AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I'm in love with the shape of you + Alec&Devon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alec J. MillerGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 28/12/2016
Pages lues : 148
Crédits : Tag
Avatar : Francisco Lachowski
Pseudo : Danael
Schizophrénie : E. Austin Hayes [Finn Harries] ~ Percy Ipkiss [ Chandler Riggs] ~ Simon Elkins [ Cody Christian] ~Lukyan A. Droski [Herman Tommeras]
Disponibilités : Disponible !
Âge : 24 ans
MY SOUL

MessageSujet: I'm in love with the shape of you + Alec&Devon   Jeu 26 Avr - 19:32

Alec était assis à une table dans un coin de la pièce pour ne pas être coller aux enceintes de musiques tout en restant à proximité du bar, un verre de whisky à la main. Il profitait de ce week-end où il ne travaillait pas pour se détendre. Aujourd'hui il avait eut plusieurs rendez-vous avec son avocat et la démarche semblait avancer à son avantage. Il avait l'air vraiment plutôt doué même dans son métier et Alec après presque deux ans, commençait enfin à entrevoir la possibilité de pouvoir accueillir Tommy à la maison. Il fallait donc fêter cela, même s'il était seul. Il aimait bien sa tranquilité et puis c'était l'occasion de rencontrer des personnes en dehors de ses amis proches ou de l'hôpital. Il se rappelait parfois l'époque insouciante où il ne pensait pas à grand-chose d'autres qu'à faire la fête. Il se souvenait des étés sur la plage avec son groupe d'amis et Carter. Il se souvenait des soirées au lycée dans lesquelles l'emmenait son frère. Le bon vieux temps. Maintenant encore, il avait un certain goût pour la fête, mais il devait tout de même partagé son temps. Pour dormir, un peu par exemple, vu la quasi inexistence d'une nuit de sommeil complète.

Il restait là profitant du calme loin du rythme effréné de l'hôpital, des ordres à tout vas, de ce gros bordel pourtant organisé que pouvait-être les urgences. Bref ici, malgré la musique assourdissante, c'était tellement calme. Il y avait bien cette bande de jeunes qui dansaient et riaient dans tous les sens. Mais c'était agréable de voir leur sourire, de voir qu'ils profitaient de leur jeunesse ici plutôt que dehors à faire n'importe quoi et n'importe où. Et en observant les alentours, Alec avait croisé le regard d'une jeune femme à plusieurs reprises. Parfois, il l'observait jusqu'à ce qu'elle tourne les yeux vers lui, parfois c'était l'inverse. Après tout, il se faisait peut-être des idées mais dans tous les cas Alec trouvait cette jeune femme plutôt à son goût. Et Alec n'hésitait jamais à agir. Il n'était pourtant pas le dragueur du siècle au contraire, mais il ne doutait pas de lui. Au mieux il serait en charmante compagnie, au pire elle l'enverrait balader ce qui ne serait pas la fin du monde ni pour lui ni pour son égo. C'est la vie après tout. Finissant son verre, il se décidait à se lever et la rejoindre au bar, pour se commander un autre verre au passage joignant l'utile à l'agréable. « Un autre s'il vous plait et resservez la jeune femme, si elle veut bien. » Ca faisait ringuard comme technique, il le savait mais bon, au moins, même si elle n'était pas intéressée, elle aurait un verre de plus. De toute façon avant tout, Alec aimait bien faire connaissance donc peut-être gagnerait-il simplement une bonne amie en plus. Il lui souriait.
« J'peux te tenir compagnie ? Ne t'imagines pas que j'suis là uniquement que pour te draguer, y a un peu de ça mais on peut parler aussi.»
De toute façon il était déjà assis alors bon. Les verres furent rapidement rechargé et Alec était incroyablement bavard. « Tu es venu seule ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
I'm in love with the shape of you + Alec&Devon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Anacostia-
Sauter vers: