AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 En vie enfin presque .. (Maelys)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: En vie enfin presque .. (Maelys)   Lun 30 Avr - 14:48


Le médecin sort de ta chambre d'hôpital. Toi, tu n'as rien. Enfin si, tu as tout de même la jambe fracturée et tu es censé rester deux semaines ici. Deux semaines entières entre ses quatre murs blancs. Toi qui a horreur de rester assis à ne rien faire, ça risque de sérieusement t'énerver. Le médecin t'as également appris que ton collègue n'a pas eu autant de chance que toi. C'est lui qui a pris tous les risques et il l'a payé de sa vie. Oui, ton collègue est mort en voulant te sauver la vie. Comment t'es censé vivre avec ça maintenant ? Sa famille doit être effondrée. Un peu comme toi en ce moment. D'ailleurs, t'as demandé de prévenir ta soeur et ta mère. Luna aussi mais elle est en plein tournage actuellement. Tu ne l'as pas beaucoup vue ses derniers temps. Les yeux rougis par les larmes, tu fixes le plafond. La dernière fois que tu t'es retrouvé à l'hôpital c'est ta mère qui se trouvai blessé. Heureusement, elle s'en est vite remise. Normal, c'est une femme forte ta mère. Après tout, elle a réussie à vous élever Mae et toi. Seule. Sans personne. Depuis la mort de ton père, ta mère se débrouille pour vous offrir, à ta soeur et toi, une vie correcte. Tu fais tout ton possible pour parvenir à la rendre fière. La télévision est allumée mais tu ne la regardes pas. Tu fixes le plafond en pensant à ton collègue mort en te sauvant la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys WalkerGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 22/09/2016
Pages lues : 614
Crédits : .liloo_59 (avatar) crackintime (sign)
Avatar : Sara Sampaio
Pseudo : smoking cat
Schizophrénie : Ben l'alcoolique
Disponibilités : Plus disponible pour l'instant (1/2)
Hazel
Âge : Vingt six ans

MessageSujet: Re: En vie enfin presque .. (Maelys)   Dim 3 Juin - 19:28

Il fallait que ça tombe aussi sur ton frère. Ce mauvais karma qui s’abat sur ta famille te fait tourner ne bourrique. Bientôt, tu vas devenir superstitieuse et avoir l’impression que viendra ton tour. Quand ta mère te téléphone pour t’annoncer la nouvelle, tu as fondu en larmes ou presque. Ton frangin a failli perdre la vie dans un incendie et tu remercies intérieurement le collègue qui lui a sauvé la vie au prix de la sienne. C’est rapidement que tu prends ta veste et ton sac pour ensuite rejoindre au plus vite l’hôpital.
Tu es complètement paniquée et ça t’énerve de te retrouver bloquée dans les transports en commun. Pourquoi il faut toujours que ça soit bouché quand tu es pressée ? Encore le foutu karma qui te joue des tours. Tu consultes plusieurs fois ton téléphone au cas où tu aurais eu un nouvel appel de ta mère ou alors l’hôpital. Mais rien. Juste les minutes qui défilent lentement. Tu t’énerves contre toi-même et ta voisine fronce les sourcils au moment où tu pestes contre ton téléphone. Tu fais un signe de la main pour t’excuser et soupires de soulagement quand tu vois enfin l’hôpital apparaitre par la fenêtre du bus.
Tu appuies comme une dingue sur le bouton pour sortir du véhicule et c’est presque en courant que tu rejoins l’entrée du batiment. Tu veux rapidement trouver la chambre de ton frangin, prendre de ses nouvelles, voir si tout va bien. La femme a l’accueil galère à trouver le nom de frère dans son registre et en voyant ton mécontentement, elle se dépêche comme elle peut. Tu ne lui en veux pas de galérer à trouver le nom d’un patient tellement il y a en a dans un hôpital mais bon, ça t’agace tout de même un peu. Enfin le numéro de chambre trouvée, tu fonces dans le couloir qu’elle t’a indiqué pour trouver la chambre en question.
Une fois devant la porte de la chambre, tu reprends ton souffle. Tu as marché tellement vite que ton cœur bat la chamade et ta respiration ressemble à celle d’un bœuf. Puis tu frappes  et entres. Tu vois ton grand frère, la jambe complètement dans le plâtre. Il ne s’est pas loupé. Tu esquisses un léger sourire et t’assois sur la chaise. "Hey… Comment tu te sens ?" demandes-tu pour être rassurée. Il a tout de même les traits tirés, preuve qu’il est fatigué.
Revenir en haut Aller en bas
 
En vie enfin presque .. (Maelys)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DAKOTA › j'ai un prénom de fille, et j'assume ! enfin presque...
» [Terminé] Tranquille dans un parc de Londres, enfin presque... || Soo-Hee K. & Lily P.
» Tatii La Sage ( Enfin presque... )
» De retour parmit les vivants.... Enfin presque
» Le choc des Titans (enfin, presque !) ☆ JUDAH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les oubliettes :: Les rp's archivés-
Sauter vers: