AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Erika&Trey - Just for a great fight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Erika&Trey - Just for a great fight   Dim 6 Mai - 14:12

Les bagarres, tu évitais en général. Tu aimais qu’on te respecte dans ton club et pas qu’on s’imagine que tu n’avais aucune retenue, mais la réalité restant que t’avais la rage au ventre et qu’il fallait que ça sorte à un moment ou un autre. Il fallait que te poings rencontrent , qu’ils explosent , que tu évacues. Tu aurais pu t’acheter un puching ball - tu en avais en à la salle de sport - mais tu préférais quand l’autre répondait, peut être du masochisme ? Peut être autre chose. tu t’en foutais, il fallait que tu montres que tu savais remettre certains à leur place. La place que toi tu leur avais choisi. Un des clients avait décidé aujourd'hui de te voler. la pire idée qu’il ait pu avoir en somme. Il essayait de filer, les agents de sécurité savaient que dans certaines conditions, tu t’en occupais toi même. Tu fus assez vite avec eux et tu leur fis signe de te laisser faire. Problème, avant mêm que tu fasses un pas, un de ses potes te mit un coup dans le dos. Tu te retournais aussi sec et la bagarre se mit à démarrer. c’était un régulier et ça faisait mauvais effet, tu devais, lui expliquer que c’était pas lui aux commandes, aussi ridicule que cela puisse paraître. Vingt minutes plus tard tu voyais débarquer une jolie brune dont les courbes n’avaient pas e secret pour toi et tu devina q’ils l'avaient appelé. Pour ? Te stopper ? ‘aider ? Aucune idée mais elle n’était pas celle à appeler quand tu perdais ton calme et montrait la vérité sur toi. Vous aviez été déplacés derrière le club déjà quand elle passait la porte. Bizarrement, t’avais envie de tout autre chose à peine elle était apparue dans ton champ de vision. - Tiens tiens. Tu viens assister au show ? Tu veux des popcorns peut être ? - En réalité, elle devait surement tester ce nouveau puching ball elle même. Rien que l’idée te donnait envie de lui laisser, et de toi, regarder. Peut être même ajouter de la boue. et il allait y avoir besoin, une fille vulgaire et blond débarquait hurlant que c’était son mec qu’on tabassait. Ca devenait drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Erika T. MillsGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 05/03/2018
Pages lues : 926
Crédits : Tag
Avatar : Eliza Dushku
Pseudo : Niagara
Schizophrénie : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev)
Disponibilités : DISPO [3/5]
www. Trey
www. Elijah
www.
www.
www.
Âge : 36 ans (04.11.1981)

MessageSujet: Re: Erika&Trey - Just for a great fight   Mer 9 Mai - 19:18

Just for a great fight
Trika

Erika avait suffisamment vu de gonzesses de près en huit ans, et elle avait beau être hétéro, elle ne pouvait pas nier qu'une nana bien roulée qui dansait autour d'une barre était une image plutôt agréable à regarder. Elle n'était pas censée être là ce soir mais en plein milieu d'une tournée de teq paf dans un bar, ils avaient voulu voir des strip-teaseuses et Erika avait suivi. Erika connaissait plutôt bien le patron, elle était déjà venue quelque fois plus pour le voir lui que pour regarder ses danseuses de déhancher au son de musiques excitantes. Alors qu'une jolie blonde à forte poitrine se débarrassait sensuellement de ses vêtements, on vint lui tapoter l'épaule.

« Quoi ? »

Elle connaissait la tronche du type mais impossible de remettre un nom sur son visage. Il lui expliqua rapidement que Trey était dehors en train de se foutre sur la gueule avec un client. Et alors ? C'était un grand garçon, qu'est-ce qu'il attendait d'elle, qu'elle aille s'interposer entre les deux mecs en leur disant "attention c'est pas bien de se battre, il faut com-mu-ni-quer !" quand elle-même avait tendance à régler les choses à coups de poings. Elle avait une gueule de super-nany ou comment ça se passe ? Mais le gars insista et Erika grogna en se levant.

« C'est bon, j'arrive mais tu me revaudra ça ! » lâcha-t-elle à l'égard du pote de Trey « Bon, ils sont où ? »

Le mec l'emmena jusque derrière le club où les mecs étaient bien en train de se taper dessus. Putain.. et maintenant ? Elle allait claquer des doigts et tout le monde allait se faire un gros câlin. Franchement, comme si elle était le genre de personne à appeler pour raisonner quelqu'un. Erika regarde Trey en secouant la tête dépitée.

« Au caramel steuplait »

Bon quitte à être là et avoir flinguer sa soirée... Erika soupira et s'interposa entre les deux mecs. Le client s'écarta en disant qu'il ne frappait pas les filles. C'était bien une phrase de mec ça ! C'était juste pour se planquer derrière de beaux principes par peur de se faire latter par une gonzesse oui. A force de le provoquer, le mec essaya de frapper Erika mais celle-ci l'attrapa par les épaules et lui envoya un simple coup mais efficace de genou en plein entre les jambes qui le fit tomber à genoux. Elle se tourna vers Trey en pointant un doigt vers lui.

« La prochaine fois qu'un de tes potes vient me faire chier pour que joue les nounous, j'lui fais bouffer ses dents et je vide ta caisse en dédommagement ! »

Erika comptait maintenant rentrer simplement quand une blondasse hystérique débarqua en hurlant. La brune lâcha un poétique « Roh putain ! » alors que la nana essayait de se jeter sur Erika en lui agrippant les cheveux. Elle s'était battue à coups de poings en prison contre des vraies meufs, ce n'était pas une poupée Barbie qui allait lui faire peur. Erika lui avait à peine serré le poignet qu'elle couinait déjà, autant dire que quand elle lui fit une clé de bras, elle était en train de hurler à la mort alors qu'Erika ne forçait même pas, que de simagrées pour rien.

« J'veux pas dire, mais la fréquentation de ton club elle devient un peu pourrie hein »

Emi Burton @Trey Sullivan

_________________
Go fuck yourself
Tous ces gens qui s'agitent, tous ces gens qui m'évitent. Courez, courez, courez mais sans moi. Oh ! Dansez dansez dansez, allez riez dansez. Faites tous pour oublier que votre monde va s'écrouler.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Erika&Trey - Just for a great fight   Sam 23 Juin - 16:04

Au caramel. Le mot pour rire,sauf que t’étais pas d’humeur à rire. Ok tu l’étais très rarement faut le dire quand même. Tu la regardes avec un regard qui en dit long. Voilà qu'elle s’interpose entre le type et toi. Tu la regardes furieux. Elle fait quoi. - Tu fous quoi putain ! - Tu lui as rien demandé ! Tu veux pas qu’on t’emmerde. Voilà que le type tentait de se barrer en disant qu’il frappait pas les filles, tu lèves les yeux au ciel. Il essaye de la frapper. Tu bouges pas. La plupart des types aurait tenté de la défendre. Toi tu connais la bestiole, elle a pas besoin de ça. Le type s’en prend un dans les couilles. Aie, t’aimerais pas être lui. Elle te pointe du doigt et râle. - La prochaine fois qu’un de mes employés fait ça jle vire. J’ai jamais eu besoin de ton aide pour ça. Et puis, vas y vide, jt’aiderais tiens. - Tu te fous de ses menaces, puisque tu la prends - et ce dans tous les sens du terme - comme elle est. c’est même son fichu caractère qui fait que vous menaces, puisque tu la prends - dans tous les sens du terme - comme elle est. C’est même son fichu caractère qui t'a attiré au début. Tu souris. Tu la reluques sans scrupules. Voilà que la blonde du type se jette sur Erika qui la maîtrise aussi sec. Tu es plié. Tu ris de leur connerie. Tant que c’est pas toi. Tout va bien. Elle te sort que la fréquentation du club est pas terrible et tu ris d’un rire franc. - C'est ce que jme suis dis quand t’es rentrée. - Que tu sors avec un grand sourire. T’es un idiot avec elle mais pas un salaud. Pourquoi, tu sais pas. C'est rare que tu en aies quelque chose à faire. Tu t'approches et prend son bras. - Bon on va se torcher ou on commence à faire du tricot ? - Tu aimes chercher la merde quand même. Peut être parce que tu sais plus comment ça marche de faire autrement. D'être gentil. Doux. Comme tu l'étais avec Maureen. Tu grimaces, pas parce que ta main saigne, t'as pas fait gaffe mais parce que tu penses à elle et chaque fois, ça te fout en l’air. Arrivé au bar, ta main va naturellement sur ses fesses. Tu joues déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Erika T. MillsGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 05/03/2018
Pages lues : 926
Crédits : Tag
Avatar : Eliza Dushku
Pseudo : Niagara
Schizophrénie : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev)
Disponibilités : DISPO [3/5]
www. Trey
www. Elijah
www.
www.
www.
Âge : 36 ans (04.11.1981)

MessageSujet: Re: Erika&Trey - Just for a great fight   Ven 20 Juil - 0:10

Just for a great fight
Trika

Erika n'était pas réputée pour son calme olympien. Mais manifestement, sous prétexte qu'elle avait deux chromosomes X, certaines personne pensaient qu'elle devait être une douce petite créature qui saurait parfaitement calmer un gros dur comme Trey. Bah oui, bien sûr ! C'est vrai qu'elle était tellement calme, avec une maîtrise impeccable de son sang-froid et Trey était bien assez raisonnable pour écouter la belle brune. Et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier alu ! Comme si elle n'avait que ça à foutre d'interrompre une bagarre ? Bon, si, elle l'avait déjà fait, mais quand c'était légitime ! Quand un mec s'attaquait à une fille sans défense, quand plusieurs types s'attaquaient à une personne seule. Mais alors deux mecs qui faisaient un concours de bite, elle s'en foutait royalement, même si l'un de ces mecs était Trey.

« T'as intérêt à virer le prochain qui fait ça oui ! Et en prime j'lui fous un coup de pompe dans le cul aussi ! J'ai une gueule de mère Theresa ? J'crois pas non ! »

Erika c'était plutôt le genre de fille que les autres filles n'aimaient pas... elle se comportait comme un mec. Une brune ténébreuse, rarement sans son blouson de cuir noir et la clope au bec, un petit bout de femme pas bien grande mais qui savait en imposer par son charisme. Quelqu'un qui préférait se reprendre un coup de couteau plutôt que de se retrouver avec une bande de filles au rayon maquillage du centre commercial. C'est ce que j'me suis dis quand t’es rentrée. Passé son coup de gueule, Erika ne put s'empêcher de rire à son tour alors que la blonde se débattait toujours en hurlant à la mort alors que la brune serrait à peine. Erika la poussa simplement et la blonde s'étala au sol puis rejoint son mec en insultant Erika de tous les noms. Erika se frotta les mains comme si elles étaient pleine de poussière et hocha la tête.

« On va se torcher. »

Derrière, la pimbèche continuait à vociférer mais les deux avaient abandonné toute idée de baston. Ah bizarrement quand il y avait soudain deux adversaires au lieu d'un, ça faisait moins les fiers. Surtout quand l'un d'eux venait de t'éclater les couilles alors que ça faisait un mètre soixante-cinq et cinquante-cinq kilos.

Emi Burton @Trey Sullivan

_________________
Go fuck yourself
Tous ces gens qui s'agitent, tous ces gens qui m'évitent. Courez, courez, courez mais sans moi. Oh ! Dansez dansez dansez, allez riez dansez. Faites tous pour oublier que votre monde va s'écrouler.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Erika&Trey - Just for a great fight   

Revenir en haut Aller en bas
 
Erika&Trey - Just for a great fight
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jamaica struggles to fight crime
» Men ki jan 2 kou deta fini ak Haiti/GREAT LEADERS OF THE CENTURY: ARISTIDE, MAN
» Bite fight...
» Great American Bash (RAW) - 20 juillet 2008 (Résultats)
» Davy Back Fight !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les oubliettes :: Les rp's archivés-
Sauter vers: