AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean]   Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean] - Page 3 EmptyMer 12 Sep - 14:06

Maddison ne sait pas vraiment comment gérer la situation. Elle est assez nerveuse, et bien que ce ne soit pas dans ses habitudes d'être ainsi, ça la déstabilise plus qu'autre chose. Il faut dire que la situation n'est pas commune non plus. Même si dans ses rêves les plus fous elle avait espéré pouvoir monter sur scène, se faire un nom dans le domaine musical et poursuivre ainsi sa vie comme dans un rêve. Mais tout cela semblait tellement irréel qu'elle n'osait pas y croire ni même penser qu'elle pouvait y arriver. Pourtant, Kacey semblait de l'avis contraire, elle était prête à lui tendre la perche pour qu'elle puisse vivre ce qu'elle avait rêvé, mais bien évidemment Maddy n'était pas naïve au point de croire sur parole ce qui était dit, elle avait aussi des doutes sur la jeune blonde, ce qui était tout à fait légitime du fait qu'elle ne la connaissait pas.

Comme si la jeune femme avait lu dans ses pensées, elle répondit à une des nombreuses questions qu'elle se posait. Mais c'était quand même la principale, à savoir si elle comptait l'utiliser pour terminer ce qu'elle n'avait pas pu faire dans sa carrière. Maddison observa son interlocutrice qui semblait sincère quand elle se livra à elle.

Puis le sujet retourna rapidement sur elle, quand Kacey l'interrogea sur ses passions. Elle n'en avait pas tant que ça, il faut dire que la jeune demoiselle n'était pas tellement fidèle, que ce soit au niveau professionnel ou même amoureux. Elle n'était pas intéressée par grand chose et avait tendance à vite se lasser des choses. Mais avec la mécanique, c'était différent, elle était absorbé par le moteur d'une voiture, le cambouis sur les mains, et la manipulation des outils. Mais elle savait pertinnement qu'elle ne serait jamais accepté dans un garage, les femmes n'avaient pas leur place dans ce type d'endroit.

" - Je n'ai pas vraiment de livres préférés, je suis plutôt axé sur des thrillers en règle générale."

Et puis des livres érotiques aussi, mais ça, elle préférait le taire, ce n'était pas vraiment le genre de sujets qu'elle se voyait aborder avec Kacey. Peut-être que plus tard ce sera un sujet de discussion entre elles, mais pas ce soir.

À la question suivante de Kacey, Maddy secoua la tête. Elle n'avait pas de famille, la seule qu'elle avait été sa mère et jamais elle n'accepterait qu'elle se lance dans une telle carrière au risque de la ramasser à la petite cuillère comme elle l'avait fait après sa dernière et seule rupture amoureuse.

" - Non je ne pense pas. Ma mère sera contre ce choix de carrière, et je n'ai pas de père."

Elle avait bien saisi le message que lui faisait passer son interlocutrice, sans aide, elle risquait de lâcher prise très rapidement. Mais elle avait sa petite bulle à elle dans laquelle elle s'enfermait quand plus rien n'allait, est-ce qu'elle suffirait pour qu'elle puisse s'isoler si jamais les choses tournent mal une fois qu'elle sera pleinement engagé ? Daryl ne l'aidera pas le moins du monde ça c'est certain, quant à Wyatt, il serait bien trop content de pouvoir relever ses petits secrets pour qu'elle ne se confie à lui. En bref, elle n'avait personne. Elle était seule. Elle l'avait toujours été, mais de le réaliser de cette manière c'était dur à encaisser pour la jeune italienne.

" - Ça me paraît être un bon compromis." finit-elle par avouer avec un léger sourire.

Si Kacey décidait comme elle venait de lui dire, de l'aider, Maddy allait devoir mettre de l'eau dans son vin pour espérer que les choses marchent le mieux possible entre elles, parce qu'avec son caractère ce n'était pas gagné d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean]   Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean] - Page 3 EmptyLun 1 Oct - 17:35

Le pouvoir d'une mélodie

feat. Kacey & Maddison

Kacey sait que se faire un nom dans l’industrie musicale n’est pas forcément quelque chose que tout le monde prévoit de faire. Le risque que tu cours avec ce genre de travail, il est très grand. Tu peux te faire attaquer pour rien et pour tout. Les rumeurs qui risquent de courir à ton sujet sont souvent fausses. En gros, tu dois être une personne forte qui n’a pas peur des fausses rumeurs. La jeune femme en face d’elle a l’air de pouvoir réussir dans le domaine, mais il est aussi possible que la blonde soit en train de se tromper. Ce qu’elle n’espère pas. Kacey réalise bien sûr que Maddison a des doutes sur sa personne ce qui est compréhensible vu qu’elle ne la connaît pas encore. Une chose que Kacey apprit durant sa carrière, tout comme mentir n’est pas la meilleure des choses à faire. La blonde essaie d’apprendre plus sur la brune raison de savoir, si elle va être capable et assez forte pour ce métier. Les questions qu’elle lui pose sont peut-être parfois étrange, mais dans les yeux de la blonde elles sont importantes. «  - Je n'ai pas vraiment de livres préférés, je suis plutôt axé sur des thrillers en règle générale. » La surprise qui s’affiche sur le visage de la blonde n’est pas jouée. Elle crut plutôt entendre les livres d’amour ou ceux qui traitent les histoires de vampires. Un genre que beaucoup de jeunes aiment lire en ce moment. Un genre que Kacey n’aime pas vraiment. « Je dois avouer que je suis surprise. Je ne pensais pas qu’une personne sans livre préféré existe. » La blonde dit avec un léger sourire sur ses lèvres. Kacey est certaine que Maddsion ne vient pas de lui raconter tout, elle lui cache certainement quelque chose. Peut-être un genre préféré qu’elle n’ose pas avouer devant la blonde. Pour Kacey, c’est important de savoir si la jeune femme a de l’aide du côté familiale. Seul le milieu musical n’est pas facile à gérer. «  - Non je ne pense pas. Ma mère sera contre ce choix de carrière, et je n'ai pas de père. » Kacey comprend bien le fait que la mère de la jeune femme ne risque pas d’être content avec ce choix de carrière. Elle-même sera contre le faut que ses futurs enfants choisissent ce métier. La raison est peut-être qu’elle a vécu trop de mauvaises choses même si elle ne risque pas d’en parler. Surtout, elle n’ose pas en parler à son ami de long date, Levi. « Je dois avouer que je comprends ta mère. Je pense que je risques de penser comme elle, si jamais cette chance sera un jour offert à un de mes enfants. Des enfants, qui ne sont même pas encore nées. » La blonde dit avec un léger sourire sur ses lèvres. Kacey observe la jeune femme et réalise que quelque chose ne va pas chez elle. Peut-être la blonde vient de toucher un point sensible auprès de Maddison. Kacey prend ainsi la décision d’offrir son aide à la jeune femme et d’être là au cas où elle en aura besoin. «  - Ça me paraît être un bon compromis. »  Un sourire s’affiche sur le visage de Kacey. « Alors on va tenter l’expérience ? » La blonde questionne la femme en face d’elle.



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean]   Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean] - Page 3 EmptyVen 5 Oct - 19:21

Clairement, après la discussion qu'elle venait d'avoir avec la blonde, Maddison n'était vraiment pas certaine d'être faite pour ce qu'on était en train de lui proposer. Mais elle ne pouvait s'empêcher de se demander si ce n'était pas la chance dont elle avait besoin pour faire quelque chose de sa vie. On ne peut pas dire que passer sa journée dans un boulot dégradant juste pour gagner quelques billets soit glorifiant. D'autant plus qu'elle n'avait rien retrouvé depuis son dernier emploi. Si bien qu'elle passait ses journées à la maison, à faire du vent, et le soir, lorsqu'elle le décidait, elle allait en soirée, soit en boîte, soit chez des amis. Ce n'était pas ce que l'on pouvait qualifier de quotidien stable. Maddison était tout sauf stable d'ailleurs. Et c'était ça le gros problème dans bien des cas.

Kacey lui demanda ensuite quel était son livre préféré, puisqu'elle venait de lui avouer qu'elle lisait. Mais au fond, elle n'avait pas de véritable livre favori, est-ce qu'elle était obligée d'en avoir un ? Est-ce que ça changerait réellement quelque chose ? Elle n'en était pas certaine. Après tout, il y avait bien des passionnés de cinéma ou de musique qui n'avait pas de film ou de morceau préféré, ça ne faisait pas d'eux d'autres personnes, donc ça ne devait pas avoir grande importance. Sauf qu'aux yeux de Kacey, ça semblait être le contraire au vu de ce qu'elle venait de lui relever.

" - Et bien je suppose qu'il faut une première fois à tout. Certaines aiment la musique sans pour autant avoir de morceau favori."

La vérité c'est que Maddison commençait à être un peu irrité par toutes les questions que la blonde lui posait. Elle ne voyait aucun rapport entre ces dernières et la musique. Mais peut-être que ça en avait, c'est juste qu'elle était encore trop dans sa bulle pour s'en rendre compte.

" - Je pense sue tout qu'une mère devrait d'abord s'occuper de son enfant avant de lui interdire de faire quelque chose qui lui plaît. À quoi bon priver un enfant qui veut devenir mécanicien ou même artiste ? La seule chose que les parents réussissent à obtenir dans ces cas-là c'est que leur enfant leur échappe et coupe les liens en guise de vengeance."

Certes c'était risqué de se lancer là-dedans,ais sa mère devrait savoir que Maddison suivrait très peu les règles, elle était plutôt du genre à flirter avec le côté sombre. Alors en lui interdisant de faire ça, ça lui donnait encore plus envie de le faire. Mais le véritable soucis, c'est que depuis quelques temps, Maddison était invisible aux yeux de sa mère, elle pourrait s'ouvrir les veines que c'est à peine si elle s'en rendrait compte. Et Maddy en souffrait énormément. Elle vivait ça comme une sorte d'abandon alors qu'elle n'avait jamais connu son père.

" - On peut faire ça comme ça. Je vais devoir y aller. Il commence à se faire tard et je pense que c'est déjà beaucoup pour une soirée."

En vérité c'est vrai qu'elle avait beaucoup à assimiler, mais elle avait aussi besoin de relâcher à pression, et par relâcher la pression, ça voulait dire aller faire la fête. Lâcher totalement prise, il n'y a qu'à cet instant précis où elle se sentait bien. Ou elle se sentait libre et elne-même. Sur ses mots, elle s'était levée avant de saluer et de quitter le pub. Décidemment elle ne s'attendait pas à passer une telle soirée.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean]   Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Une étape à franchir [Feat. Kacey Aldean]
» Kacey & Levi + We Were Us
» Kacey besoin de parler
» Can I have this job, please ? feat. Maëlys
» Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: