AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Sheri - I'm your old friend to the dark

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Sheri - I'm your old friend to the dark   Sam 12 Mai - 9:40

Sheri Brackenreid
I'm trying to be the most vibrant version of myself


PrénomsSheri, le prénom que sa mère a choisi pour elle. La seule chose qui lui reste d’elle et qu’elle cherie énormément. Mona, le prénom qu’a choisi son père en mémoire de sa grand-mère paternelle. Ses prénoms la rende très fière !
NomsBrackenreid, nom de famille de son père puisque ses parents n’étaient pas mariés. De cette façon, elle a un petit bout des deux.
Date & lieu de naissance18 Mars 1990, à Washington. Ville qu'elle n'a presque jamais quitté depuis sa naissance. Elle y garde ses attaches.
ÂgeVingt-huit ans, profitant de la vie et n’ayant pas peur de la vieillesse même si elle image que parfois le temps pourrait ralentir.
MétierPsychologue. C’est pas forcément pour ce métier qu’elle etait destiné mais ce fut comme une évidence quand il a fallut qu’elle choisisse. Elle passe énormément de temps dans son bureau à essayé de régler les problèmes des autres avant les siens.
Orientation sexuelleHétérosexuelle, elle n’a pas de problème avec sa sexualité dans le sens qu’elle sait ce qu’elle veut. Les hommes l’attirent énormément même si oui, elle a déjà eu une aventure avec une femme.
Statut civilCélibataire, elle n’a pas l’impression que l’amour est fait pour elle.
Statut financier Moyenne, elle n’a pas à se plaindre et son travail lui confère un certain confort.
Parti PolitiqueDémocrate, même si la politique c’est pas vraiment sa tasse de thé.
CaractèreBosseuse, quand elle se lance, elle ne s’arrête pas. Mais c’est grâce à ça qu’elle arrive à ses fins. Énergique, une vraie pile électrique qui est tout le temps en mouvement. Souriante, un sourire qui ne quitte jamais ses lèvres, même dans les situations compliquées. Forte tête, le conflit est quelque chose qu’elle n’apprécie pas et quand elle n’est pas contente elle le montre et ne baisse pas les bras avant d’avoir eu raison. Calme, contrairement à ça, elle ne perd jamais son sang froid et répond toujours avec les bons mots. Jalouse, son plus grand défaut. Quand quelque chose lui déplaît elle le fait savoir, c’est plus fort qu’elle. Sociable, elle n’a pas de mal à aller vers les autres et à se faire des amis. Ce qui l’aide pas mal dans son métier. Amusante, elle a toujours un petit mot drôle à placer. En générale, ça lui permet de détendre l’atmosphère. Attentive, métier oblige, elle doit toujours faire attention à ce qu’on lui dit. Mais elle fait aussi très attention à ce qui l’entoure.
GroupeDRINK WITH ME

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Sheri, elle a beaucoup de livres dans son appartement et des livres de toutes les sortes. La plus part du temps, elle ne s’arrête pas à un certain genre aimant la diversité. S’il y a vraiment un genre qu’elle déteste, ce sont les romans policiers, elle a jamais vraiment réussi à garder son nez dans le livre jusqu’à la fin. Ça l’aide plutôt à s’endormir.

Pour toi, l'amitié c'est...
L’amitié c’est quelque chose de tres important pour elle, après la perte de sa mère, elle a trouvé du réconfort dans son cercle amical et c’est certainement la partie la plus heureuse qu’elle a eu dans sa vie pendant cette lourde période. Du coup, elle définit l’amitié comme sa bulle de confort.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Vous savez comme les enfants sont moqueurs quand ils sont enfants. Est bien, Sheri a vécu ces douces moqueries d’enfants. En effet, puisque c’était son père qui était en charge du vestimentaire, elle avait tendance à ressembler plus à un petit garçon qu’a une jolie jeune fille. De ce fait, les autres enfants ne cessaient de dire qu’elle avait bel est bien un zizi et qu’elle netait pas une fille. Que ses parents s’étaient moqués d’elle en l’appelant comme une fille parce qu’ils étaient déçus d’avoir eu un garçon. Tout ce qu’un enfant peut dire est sympa, n’est ce pas ?
1. Elle a toujours vécue dans un certain confort, son père, grand avocat, a toujours fais en sorte qu’elle ne manque de rien. Une sorte de façon de combler le vide de l’absence d’une mère. 2. Enfant, elle n’avait rien d’une petite fille. Portant des choses larges et les cheveux courts. Elle en a voulu à son père de ne pas avoir fait d’efforts pour l’intégrer correctement auprès des autres enfants qui n’étaient pas toujours tendre avec elle. 3. Elle ne retient pas grand chose de son adolescence. Elle était du genre à pas faire d’histoire, à rouler droit et à rester là où on lui disait d’être. 4. Son père a toujours refusé qu’elle ait un animal de compagnie, partant du principe que c’était une grande responsabilité et qu’elle n’était pas capable de s’en occuper. Alors dès qu’elle  eu son indépendance, elle a prit un poisson rouge qu’elle a prénommé Murphy. 5. En 2016, elle a eu un grave accident, à son réveil, elle ne se souvenait pas de plusieurs années de sa vie. Quatre années de sa vie envolées. Elle se rappelle ses 21 ans, de cette période où elle était heureuse avec l’homme qu’elle aimait, de passage mais rien de plus. 6. Elle a eu une grande histoire d’amour, quelque chose qui semblait beau pour tout le monde, puis il y’a eu l’accident, et cet homme a disparu sur des rumeurs. 7. 1 an après, sa mémoire lui rêvait par bribes, rien de folichons, mais elle sentait que des progrès étaient présent et qu’il ne fallait pas qu’elle lâche prise comme on lui a toujours appris à ne pas faire. A cette époque, elle a appri la vérité sur l’homme qu’elle etait censée aimer. 8. Après ce cauchemars, elle a juré de ne plus revivre ça et de profiter de sa vie. De se lancer dans son travail avec acharnement, jonglant avec l’amour de Simon, nouvel homme dans sa vie et le désir de revoir Rhett. Prise entre les deux, elle accepte un poste dans une autre ville et quitte Washington début mai 2018 pour finalement revenir. 9. C’est grâce à sa mutation qu’elle a remis les pieds en ville. Travaille qui depuis, occupe toutes ses pensées et qui est devenu le centre de sa vie. Aujourd’hui, il n’y a certainement rien de plus important. 10. Malgré sa vie loin de son père, elle continue de lui rendre visite dès qu’elle peut. Surtout qu’il a ralentit son activité alors elle a davantage de temps‘ pour le voir. La famille est sa bouée en cas de noyade et certainement la seule réelle vérité dans son monde.
Prénom : Marie. Pseudo sur le net : May. Âge : 21. Pays : France. Célébrité : Lily Collins. Scénario, inventé ou pré-lien ? Rhett Howden. Comment as-tu découvert le forum ? Partenaires. Quelles sont tes premières impressions ? Ce forum est très joli et j'ai hâte d'avoir un retour sur l'accueil. Crédits : autumnleaves. Un petit mot pour la fin ? Cookies et nougatines pour tous.

Code:
<pris>Lily Collins</pris> ► Sheri Brackenreid


Dernière édition par Sheri Brackenreid le Jeu 17 Mai - 14:54, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sheri - I'm your old friend to the dark   Sam 12 Mai - 9:40

The story of my life
Une vie de peine, de douleur et d'amour.


Sheri est née un soir de neige, c'était certainement le plus beau jour de la vie de ses parents. Tout l'ensemble semblait magnifique, presque irréelle. Comme s'ils avaient attendus cela toute la vie. Rien qui présageait que ce souvenir serait le dernier moment tendre d'une famille comblée. Ils étaient une famille, unis, soudée, remplit de joie et d'amour. Jusqu'à ses trois ans, Sheri avait une vie d'enfant presque parfaite. Sa mère était institutrice et son père avocat, ils comblaient d'amour leur petit bout de chou qui ne cessait des les épater et surtout, qui grandissait à vive allure. Et puis, le bonheur ne dure jamais longtemps. Un soir d'été, peu de temps après l'anniversaire de la brunette, le drame arriva. On retrouva la mère de Sheri dans le lac de la ville, tout laisser supposer à un suicide, un suicide de bonheur ? C'était insensée pour la famille qui ne pouvait pas accepter cette théorie. Pourtant, il fallait continuer de vivre, continuer de faire comme si les jours n'étaient pas plus sombre les uns que les autres. Sheri grandit donc surprotéger par son père, étouffant presque le moindre de ses faits et gestes. Un vrai papa poule qui ne laissait aucun répit à sa tendre. Mais au fond, Sheri ça lui allait parfaitement, elle se sentait aimer, même si au fond de son coeur existait un grand vide. Un vide qu'elle n'arriverait jamais à combler. A l'école, c'était pas vraiment la joie, elle commençait à s'habituer aux remarques méchantes des autres enfants. Oui, elle n'avait rien d'une petite fille, et les méchancetés étaient certainement justifiés, mais ça lui faisait beaucoup de mal. Alors, parfois, le soir, elle s'enfermait dans sa chambre, bloquant la prote de ses jouets et elle pleurait à chaude larme jusqu'à ce que les horreurs de la journée lui sortent de la tête. Et puis, elle continuait de grandir, finissant par ne plus faire attention au monde qui l'entourait. A devenir une femme forte avec de l'ambition. En entrant à l'université, les choses cessèrent enfin, elle se sentait plus libre. Elle se concentra sur ses études, et sur sa relation avec Rhett, jeune homme qu'elle a rencontré dès son premier jour. Jusqu'à là, elle n'avait jamais vraiment fait attention aux garçons, préférant son côté un peu casagnière.Elle décrocha son diplôme de psychologie avec brio, son père était fière d'elle et elle l'était tout autant. Elle savait que sa plus grande force était de ne pas lâcher prise, que quoi qu'il arrive, il fallait qu'elle pense à elle et que là était le plus important. Les années s'enchainèrent et Sheri menait sa douce petite vie, puis la rupture arriva, pour une stupide rumeur, et puis, ils ne se sont jamais revus. Elle était dévastée, mais au fond, la vie continuait. Puis, alors qu'elle rentrait chez elle, la tête dans les nuages, comme à son habitude, elle eu un accident de voiture. A son réveil à l'hôpital, elle avait oublié des années de sa vie, se rappelant de ses vingt-et-un ans, de cette période où elle était heureuse avec l'homme qu'elle aimait. Une vie qui semblait douce et paisible. Un an après son accident, alors qu'elle pensait être heureuse, elle apprend la vérité sur son fameux petit-ami, du moins, de ce qu'on lui avait fait croire. Un nouvel échec dans sa vie. Elle ne savait plus quoi penser, se demandant, si ce qu'elle imaginait était la réalité ou le fruit de son imagination. Décidant de tout abandonner, elle se consacre entièrement à sa carrière de psychologue, au moins là, elle se sentait calme et sereine. Loin des tourbillons de son esprit. Réparant les problèmes des autres avant les siens. Bien sur, elle retrouve l'amour, mais un amour qui n'est pas vraiment sincère. Elle se rend bien compte que son coeur est ailleurs. Prise entre deux hommes, elle quitte Washington pour sa carrière. Pensant que c'est la meilleure chose à faire et que ça lui permettra de réfléchir, de se recentrer sur sa vie. Début Mai, elle revient en ville, laissant ses fantômes derrières elle.


Dernière édition par Sheri Brackenreid le Jeu 17 Mai - 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika T. MillsGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 05/03/2018
Pages lues : 971
Crédits : Miss Volchok
Avatar : Eliza Dushku
Pseudo : Niagara
Schizophrénie : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev)
Disponibilités : DISPONIBLE

www. Elijah
www. EVENT
www.
www.
www.
Âge : 36 ans (04.11.1981)

MessageSujet: Re: Sheri - I'm your old friend to the dark   Sam 12 Mai - 9:43

Bienvenue !!
Super choix de scena, Sheri est top !
Bonne chance pour ta fiche !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Go fuck yourself
Tous ces gens qui s'agitent, tous ces gens qui m'évitent. Courez, courez, courez mais sans moi. Oh ! Dansez dansez dansez, allez riez dansez. Faites tous pour oublier que votre monde va s'écrouler.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Sheri - I'm your old friend to the dark   Sam 12 Mai - 9:48

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Alicia JímenezGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Arrivé à Washington le : 14/03/2018
Pages lues : 2349
Crédits : Monocle
Avatar : Ella Purnell
Pseudo : M.
Schizophrénie : Charlie, la directrice du lycée.
Disponibilités : 8/5
Rhett ; Lukyan; Connor ; Maureen; Lukyan ; River ; Sofia ; Maureen & Lulu.

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen
Âge : 16 (28 Novembre 2001)

MessageSujet: Re: Sheri - I'm your old friend to the dark   Sam 12 Mai - 9:59

Bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Johan RiederGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 31/10/2017
Pages lues : 188
Crédits : Odyssea (avatar), astra (sign).
Avatar : William Franklyn Miller.
Pseudo : Odyssea.
Schizophrénie : Maddison Piracci.
Disponibilités : RPs en cours (2/3) - Disponible

Lukyan × Isaiah
Âge : 14 ans (25 Mars).

MessageSujet: Re: Sheri - I'm your old friend to the dark   Sam 12 Mai - 10:28

Bienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Yohann FergusonGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Arrivé à Washington le : 15/07/2017
Pages lues : 357
Crédits : MissBlondie
Avatar : Tyler Blackburn
Pseudo : MissBlondie
Schizophrénie : Je me sens très bien tout seul dans ma tête ... Je n'ai pas besoin d'avoir d'autres personnes !
Disponibilités : RP EN COURS : 0/3

Elena ♡
Kentin
Connor

Il me reste ZERO place pour un RP
Âge : 25

MessageSujet: Re: Sheri - I'm your old friend to the dark   Sam 12 Mai - 11:16

Bienvenue sur le fo' Very Happy

Bon courage pour ta présentation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maureen JímenezGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 14/03/2018
Pages lues : 304
Crédits : whorecrux + tumblr + pilgrim , monocle.
Avatar : Emeraude Toubia.
Pseudo : Mehza/Pilgrim
Schizophrénie : L'adorable, Zoya. La nympho, Lisbeth. La rebelle, Selina. La sulfureuse, Elliot.
Disponibilités : Full 4/3
Elijah,Alicia, Rhett#4, Nash
fini :Alicia, Rhett#3, Rhett, Trey, Rhett#2,
Âge : 30 años. (12/02/1988)

MessageSujet: Re: Sheri - I'm your old friend to the dark   Sam 12 Mai - 12:03

Magnifique choix de scénario  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai hâte de voir les étincelles qu'on va pouvoir se faire entre Maureen et Sheri  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue par ici  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne rédaction
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 1377
Crédits : Isleys (avatar) ;; Tumblr (gifs)
Avatar : Tyler Hoechlin
Pseudo : Mayiie
Schizophrénie : Kaya #JDewanAmalia #DCameronLennon #ERedmayneDaryl #CHemsworthIsaiah #KHaringtonMicah #NJonasNoah #DO’BrienCarson #KMcGrathJordan #SAmell
Disponibilités : Disponible pour un RP, viens faire ta demande !

#EnCours Haley ; Kacey ; Kayla ; Zoya
#Alternatifs&Groupe
#EnAttente

Âge : Trente-deux ans. (31.08.1986)

MessageSujet: Re: Sheri - I'm your old friend to the dark   Sam 12 Mai - 12:04

Bienvenue ! Very Happy Excellent choix de scénario

Bonne chance pour la suite de ta fiche, et si tu as des questions, le staff est là pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Declan GardnerGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 836
Crédits : shellhead.|vava ◈ monocle.|crackship ◈ tumblr|gifs
Avatar : sebastian stan
Pseudo : shellhead.
Schizophrénie : Trent (hammer) Nash (evans) Neil (downey) Rhys (pine) Avri (vikander)
Disponibilités : open carter (3); eric; carter (2); alec
Âge : 32 ans ◈ 12 novembre 1984

MessageSujet: Re: Sheri - I'm your old friend to the dark   Sam 12 Mai - 12:38

Super choix
Bienvenue

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
I always marvel at the humans’ ability to keep going. They always manage to stagger on even with tears streaming down their faces

♥:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sheri - I'm your old friend to the dark   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sheri - I'm your old friend to the dark
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Goodbye my old friend...
» Hey my friend [PV]
» 01. My friend, mes amis ♪ [Fe Brittany]
» It's a carousel my friend - Défi {Vera}
» Goodbye my friend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les oubliettes-
Sauter vers: