AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 This is a wild game, game of survival. Ft Chip

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Selina Makila-NzalaGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 11/12/2017
Pages lues : 505
Crédits : pilgrim & tumblr
Avatar : Vanessa Morgan.
Pseudo : Pilgrim/Mehza
Schizophrénie : Lisbeth, la casse-cou accroc à la dépravation. (ft. Alexandra Daddario) & l'innocente et naïve Zoya. (ft. Zoey Deutch) & L'incandescente escort, Maureen. (ft. Emeraude Toubia) & la sulfureuse danseuse de ballet, Elliot. (ft. Natalie Portman)
Disponibilités : Full 4/3
Simon, Noah, Liam, Austin
fini: Summer,Austin, Chip,

Âge : 22 ans (13.01.1996)

MessageSujet: This is a wild game, game of survival. Ft Chip   Lun 28 Mai - 23:29

This is a wild game, game of survival.
Chip & Selina

Son mégaphone à la main, elle n'avait pourtant pas besoin de vociférer mais comme à chaque fois, elle avait un message à faire passer et si on l'entendait, elle voulait par dessus tout, qu'on l'écoute. Elle, mais aussi toute ces personnes qui marchaient derrière elle pour défendre avec vigueur la force de leurs convictions, leurs opinions. Aujourd'hui, c'était pour la Femme avec un grand F. Pour l'égalité, la liberté de celle qui sont toujours opprimés. Les siècles avançaient, les années augmentaient et pourtant, on ne pouvait toujours pas mettre la femme au niveau de l'homme. C'était honteux. Signe alarmant de ce monde qui n'avait évolué que pour subir une décroissance. Le poing levé, rythmant ses mots, donnant de la puissance à son slogan. Du moins, c'était ce qu'elle aimait croire. Impossible pour elle de croire que ce qu'elle faisait n'avait aucun impact sur le monde qui l'entourait. Ce monde était le sien, le leur, le votre. Et tout le monde avait le droit au chapitre, tout le monde avait une voix qu'il ne tenait qu'à chaque individu de faire entendre. Mais ce n'était pas toujours facile, pas toujours simple et très certainement pas sans risque. La belle brune laissa échapper son porte-voix des mains, le souffle momentanément coupé. Ses mains étaient allés panser ses côtes après le coup de coude qu'elle venait de s'y prendre. La foule de personne devant qu'elle, tous reculaient soudainement et elle se retrouvait bloquée entre cette mare de personnes. Incapable d'avancer, de reculer et encore moins de s'en extirper. Nana n'avait aucun mal à deviner ce qu'il se passait. La police poussait devant et les protestants, derrière. Et elle, prisonnière de cette mêlée dense d'êtres-humains. L'étau se refermait rapidement autour d'elle et la panique montait avec cette même vitesse. Selina n'était pas grande, elle n'était pas épaisse ou musclée. Ses bras avaient beau essayer de se frayer un passage, elle avait beau jouer des coudes et des mains, elle ne parvenait pas à grand chose. Respirer, devenait difficile alors qu'elle sentait des corps rigides et transpirants tout autour du sien. Elle aurait appelé à l'aide mais elle ne savait même pas quoi dire. « Pitié, laissez-moi sortir ! », mais il n'y avait pas d'issus. Ils étaient tous sur le même bâteaux.
made by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Chip DanversGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 04/12/2016
Pages lues : 1140
Crédits : #avatar : Valtersen #gif : tumblr
Avatar : Tom amazing Holland
Pseudo : monocle. #alice
Schizophrénie : Derrick #CWood Rhett #GGustin Carter #AKendrick Solora #CBennet Lowen #DStevens Devon #ZKravitz Jesabel #LCollins Jonas #TEgerton
Disponibilités : open (2/5) austin ; neil
waiting list nothing
old memories neil
Âge : Dix-neuf ans, dude ! #1nov98

MessageSujet: Re: This is a wild game, game of survival. Ft Chip   Mer 25 Juil - 5:16

C’est Yasmin qui réussi à entraîner Chip dans cette marche, passive et revendicatrice. Chip a toujours été pour l’égalité des sexes, une femme devrait avoir les mêmes droits qu’un homme et ça, il est formel sur le sujet. Sac à dos déposé sur ses épaules, il proteste avec sa meilleure amie. Ça pourrait donner une mauvaise image à son dossier d’étudiant à l’académie de police s’il se fait chopper au moins écart de conduite, mais tout le monde semble bien passif. Du moins c’est ce qu’il croyait, alors que les protestants se font bousculer par la brigade anti-émeute, Chip se retrouve écarter de sa meilleure amie. Il la cherche du regard alors qu’on le pousse, il surfe dans la foule s’éloignant de la ligne de front. Pourtant Chip a de la force, il pourrait résister, mais s’il y a met de la force, qui sait qui pourrait être blesser. La panique s’installe bien vite, tout le monde sait comment peut tout dégénérer et lui le premier. Il réussi à encrer ses talons dans le sol, entendant une voix féminine, il cherche du regard celle-ci. Décidément, en ce moment Chip joue souvent les sauveurs pour les demoiselles en détresse. Il remarque un petit bout de femme qui semble être en mauvaise posture. Chevaleresque, il parvient à se frayer un chemin jusqu’à elle. « Prend ma main. » dit-il en s’adressant à elle, sa main tendue vers la brune. Il attend qu’elle la prenne avant de la tirer à lui, prenant les devants, utilisant son corps comme bouclier dans cette foule qui cherche tout simplement à prendre la fuite. Ils ont franchi la masse humaine, arrivant sur le trottoir Chip se tourne enfin pour regarder la brune. « Ça va ? » demande-t-il, posant son regard autour de lui. « On ferait mieux de bouger, si on reste on risque des ennuis avec la tournure que prenne les événements. » continue-t-il en revenant à elle. Mais peut-être veut-elle rester ? Mais lui, il est hors de question qu’il reste, il a causé trop d’ennui à ses parents ces derniers temps !

_________________
Team friendship Guys care about sports teams. I'm not talking about simply rooting; I'm talking about a relationship that guys develop, a commitment to a sport team that guys take way more seriously than, for example, wedding vows.
Revenir en haut Aller en bas
 
This is a wild game, game of survival. Ft Chip
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zhang Hera ~ Wild Life : South Korea Survival
» Survival game #1 — Kpop Boybands Edition
» 01. Spy Game in McKinley High [CLOS]
» Eyeshield 21 saison 2 Sur Game One en mai
» Game of Thrones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les oubliettes :: Les rp's archivés-
Sauter vers: