| Une rose pleine d'épines (Rawan Desai) ►Bailee Madison | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 14/04/2018 Pages lues : 10 Crédits : cosmic light Avatar : Bailee Madison Pseudo : BB.Starbuck Disponibilités : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé ! Âge : 15 ans
MY SOUL
 | Sujet: Re: Une rose pleine d'épines (Rawan Desai) ►Bailee Madison Sam 14 Avr - 1:43 | |
| Oh merci Jared maintenant j'attends que tu me les envoies (a) |
|
 | |
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016 Pages lues : 1843 Crédits : TAG Avatar : Ian Somerhalder Pseudo : TAG Schizophrénie : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La bodyguard garçon manquée alias Kate feat Noomi RapaceDisponibilités : COMPLET - Devon • Arizona • Jada Âge : 33 ans MY SOUL
 | Sujet: Re: Une rose pleine d'épines (Rawan Desai) ►Bailee Madison Sam 14 Avr - 1:50 | |
| - Spoiler:
-
Désolée j'étais obligée xD - Voilà xD:
-
|
|
 | |
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 14/04/2018 Pages lues : 10 Crédits : cosmic light Avatar : Bailee Madison Pseudo : BB.Starbuck Disponibilités : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé ! Âge : 15 ans
MY SOUL
 | Sujet: Re: Une rose pleine d'épines (Rawan Desai) ►Bailee Madison Sam 14 Avr - 2:01 | |
|  c'est très gentil XD |
|
 | |
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/09/2016 Pages lues : 1843 Crédits : TAG Avatar : Ian Somerhalder Pseudo : TAG Schizophrénie : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La bodyguard garçon manquée alias Kate feat Noomi RapaceDisponibilités : COMPLET - Devon • Arizona • Jada Âge : 33 ans MY SOUL
 | |
 | |
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 04/12/2016 Pages lues : 971 Crédits : #avatar : Eilyam #gif : tumblr Avatar : Tom amazing Holland Pseudo : monocle. #alice Schizophrénie : Derrick #CWood ★ Rhett #GGustin ★ Andy #RGosling ★ Carter #AKendrick ★ Solora #CBennet ★ Lowen #DStevens ★ Devon #ZKravitz ★ Jesabel #KCassidy Disponibilités : closed (5/5) ★ neil ; austin&neil ; amalia ; repas ; lisbeth
waiting list ★ nothing
old memories ★ nothing Âge : Dix-neuf ans, dude ! #1nov98 MY SOUL
 | Sujet: Re: Une rose pleine d'épines (Rawan Desai) ►Bailee Madison Sam 14 Avr - 3:03 | |
| Ton pseudo me disait quelque chose, donc oui on doit se connaitre mais je sais pas pas d’où  En fait avec le gif de Jared, il offre Chip en prime _________________ Team friendship ★ Guys care about sports teams. I'm not talking about simply rooting; I'm talking about a relationship that guys develop, a commitment to a sport team that guys take way more seriously than, for example, wedding vows. |
|
 | |
 | Sujet: Re: Une rose pleine d'épines (Rawan Desai) ►Bailee Madison Sam 14 Avr - 3:25 | |
| Ah oui tiens je connais ton pseudo aussi xD Oui c'est moi qui dispose de Chip aussi  cadeau de bienvenue  *sort* |
|
 | |
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/09/2016 Pages lues : 659 Crédits : shellhead.|avatar + crackship ◈ tumblr|gifs Avatar : sebastian stan Pseudo : shellhead. Schizophrénie : Trent (hammer) ◈ Nash (evans) ◈ Neil (downey) ◈ Rhys (pine) ◈ Avri (vikander) Disponibilités : open ◈ carter; eric; lennon; carter (II); alec Âge : 32 ans ◈ 12 novembre 1984 MY SOUL Carnet de relation Relationship:
 | Sujet: Re: Une rose pleine d'épines (Rawan Desai) ►Bailee Madison Sam 14 Avr - 11:22 | |
| Bienvenue  _________________  I always marvel at the humans’ ability to keep going. They always manage to stagger on even with tears streaming down their faces - ♥:
-
|
|
 | |
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 14/03/2018 Pages lues : 731 Crédits : * Avatar : Ella purnell Pseudo : M. Schizophrénie : Pas encore ! Disponibilités : 3/3 Âge : 16
MY SOUL Carnet de relation Relationship:
 | Sujet: Re: Une rose pleine d'épines (Rawan Desai) ►Bailee Madison Sam 14 Avr - 11:31 | |
| Bienvenue ici !  Tu me réserves un lien, entre jeune  |
|
 | |
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 17/08/2016 Pages lues : 1145 Crédits : Ilyria (avatar) ;; Tumblr (gifs) Avatar : Tyler Hoechlin Pseudo : Mayiie Schizophrénie : Baby #JHough ○ Amalia #DCameron ○ Lennon #ERedmayne ○ Tommy #SClaflin ○ Isaiah #KHarington ○ Micah #NJonas ○ Noah #DO’Brien ○ Carson #KMcGrath ○ Jordan #SAmellDisponibilités : Indisponible, mais tu peux réserver ta place !
#EnCours Gabriel ; Haley ; Kacey ; Maxine ; Zoya
#Alternatifs&Groupe
#EnAttente
Âge : Trente-et-un ans. (31.08.1986) MY SOUL Carnet de relation Relationship:
 | Sujet: Re: Une rose pleine d'épines (Rawan Desai) ►Bailee Madison Sam 14 Avr - 14:01 | |
| Bienvenue par ici toi  Merci beaucoup d'avoir pris mon pré-lien !  Bonne chance pour la suite de ta fiche, et si tu as des questions, tu sais où me trouver N'oublie pas de me réserver un RP dès que ta fiche est validée.  _________________  There's a want and there's a need. There's a history between. Girls like her and guys like me. I've got boots and she's got wings. I'm hell on wheels and she's heavenly. I'd die for her and she lives for me. Cowboys and angels
|
|
 | |
MY SOUL
 | Sujet: Re: Une rose pleine d'épines (Rawan Desai) ►Bailee Madison Sam 14 Avr - 15:06 | |
| merciiiii à tous  avoir chip en cadeau? Je dis pas non Levi pas de souci  Chip et Jared on doit ce connaître d'autres part |
|
 | |
 | Sujet: Re: Une rose pleine d'épines (Rawan Desai) ►Bailee Madison  | |
| |
|
 | |
|