AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 -18 [Mannor#1] Reste avec moi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Connor H.-MontgomeryGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 19/09/2017
Pages lues : 198
Crédits : Vava keiserinne ; Sign' bat'phanie ; Gif Tumblr & GekkuNeko
Avatar : Jack Harries, bébé adorable
Pseudo : GekkuNeko
Schizophrénie : Un pervers psychopathe Jacob aka Tyler Posey. Un accroc à la mode Kentin aka Lee Jong Suk. La violée et tabassée Adela aka Miranda Kerr.
Disponibilités : Indisponible pour le moment.

+ Caustin
+ Calec
+ Lonnor
+ Yonnor
+ Mannor
+ Alicia

Terminés :
+ Caustin#1
Âge : Tout juste vingt ans, mais c'est encore un petit garçon.

MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   Dim 24 Juin - 14:02


Reste avec moi

Quand il se trouve avec elle il est toujours très heureux, il se sent bien avec Maxine et c'est en partie sa relation avec elle qui lui fait se poser de nombreuses questions sur une possible bisexualité. Après bien sûr c'est délicat pour Connor qui s'est toujours vu comme un gay depuis qu'il a connu Alec sexuellement et qu'il est tombé amoureux de lui. Bien sûr les choses ne se sont pas passées comme il l'espérait et maintenant il se dit qu'il est préférable pour lui qu'il n'accorde plus la moindre importance en Alec. Il a changé son cursus professionnel juste pour ne plus avoir à le croiser à l'avenir et maintenant ils ne se parlent plus. Connor a supprimé et bloqué son numéro dans son iPhone du coup il n'y a plus la moindre raison de se poser des questions au sujet de cet homme. Tout est désormais terminé. Il est plus heureux maintenant que ses sentiments n'existent plus. Ainsi il se concentre sur Maxine qui lui parle de ses allergies « Alors, j'ai encore un très grand choix, si je veux te préparer quelque chose à manger. » Il sourit alors en acquiesçant « je serais heureux de goûter ta cuisine ! » Dit-il joyeusement en posant ses yeux verts sur elle sourire aux lèvres.

Après quoi les deux amis parlent des allergies aux capotes de Connor et quand il lui précise avoir des soucis avec les capotes en général et donc pas seulement avec celles au latex la brune semble étonnée ce qui le fait sourire « Je dois avouer que d’une telle allergie je n’ai pas encore entendu parler. » Il acquiesce alors en souriant « c'est normal. Ce sont des allergies qui sont assez rares et dont on ne parle pas nécessairement beaucoup... Les gens ne comprennent pas comment c'est seulement envisageable en fait. » Dit-il en soupirant tandis qu'il pose ses yeux sur elle alors qu'elle semble un petit peu gênée soudainement quand elle rouvre la bouche pour lui poser une question il comprend d'où venait sa gêne « Donc, tu ne peux pas te protéger lors des relations sexuelles ? » Aussitôt il sourit et acquiesce rapidement « oui et non ! En fait je peux mettre une capote mais bon quand j'en mets après ça je suis malade pendant quelques jours quoi... Et ce n'est pas très joli à voir. J'ai des plaques rouges à l'endroit où tu penses, des boutons qui poussent et des nausées donc franchement c'est pas terrible. » Mais il préfère ça à un MST bien lourde et douloureuse donc généralement quand il couche avec son plan cul, Killian, il utilise une capote juste pour être sûr et tant pis s'il est malade ensuite.

A la suite de ça les deux reparlent de ses allergies alimentaires, à l'évidence la brune est curieuse de savoir comment ça se transforme ses allergies et quand il lui explique elle semble être un peu embarrassée « Je vais donc devoir faire attention à ce que je te prépare, si c’est mon tour à nous préparer quelque chose. » Il sourit alors simplement en posant ses yeux sur elle « ne t'en fais vraiment pas. De toute façon l'ail et l'oignon je les vois de suite dans un plat même s'ils sont bien cachés donc même si un coup on commande ou qu'on va restaurant et qu'il y a ail ou oignon dedans je n'ai que peu de chance de tomber malade parce que je les vois directement. » Dit-il afin de rassurer sa meilleure amie et que donc elle ne s'inquiète plus à ce sujet.

Mais bien vite les deux en arrivent à se rapprocher et s'embrasser jusqu'à carrément être très tactiles l'un envers l'autre. Bien sûr ça surprend Connor mais ce qui le surprend surtout c'est d'apprécier d'embrasser et de toucher sa meilleure amie. D'ailleurs la belle en vient à poser ses mains sous le haut de Connor et caresse son torse pendant que lui ose à caresser le dos de sa meilleure amie. ils cessent de s'embrasser un instant, Connor lui dit aimer ça et la brune ajoute que « Je ne veux pas prendre le risque de te perdre. » Il sourit alors en acquiesçant « tu me perdras pas ma chérie. » Dit-il aussitôt afin de la rassurer tandis qu'elle rouvre la bouche « Si tu veux, tu peux aussi enlever mon haut et moi j'enlève le tient. Je veux sentir ton corps contre le mien. » Il rougit alors un peu hésitant tandis qu'il passe ses mains sur son haut et lui retire son vêtement, il soupire face à la vision de sa poitrine protégée par un soutif coloré, il gémit alors en posant ses yeux sur elle « t'es magnifique. » Qu'il dit en revenant passer ses lèvres contre les siennes en passant ses mains sur le dos de sa meilleure amie en gémissant son bonheur...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine EmersonGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 19/12/2017
Pages lues : 335
Crédits : Moi-Même et google
Avatar : Maisie Williams
Pseudo : benficagirl
Schizophrénie : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
Disponibilités : Disponible
En cours -> Adela J. Garcia, Levi Abberline, Lisbeth K. Mikkelsen, Luna Howden
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   Dim 1 Juil - 1:08

Reste avec moi

feat. Maxine & Connor

À chaque fois que Maxine passe du temps avec Connor, elle a des papillons dans son ventre. Depuis bien longtemps, elle retient ses sentiments envers lui, parce qu'elle ne veut pas perdre la personne la plus importante pour elle dans sa vie. Au fond d'elle, la belle brune a depuis toujours l'espoir, que le jeune homme est peut-être bisexuelle et qu'il pourra tomber sous son charme, mais elle n'ose pas lui poser la question à voix haute. Elle n'ose pas lui demander, s'il pourra s'intéresser à elle. La peur de se faire rejeter est bien trop grande. Surtout l'histoire, que Connor a eu avec Alex, fait en sorte que la jeune adolescente préfère se taire à ce sujet. Chaque jour, Maxine apprend quelque chose de nouveau sur Connor, malgré le fait que les deux se connaissent depuis longtemps maintenant. « je serais heureux de goûter ta cuisine ! » Sa mère lui a toujours dit que l’amour passe par l’estomac, peut-être c’est le moyen parfait pour voir si jamais quelque chose peut avoir lieu entre les deux. « Alors, dit-moi quand tu veux passer et je fous Lisbeth à la porte. » La brune dit en rigolant. Elle adore Lisbeth, sa tante de coeur, mais parfois elle aime aussi se retrouver seule. Les yeux verts du jeune homme perturbe Maxine de plus en plus.

Étrangement, la jeune femme n’est pas nerveuse lorsque les deux parlent de l’allergie de Connor, mais elle se pose bien sûr des questions, qu’elle ne risque pas de prononcer à voix haute. « c'est normal. Ce sont des allergies qui sont assez rares et dont on ne parle pas nécessairement beaucoup... Les gens ne comprennent pas comment c'est seulement envisageable en fait. » La jeune femme écoute attentivement ce qu’il dit et ce qu’il est en train de l’expliquer. Pendant un moment, elle se mordille la lèvre, une réaction qui fait souvent craquer les hommes, normalement sur Connor cela ne doit pas avoir d’effets. « Cela doit être horrible. » La brune finit de dire avant d’écouter ce que le jeune homme lui dit encore.  « oui et non ! En fait je peux mettre une capote mais bon quand j'en mets après ça je suis malade pendant quelques jours quoi... Et ce n'est pas très joli à voir. J'ai des plaques rouges à l'endroit où tu penses, des boutons qui poussent et des nausées donc franchement c'est pas terrible. » Sans vraiment le vouloir, la jeune femme s'imagine parfois sentir le corps du jeune homme contre le sien. Mais en même temps, elle ne veut pas qu'il soit malade si jamais un jour, ils allaient finir par coucher ensemble. Si jamais un jour, il se rend peut-être compte, qu'il s'intéresse à elle, tout comme elle s'intéresse à lui. Mais elle ne risque pas de dire quoi qu'il soit à voix haute. « Donc, de préférence tu dois avoir entièrement confiance à une personne. Ainsi, si tu n'as pas besoin d'avoir peur des maladies sexuelles et tu peux le faire sans capotes. » La brune dit sans vraiment le vouloir à voix haute.

Heureusement les deux finissent par changer de sujet, sinon Maxine aurait encore finis par avouer qu'elle aimerait bien sentir leur corps s'unir. « ne t'en fais vraiment pas. De toute façon l'ail et l'oignon je les vois de suite dans un plat même s'ils sont bien cachés donc même si un coup on commande ou qu'on va restaurant et qu'il y a ail ou oignon dedans je n'ai que peu de chance de tomber malade parce que je les vois directement. » Heureusement, qu'il en a pris l'habitude. Maxine est du genre à pouvoir tout manger et elle ne risque pas de tomber malade. « Il faut que tu me montres ça, un jour. » La brune dit avec un très large sourire sur ses lèvres.

Mais les deux ne restent pas longtemps au sujet des allergies, bien vite les deux s'approchent de plus en plus. Sentir les mains de Connor sur son corps, la rendent presque dingue. Elle a le sentiment comme si son corps est en train de prendre du feu. À chaque fois que leurs lèvres se touchent, la brune ne veut plus qu'ils se quittent. Elle ignore, si c'est, qu'un expériment pour le jeune homme, mais Maxine est contente, qu'il veut l'essayer avec elle. Le sentir toucher son dos, la faire frissonner de plaisir. La peur d'aller trop loin, la bloque pendant un instant et elle lui avoue qu'elle ne veut pas le perdre. « tu me perdras pas ma chérie. » Peu après elle lui propose, qu'il peut bien l'enlever son haut. Pendant un instant, elle a peur, qu'il ne le fait pas. Mais au moment, où il pose ses mains sur le haut de la brune et le lui retire, un gémissement se fait entendre sortir de ses lèvres. « t'es magnifique. » La brune rougit légèrement en entendant ces mots sortir des lèvres du jeune homme. Le moment ou les lèvres des deux se touchent à nouveau, Maxine pose ses mains sur le t-shirt du jeune homme et le lui enlève durant le court moment, où ils séparent leurs lèvres. Doucement, elle détache son propre soutif et prend les mains de Connor et les poses sur ses seins. On peut très bien remarque que la brune est plus, qu'excité. « Dit moi si tu veux que je m'arrête. Si tu veux je te dis ce qui me plaît et tu me dis ce qui te plaît. » La brune veut qu'ils se procurent du plaisir l'un à l'autre. Elle ne veut pas être la seule à qui la situation plaît.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Connor H.-MontgomeryGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 19/09/2017
Pages lues : 198
Crédits : Vava keiserinne ; Sign' bat'phanie ; Gif Tumblr & GekkuNeko
Avatar : Jack Harries, bébé adorable
Pseudo : GekkuNeko
Schizophrénie : Un pervers psychopathe Jacob aka Tyler Posey. Un accroc à la mode Kentin aka Lee Jong Suk. La violée et tabassée Adela aka Miranda Kerr.
Disponibilités : Indisponible pour le moment.

+ Caustin
+ Calec
+ Lonnor
+ Yonnor
+ Mannor
+ Alicia

Terminés :
+ Caustin#1
Âge : Tout juste vingt ans, mais c'est encore un petit garçon.

MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   Mar 3 Juil - 13:19


Reste avec moi

A chaque fois qu'il est avec elle, Connor se sent bien, il se sent comme épanoui et heureux, comme s'il avait tout ce dont il a besoin. Maxine lui fait un drôle d'effet ce qui est bizarre pour un homosexuel mais Connor se remet en question depuis un certain temps sur son orientation sexuelle, se demandant s'il est réellement gay comme il le pense depuis qu'il a couché avec Alec ou bien s'il est possiblement bisexuel. Pour tout dire il n'en sait rien le petit Hayes a commencé à s'intéresser à l'humain ainsi qu'au sexe depuis réellement très peu de temps du coup c'est délicat pour lui de réellement envisager une possible bisexualité alors que pour le moment il n'a connu que Alec sur le plan sexuel comme sentimental, même si cet amour n'a jamais été partagé. Mais avec elle c'est clair qu'il se sent bien et qu'il aime sentir sa présence près de lui. Elle l'apaise, elle a un effet très positif sur lui donc c'est le plus important. « Alors, dit-moi quand tu veux passer et je fous Lisbeth à la porte. » Il ricane en entendant ses mots tout en posant ses yeux clairs sur son amie proche en souriant « quand tu veux. Mais elle peut rester tu sais, elle ne me dérange pas. » Et de toute façon il ne la connait pas cette femme donc ce serait le moment parfait pour la rencontrer.

A la suite de ça les deux parlent des allergies de Connor, celles liées au sexe et quand elle lui dit que « Cela doit être horrible. » Il ricane tout en posant ses yeux sur elle « oh tu sais... On s'habitue à tout ! » Qu'il dit d'une voix douce en ricanant. C'est vrai qu'on s'habitue à tout mais quand on se retrouve à devoir choisir entre la Peste et le Choléra soit une MST ou une allergie au latex ou aux capotes c'est délicat c'est certain. « Donc, de préférence tu dois avoir entièrement confiance à une personne. Ainsi, si tu n'as pas besoin d'avoir peur des maladies sexuelles et tu peux le faire sans capotes. » Il acquiesce vivement de la tête tout en posant ses yeux sur sa meilleure amie « depuis Alec j'ai eu un ami pour le sexe... Mais rien de plus. Avec lui je ne me protège pas parce que j'ai totalement confiance en lui il a fait une analyse sanguine juste pour me prouver que je pouvais avoir pleinement confiance en lui... Après ouais c'est clair que si je couche un jour avec quelqu'un d'autre que lui bah faudra que j'ai confiance en la personne... » Et ça devrait être le cas pour tout le monde. Après tout le sexe ça ne doit être fait qu'avec des personnes importantes pour nous. Le sexe ça doit être un moment merveilleux partagés entre deux personnes qui s'apprécient ou s'aiment un minimum... En tout cas c'est la façon de penser de Connor...

Les deux changent finalement de sujet repartant sur les allergies alimentaires de Connor et quand il lui explique comment il se sent quand il a une crise d'allergies la brune semble surprise et curieuse et lui dit « Il faut que tu me montres ça, un jour. » Il fronce les sourcils n'étant pas sûr de ce qu'il doit comprendre avec cette phrase. Elle veut le voir sous réaction allergiques ? Ou bien elle veut le voir trier son assiette pour ne pas tomber malade ? Il décide donc d'opter pour l'humour et de dire « oh tu sais... Je ne suis pas vraiment charmant quand j'ai une réaction allergique, ce serait mieux pour toi que tu ne me vois pas quand je suis malade... » Et il rit parce que c'est vrai qu'il ne ressemble à rien quand il a une réaction allergique. Mais n'étant pas sûr de ce qu'elle voulait dire par cette phrase il n'en rajoute pas plus...

Mais voilà à la suite de tout ceci les deux filent se poser sur le canapé de Connor et s'embrassent tout en se déshabillant l'un l'autre. La brune prend même l'initiative de retirer son sous-vêtement et pose les mains de Connor sur sa poitrine dénudée. Autant dire simplement que le Hayes est gêné, il n'en avait jamais vu avant aujourd'hui d'aussi près et n'en avait jamais touché du coup il examine longuement cette partie du corps de son amie en soupirant. Ce n'est qu'au bout d'un petit temps alors que la brune reprend la parole que le Hayes lève les yeux vers elle « Dit moi si tu veux que je m'arrête. Si tu veux je te dis ce qui me plaît et tu me dis ce qui te plaît. » Il sourit alors en acquiesçant « j'aime un peu tout... Je crois... » Dit-il embarrassé tandis qu'il prend l'initiative à son tour d'allonger Maxine sur le canapé et de venir s'allonger sur elle à son tour. Ainsi il revient l'embrasser sur les lèvres tout en gardant ses mains sur la poitrine de sa meilleure amie. Il soupire contre ses lèvres tout en se frottant à elle. Il sent d'ailleurs qu'il a une petite réaction qui se fait petit à petit et ça le surprend. En fin de compte il réalise qu'il est peut-être pas si gay que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Maxine EmersonGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 19/12/2017
Pages lues : 335
Crédits : Moi-Même et google
Avatar : Maisie Williams
Pseudo : benficagirl
Schizophrénie : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
Disponibilités : Disponible
En cours -> Adela J. Garcia, Levi Abberline, Lisbeth K. Mikkelsen, Luna Howden
Âge : 17 ans

MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   Mar 10 Juil - 19:58

Reste avec moi

feat. Maxine & Connor

Maxine adore passer du temps avec Connor, elle se sent toujours très bien, lorsqu'elle est avec lui. La brune sait très bien, qu'elle ne peut pas le forcer à tomber amoureux d'elle, mais d'un côté, la jeune adolescente garde l'espoir. Si jamais elle raconte à quelqu'un, qu'elle est tombée sous le charme de son meilleur copain, qui est gay, tout le monde risque de se foutre de sa gueule. Une des raisons, pour laquelle, la jeune femme n'ose pas, de le raconter à qui que ça soit. Sans vraiment réfléchir la brune lui propose de foutre Lisbeth à la porte, le jour il lui rendra visite chez elle à la maison. « quand tu veux. Mais elle peut rester tu sais, elle ne me dérange pas. » Une phrase qui soulage la belle brune, vu qu‘elle tient à sa tante de coeur. La vérité est que Maxine a envie que les deux se rencontrent enfin. Surtout que la brune a déjà souvent parlé de Connor à Lisbeth. « J’espère qu’elle ne va pas te faire fuir. » Maxine dit avec un large sourire sur ses lèvres. « Tu sais, je suis surprise du fait, qu’elle me laisse venir tout le temps ici, sans vraiment poser des questions. » Sur le visage de la jeune femme, on peut très bien voir, qu’elle est vraiment surprise.

Maxine n'est pas du tout gêné, de parler avec Connor de son allergie liées au sexe. « oh tu sais... On s'habitue à tout ! » Maxine n'arrive pas vraiment à se l'imaginer. Une telle allergie doit quand même casser un minimum tes nerfs, lorsque tu rencontres quelqu'un. Maxine a bien, être encore jeune, mais elle a déjà connu les coups d'un soir. Surtout lors de sa phase rebelle. Le temps durant lequel elle se rebellait à fond contre son père. Un soupire l'échappe des lèvres, lorsqu'elle se rappelle, de ce temps. Du temps qu'elle a perdu avec son père, seulement parce qu'elle a pensé que se rebeller contre lui est la meilleure des choses à faire. « Mais cette allergie ne risque pas de te tuer, j'espère. » La brune demande avec un air inquiet, qui s'affiche sur son visage. Le moment ou l'adolescente lui parle de confiance, il acquise. Jamais elle aurait pensé parler aussi ouvertement avec une autre personne de ce sujet, Maxine est du genre à tout garder pour elle-même. Surtout quand cela parle de sa vie privée. Mais, elle fait vraiment confiance au jeune homme. « depuis Alec j'ai eu un ami pour le sexe... Mais rien de plus. Avec lui je ne me protège pas parce que j'ai totalement confiance en lui il a fait une analyse sanguine juste pour me prouver que je pouvais avoir pleinement confiance en lui... Après ouais c'est clair que si je couche un jour avec quelqu'un d'autre que lui bah faudra que j'ai confiance en la personne... » Maxine espère de tout son coeur, que Connor va trouver un jour la personne, qui est fait pour lui. Même si elle aimerait bien être cette personne, elle sait très bien, que cela n'est pas le cas. La jeune femme affiche un sourire sur ses lèvres, lorsqu'elle se met à lui répondre. « C'est déjà une bonne chose qu'il fait où qu'il a toujours prit des tests sanguins. » Maxine aurait tué l'autre personne, si jamais le brun aurait attrapé une maladie sexuelle, suite à une de ses histoires sexuelles. Maxine sait très bien que coucher avec quelqu'un est un moment, qu'on doit apprécier et ne pas regretter. Les deux retournent au sujet des allergies alimentaires du jeune homme et comme souvent Maxine s'exprime mal et zappe une partie de sa phrase. Ainsi, la réponse de Connor, la fait rire pendant un court moment. « oh tu sais... Je ne suis pas vraiment charmant quand j'ai une réaction allergique, ce serait mieux pour toi que tu ne me vois pas quand je suis malade... » La brune se frappe légèrement avec sa propre main contre son front, lorsqu'elle réalise, qu'il n'a pas compris ce qu'elle voulait dire. La jeune femme voulait dire, qu'elle veut le voir faire son tri. « Blonde que je suis parfois, j'ai zappé une partie de ma phrase. Je veux dire, que je veux bien te voir faire ton tri. » La brune est une professionnelle en zappant des mots. Une chose qui peut rendre dingues les autres personnes.

Une fois, posé sur le canapé, Maxine réalise, que son petit coeur se met à battre de plus en plus vite. Jusqu'à présent, elle n'a pas vraiment réalisé, à quel point Connor la rend dingue. Longtemps, elle ne risque pas de pouvoir ignorer ses sentiments envers lui. Ainsi, elle est contente, des réactions du jeune homme, lorsque les deux s'approchent, s'embrassent et finissent même par se toucher. Maxine affiche un sourire sur ses lèvres, lorsqu'elle réalise, qu'il est en train de longuement l'examiner, une chose qui lui plait. « j'aime un peu tout... Je crois... » Heureusement, que cela ne déplaît pas ai jeune homme, car Maxine apprécie plus que tout le moment, que les deux jeunes sont en train de partager. Un moment dont la brune n'aurait jamais osé rêver. Lorsque Connor prend l'initiative à son tour et allonge la brune sur le canapé, la jeune femme réalise, que son corps se met à réagir de plus en plus. Quand les lèvres du jeune homme se posent à nouveau sur ceux de Maxine, la brune laisse glisser ses mains le long du dos de Connor, tout en laissant échapper un léger gémissement de plaisir. Sentir Connor si proche d'elle, la rend presque dingue. « Je ne veux pas te perdre. » La brune, murmure à l'oreille du jeune homme, tout en se serrant un peu plus contre lui. « Est-ce que je te fais sentir quelque chose, là-bas ? » La brune demande, lorsqu'elle pose une de ses mains pendant un instant non loin de la partie bas du jeune homme.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Connor H.-MontgomeryGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 19/09/2017
Pages lues : 198
Crédits : Vava keiserinne ; Sign' bat'phanie ; Gif Tumblr & GekkuNeko
Avatar : Jack Harries, bébé adorable
Pseudo : GekkuNeko
Schizophrénie : Un pervers psychopathe Jacob aka Tyler Posey. Un accroc à la mode Kentin aka Lee Jong Suk. La violée et tabassée Adela aka Miranda Kerr.
Disponibilités : Indisponible pour le moment.

+ Caustin
+ Calec
+ Lonnor
+ Yonnor
+ Mannor
+ Alicia

Terminés :
+ Caustin#1
Âge : Tout juste vingt ans, mais c'est encore un petit garçon.

MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   Ven 13 Juil - 14:44


Reste avec moi

Il s'entend bien avec elle et il se sent bien avec Maxine, c'est une fille douce et attentionnée qui a toujours été présente pour lui dans les bons comme dans les mauvais moments. C'est une vraie amitié, pas une amitié dans le genre où l'un va aller vers l'autre quand ça ne va pas et mais que l'autre s'il va voir son "ami" celui-ci ne répond pas présent. Non dans le cas de Connor et Maxine il y a un retour des choses, ils sont proches l'un de l'autre, ils se soutiennent quand ça ne va pas. Les deux font ce qu'il faut pour que leur amitié tienne la route et c'est une excellente chose. Du coup lorsque Maxine propose au brun de virer sa tante de chez elle quand elle le fera venir Connor refuse prétextant qu'il aimerait la rencontrer et que sa tante ne la dérange pas ce qui fait réagir tout de suite Maxine « J’espère qu’elle ne va pas te faire fuir. » Il fronce alors les sourcils se demandant pourquoi sa tante réagirait de cette façon « pourquoi elle ferait ça ? Elle est maladroite, peut-être ? » Qu'il demande se demandant sincèrement ce qu'il se passe pour que sa meilleure amie lui dise aussi soudainement ceci. « Tu sais, je suis surprise du fait, qu’elle me laisse venir tout le temps ici, sans vraiment poser des questions. » Connor sourit aux mots de sa meilleure amie et il la fixe longuement « peut-être que le fait est que je sois gay l'aide à penser que je ne te ferais pas de mal ? » En fait c'est plutôt l'idée même qu'il ne s'intéressera pas à elle sur le plan sexuel, c'est probablement ça qui aide la tante de Maxine a être confiante quand l'adolescente se rend chez Connor...

A la suite de ça les deux amis en arrivent à parler des allergies de Connor liées à la sexualité comme ses autres allergies, les alimentaires. « Mais cette allergie ne risque pas de te tuer, j'espère. » Il secoue aussitôt la tête tout en la scrutant longuement « pas nécessairement. En fait pour que ça me tue y faudrait que je couche avec un homme sans capote qui a le VIH ou le SIDA. Là effectivement j'en mourrais. Mais après ce n'est pas forcément mes allergies au latex ou mon intolérance aux capotes qui va me tuer. Ça me fera de plus en plus au fil des années mais logiquement ce n'est pas censé être aussi dangereux. » Et heureusement. Ce serait invivable sinon. En tout cas Connor est bien content que ses allergies ne soient pas trop graves. Parce que dans l'ensemble ses allergies vont essentiellement le faire vomir, lui faire des plaques rouges sur divers endroits et éventuellement des boutons à divers autres endroits mais en soit ce ne sera pas réellement dangereux. Donc à la limite ça va. A la suite de ça les deux en arrivent à parler de Killian le sex friend régulier de Connor « C'est déjà une bonne chose qu'il fait où qu'il a toujours prit des tests sanguins. » Connor acquiesce aux mots de son amie puis il la dévisage longuement « oui. J'avoue que le fait est que mon ami ai pu prendre cette initiative un peu du jour au lendemain ça m'a conforté dans l'idée que je pouvais lui faire confiance. Donc à partir de là je n'ai plus jamais eu le moindre doute sur lui. » Qu'il dit en souriant largement à son amie. Ils parlent ensuite de Connor qui a pour habitude de trier ses plats et quand elle lui fait remarquer qu'il doit être mignon quand il fait ça le brun ne comprend pas bien et pense qu'elle parle de ses allergies ainsi la brunette réagit aussitôt « Blonde que je suis parfois, j'ai zappé une partie de ma phrase. Je veux dire, que je veux bien te voir faire ton tri. » D'un geste il attrape une mèche de ses cheveux en ricanant « pour une blonde laisse moi te dire que tu es très foncée. » Il se moque gentiment bien sûr, il aime bien la taquiner, ça n'a rien de méchant évidemment, c'est juste de l'humour.

Après avoir terminé de manger les deux filent se poser dans le salon sur le canapé de Connor et se rapprochent dangereusement. D'abord ils s'embrassent langoureusement tout en retirant le t-shirt de l'autre jusqu'à finalement se retrouver torse nu pour Connor et en soutif pour Maxine. Naturellement Connor la regarde avec attention n'ayant jamais eu l'occasion de voir une femme aussi peu vêtue à côté de lui. Elle lui demande alors ce qu'il aime faire au lit et il lui répond qu'il aime un peu tout mais il n'est pas sûr de lui. Puis il l'allonge sur le canapé tout en revenant l'embrasser, caresser le bas ventre de son amie au passage. « Je ne veux pas te perdre. » En entendant les mots de son amie Connor se redresse et la dévisage longuement quelque peu étonné par ses mots « tu ne me perdras pas ma chérie. » Qu'il dit aussitôt tout en revenant embrasser ses lèvres tandis que Maxine reprend la parole entre deux baisers « Est-ce que je te fais sentir quelque chose, là-bas ? » A ses mots le Montgomery sourit et attrape la main de sa meilleure amie et la plaque sur son entrejambe, il n'est pas très excité mais on peut sentir une faible érection contre la main de Maxine. Tout ceci est bizarre pour lui. Enfin bizarre mais loin d'être dérangeant du coup oui ça l'excite quand même un petit peu et c'est normal...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: -18 [Mannor#1] Reste avec moi   

Revenir en haut Aller en bas
 
-18 [Mannor#1] Reste avec moi
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» (Terminé) Je me sens pousser des ailes quand je suis avec toi ... (Eddie & O.)
» Pourquoi tu restes avec moi ? {PV Killian}
» Reste avec moi [PV Lyra]
» Calypso ▬ « Ma puce, ma chérie, mon trésor. Reste fort. Malgré tout, je reste avec toi. Poupée. »
» Bonnet de bain obligatoire. Ok, cachons le peu de dignité qu'il nous reste. [Evy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Capitol Hill :: home-
Sauter vers: