AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 (f) LIBRE - Karen Gillan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

(f) LIBRE - Karen Gillan Empty
MessageSujet: (f) LIBRE - Karen Gillan   (f) LIBRE - Karen Gillan EmptyMer 9 Mai - 5:48

Sheri Brackenreid
Don't cry because it's over, smile because it happened


PrénomsSheri, très peu négociable.
NomsBrackenreid, négociable.
Date & lieu de naissancexx.xx.1990, l'endroit de naissance est au choix.
Âge27/28 ans, en fonction de son anniversaire !
MétierAu choix, mais quelque chose de prenant. Qui l'occupe beaucoup. Vous pouvez regarder la liste des métiers si cela peut vous aidez à trouver quelque chose comme des liens aussi.
Orientation sexuelleHétérosexuelle.
Statut civilAu choix.
Statut financierDans la moyenne.
Parti PolitiqueAu choix.
CaractèreBourreau de travail, simple, douce, forte tête, jalouse, dynamique, amusante, amicale, attentionnée, attentive...
GroupeAu choix.
AvatarsKaren Gillan | @avatar Hallows

Ce qu’il y a d’important à savoir à propos de Sheri ;
✶ Sa famille est composée comme vous le souhaitez, seulement, je la vois venir d’une famille aisée. Elle n’est pas née avec une cuillère en argent dans la bouche, mais elle ne vient pas d’un univers démuni pour autant.
✶ Studieuse, elle a toujours travaillé avec acharnement pour arriver à ses fins, priorisant cela à tout le reste. Elle a étudié à l'université de Washington DC.
✶ En 2016, elle a eu un accident de voiture assez violent pour qu’à son réveil elle est oubliée plusieurs années de son passé. Quatre années de sa vie partie en fumée, elle se rappelle ses 21 ans, de cette période où elle était heureuse avec l’homme qu’elle aimait. Et pourtant, cet homme elle ne l’a pas revu depuis quatre ans. Suite à une rumeur qui disait qu’ils allaient se fiancer, ils ont mis fin à leur histoire sans se revoir. Les médecins ne désirant pas la bousculer, lui ont donné la chance de revoir cet homme, Rhett.
Début 2017, elle apprend la vérité (voir lien avec Rhett) et retrouve des brides de sa mémoires. À vous de voir si elle a souvenir de tout ou simplement une partie.
2017, elle se consacre à sa carrière, jonglant avec l’amour de Simon et le désir de revoir Rhett. Prise entre les deux, elle accepte un poste dans une autre ville et quitte Washington en fin août 2017 pour finalement revenir (date de retour dès votre inscription).

Pour le reste c'est entièrement libre, n'hésitez pas à mettre votre grain de sel, lui construire une vie qui lui est propre et ne vous limitez pas simplement à ces quelques points (f) LIBRE - Karen Gillan 2157058912
Rhett Howden - ex inoubliable (Joué)
Sheri a rencontré Rhett lors de son premier jour d’université, aidant les nouveaux à s’orienter dans cet endroit gigantesque. Elle a tout de suite été attirée par cet étudiant de deux ans son aîné. Souriant, charismatique, il dégageait quelque chose qu’elle ne pouvait décrire. Elle ne savait rien de lui, mais elle l’observait et c’est par hasard qu’elle se heurta à lui, engageant un tant soit peu la conversation. De quoi pour échanger leur nom. Ils sont sortis trois ans ensembles et on mit fin à leur relation lorsque Mind Reader sorti une rumeur comme quoi Rhett pensait demander Sheri en fiançailles. Sheri sur son petit nuage, croyant dur comme fer que c’était bel et bien possible, elle désenchanta en découvrant que ce n’était qu’une rumeur, qu’il n’avait aucunement envie de la fiancer. Pour Rhett, ça n’a jamais été une option, il ne voit rien de pertinent au mariage et son cœur appartient à une autre depuis son enfance, même si dans cette période de sa vie il avait tenté d’oublier cette dernière. Il l’a pourtant aimé, mais jamais autant qu’elle ne l’a aimé. Lorsqu’elle a perdue la mémoire, c’est à lui qu’elle s’est accrochée. Les médecins ont réussi à convaincre Rhett de revenir dans la Sheri, de jouer le petit ami qu’elle croyait toujours qu’il était. Il a joué le jeu, bien à contre cœur, mais Sheri même s’il ne lui a jamais donné ce qu’elle attendait de lui, elle a son importance. Loin d’être le petit-ami parfait, Rhett est toujours resté fidèle à sa nature malgré qu’elle soit redevenue « sa petite-amie ». Se perdant dans son boulot, enchaînant les conquêtes d’un soir et tout cela dans le dos de Sheri qui fini par le découvrir. Le prenant sur le fait avec une femme, il décida de lui révéler que s’il était avec elle c’était parce que les médecins lui avaient demandé. Que s’il restât c’était pour ne pas brusquer sa mémoire. En découvrant cela, elle le quitta, mais il n’est pas si facile d’oublier un homme qu’on arrive pas à se sortir de la tête même en perdant la mémoire. Pendant qu’elle sortait avec Simon, ils ont couché ensembles, ce qui ne fait que compliquer leur relation vacillante.
Simon Elkins - Ex & forte attirance (Joué)
C'est par hasard que Sheri a rencontré Simon, mais rapidement ils ont sympathisé. Elle voyait quelque chose de différent et de bon en lui. Elle est celle qui sans le vouloir l'a fait changer, se calmer et pourtant, elle n'était sincère avec lui. Sheri pensait toujours à Rhett et le voyait. C'est dans un souci d'honnêteté qu'elle a décidé de rompre avec même si ça lui brisait le coeur, et celui de Simon par la même occasion. Leur histoire était forte et malgré tout le coeur de Sheri balance encore plus maintenant que Simon reste dans l'équation. Ils éprouvent toujours de l'attirance l'un pour l'autre et les sentiments n'ont pas disparu.
Nash Howden - relation antipathique (Joué)
Sheri a été la petite amie de Rhett pendant un temps. S'il n'avait rien de particulier contre la jeune femme, Sheri et lui n'ont jamais eu une relation très cordiale. Nash serait incapable de dire pourquoi, ils n'ont juste jamais connectés, et ce malgré les efforts de Sheri de converser avec lui. Peut-être pensait-il inconsciemment qu'elle n'était pas bien pour son frère, ou que cette histoire ne pourrait que mal finir. Autant dire que leur rupture ne l'a pas ému plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

(f) LIBRE - Karen Gillan Empty
MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Karen Gillan   (f) LIBRE - Karen Gillan EmptyMer 9 Mai - 5:49

All I want, all I need
never simple


Coucou à toi (f) LIBRE - Karen Gillan 3497402419
Avant tout merci d'avoir pris le temps de lire ce scénario (f) LIBRE - Karen Gillan 2157058912 Ça fait plaisir, j'espère qu'il t'aura plus et te donnera envie de nous rejoindre ! Mais avant voici quelques détails à prendre en compte :
pseudo ; Je tiens un tantinet au prénom Sheri, sans doute pour l'habitude de l'avoir vu joué. Mais après si celui-ci ne vous plait pas, je ferai pas la difficile. Pour le nom de famille c'est entièrement libre et vous pouvez même voir avec des membres s'ils ne cherchent pas de la famille !
avatar ; Karen a ce quelque chose qu'on recherche pour Sheri. Mais encore une fois, si le perso vous plait, mais pas la tête, n'hésitez pas à proposer seulement Simon et moi, nous nous gardons un droit de veto !
histoire ; Les lignes auxquelles je tenais le plus on été mise dans le descriptif de l'histoire. En contre parti, je ne l'ai pas tant élaboré, j'aimerais toute de même que vous le fassiez. Construisez-lui une vie, c'est toujours plus simple après pour s'approprier le personnage. Si vous ne savez pas trop ou aimeriez m'en faire part, n'hésitez pas, ça me fera plaisir de voir les détails ou vous aidez. Vous pouvez lire ma fiche qui présente quelques moments entre Sheri et Rhett.
lien ; Les liens ne sont pas négociables dans les grandes lignes. Il faut tout de même savoir que Sheri ne finira pas avec Rhett, pourtant leur histoire est loin d'être fini. Pour l'évolution avec Simon, c'est à voir avec lui.
activité & rps ; Je ne demande pas la lune, tant qu'on respect les attentes du forum soit 1 rp aux trois semaines et 200 mots par réponse minimum, me suffit amplement. Bien sur comme tout le monde je ne souhaite pas non plus me retrouver avec un membre fantôme. La seule chose que je tiens c'est vraiment que vous alliez vers les autres, les membres sont sympathiques, plusieurs liens sont possibles, il suffit de laisser la gêne de côté  (f) LIBRE - Karen Gillan 2157058912
+ plus ; J'adore parler en mp, donc il faut vraiment pas se gêner avec moi. Je ne mords pas !!! Je serai aux anges si vous prenez ce scénario et je promet des rps de folies !! Bien du plaisir et une aventure inoubliable (f) LIBRE - Karen Gillan 2953213569 Sans oublier la montagne de câlin, la statut de chocolat et l'overdose de cookie (f) LIBRE - Karen Gillan 758145254

Allez franchit le pas de l'inscription, tu devrais bien t'amuser  (f) LIBRE - Karen Gillan 539963539
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(f) LIBRE - Karen Gillan Empty
MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Karen Gillan   (f) LIBRE - Karen Gillan EmptySam 12 Mai - 14:29

J'ai hâte d'avoir pleins de câlins, par contre, j'aime pas le chocolat pardon (f) LIBRE - Karen Gillan 3497402419
Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

(f) LIBRE - Karen Gillan Empty
MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Karen Gillan   (f) LIBRE - Karen Gillan EmptyDim 13 Mai - 2:12

(f) LIBRE - Karen Gillan 2544085560 (f) LIBRE - Karen Gillan 2544085560 (f) LIBRE - Karen Gillan 2544085560 (f) LIBRE - Karen Gillan 2544085560 (f) LIBRE - Karen Gillan 2544085560 (f) LIBRE - Karen Gillan 2544085560 (f) LIBRE - Karen Gillan 2544085560 (f) LIBRE - Karen Gillan 2544085560 (f) LIBRE - Karen Gillan 2544085560 (f) LIBRE - Karen Gillan 2544085560 (f) LIBRE - Karen Gillan 2544085560 (f) LIBRE - Karen Gillan 2544085560 (f) LIBRE - Karen Gillan 2544085560 (f) LIBRE - Karen Gillan 2544085560

Je suis TROP happy de voir Sheri tenté !!! (f) LIBRE - Karen Gillan 153952350 Si tu aimes pas le chocolat, je peux t'offrir autre chose (f) LIBRE - Karen Gillan 1831840906 (f) LIBRE - Karen Gillan 2103103665
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(f) LIBRE - Karen Gillan Empty
MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Karen Gillan   (f) LIBRE - Karen Gillan EmptyDim 17 Juin - 18:44

Scénario remis en jeu (f) LIBRE - Karen Gillan 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(f) LIBRE - Karen Gillan Empty
MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Karen Gillan   (f) LIBRE - Karen Gillan EmptyMar 23 Oct - 21:51

Coucou :ballon:
Toujours besoin d'une Sheri par ici ? (f) LIBRE - Karen Gillan 1359823761
Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

(f) LIBRE - Karen Gillan Empty
MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Karen Gillan   (f) LIBRE - Karen Gillan EmptyMar 23 Oct - 21:54

Obviously (f) LIBRE - Karen Gillan 153952350
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(f) LIBRE - Karen Gillan Empty
MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Karen Gillan   (f) LIBRE - Karen Gillan EmptyMar 23 Oct - 21:54

Parfait, je t'envoie un mp dans ce cas (f) LIBRE - Karen Gillan 1328956601
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(f) LIBRE - Karen Gillan Empty
MessageSujet: Re: (f) LIBRE - Karen Gillan   (f) LIBRE - Karen Gillan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f) LIBRE - Karen Gillan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Scénarios/pré-liens archivés-
Sauter vers: