AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

You look so guilty | Elijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lorenzo A. MillsGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 05/03/2018
Pages lues : 65
Crédits : Tag ♥
Pseudo : Elina
Schizophrénie : Ryan Campbell, l'ex taulard (Jensen Ackles) & Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender)
Disponibilités : Kate ~ Elijah ~ Erika ~ Gabriel
MY SOUL

MessageSujet: You look so guilty | Elijah   Mer 9 Mai - 17:44

❝You look so guilty❞
Elijah & Lorenzo
Après des semaines d’enquête acharnée, nous avions enfin clôturé un gros dossier avec Gabriel. Une histoire de meurtres bien hardcore qui rendrait malade n’importe qui n’ayant pas les organes bien accrochés. Le meurtrier qu’on avait enfin réussi à trouver après de longues semaines de recherche était à présent derrière les barreaux pour le restant de sa vie. Comment pouvait-on être aussi dérangé pour commettre de telles atrocités ? Certaines personnes sont vraiment dégénérées à un point inimaginable. J’étais soulagé que cette histoire soit à présent bouclée parce qu’elle avait été éprouvante, tant pour moi que pour Gab. D’ailleurs pour nous aérer l’esprit, nous avions tous les deux mangé dans un fast-food ce soir et nous avions fait quelques parties de billard. Ça faisait un bien fou de se détendre, on pouvait enfin relâcher toute cette pression qui nous avait tant oppressés ces derniers temps. Il faut dire que nos nuits avaient été mises à rude épreuve. Comment trouver le sommeil en sachant qu’un déséquilibré complètement cinglé se promenait en liberté dans nos rues ? J’en avais fait des nuits d’insomnie à cogiter sur ce malade… Mais maintenant, tout cela était enfin terminé et nous pouvions passer à autre chose. C’était inespéré.

Il commençait à se faire tard et j’étais fatigué. Gabriel aussi avait besoin d’une bonne nuit de sommeil réparatrice pour recharger ses batteries. On s’était quitté en milieu de soirée pour rentrer chez nous mais en me dirigeant vers ma voiture garée à quelques rues d’ici, je croisais une tête familière. Je l’avais reconnu aussitôt, il faut dire qu’il était un habitué des gardes à vue. Il devait connaitre les cellules par cœur à force d’y passer bon nombre de ses nuits. Il y dormait tellement souvent que c’était limite inquiétant de ne pas le voir au moins une fois par semaine, c’est dire. Pour moi, il était clairement la mascotte du commissariat. C’était presque normal de le voir enfermé derrière les barreaux. Je ne comprenais pas vraiment ce qui le poussait à faire toutes ces conneries. Quel était son but ? Se faire enfermer pour de bon ? Malgré tout, j’avais déjà passé de longues heures à discuter avec lui et il était plutôt sympathique comme gamin. Oui, pour moi il était toujours un gamin parce que je l’avais connu alors que j’étais encore stagiaire en école de police. Cet imbécile s’était fait chopper à seize ans. Les années ne l’avaient pas assagi visiblement.

Ce qui me frappa en le croisant, c’était l’air qu’il arborait sur son visage. La tête du mec qui préparait un mauvais coup. Je le sentais. Et mon instinct me trompait rarement dans ces cas là. Surtout qu’avec lui, il y avait quatre vingt-dix pour cent de chance qu’il prépare quelque chose qui le conduirait en garde à vue. Autant limiter les dégâts et lui couper l’herbe sous le pied. Après l’avoir dépassé, je me retournais pour l’avoir dans mon champ de vision. « Tiens, Wickerley ! » Je fis quelques pas vers lui. Qu’est-ce qu’il avait dans son sac à dos ? Qui se promenait avec un sac à dos en plein milieu de la nuit ? « Ça fait longtemps qu’on ne t’a pas vu au poste… » C’était bizarre. « Qu’est-ce que tu fais dans le coin ? C’est marrant de se promener avec un sac à dos. » D‘autant plus qu’il avait l’air bien rempli. « Certaines personnes ont l’air coupables quoi qu’elles fassent, c’est dingue n’est-ce pas ? » Un peu comme lui là maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Elijah S. WickerleyGod bless America… and Me
MY BOOK COVERArrivé à Washington le : 07/05/2018
Pages lues : 141
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La bodyguard garçon manquée alias Kate feat Noomi Rapace
Disponibilités : COMPLET
EN COURS; ErikaJesabelLorenzoMaureen
MY SOUL

MessageSujet: Re: You look so guilty | Elijah   Mer 9 Mai - 19:52

Lorenzo & Elijah

I don't know what you mean

You look so guilty
Vautré dans le canapé, les pieds croisés sur la table basse et l'ordi sur jambes je regardais des vidéos sur youtube. Très productif ce soir ouais. Je ne savais pas où était Ryan mais il n'était pas la. Peut-être avec sa petite amie ? Je posais mon ordi à côté de moi pour me relever et aller dans la cuisine ouvrir le frigo puis prendre une bière. En voyant le jambon dans le frigo je décidais finalement de me faire aussi un sandwich. Celui ci fait je retournais sur le canapé pour le manger tout en remettant mon ordi sur mes genoux. Les vidéos s'étaient enchaînée automatiquement du coup pendant que je n'étais pas devant et j'étais tombé sur une vidéo d'un artiste de rue. Vous savez le nouveau style à la mode de peindre avec des bombes, du papier journal etc. D'ailleurs c'est juste dément ce qu'ils arrivaient à faire. Quand à moi ça m'avait donné une idée ! Je savais à quoi j'allais occuper ma soirée ! J'avais mangé mon sandwich et bu ma bière avant de filer enfiler un tee-shirt sombre histoire de pas attirer les regards. J'avais ensuite pris un sac-à-dos noir, le seul que j'avais en fait, et j'avais fouillé dans mes affaires pour retrouver de vieilles bombes de peinture que j'avais et les mettre dans mon sac. Ce soir je me sentais l'âme d'un artiste !

J'enfilais mes godasses puis mon sac à dos pour sortir. Il n'était pas encore très tard mais il faisait déjà nuit. J'avais pas mal marché, je voulais éviter de le faire dans mon quartier comme ça ça éloignait de chez moi. Parce que j'étais persuadé que si c'était pas loin de chez moi je ferais partis des premiers soupçonnés ! Ben ouais après tout ils me connaissaient bien au commissariat ! Ils savaient que ce genre de petites conneries c'était bien mon style. J'avais l'habitude de les enchaîner. Il m'était arrivé de faire des conneries plus grosses ouais d'ailleurs la première fois que je m'étais fait arrêté c'était plus gros mais par chance on avait payé ma caution. J'étais en plein repérage. Je pense que j'avais enfin trouvé le mur parfait à décorer avec mon talent exceptionnel. Un sourire accroché aux lèvres en penchais la tête sur le côté en cherchant à visualiser ce que j'allais taguer sur ce mur. J'avais entendu des pas derrière moi mais je m'étais juste dis que c'était quelqu'un qui passait et qu'ensuite j'allais être tranquille. C'était une ruelle peu fréquentée « Tiens, Wickerley ! » mais non en fait ça n'était pas qu'un simple passant. Je reconnaissais sa voix. Elle avait déjà raisonné plusieurs fois dans ma tête quand j'étais bien bourré au point de me retrouvé en cellule de dégrisement. Et encore plein d'autres fois où j'étais pas bourré mais du coup ça résonnait moins. Je tournais la tête vers lui "Mon Doudou flic, ici même !" Quel malheureux hasard mais quelle merveilleuse surprise ! « Ça fait longtemps qu’on ne t’a pas vu au poste… » j'haussais les épaules. C'était mignon, je lui manquais ! Sa trogne aussi me manquait c'était probablement pour ça que j'étais content de le voir ! C'était pas le cas avec tous les flics non même s'il y en avait forcément d'autres que je voyais souvent. Mais le Sergent Mills avait plus d'une fois pris l'initiative de venir me faire la causette et ça c'était cool ! En plus ça m'avait permis de ne pas m'ennuyer. "Je me suis assagis c'est pour ça, j'ai décidé de me ranger, je suis devenus un vrai petit saint ! Je vais même à la messe tous les dimanche, Amen" j'étais très crédible, j'étais sûr qu'il allait me croire sans se poser de question, c'était évident ! J'étais allé une fois à la messe, pour un défis amusant. Et bon sans ce que j'avais pu constater c'est que c'était chiant à en crever. Plus jamais ! « Qu’est-ce que tu fais dans le coin ? C’est marrant de se promener avec un sac à dos. » C'est vrai que le sac-à-dos n'était pas très discret, on pouvait facilement deviner ce que j'avais derrière la tête. En tout cas pour un flic ça devait paraître directement suspect. "Je m’entraîne à jouer à Dora l'exploratrice" même si pour ça il valait mieux que je m'habille en rose "D'ailleurs, tu n'aurais pas vu un petit singe qui à tendance à tout chiper ? Je le cherche partout mais je n'arrive pas à mettre la main dessus !" J'avais presque l'impression d'avoir donner ma propre description. C'est vrai que ça m'allait bien le singe cleptomane ! « Certaines personnes ont l’air coupables quoi qu’elles fassent, c’est dingue n’est-ce pas ? » J'arrêtais de sourire en le regardant presque surpris "Je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler" puis je souriais à nouveau "Je me suis dis que j'allais me dégourdir les pattes et prendre une grande bouffée d'air frais, parait que c'est bien pour les poumons tout ça" Je passais mon bras sur ses épaule "Et toi mon flic préféré, que fait tu tout seul à marcher dans les rues à cette heure ci ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/

You look so guilty | Elijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1