AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Une fête pas chouette (Rhett).

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena BraxtonGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 247
Crédits : Unknown
Pseudo : SB/Jade
Schizophrénie : Amaya Nakamura et Violet Abernathy
Disponibilités : Libre 1/5 : Yohann, Sasha, Christian et Rhett

MessageSujet: Une fête pas chouette (Rhett).   Sam 19 Mai - 9:39

Depuis que ma cousine à déménager, je dois avouer que je ne sors plus beaucoup. C’est con, mais son départ m’a plus affectée que je ne l’aurais cru et je n’ai donc pas l’énergie requise pour m’amuser et faire la fête, chose que d’ordinaire, j’adore. Etonnamment, mon état n’a pas échapper à mon frère ainé ; pour une fois qu’Ethan se soucie de moi … Et, chose encore plus étonnante, au lieu de s’en moquer, il s’en inquiète. On aura tout vu. Depuis que je suis enfant, mon frère ne m’apprécie guerre, alors j’ai du mal à suivre son raisonnement, mais soit, qu’il en soit ainsi. Il y a quelques jours, il m’a parlé d’une soirée organisée par le meilleur ami du cousin du meilleur ami de la petite amie du cousin de son meilleur ami ; ça parait compliqué dit comme ça mais je vous rassure c’est très simple ! ; à laquelle il se trouve avoir été invité. Etant donné qu’il ne connait pas du tout le type en question ; tu m’étonne ; il m’a proposé de l’accompagner. Je dois dire que sur le moment, je me suis méfier. Ethan m’avait déjà fait le coup de la soirée d’anniversaire et finalement, il m’avait posé un lapin et j’avais attendu en bas de l’immeuble pendant plus d’une demi-heure, jusqu’à ce que, excédée, je l’appelle pour lui demander ce qu’il fabriquait. Là, ce mufle m’avait répondu un simple « je t’ai bien eut ! », bref, pas cool. Vraiment pas cool. Alors, pourquoi est-ce que ça serait différent ce soir ? J’en ai donc touché deux mots à mon père et la, surprise, il m’a dit qu’Ethan lui en avait parlé ; je précise que mon frère est supposer en vouloir à mon père de s’être remarié et de m’avoir eu par la même occasion. Du coup, je suis doublement perdue, parce que d’une part, ma cousine me manque et de l’autre, je ne m’attendais vraiment pas à ce que mon frère s’inquiète pour moi. Bon, tout ça pour dire que j’ai accepté d’aller à cette soirée, mais uniquement pour lui faire plaisir, parce que, dans le fond, je n’ai pas envie d’être là. Et je suppose qu’il en est de même pour Rhett. Rhett, ce jeune homme dont j’avais fait la connaissance dans le métro alors que ce dernier était tomber en panne. Je ne pensais vraiment pas le revoir un jour et certainement pas à cet endroit. Je m’approche de lui et me laisse tombée sur le sofa à côté de lui. « Salut ! J’sais pas si tu te souviens de moi ! » que je lui dis, avec un sourire.
@Rhett Howden
Revenir en haut Aller en bas

Une fête pas chouette (Rhett).
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1