AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

(m) LIBRE - Max Irons

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maëlys WalkerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 22/09/2016
Pages lues : 431
Crédits : charthemimons (avatar) crack in time (sign) lazare (icon de sign)
Pseudo : smoking cat
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: (m) LIBRE - Max Irons   Jeu 13 Oct - 23:39

Le chorégraphe
Celui qui la regardait danser

PrénomsJeremias
NomsNielsen
Date & lieu de naissanceNé en Allemagne. (Arrivé à Washington depuis plusieurs années maintenant)
ÂgeEntre 28 et 31 ans.
Métier Chorégraphe.
Orientation sexuelleHétérosexuel
Statut civilCélibataire endurci, celui qui ne croit pas vraiment en l’amour, qui préfère le plaisir charnel sans attachement.
Statut financierPlutôt aisé, héritage paternel.
Parti PolitiquePas vraiment la tête à s’intéresser à tout ça sauf quand il s’agit de voter.
CaractèreStrict, Possessif, jaloux, créatif…
GroupeMe, Myself and I ou Honey, i’m good.
AvatarsMax Irons (by ultraviolences)

(Famille) Fils ainé d’une famille de trois enfants, des parents aimants. Un père qui voudrait te voir dans le droit ou la finance. Mais non, tu as choisi la danse. Un froid qui se créé à ce moment là. Ton père qui ne comprend vraiment pas.
(Danse) Passionné par cet art, tu as commencé la danse dès ton plus jeune âge. Seulement un passe-temps au début, une activité extrascolaire. Puis tu as voulu en faire ton métier et malgré le refus de ton père, tu es devenu chorégraphe.  
(Un soir de représentation) Tu as remplacé son partenaire officiel le temps d’un spectacle. Ses mains sur ton corps, tu en rêves encore. Moment inoubliable. Tu aimerais recommencer, revivre ce jour. Vous étiez comme connectés, lien qui se créé pendant une danse. Et pourtant à la fin, tu es redevenu, insensible, faisant semblant d’oublier cette fameuse soirée. Soi-disant, t’es pas un gars bien pour elle.
Maëlys Walker - Celle que tu veux voir danser sur ton corps (Joué)
Petite danseuse de ta compagnie que tu connais depuis deux ans. Un peu timide aux premiers abords, elle se libère une fois qu’elle danse. Tu la regardes, tu la grondes, tu la fragilises. Tu l’abîmes pour mieux la reconstruire. Petit jeu qui te cause bien des tords. Sous ses airs de moineau sans défense, elle te fait chavirer le cœur. Tu ne devrais pas t’attacher et pourtant, tu craques dès que tu te retrouves face à elle.
Zachary Walker - Celui qui protège la danseuse (Joué)
Son frère, celui qui te regarde avec un œil mauvais. Celui qui connait tout d’elle. Tu es certain que le petit moineau parle de toi à son grand-frère. Elle se confie et toi, tu ne le supportes pas. Et puis, tu sens que c’est fusionnel entre eux, tu sais qu’elle choisira son frère et tu le détestes pour ça.
Rhys Zimmer - Cousin (Joué)
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
Lowen Zimmer - Cousin (Joué)
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
Jessie Matthews - Sexfriend (Joué)

Dernière édition par Maëlys Walker le Sam 21 Oct - 22:44, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maëlys WalkerGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 22/09/2016
Pages lues : 431
Crédits : charthemimons (avatar) crack in time (sign) lazare (icon de sign)
Pseudo : smoking cat
MY SOUL
Carnet de relation
Relationship:

MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Max Irons   Jeu 13 Oct - 23:40

All I want, all I need
Love

Bien le bonjour ou le bonsoir, tout dépend de l’heure à laquelle, tu viens de lire ce scénario. Déjà, je te remercie d’avoir lu jusqu’au bout et j’espère qu’il t’a plu.

L'avatar est négociable. Je me doute que Max ne plait pas forcément à tout le monde et c’est pour cette raison que je n’oblige pas l’avatar. J’aimerais toute de même, si tu décides de choisir un autre beau monsieur, qu’il corresponde à la tranche d’âge que j’ai mise. Et je garde tout de même mon droit de veto.
Le prénom est non-négociable. Pour une question de repère dans mes rps, je préfère qu'il soit gardé. Toutefois, le nom de famille est au choix, j'aimerais juste qu'il respecte les origines du personnage  
Les informations générales, j’aimerais qu’elles soient respectées.    
L'histoire. sa vie avant qu’il ne rencontre Maëlys est libre, je parle d’une famille de trois enfants mais il peut très bien être fils unique. Son arrivée à Washington est toute aussi libre. Toutefois, il doit connaitre Maëlys depuis trois ans et le soir de la représentation est primordial dans leur relation.  
Les liens. Pour Maëlys, le lien est non négociable, c’est un lien évolutif où ils seront perdus dans leurs sentiments. Pour les autres liens, ils sont aussi évolutifs et non négociables mais je t’encourage à voir avec eux pour en savoir un peu plus.  :<3:
Présence & rp. Je souhaite quelqu’un qui se connecte régulièrement  et qui soit motivé. Je sais que nous avons tous une vie en dehors du rpg mais j’aimerais tout de même quelqu’un qui s’investisse dans la vie du forum.  
Je suis comme tout le monde, je n’aime pas qu’il y ait des fautes à toutes les phrases. Quelques-unes, c’est acceptable. Et pour ce qui est de la longueur, les courts, les longs, tout me va et je sais m’adapter !

Voilà, c'est tout pour moi ! Maintenant ce scénario est entre tes mains mais sache que si tu le prends, je te ferai des montagnes de gâteaux et une infinie de bisous et un peu de entre nos perso.  

Dernière édition par Maëlys Walker le Lun 16 Oct - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

(m) LIBRE - Max Irons
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1