AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez
 

 Prenons à la rigolade nos folies d'un soir. + Lysandre.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Prenons à la rigolade nos folies d'un soir. + Lysandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenons à la rigolade nos folies d'un soir. + Lysandre.   Prenons à la rigolade nos folies d'un soir. + Lysandre. - Page 2 EmptyLun 7 Nov - 14:32

Prenons à la rigolade nos folies d'un soir.
« Écoute quand on a la même allure que moi dans tes costumes franchement, je pense que je peux me vanter un minimum, la preuve toutes tes clientes me dévorent des yeux. » Il est vrai que ça me faisait venir de la clientèle féminine le fait d’avoir Lysandre dans ma boutique. Il se faisait de plus en plus connaitre et certaines personnes savent déjà qu’il vient régulièrement dans ma boutique. Forte heureusement, je n’ai pas encore eu de gamine me réclamant le numéro de Lys ou encore un autographe ou encore l’adresse où il habite. J’espère que ça ne se fera jamais mais j’en doute fort. Les gens sont tellement débiles parfois que bon, il y en aura toujours un ou deux. Bien sûr, je l’enverrais valsé. Je respecte la vie privé de mon ami, comme il respecte la mienne. De plus, je sais déjà que ça en fait gloussée plus d’une de me voir en compagnie de Lysandre. La preuve en ce moment même, ces jeunes filles qui rougissaient à vue d’œil en nous voyant tous les deux. C’est fou quand même ce que ça peut provoquer d’être connue. Je ne supporterais pas être reconnu de tous. « C’est vrai, tu as le droit de te vanter un peu. Et pour ce qui est de ces demoiselles, c’est assez dépitant. Elles ne voient qu’en toi, ton talent et ta beauté. Le reste, ça passe à la trappe, c’est nul. » Disais-je en réfléchissant un peu. « De vrai superficielle quoi ! »

« Non sans déconner t’as super bien choisi la coupe, ça me donne de l’allure j’adore. C’est masculin et classe à la fois, c’est parfait pour la soirée. Après je garantis pas qu’elle reste en bon état si la fête est bien arrosée. » Je ricane alors en roulant des yeux à ses mots. Cela me faisait toujours plaisir d’avoir des compliments sur mon travail. Il y avait peu de personne dans ma boutique qui faisait les croquis des futurs vêtements, à par moi et bientôt Jade, puisque je lui ai proposé un projet. Je trouvais qu’elle avait énormément de talent malgré son manque de confiance en soi. Bien évidemment, j’adorais l’avoir constamment dans la boutique, mais pour le moment, elle est en étude. « Je suis contente que ça te plaise. » Disais-je en lui rajustant correctement la coupe à la nuque. Puis je posais mes mains sur ses épaules avec amusement. « M’en fiche, c’est toi qui paie, pas moi. » Disais-je avec amusement en ébouriffant un peu ses cheveux. « Non, mais tu me la redonneras et je la remettrais en état, je suis là pour ça après tout ! » Disais-je en souriant doucement, tout en le regardant à travers le miroir.

« Tu m’étonnes, tu sais bien que t’es la seule qui a le droit de m’habiller. Et de me déshabiller, t’es pas la première ni la dernière d’ailleurs. » Je souriais avec amusement en secouant la tête avec amusement. Le malaise de tout à l’heure avait disparu. J’avais juste retrouvé mon ami et ça me plait beaucoup. « Ouais, mais moi, je suis la seule à te faire déshabiller plusieurs fois en quelques heures ! La preuve maintenant, car tu as encore plein de truc à essayer ! » Je ris doucement. « bon, je t’autorise à garder le boxer. » Ajoutais-je d’un air taquin. Puis, je réfléchissais un peu à la cravate. « Ouais t’as raison, je peux pas débarquer comme ça si tu estimes que c’est pas classe, après tout je commence à être un peu connu je dois m’adapter, c’est la triste réalité du métier. » Je hochais la tête en venant regarder les cravates que j’avais dans les tiroirs, puis, je prends en même une chemise grise et un veston tacheté noir et blanc pour mettre en dessous de la veste. « Tu auras encore plus la classe avec ça mon grand. Mais oui, il faut faire certain sacrifice pour le métier qu’on fait. Après , ce n’est que quelques heures ! Tu vas y survivre. »

« Tu sais que j’adore ta proposition. Sans déconner ça pourrait être amusant, et puis je sais que tu veux me revoir en caleçon. » Je souriais alors en voyant que ma proposition ne le dérangerais pas. J’avais dis ça comme ça, mais c’est vrai que ça peut être pas mal. Surtout qu’il porte bien mes vêtements. Tous lui va et ça ne peut qu’être un avantage pour lui comme pour moi. « Ouaiis, mais je t’assure, tu ne vas pas que te foutre en caleçon, il y aura d’autre vêtement à mettre par-dessus. » Je ris en lui tirant la langue. « Mais oui, ça peut être intéressant ! J’en parlerais à mon photographe et on fera un test un de ces jours. Je t’appellerais. »

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Prenons à la rigolade nos folies d'un soir. + Lysandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenons à la rigolade nos folies d'un soir. + Lysandre.   Prenons à la rigolade nos folies d'un soir. + Lysandre. - Page 2 EmptyMar 8 Nov - 18:47

Prenons à la rigolade nos folies d'un soir

Roxy& Lysandre

J'J’avais observé l’heure, sur l’horloge murale. Encore une heure et demi avant mon concert. Je n’avais pas la pression, être ici, m’avait fait du bien, à rigoler avec Roxy. Je n’avais jamais chanté aussi tôt dans la matinée, mais en ce moment, j’avais besoin d’argent, alors pourquoi pas, c’était l’occasion de rencontrer un nouveau public d’une part, mais ça permettait aussi de faire des heures en plus et ça rembourserai les vêtements que je m’apprêtai à m’acheter. Parce oui, je ne venais pas juste pour m’amuser à m’admirer devant la glace, à chaque fois que je venais ici c’est parce que j’avais besoin de fringues neuves. Je ne venais qu’en cas de vêtement troués ou de besoin artistique, alors c’est vrai que le magasin ne me voyait pas bien souvent. En général, je m’arrangeais toujours pour tomber sur Jade et Roxy, mais c’est vrai que je n’avais pas souvent à le faire, elles me tombaient en général dessus dès que je franchissais la porte de la boutique. Je les adorais toutes les deux, et j’étais content de pouvoir retrouver deux amis au même endroit de temps en temps, ça m’épargnait un changement d’emploi du temps, et ça m’évitait aussi de traverser la ville d’un bout à l’heure. Franchement, c’était le plan idéal. Je venais voir Roxane pour mes habits, et je pouvais profiter de Jade pendant ses petites minutes de pause. « C’est vrai, tu as le droit de te vanter un peu. Et pour ce qui est de ces demoiselles, c’est assez dépitant. Elles ne voient qu’en toi, ton talent et ta beauté. Le reste, ça passe à la trappe, c’est nul.  De vrai superficielle quoi ! » J’avais souri, retirant la veste du costume, pour en essayer une juste à côté, juste pour la forme, j’étais de toute façon certain de prendre la première. Mais les autres employés se demanderaient pourquoi on restait plantés là sans bouger, et je ne voulais pas que ça parle sur Roxy, enfin, en tant que patronne, elle les aurait calmés rapidement.

« Ouais c’est ça le début de la célébrité. Tu sais moi, du moment que les gens que j’apprécie aiment mes chansons ça me suffit, mais c’est vrai que déjà quelques groupies, ça me rends pas peu fière néanmoins. » Je lui avais souri. C’est vrai que l’idée d’avoir son petit groupe d’ados ou de jeunes adultes stupides et hystériques à ma simple vue c’était franchement agréable, après tout ça faisait toujours plaisir quand on vous montre que vous êtes attirant. Surtout que, ça me permettrait d’avoir toujours de quoi me soulager quand je n’aurai pas envie de chasser le soir après un long concert. Je risquerai d’être trop fatigué, alors comme ça, au moins, je m’épargnerai des efforts pendant certains soir. Enfin, si les gamines et gamins de ma clique seraient mignons bien sûr. « Je suis contente que ça te plaise. » J’avais haussé les épaules, répondant en tout sincérité. « ça me plaît toujours tu le sais bien, c’est pour ça que je ne viens que ici. » Je ne faisais pas de favoritisme, pour moi elle était vraiment la meilleure référence du quartier. « Non, mais tu me la redonneras et je la remettrais en état, je suis là pour ça après tout ! » Je n’avais pas du tout retenu mon rire, sincère et mignon, pour une fois. J’étais vraiment content que l’accident de la veille soit oublié, je pouvais être à nouveau totalement naturel en sa compagnie. « Pour ça c’est clair que je te fais confiance, mais me pousse pas trop, je serais capable de tout faire pour que tu n’y arrives. »

« Ouais, mais moi, je suis la seule à te faire déshabiller plusieurs fois en quelques heures ! La preuve maintenant, car tu as encore plein de truc à essayer ! » J’avais embrassé sa joue, caressant ses cheveux au passage, toujours pour embêter les clientes présentes, qui jusque-là n’avaient plus rien eu à regarder. « Et on recommence quand tu veux ». J’avais souri en coin, bien sûr, je parlais des vêtements, je ne tenais pas à recommencer, je voulais préserver notre amitié. On avait reparlé brièvement de la soirée, de ma tenue, toujours en plaisantant, et ça faisait du bien de voir que tout était comme avant. Finalement notre gêne n’avait pas duré longtemps. Nous avions alors repris notre conversation sur l’idée du mannequinat. C’était amusant, mais plus elle m’en parlait plus je m’y voyais vraiment. « Ouaiis, mais je t’assure, tu ne vas pas que te foutre en caleçon, il y aura d’autre vêtement à mettre par-dessus. » Elle m’avait tiré la langue, et je m’étais retenu de lui mordre. J’avais souri, lui rendant le geste en retour, sagement. Elle était toujours aussi amusante et légère et honnêtement, ça me plaisait. J’aurai été bien embêté que nos conneries de la veille, nous empêchent de revivre ce genre de moments sympathiques. « Ah mais moi je veux bien rester en caleçon si le photographe est pas mal, et si tu es là pour regarder. » J’avais léché mes lèvres pour accompagner l’idée. « Mais oui, ça peut être intéressant ! J’en parlerais à mon photographe et on fera un test un de ces jours. Je t’appellerais. » J’avais fait oui de la tête. « Carrément, ça m’intéresse. Et puis j’aurai bien besoin d’une pochette pour mon prochain album… » Surprise.


DEV NERD GIRL



Dernière édition par Lysandre S. Nightshade le Lun 14 Nov - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Prenons à la rigolade nos folies d'un soir. + Lysandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenons à la rigolade nos folies d'un soir. + Lysandre.   Prenons à la rigolade nos folies d'un soir. + Lysandre. - Page 2 EmptyDim 13 Nov - 17:17

Prenons à la rigolade nos folies d'un soir.  
« Ouais c’est ça le début de la célébrité. Tu sais moi, du moment que les gens que j’apprécie aiment mes chansons ça me suffit, mais c’est vrai que déjà quelques groupies, ça me rends pas peu fière néanmoins. » Je souris à ses paroles en hochant la tête positivement. Il est vrai que ça doit être quelque chose d’être reconnu par pas mal de personne. Dans un sens, je le suis aussi un peu, car presque tout le monde connait ma boutique, et passe y faire un tour, ils savent ce que je fais, mes créations sont apprécier et aimer de tous, du moins, en majeur partie, mais je ne suis pas une styliste reconnu dans le monde entier et ça me plait assez à vrai dire. Je n’ai pas besoin de ça pour vivre, tout ce que je veux, c’est être bien dans ma ville et pour le moment, c’est le cas. Je ne veux pas que ça change et ça ne changera pas. « Je n’en doute pas va ! Faudrait que je retourne voir l’un de tes concerts un de ces jours tiens. J’inviterais quelques amis au passage ! » Disais-je en souriant avec douceur. Puis, je le laissais enfiler une autre veste. Je posais ensuite mon regard sur certaines personnes qui ne cessaient pas de nous regarder depuis tout à l’heure, ce pourquoi je décide de refermer la porte coulissant pour qu’on soit tranquille. Généralement, quand je faisais ça, ça montrer que je n’aimais pas les fouineurs et qu’il fallait voir ailleurs.

« ça me plaît toujours tu le sais bien, c’est pour ça que je ne viens que ici. » Je souriais à ses mots. Cela faisait toujours plaisir à entendre. J’avais tellement mis de cœur à faire cette boutique que si elle ne plairait pas, ça me ferait du mal. C’est ma vie, ma passion, je ne supporterais pas qu’on touche à mon travail, qu’on le dégrade. « Et j’en suis heureuse Lysandre ! Tu sais, je ne pensais pas que ça marcherait autant la boutique, alors je suis vraiment contente. » Disais-je avec douceur. Je n’aimais pas la concurrence et je ne me battre avec les autres alors même s’il y a des magasins qui se dit mieux que le mien, alors, soit, qu’il en soit ainsi. Je ne ferais pas en sorte qu’ils partent ni rien d’autres, je suis loyale comme personne, donc c’est comme ça. « Pour ça c’est clair que je te fais confiance, mais me pousse pas trop, je serais capable de tout faire pour que tu n’y arrives. » Je ris alors en roulant des yeux suite à ses paroles. « Mon cher ami, tu peux faire tout ce que tu veux avec, je suis sûre que j’arriverais à la remettre comme neuf ! Peut-être avec un style plus original, mais je ressors toujours quelques choses, le tissu n’a pas de secret pour moi ni de limite, on peut faire tout ce que l’on veut avec n’importe quoi ! » Disais-je avec un large sourire. Puis, je ne disais pas ça comme ça, c’était vrai. J’aime me lancer des défis, j’en fais de plus en plus maintenant, et avec mon métier, je suis capable d’en faire énormément. J’adore ça.

« Et on recommence quand tu veux ». Je ris en sachant qu’il parlait des tenus, je vais d’ailleurs en prendre une qui est dédié pour ce soir. Je vais saisir un jeans noir, avec des motifs en cuir, et un t-shirt accompagné d’une chemise en jeans bleu/gris. « Maintenant, car tu as la tenue pour ce soir à mettre ! » Disais-je en posant le tout sur le meuble à côté. Puis, j’attrape la veste pour son gala que je mets sous plastique. « Tu as besoin de chaussure pendant que j’y pense ? » Oui, car il n’allait quand même pas y aller avec des basquets, enfin, pour les concerts, les tennis, ça pouvait aller mais pas pour le gala. « Ah mais moi je veux bien rester en caleçon si le photographe est pas mal, et si tu es là pour regarder. » Je riais en roulant des yeux. « Mon photographe est marié, et je ne crois pas qu’il soit intéressé par les hommes mon cher ami ! Après, je ne lui ai pas demandé, tu verras ça avec lui ! » Je ris. « Mais je ne regarderais pas, olala, non merci ! » Je lui tirais la langue d’un air enfantin. « Carrément, ça m’intéresse. Et puis j’aurai bien besoin d’une pochette pour mon prochain album… » Je souriais alors grandement à ses dernières paroles. « Oooh, sérieux ? C’est trop bien ça ! Et je serais ravie de pouvoir te fournir en vêtement comme te fournir mon photographe, je suis sûre que ça lui plairait de faire ça ! Han, j’ai déjà hâte sérieux ! »


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Prenons à la rigolade nos folies d'un soir. + Lysandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenons à la rigolade nos folies d'un soir. + Lysandre.   Prenons à la rigolade nos folies d'un soir. + Lysandre. - Page 2 EmptyLun 14 Nov - 23:06

Prenons à la rigolade nos folies d'un soir

Roxy& Lysandre

Finalement, le magasin commençait un peu à vider, il était l'heure peut-être, d'aller manger, se reposer, ou n'importe quoi d'autre. Je ne sais pas exactement quelle heure il était, mais je commençais moi aussi, à ma souvenir de toutes les choses que j'avais encore à faire, et je me disais qu'il faudrait peut-être que je ne tarde pas à m'en aller. Pourtant, être ici avec Roxane, ça me faisait perdre un peu la notion du temps, c'était vraiment rare que j'ai besoin d'avoir autant de vêtements d'un coup, mais aujourd'hui était exceptionnel, alors que je crois bien avoir pris un peu plus de temps que d'habitude dans le magasin. J'espérais ne pas avoir pris trop de temps à mon amie, car elle avait peut-être des clients plus importants et plus réguliers que moi, mais j'aimais bien avoir ce petit privilège rien qu'à moi, où elle venait s'occuper de moi et seulement de moi. C'est vrai que j'avais un petit côté princier, mais qui ne l'avait pas. De toute façon pour les rares fois où je venais me regarder dans une glace, j'estimai que je pouvais bien me le permettre. J'étais tout simplement en bonne compagnie et c'était tout, alors je prenais mon temps même si je débordais peut-être sur mon temps de travail, car oui des chansons m'attendaient encore. « Je n’en doute pas va ! Faudrait que je retourne voir l’un de tes concerts un de ces jours tiens. J’inviterais quelques amis au passage ! »  J'avais souri. C'est vrai que je n'ai pas le souvenir de l'avoir vue depuis un moment, alors c'était une très bonne idée, en tout cas elle était toujours le bienvenue à mes concerts, et j'espérais qu'elle revienne bientôt. « Ah ça c'une bonne idée. Ça fait un moment, t'as pas encore entendu mes nouvelles chansons en plus. »

Elle m'avait parlé de sa boutique, heureuse de son succès. C'est vrai, qu'une entreprise était toujours un défi, qui pouvait aussi bien marcher que couler, et j'étais content qu'elle m'en parle avec un sourire aussi radieux, ça lui allait bien d'être heureuse. « T'as une super boutique et je me poserais des questions si ça ne marchait pas pour toi. » Je lui avais souri. En plus de ça, elle savait s'entourer d'une bonne équipe puisqu'elle avait Jade à ses côtés. Sans doute que je ne suis pas neutre puisqu'elle est ma meilleure amie, mais quand même, je savais qu'elle avait du talent, amie ou pas. Il fallait lui reconnaître ça. « Mon cher ami, tu peux faire tout ce que tu veux avec, je suis sûre que j’arriverais à la remettre comme neuf ! Peut-être avec un style plus original, mais je ressors toujours quelques choses, le tissu n’a pas de secret pour moi ni de limite, on peut faire tout ce que l’on veut avec n’importe quoi ! »  J'avais ris, haussant un sourcil. Elle n'avait jamais vu mes vêtements quand je m'appliquais à les détruire, et ça sonnait à mes oreilles comme un défi plutôt intéressant. Mais je m'en voudrais d'abîmer ses produits, j'avais tout de même une éthique. « Je prendrai bien le défi mais je veux pas gâcher tes habits, ni ma thune en fait. » J'avais ri, vu le prix il valait mieux de pas faire le con pour une fois même si c'était pas évident pour moi.

Elle avait bien raison, ma tenue était parfaite, en tout cas, c'était mon avis et visiblement le sien aussi, ça tombait bien, j'étais un peu épuisé par autant d'essayage. Je n'aimais pas vraiment passer du temps à m'observer bien que je sais que je suis plutôt beau mec. Pas besoin de me regarder pendant des heures pour le savoir, c'était de toute façon une évidence pour moi. Alors enfin, j'avais trouvé le costume idéal, et j'étais bien content d'avoir ça de moins à faire. « Tu as besoin de chaussure pendant que j’y pense ? » J'avais levé les yeux au ciel en souriant. Je n'avais pas pensé à ce détail, mes poches avaient déjà mal, mais elle connaissait ma situation financière et je n'en avais pas honte, après tout je ne vivais que de ma musique et ce n'était pas toujours le moyen le plus facile de gagner de l'argent en tout cas pas quand on débute. « Ouais. Par contre je te cache pas que faudra modérer les marques hein, mais je compte pas y aller en basket donc va pour des chaussures. » Elle m'amusait. Elle était vraiment à fond dans son métier. C'est quelque chose qui me plaisait. « Mon photographe est marié, et je ne crois pas qu’il soit intéressé par les hommes mon cher ami ! Après, je ne lui ai pas demandé, tu verras ça avec lui ! »  J'avais haussé les épaules, comme si un homme marié me faisait peur, encore moins un hétéro. « Figure toi que des hommes mariés, j'en ai déjà emballé, j'adore ça c'est meilleur, ça sent l'interdit. Hétéro, allez, quelques uns mais bourré donc je vais pas les compter, je risque d'exploser le compteur et tu seras déçue. » J'avais ri. C'est vrai que avec moi il n'était pas question de morale. . « Oooh, sérieux ? C’est trop bien ça ! Et je serais ravie de pouvoir te fournir en vêtement comme te fournir mon photographe, je suis sûre que ça lui plairait de faire ça ! Han, j’ai déjà hâte sérieux ! » J'étais content qu'elle prenne la nouvelle aussi bien. Son impatience était contagieuse. « Bah avec plaisir ! En plus ça te ferait de la pub, je compte sur toi pour me trouver une tenue, ce sera plutôt rock cette fois, exit le costard. » Ouf.


DEV NERD GIRL



Dernière édition par Lysandre S. Nightshade le Ven 18 Nov - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Prenons à la rigolade nos folies d'un soir. + Lysandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenons à la rigolade nos folies d'un soir. + Lysandre.   Prenons à la rigolade nos folies d'un soir. + Lysandre. - Page 2 EmptyMer 16 Nov - 10:26

Prenons à la rigolade nos folies d'un soir.  
« Ah ça c'une bonne idée. Ça fait un moment, t'as pas encore entendu mes nouvelles chansons en plus. » Je hochais positivement la tête en souriant. Oui, c’est vrai que je connaissais que ses premières chansons, je les aimer bien, après, je ne suis pas très concert, ce pourquoi j’en faisais très peu. Il y a trop de fous dans les concerts, un jour, je me suis retrouvée avec des chaussures cassés, abîmée tant on m’avait marché sur les pieds et écrasé pour aller voir au plus près le chanteur. Mais pour lui, je veux bien faire un petit effort pour le revoir en concert. Puis, ce n’était pas d’énorme concert, alors je sais que ça ira. Puis, c’était mon ami, alors je lui devais bien ça. J’aimais bien lui donner mon avis sur ses prestations. « Non, et j’ai hâte de les entendre Lys ! Je suis sûre que ça sera super ! » Et j’étais sincère. Je savais qu’il avait du talent et j’étais contente pour lui de savoir qu’il réussissait dans ce qu’il aimait. J’espérais que ça ne ferait que grandir son succès. Il le mérite.

« T'as une super boutique et je me poserais des questions si ça ne marchait pas pour toi. » Je souriais alors avec douceur en venant déposer un baisé sur sa joue en guise de remerciement, puis en parlant de ma boutique, je posais un bref instant sur l’horloge. Il se faisait déjà tard. Je n’avais pas vu le temps passé, faut dire que je ne regarde pas l’heure quand je suis avec des amis. J’aime profitais d’eux, surtout que je suis toujours à fond dans le travail, alors ça ne me déranger pas spécialement. J’étais toujours en avance pour mes créations, et mes rendez-vous quotidiens, ou de mes clients qui ont un privilège sont déjà passé, d’autant plus que je savais que mes vendeurs/stylistes gèrent bien la boutique sans moi, je n’embauche pas à l’aveugle. Jade en est la preuve, quand elle est venue dans ma boutique pour me demander un stage, j’ai tout de suite vu qu’elle était faite pour ce travail. Elle m’avait parlé de ses rêves, de ses passions avec des étoiles dans les yeux.. Je me revoyais en elle, et elle me plaisait beaucoup cette petite. Je sais qu’elle aura beaucoup de talent, et qu’elle réussira dans ce qu’elle veut faire. « Je prendrai bien le défi mais je veux pas gâcher tes habits, ni ma thune en fait. » Je ris doucement à ses paroles en le regardant. C’est vrai que ça me ferait un peu de mal de voir mes habits dans un piteux état, surtout avec tout l’amour que je donne pour les faire. Néanmoins, j’aime aussi les défis, donc, ça peut être amusant. « T’es un ami, tu n’as pas besoin de venir à la boutique pour que je refasse tes vêtements, tu viens chez moi, j’ai du matos chez moi, et je te ferais ça gratuitement ! » Disais-je avec amusement. Chez moi, j’avais une petite pièce rien que pour moi, avec quelques tissus en rabe. Même à la maison, je travaillais… Ce qu’on me reprochait un peu d’ailleurs.

« Ouais. Par contre je te cache pas que faudra modérer les marques hein, mais je compte pas y aller en basket donc va pour des chaussures. » Je souriais doucement en ouvrant l’armoire où se trouve les chaussures, je connaissais déjà ta pointure alors je prenais une paire très belle, avant de te les tendre. « Je te les offres, ce n’est pas une paire de chaussure qui va me ruiné, t’inquiète ! Puis, c’est comme un cadeau pour ton deuxième album ! » Je lui souriais doucement. Cela ne me déranger pas et ça me faisait vraiment plaisir de te les offrir. « Figure toi que des hommes mariés, j'en ai déjà emballé, j'adore ça c'est meilleur, ça sent l'interdit. Hétéro, allez, quelques uns mais bourré donc je vais pas les compter, je risque d'exploser le compteur et tu seras déçue. » Je ris en roulant des yeux amusées en lui tirant la langue. Je ne doutais pas ça de lui, il savait charmé les personnes. Bon, moi, il ne m’avait pas charmé, c’est venu comme ça, une attirance soudaine, mais il y avait un peu trop d’alcool dans notre sang. « Tu es un fifou, c’est tout ! » Riais-je en haussant les épaules. « Bah avec plaisir ! En plus ça te ferait de la pub, je compte sur toi pour me trouver une tenue, ce sera plutôt rock cette fois, exit le costard. » Je ris de nouveau en hochant la tête. J’avais déjà des idées de tenus en tête. « T’inquiète pas pour ça, je sais déjà ce que tu porteras ! ça t’ira parfaitement ! » Je met tes habits dans une belle boite ainsi que les chaussures pour te les donner par la suite. « On se reverra pour le cours de guitare prochainement, et je t’appelle dès que je vois mon photographe, on se fera une journée à blablater sur ta pochette, pour trouver de beaux endroit et tout le reste. Et.. Bien sûr, je t’embauche avec grand plaisir comme mannequin de temps en temps ! » Je souris en le regardant avec douceur.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Prenons à la rigolade nos folies d'un soir. + Lysandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenons à la rigolade nos folies d'un soir. + Lysandre.   Prenons à la rigolade nos folies d'un soir. + Lysandre. - Page 2 EmptyVen 18 Nov - 17:15

Prenons à la rigolade nos folies d'un soir

Roxy& Lysandre

J'avais regardé l'horloge mural qui se tenait près de l'entrée de la boutique. Je n'aimais pas ces moments, où tout était si bien, mais qu'on devait bientôt s'en aller vers de nouveaux horizons. J'étais en bonne compagnie, mais le temps filait à une vitesse assez folle, sans que je ne m'en rende compte. Je ne sais même plus à quelle heure j'étais arrivé dans le magasin, mais je savais que je ne devais pas tarder à en sortir. J'avais une guitare à accorder, des musiques à préparer, ce soir je donnais un concert, et c'était plutôt important, car c'était un bar plutôt exigeant à ce que j'ai cru comprendre. Situé dans le quartier étudiant, je savais que beaucoup de monde serait présent, et c'est entre autre aussi pour ça que j'étais venu chercher une tenue, je savais que je devais soigner mon apparence, surtout que c'était toujours assez important pour les étudiantes ce genre de choses. J'avais donc fait mon choix, et je n'avais pas été très rapide mais qu'importe l'essentiel c'est que je puisse avoir de quoi mettre sur le dos. J'avais encore un peu de temps devant moi, le temps de rentrer prendre mes affaires tout au plus. . « T’es un ami, tu n’as pas besoin de venir à la boutique pour que je refasse tes vêtements, tu viens chez moi, j’ai du matos chez moi, et je te ferais ça gratuitement ! »  Je lui avais souri. Ça me gênait un peu ce genre de choses, mais avec elle je savais que ça partait d'un bon sentiment, alors j'avais juste hocher la tête, en lui glissant un petit baiser sur la joue pour tout remerciement. Je savais très bien que ce genre d'attitudes fait mouche avec elle, mais j'adore la taquiner, surtout maintenant, après notre nuit passée ensembles. Je savais bien que nos bêtises serait l'objet de sujet de moqueries.

 « Je te les offres, ce n’est pas une paire de chaussure qui va me ruiné, t’inquiète ! Puis, c’est comme un cadeau pour ton deuxième album ! » J'avais écarquillé un peu les yeux. Son geste me faisait vraiment plaisir, mais j'avais toujours l'habitude de me débrouiller seul, et honnêtement, à part quand j'étais petit, je n'avais jamais eu l'habitude de recevoir des cadeaux. Elle me gâtait trop, c'était dangereux pour elle. Mais elle me connaissait assez pour savoir que je n'abusais jamais de rien, trop fière, je préférais depuis toujours me débrouiller tout seul, que ce soit pour m'habiller ou pour avancer dans la vie. J'ai toujours compter que sur moi-même et ce n'était pas prêt de changer. J'acceptai cependant son geste, ça ne se faisait pas de refuser, et je voyais bien que ça lui faisait plaisir.  « T'es une crème tu le sais ça. Fais pas ça avec tout le monde sinon tu va fermer boutique rapidement. » J'avais embrassé son front en souriant. Aujourd'hui c'était journée tendresse visiblement, mais bon, elle le méritait vraiment alors je faisais un effort quand même. Et puis maintenant plus de gêne entre nous. Elle m'avait traité doucement de fifou et ça m'avait fait rire, je l'adore, elle me comprends vraiment bien, mais j'étais plutôt fière d'en être un. « Ouais, et j'adore ça. » J'avais commencé à retirer la veste du magasin, pour retrouver mes propres habits. Il était presque temps de partir, alors je commençais à préparer le terrain doucement mais sûrement. D'ailleurs je crois que j'étais le seul client encore.

« T’inquiète pas pour ça, je sais déjà ce que tu porteras ! ça t’ira parfaitement ! » J'étais déjà convaincu, rien qu'en voyant l'attitude qu'elle prenait. Je lui faisais confiance de toute façon sans aucun souci. Je lui confiais mon esthétique pour mon prochain album et je ne doutais pas de son talent, comme d'habitude. C'est vrai que, sa boutique était vraiment le meilleur choix du quartier, et j'étais bien content d'avoir, en quelque sorte, mes entrées chez elle. De toute façon, Jade était là aussi, alors c'est bien vrai que quand je viens ici pour un conseil je me sens toujours entouré et franchement c'est comme quand un gamin rentre dans un centre aéré, il sait que il sera chouchouté par ses animatrices favorites, alors voilà, moi ça me faisait un peu le même effet, j'avais deux amies rien que pour moi, au même endroit, alors j'adore ça, j'ai toujours aimé me sentir important et attirer les gens. C'était donc le cadre idéal pour moi de venir ici, inutile de vous expliquer pourquoi. « Je te fais confiance, à chaque fois que je viens ici je sais que ma tenue va plaire où que j'aille. T'as vraiment trouvé ta vocation. T'es parfaite dans ce que tu fais, et beaucoup de monde le pense, j'entends souvent les clients, et je vois leur sourire ravis quand ils s'en aillent. » Bien sûr, je n'inventais rien, et elle pouvait en profiter car j'étais réellement sincère avec elle.

 « On se reverra pour le cours de guitare prochainement, et je t’appelle dès que je vois mon photographe, on se fera une journée à blablater sur ta pochette, pour trouver de beaux endroit et tout le reste. Et.. Bien sûr, je t’embauche avec grand plaisir comme mannequin de temps en temps ! " J'avais souri. Effectivement, et elle était plutôt bonne élève d'ailleurs, ce qui m'aidait beaucoup moi qui ne supportait pas trop les autres, surtout quand ils ne connaissaient rien à la musique, mais elle, c'était différent. « Alors on verra tout ça ensembles, mais je suis certain que notre collaboration va être fructueuse, entre tes fringues et mon superbe corps. Par contre je dois filer ma belle, j'ai un concert dans une heure. Merci pour tout, t'es adorable » Je lui souris.


DEV NERD GIRL

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Prenons à la rigolade nos folies d'un soir. + Lysandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenons à la rigolade nos folies d'un soir. + Lysandre.   Prenons à la rigolade nos folies d'un soir. + Lysandre. - Page 2 EmptySam 19 Nov - 12:09

Prenons à la rigolade nos folies d'un soir.  
Le temps passe très vite... Je n'avais pas regarder l'heure jusqu'à maintenant, et je fus surprise par le l'heure. C'est fou quand nous sommes avec une personne qu'on apprécie, ce que ça passe vite. J'ignore encore s'il y a encore du monde dans la boutique, mais je doute qu'il y ait grand monde. Mais je ne voulais pas retenir mes employés, car je sais qu'à chaque fois, ils attendent que je leurs disent qu'ils peuvent y aller au cas où que j'avais besoin d'eux ou non. Et comme tout employé, ils avaient peur de me demander à partir ce que je trouve ridicule puisque je ne mords pas et que je comprenais parfaitement qu'ils avaient une vie. Mais bon, je leur dirais quand bien même, qu'ils peuvent y aller. Je n'ai pas besoin d'eux ce soir et on était pas débordé par les clients en ce jour. Prochainement par contre, ça sera autre chose avec les fêtes de noël. « T'es une crème tu le sais ça. Fais pas ça avec tout le monde sinon tu va fermer boutique rapidement. »  Je riais alors en secouant la tête. Non, je ne le faisais pas et là, c'était parce que j'en avais envie, j'avais envie de faire une bonne action. Après, je savais qu'il acceptait pour me faire plaisir, je le connaissais un peu pour savoir qu'il aimait se débrouillait seul, mais tant pis. Moi, j'aimais faire des cadeaux à mes amis, et je continuerai à lui en faire. D'ailleurs, il en aura sûrement un ou deux pour Noël. J'aime bien être généreuse, surtout avec mes amis ce qui peut se retomber sur moi, mais je suis prête à prendre le risque. Puis, je fermais un instant les yeux suite à son bisou sur mon front. J'aimais bien sa tendresse envers moi.

« Je te fais confiance, à chaque fois que je viens ici je sais que ma tenue va plaire où que j'aille. T'as vraiment trouvé ta vocation. T'es parfaite dans ce que tu fais, et beaucoup de monde le pense, j'entends souvent les clients, et je vois leur sourire ravis quand ils s'en aillent. »  Je souris alors grandement à ses paroles. Le fait de savoir que d'autres clients ressortaient ravie de ma boutique, ne pouvait que me faire plus grand bien. J'adorais que ça continu encore et encore, jusqu'à ma retraite quoi. Mais le monde change, j'en suis bien consciente, alors chaque années, je me dois de me remettre à la mode. Voire même chaque trimestres. Je me dois de toujours écouter les envies des autres pour m'adapter à eux. En sommes.. C'est un gros travail alors être complimenté, me faisait du bien. «  merci, ça me fais plaisir d'entendre ça. » Disais-je avec tout autant de sincérité. Je le savais sincère et j'en suis encore plus ravie. Certains pourrait dire la même chose mais pour me faire plaisir, pas pour dire la vérité, ce qui peut être décevant. Néanmoins, là, ce n'est pas le cas, et je lui en remercie.

« Alors on verra tout ça ensembles, mais je suis certain que notre collaboration va être fructueuse, entre tes fringues et mon superbe corps. Par contre je dois filer ma belle, j'ai un concert dans une heure. Merci pour tout, t'es adorable »  Je souriais avec douceur en hochant la tête. J'en doute pas une seule seconde que ça sera au top. J'avais déjà hâte de commencer ce nouveau projet. J'allais sûrement y réfléchir ce soir dans mon lit et même à commencer les créations. Du moins, les dessins. J'avais tant d'idée en tête. «  Je t'appelle ! Aller, va t'amuser et fais vibrer tous ces gens qui viennent te voir. » Je souris en déposant un baisé sur sa joue. «  et ça me fais plaisir, merci à toi de m faire confiance. Aller va ! » Je le raccompagne jusqu'à la porte, il n'y avait visiblement plus personne dans la boutique alors j'en profitais en même temps pour dire aux autres qu'ils peuvent y aller. Puis, je salue mon ami pour la dernière fois de la journée.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Prenons à la rigolade nos folies d'un soir. + Lysandre. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prenons à la rigolade nos folies d'un soir. + Lysandre.   Prenons à la rigolade nos folies d'un soir. + Lysandre. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prenons à la rigolade nos folies d'un soir. + Lysandre.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Promis, ça va aller avec Damdam auprès de toi. + Lysandre.
» Savannah&Levi ▬ Ce soir, c'est mon tour de te sauver.
» Matteo - ce soir les autres sont de trop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: