AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Dans la tristesse, on a toujours besoin d'une épaule pour se reposer. (Sarah)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Dans la tristesse, on a toujours besoin d'une épaule pour se reposer. (Sarah)  Empty
MessageSujet: Dans la tristesse, on a toujours besoin d'une épaule pour se reposer. (Sarah)    Dans la tristesse, on a toujours besoin d'une épaule pour se reposer. (Sarah)  EmptyDim 29 Avr - 21:27


Il y a deux jours, tu as surpris ta femme en train de coucher avec son collègue. T'as toujours eu des doutes sur ce mec mais non, Sasha t'as toujours répétée qu'il ne l'intéressait pas. Baliverne ! Personne n'est au courant qu'entre Sasha et toi, il n'y aura plus rien. Ni ta mère, ni ta soeur. Il n'y a qu'une seule personne qui le sais. C'est Sarah. La jeune femme, tu l'as connus sur un site de rencontre. Au début, vous discutiez innocemment. Tu pensais qu'elle serait une simple amie mais, de puis hier, tout a changé. Quelques échanges de messages textes hot ont tout changés. Tu te sens très attiré par elle. Sarah semble avoir un mec. En fait, t'en sais rien. Tu lui as jamais posé la question. Mais ce soir, tu l'as invité chez toi. Fort heureusement, c'est ta semaine de congés. Sasha ne vit plus ici. Tu lui as clairement demandé de dégager. Tu ne veux plus la voir. Il reste encore des affaires à elle mais, bientôt, ça sera comme si elle n'avait jamais vécue ici. Appartement rangé. Repas prêt. Tu mets une jolie nappe sur ta table basse. Deux coupes de champagne, de quoi prendre un apéritif. Dans la salle de bain, tu termines de préparer. Tu ne te rases pas. Tu mets juste un peu de parfum et inspectes une dernière fois ta coupe. Sarah arrive. Tu viens lui ouvrir la porte. L'inspectant du regard, tu te mords la lèvre. "Tu es absolument divine ce soir ! Fais comme chez toi !" au fond de toi, t'espère conclure avec Sarah ce soir. Tu sers la coupe de champagne et la tends à la demoiselle. "comment tu vas ? Racontes moi ta journée !"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Dans la tristesse, on a toujours besoin d'une épaule pour se reposer. (Sarah)  Empty
MessageSujet: Re: Dans la tristesse, on a toujours besoin d'une épaule pour se reposer. (Sarah)    Dans la tristesse, on a toujours besoin d'une épaule pour se reposer. (Sarah)  EmptySam 12 Mai - 2:28

C’est un peu stressée que tu enfiles ta robe pailletées. Tu ne sais pas trop comment va se passer cette soirée avec Zach. Il y a encore peu de temps, tu le considérais seulement comme un ami mais depuis hier soir, c’est différent. En fait, c’est différent depuis le début mais tu as fais semblant de ne pas le remarquer, préférant t’accrocher à ton amour pour Louis. Un amour qui n’est plus le même qu’avant. Tu étais dans le déni jusqu’à hier, jusqu’à ce que vos messages normaux se transforment en messages un peu chaud. Tu as eu envie de lui et c’est encore le cas ce soir. C’est la première fois que tu as envie d’un autre homme. Si Louis savait… Il te haïrait surement et tu le comprendrais.
Après t’être totalement apprêtée, tu appelles un taxi pour qu’il vienne te chercher. Tu as menti à Louis disant que tu sortais avec tes copines et tu espères que ces dernières ne vendront pas la mèche. Elles savent qu’entre Louis et toi, ce n’est plus comme avant et ce sont un peu de leur faute si tu t’es attachée si rapidement au pompier sexy. Dernière touche de maquillage en remettant un peu de rouge à lèvre puis tu quittes rapidement l’appartement pour prendre le taxi. Tu sens une espèce de boule s’installer dans le ventre et tu comprends que c’est le stress qui monte. Pourtant, tu ne devrais pas être ainsi, tu sais que tout se passera bien. Mais tu as l’impression de revenir ton premier rendez-vous amoureux, celui que tu as connu au lycée et tu étais toute aussi fébrile que ce soir.
Le taxi te dépose devant l’immeuble de Zach et après avoir sonné l’interphone, te voilà dans l’ascenseur à te poser mille et une questions. Chose que tu ne devrais pas faire sinon tu vas rebrousser le chemin et poser un lapin à ton inconnu de l’internet. Alors tu chasses toutes tes incertitudes et sors de l’ascenseur pour rejoindre l’appartement de ton pompier. Parce que oui, tu as décidé qu’il serait ton pompier. Ce dernier t’ouvre la porte quand tu es devant chez lui et te voilà à rougir quand il te complimente sur ta tenue. Tu l’inspectes aussi matant sans la moindre gêne sa musculature et tu réponds avec un grand sourire "Merci ! Tu es pas mal non plus dans ton genre ! T’es même plutôt très sexy !" Tu prends la coupe de champagne que le jeune homme te tend et le remercie. "Ca va plutôt bien ! Je dois t’avouer que j’étais un peu stressée à l’idée de te retrouver mais ça va mieux ! Oh ma journée ? Tranquille. Comme une journée d’ergothérapeute ! Et toi ? Ca va ?" demandes-tu, toute souriante avant de boire une gorgée de ta coupe de champagne. Zach s’est vraiment donné du mal pour faire de cette soirée, un moment magique et tu en es complètement émerveillée.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Dans la tristesse, on a toujours besoin d'une épaule pour se reposer. (Sarah)  Empty
MessageSujet: Re: Dans la tristesse, on a toujours besoin d'une épaule pour se reposer. (Sarah)    Dans la tristesse, on a toujours besoin d'une épaule pour se reposer. (Sarah)  EmptyLun 14 Mai - 10:29


Sarah, tu la connus sur internet. C'était un soir où tu ne savais pas quoi faire. Tu t'es inscrit sur un site de rencontre pour voir et tu as fait la connaissance de Sarah. Elle est en couple mais tout ne semble pas bien se passer dans son couple. Au fil du temps, vous êtes devenus des amis. Des confidents même. Et puis, hier soir, tout a changé. Messages textes un peu osés ont été échangés. Tu as envie d'elle. Envie de lui faire l'amour. Envie qu'elle soit à toi, rien qu'à toi. Mais il y a ce mec. Son mec. Tu ne le connais pas mais s'il n'est pas capable d'apprécier Sarah a sa juste valeur, il n'est pas digne d'elle. En invitant Sarah chez toi ce soir, tu as dans l'espoir de conclure avec elle. Après tout, cette femme te plait. Elle n'est plus heureuse dans son couple et, d'après les messages qu'elle t'as envoyé hier soir, tu ne la laisses pas indifférent. En attendant la demoiselle, tu as préparé une petite ambiance. Bougies, champagne. De quoi passer une bonne soirée. Tu es pressé que Sarah arrive chez toi. Pressé de la voir et de la tenir dans tes bras, enfin. Pressé de gouter à ses lèvres dont tu as tellement envie.

La demoiselle arrive enfin. Vêtue d'une robe à paillettes. Elle brille de milles feux. Un peu stressée, tu lui prends délicatement la main et la guides jusqu'à ce qu'elle franchisse le seuil de ton appartement. Elle est ravissante. Encore plus belle en vrai. Tu ne regrettes pas de l'avoir rencontré et invité chez toi. "Merci beaucoup ! Jvoulais pas te décevoir ! En tot cas, toi, tu ne me déçois pas du tout. Tu es somptueuse." Tu meurs d'envie de lui retirer sa robe et de voir ce qui se cache en dessous. De découvrir sa lingerie. T'es certain qu'elle sera sexy. Tu lui tends une coupe de champagne et vous trinquez ensemble. Stressée de te rencontrer ? Tu la comprends. C'est la première fois que tu rencontres quelqu'un sur internet. Le stress, tu l'as eu aussi. Mais plus maintenant. T'es ravis de vor Sarah en chair et en os. "Faut pas stresser princesse ! Je ne vais pas te manger !" Dis-tu en caressant sa joue du bout des doigts. Tu la laisses prendre place sur ton sofa et t'installes près d'elle. Tout près d'elle. Son parfum embaume tout ton intérieur. Ta main caresse doucement le haut de sa cuisse. Tu n'oublies pas vos messages d'hier. T'as même dû te masturber tellement tu bandais. "ça va bien. Repos aujourd'hui et demain avant de bosser ce weekend. Je suis content de te voir enfin. T'es si belle." Tu te penches vers elle et déposes délicatement tes lèvres sur les siennes. Le gout de ses lèvres est exquis. Tu prolonges un peu le baiser en passant une main dans son dos. "Je crois que je ne me passerais plus de ses lèvres .." Dis-tu en rompant le baiser à regret. Tu te lèves et apportes les petits fours. Du surgelé bien sûr mais la cuisine et toi ça fait dix milles, au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Dans la tristesse, on a toujours besoin d'une épaule pour se reposer. (Sarah)  Empty
MessageSujet: Re: Dans la tristesse, on a toujours besoin d'une épaule pour se reposer. (Sarah)    Dans la tristesse, on a toujours besoin d'une épaule pour se reposer. (Sarah)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la tristesse, on a toujours besoin d'une épaule pour se reposer. (Sarah)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: