrit:
Oh !!! Tu es la fille de facebook ? Tu viens réclamer tes cookies ?

OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c'est moi (a) mais je crois que je t'es déjà vue autre part malou malou

Sarah Maslo a écrit:
Bienvenue parmi nous jolie demoiselle
Bon courage pour ta fiche
Tu as bien fait de suivre le chemin montré par Chip, on est bien ici tu verras

merciii mademoiselle je vais voir ça alors Wink

Merci Jared
Jared SilvesterGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 2030
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
Schizophrénie : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant qui se la joue alias Elijah feat Nathaniel Buzolic
Disponibilités : COMPLET
DevonLisbethArizona #4Joy

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3Jada

MessageSujet: Re: Une rose pleine d'épines (Rawan Desai) ►Bailee Madison   Sam 14 Avr - 1:28

OOh mais je suis celle qui a parlé de cookie sur fb alors xDD
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une rose pleine d'épines (Rawan Desai) ►Bailee Madison   

Une rose pleine d'épines (Rawan Desai) ►Bailee Madison
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant