AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Julian Ward ► Ben Swaggy Barnes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Julian Ward ► Ben Swaggy Barnes   Jeu 17 Mai - 0:30

Julian Ward
Citation qui représente le personnage ici

Prénoms Julian Matthias
Noms Ward
Date & lieu de naissance 20 août 1984 & Londres
Âge 33ans
Métier Policier
Orientation sexuelleBisexuel / Pansexuel
Statut civil Célibataire enfin c'est compliqué quoi
Statut financier Très bon
Parti Politique Aucun
Caractèreintelligent - charmeur - romantique - protecteur - attentionné - amusant - bavard - bien vaillant - impulsif - rancunier - parfois sarcastique - maniaque du rangement - gourmand - maladroit.
Groupe Drink with me

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Je lis un paquet de livre et j'en ai toujours un ou deux qui traînent dans ma voiture ou même dans mon bureau. Toujours est-il que j'en ai toujours un dans un coin et j'adore ça, l'un de mes préférés et sans aucun doute "orgueil et préjugés". "Guerre et paix" aussi je l'aime beaucoup mais ce n'est pas pareil, j'aime aussi beaucoup la série de Sirs Arthur Conan Doyle "Sherlock Holmes".
Pour toi, l'amitié c'est...
L'amitié pour moi c'est une chose sacrée, c'est même la seule chose qui me permet d'être vraiment moi-même. Je suis peut-être un peu ours par moments mais quand même pas à ce point-là, j'adore même les voir très souvent. Tellement que je fais des soirées tous les samedis soir et c'est souvent des activités de jeux ou soirée prévue dans un laser game.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
On a raconté de moi que j'étais un ancien tueur à gages, ce qui n'est pas le cas je vous le rassure de suite.
Surtout que pour un flic ça craint un peu ce genre de chose donc il a fallu que je montre patte blanche, pendant un long moment avant de pouvoir reprendre ma place en tant que policier.
Et j'ai aussi découvert la personne qui avait décidé de me pourrir la vie, disons-le clairement il a mal fini sa journée pour sa part. Avec une plainte sur sa tête et un mauvais quart d'heure avec mes collègues.
1.Avant tout au début de ma journée il me faut une dose de caféine, sinon je finis par être de mauvaise humeur. 2.Je dois dormir 8h minimum sinon je suis bon à rien durant la journée d'après, oui je suis une marmotte et j'en suis fier. 3.Je suis gaucher, pas très intéressant je sais mais j'aime beaucoup dire aussi que j'adore dessiner de tout et de rien. 4. Avant d'être flic j'ai pris des cours pour devenir architecte et finalement ce fut le côté flic qui m'inspira beaucoup plus. 5.Je suis l'aînée de la fratrie, même si j'ai qu'une petite soeur de 21 ans tout juste puisque mes parents ont eu beaucoup de mal à l'avoir et moi aussi juste avant. 6. Je suis très proche de ma petite soeur, même si ça ne se voit pas par moments et qu'elle est ce qu'on appelle une vraie chieuse. 7. J'ai deux tatouages sur mon bras droit en hommage à ma famille, mais surtout pour mon père mort bien trop tôt. 8.Je n'aime pas les films d'horreur on a beau tenter depuis des années à en regarder j'aime pas ça. 9. Je suis un très bon danseur et j'espère que vous n'avez pas peur de me voir danser. 10. Je suis quelqu'un qui adore la nature du coup j'ai beaucoup d'animaux chez moi et chez mes parents c'étaient pareils.
Prénom : cerise comme celle de groupama     . Pseudo sur le net :BB.Starbuck Âge : 30ans u_u    Pays : France Célébrité : Ben Barnes Scénario, inventé ou pré-lien ? Inventé Comment as-tu découvert le forum ? j'ai vue de la lumière et j'ai suivit XD; Non plus sérieusement j'y étais avant et je me suis fait supprimée avant de revenir quand j'étais plus disponible, et j'ai recliquer sur le lien du coup. Quelles sont tes premières impressions ? j'aime bien même si j'aime pas le vert xd. Crédits : vovicus pour l'avatar & tumblr pour les gifs. Un petit mot pour la fin ? I love me and you (a) pink pink

Code:
<pris>BEN BARNES</pris> ► Julian Ward

Dernière édition par Julian Ward le Ven 1 Juin - 14:59, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Julian Ward ► Ben Swaggy Barnes   Jeu 17 Mai - 0:30

The story of my life
Citation qui représente le personnage ici

Moi je suis né le 20 août 1984 à Londres, je suis le premier de ma fratrie et mes parents ont eu beaucoup de mal à m'avoir et n'en parlons pas pour ma sœur. Mes parents sont James et Olivia Ward ils se sont connus à l'université à leurs 18 ans et par des amis en commun, ils se sont mariés à l'âge de 20 ans et ont attendu pour commencer à avoir des enfants.

Autant le dire de suite quand je suis venu au monde, j'étais la huitième merveille du monde aux yeux de mes parents en même temps ils m'ont attendu pendant des années, car après plusieurs fausses couches mes parents étaient très heureux de m'accueillir parmi eux.
Après moi bien sûr ils ont eu beaucoup plus de mal pour avoir un second enfant et même si mes parents s'aimaient un peu plus chaque jour, j'ai donc été élevé par mes parents à Londres. Ma mère était institutrice et mon père pompier, j'étais entouré d'amours et mes parents ont commencé à faire des demandes pour adopter des enfants il ne me voulait pas fils unique.

Selon eux c'était pour mon bien, alors qu'ils attendaient une réponse ma mère commença à ressentir des symptômes bizarres et un petit voyage chez le médecin lui confirma son doute elle était de nouveau enceinte 13 ans après moi.

La surprise fut totale, moi disons le j'étais des plus contents j'aller me retrouver avec un petit frère ou une petite sœur mais surtout ça aller vraiment être super de ne plus être le seul dans la famille et puis j'aller pouvoir me montrer protecteur si ce n'est pas trop d'ailleurs mais que voulez-vous ce petit être allé forcément me plaire.

Ma petite sœur vint donc au monde le 23 septembre 1997 elle était si petite et si fragile que je n'ai pas osé la prendre dans mes bras avant qu'elle n'ait deux semaines, même si papa et maman me disaient que je ne risquais rien à la prendre dans mes bras depuis sa naissance. Mais pour moi ce n'était pas possible et puis un jour pendant que papa était partie au boulot et que maman se reposer, je faisais mes devoirs dans ma chambre quand Alice ma petite sœur se mit à pleurer.

Comme je savais que maman était fatiguée je suis allé la voir en lui disant :  «  et la princesse on arrête deux secondes oui. » j'étais en train de rire et elle c'était arrêter pendant un petit instant.
Je lui remis sa tétine avant de repartir de la chambre mais une fois sortie, elle se remit à pleurer aussitôt avant de retourner sur mes pas et lui : «  bah qu'est-ce qu'il t'arrive ? » Alice continua de pleurer alors j'ai fini par la prendre dans mes bras et lui sourire pour aller m'asseoir dans le fauteuil pas loin, je me balancer dedans et j'avais réussi à la faire s'endormir quand maman a eu la bonne idée d'aller prendre l'appareil photo et à commencer à nous prendre tous les deux.

J'ai fini par capter qu'elle était là quand j'ai vu le flash, j'ai simplement souris et c'est à ce moment là que je n'ai plus jamais quitté ma sœur des yeux.
Alice à grandit et moi aussi, j'ai fais des études au collège Impérial collège London pour faire des études à Oxford par la suite, pour devenir architecte mais finalement après un incident survenu à ma FAC j'ai fini par arrêter les cours et m'inscrire à l'académie de Police. Mon père a eu peur pour moi avant de me dire qu'il était quand même très fier de mon choix de vie, une fois accepter je fis mes classes ou j'en ressortis trois ans plus tard.

Je n'étais pas dans les trois premiers de la classe mais ça va je gérer, j'étais devenu un homme des forces de l'ordre et j'en étais très heureux, trois ans plus tard pendant une patrouille ma mère m'appela paniquée, mon père était à l'hôpital il avait fait une crise cardiaque c'est mon collègue qui ma déposer à l'hôpital pour rejoindre ma famille.

2010 fut l'année du renouveau, j'avais pris la lourde décision de déménager et de me faire muter ailleurs, Washington en Amérique fut mon premier choix et je m'y suis installé en Janvier de cette année.
Depuis je n'ai pas rechangé d'endroit je me sens bien dans cette ville, j'ai même acheté un grand appartement il y a 6 ans et personne en dehors des animaux personne ne le partage avec moi.

Peu de temps après mon père en fit une seconde avant d'y succomber et nous laisser, ma mère ne supportant pas ce qu'il se passait me laissa gérer la paperasse et l'enterrement se passa rapidement, toute la famille était là.
Remonter la pente fut très compliqué, mais nous étions fort et nous avons réussi à avancer doucement certes, mais sur de nous... la blessure de son absence n'est jamais vraiment fermée mais c'est une belle chose de l'avoir dans notre cœur.

Dernière édition par Julian Ward le Jeu 31 Mai - 20:41, édité 7 fois
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Julian Ward ► Ben Swaggy Barnes   Jeu 17 Mai - 2:03

Bienvenue à toi, bon courage pour ta fiche
Lowen ZimmerGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 26/03/2017
Pages lues : 865
Crédits : #avatar : smmg #gif : tumblr #sign : monocle. #lyricsign : believer ; imagine dragons
Pseudo : monocle. #alice
Schizophrénie : Derrick #CWood Rhett #GGustin Chip #THolland Carter #AKendrick Solora #CBennet Devon #ZKravitz Jesabel #LCollins Jonas #TEgerton
Disponibilités : closed (5/5) trent ; avri ; lisbeth ; rhys
alternative life trent
waiting list rhys

MessageSujet: Re: Julian Ward ► Ben Swaggy Barnes   Jeu 17 Mai - 2:26

Bienvenue parmi nous avec le sublime Ben
Ton pseudo me dit quelque chose Tu as déjà été sur le forum, je me trompe ?
Curieuse de voir le ship avec Crystal
Bon courage pour ta fichette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Inhibited, limited I was broken from a young age Taking my soul into the masses Write down my poems for the few That looked at me, took to me, shook to me, feeling me Singing from heart ache, from the pain Take up my message from the veins Speaking my lesson from the brain Seeing the beauty through the... Pain!
Elijah S. WickerleyGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 07/05/2018
Pages lues : 1505
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie
Disponibilités : OverCOMPLET (8/3)
EN COURS; ErikaJesabelLorenzoMaureenAthenaKayaLisbethSkyler • Rhett

MessageSujet: Re: Julian Ward ► Ben Swaggy Barnes   Jeu 17 Mai - 6:37

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Pareil ton pseudo me parle

Bonne chance pour ta fichette !
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Julian Ward ► Ben Swaggy Barnes   Jeu 17 Mai - 7:29

Bienvenue toi !
Declan GardnerGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 05/09/2016
Pages lues : 773
Crédits : monocle.|vava+crackship ◈ tumblr|gifs
Pseudo : shellhead.
Schizophrénie : Trent (hammer) Nash (evans) Neil (downey) Rhys (pine) Avri (vikander)
Disponibilités : open carter; eric; carter (II); alec

MessageSujet: Re: Julian Ward ► Ben Swaggy Barnes   Jeu 17 Mai - 7:44

Ben

Bienvenue et bon courage pour ta fiche

♥:

Maëlys WalkerGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 22/09/2016
Pages lues : 614
Crédits : .liloo_59 (avatar) crackintime (sign)
Pseudo : smoking cat
Schizophrénie : Ben l'alcoolique
Disponibilités : Plus disponible pour l'instant (1/2)
Hazel

MessageSujet: Re: Julian Ward ► Ben Swaggy Barnes   Jeu 17 Mai - 11:52

EPOUSE MOIIIIII
Ben, ce choix de malade malou C'est tellement un de mes acteurs préférés quoi

*reprend ses esprits* Uhm... Arrow

Bienvenue
Et bon courage pour ta fiche
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Julian Ward ► Ben Swaggy Barnes   Jeu 17 Mai - 14:23

merci à tous Wink

oui c'est normal j'ai étais sur le forum pendant un temps et j'ai du partir sans le vouloir à cause d'un souci irl u_u

sinon j'accepte les demandes en mariage oui (a) Ben et tellement fkehgùg *se reprends* bref c'est l'homme parfait xd
Elijah S. WickerleyGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 07/05/2018
Pages lues : 1505
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie
Disponibilités : OverCOMPLET (8/3)
EN COURS; ErikaJesabelLorenzoMaureenAthenaKayaLisbethSkyler • Rhett

MessageSujet: Re: Julian Ward ► Ben Swaggy Barnes   Jeu 17 Mai - 14:34

J'viens de piger mais: Pourquoi y'a Crystal dans ta sign alors qu'elle m'a dit que vous aviez pas de liens ? xDD
Si c'était un projet de scéna Nina est déjà prise xDD
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Julian Ward ► Ben Swaggy Barnes   

Julian Ward ► Ben Swaggy Barnes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant