AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parker ¤ My favorite patient

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mia StevensGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 01/06/2018
Pages lues : 16
Crédits : SIGYN. (ava) + Tumblr (gifs)
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Pseudo : Chouquette
Schizophrénie : //
Disponibilités : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !
Âge : 24 petits printemps.

MessageSujet: Parker ¤ My favorite patient   Lun 4 Juin - 18:22


My favorite patient
Parker & Mia


14h30 : l'heure de ma ronde de visites à l'hôpital. En général, c'est la partie qui me rend la plus nerveuse. Ouaip, même après deux années d'expérience, il m'arrive encore d'être stressée à certaines occasions. Mais bon, il faut me comprendre. Il arrive parfois que certains patients se montrent agressifs envers le personnel infirmier. D'ailleurs, il y a une dame âgée qui m'a balancée un livre par la tête la semaine dernière. Disons que je n'avais encore jamais vu un livre d'aussi près de toute ma vie... Mais bon, passons. Tout ça pour dire qu'aujourd'hui, c'est différent. Ouais, aujourd'hui, je suis plutôt heureuse de faire ma ronde de visites. Ce matin, on m'a annoncée que j'allais passer ma journée en cardiologie et, à cette idée, je n'ai pas ou réprimer le sourire qui s'est dessiné sur mes lèvres. Je savais que j'allais le revoir. Bon, ça fait un peu cliché sur les bords dit ainsi, mais je ne pouvais nier que j'avais appréciée sa compagnie lors de notre première rencontre. Il n'était pas comme les autres patients. Il avait quelque chose de doux et de mystérieux à la fois. De ce fait, j'avais déjà hâte d'aller lui rendre une petite visite histoire de savoir comment il allait.

Aussi, après avoir fait la tournée de mes chambres, j'entre finalement dans celle de Parker West. Apparemment, il n'y séjournait jamais bien longtemps, mais on l'y installait confortablement le temps qu'il y passe ses tests cardiaques mensuels. « Bonjour !! » lançais-je joyeusement sitôt entrée dans la chambre. Je l'observe subtilement. Il me semble aller plutôt bien. C'est bon signe. Fidèle à son habitude, je le trouve plutôt rayonnant. Et sexy. Me donnant une baffe mentale à cette pensée, je m'approche de son lit. « Alors, comment vous portez-vous aujourd'hui ?? » Je jette un coup d’œil à son dossier que j'ai entre les mains. « D'après votre dossier, je dois vous faire une petite prise de sang cet après-midi. Vous ne devriez pas m'opposer trop de résistance, n'est-ce pas ?? » J'affiche une petite moue avant de sourire grandement.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Parker WestGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 26/05/2018
Pages lues : 27
Crédits : Tumblr
Avatar : Cole Sprouse
Pseudo : Fleur de sel
Disponibilités : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !
Âge : 25 ans

MessageSujet: Re: Parker ¤ My favorite patient   Mar 5 Juin - 4:36


My favorite patient
Parker & Mia


Déjà la moitié de la journée passé et je suis au bout du rouleau! Heureusement qu'ils m'ont donnés un lit afin de me reposer car je crois bien que j'aurais fini en couché en boule sur le sol. J'ai eu du mal avec mon dernier test, en plus. Le fameux tapis roulant du démon. Sérieusement, courir est la pire invention du monde. Pour certain, c'est une activité sportive très satisfaisante. Pour moi, le seul truc qui pourrait me faire courir serait un météore fonçant droit sur moi ...et encore. Non. Je me coucherais en boule en mode pls et attendrait sagement ma mort.

Couché dans mon lit, les yeux fermés. Je suis sur le point de m'endormir quand j'entends du bruit près de moi. J'ouvre alors rapidement les yeux et la voit. L'infirmière de mes rêves! Aussitôt, un énorme sourire s'affiche sur mon visage et je dis «Bonjour! Ça va bien, et vous?» même si le vouvoiement m'agresse un peu, je veux rester poli! Je ris un peu à sa question et hoche non avant de dire «Non ...biensur que non ...» puis la regarde, les yeux brillants «Vous êtes la seule qui piquez sans me faire mal, en plus! Vous êtes la meilleure!» et la plus belle, surtout! me dis-je à moi-même.

J'adosse ensuite ma tête sur l'oreiller sans la lâcher une seconde du regard et dit «J'ai l'impression que je vais passer la nuit ici, par contre ... Si on vous envoie me faire une prise de sang, c'est généralement qu'il y a un léger truc qui cloche ...» et sourit en coin. J'admire silencieusement ses traits parfaits et ses cheveux ondulés. Elle est tellement belle que mon coeur s'emporte un peu. J'en rougit subtilement tout en espérant secrètement qu'elle ne le remarque pas ...Même si la machine à mes côtés me trahi un peu avec ses bips incessants!

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Mia StevensGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 01/06/2018
Pages lues : 16
Crédits : SIGYN. (ava) + Tumblr (gifs)
Avatar : Alycia Debnam-Carey
Pseudo : Chouquette
Schizophrénie : //
Disponibilités : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !
Âge : 24 petits printemps.

MessageSujet: Re: Parker ¤ My favorite patient   Mar 5 Juin - 5:18


My favorite patient
Parker & Mia


Étant enfant, je rêvais de devenir pédiatre. Je voulais m'occuper des enfants, les aider à aller mieux comme un autre l'avait fait avec moi à cette période. Puis, mon rêve s'était écroulé étant donné mon TDAH. Évidemment, j'avais été extrêmement déçue, mais j'avais fini par me faire une raison en me promettant que lorsque je serais infirmière, la pédiatrie serait mon aile préférée. C'est étrange d'ailleurs que finalement, ce soit pour la cardiologie que je me passionne. En même temps, est-ce vraiment à cause de la spécialité en tant que telle ?? Ma réaction en entrant dans la chambre de Parker me dit que non.

Si tôt suis-je entrée qu'il me fait ce magnifique sourire qui me fait littéralement craquer. Il m'assure qu'il va bien avant de me retourner la question. ]« Je vais très bien aussi. C'est gentil de vous en informer. » Je lui demande alors à la blague s'il compte m'opposer de la résistance pour la prise de sang, ce à quoi il me répond par la négative. Évidemment, je n'en attendais pas moins. Parker est de ces patients super faciles à vivre. Le genre qu'on prendrait à tous les jours. Tout particulièrement s'ils sont aussi agréables à regarder. Alors que je prépare mon matériel, je l'écoute poursuivre et ses paroles me font rougir légèrement. « Disons seulement que je fais de mon mieux. »

J'enroule le garrot autour de son bras tout en écoutant sa question. « Ohh non, ne vous en faites pas. C'est une simple procédure de routine afin de s'assurer qu'il n'y a pas d'autres problèmes à signaler en dehors de votre maladie cardiaque. Mais ne vous inquiétez pas, vous serez de retour pour amener votre petite amie dîner ce soir. » Pourquoi mes dernières paroles me dérangent plus que je ne veux l'admettre ?? Essayant de chasser cette pensée, je me concentre entièrement sur la prise de sang. « Ça va piquer un peu... » dis-je doucement avant d'enfoncer l'aiguille. La machine sur laquelle il est branché s'emballe un peu malgré le fait qu'il semble bien aller. Néanmoins, ça m'inquiète un peu. « Ça va ?? Votre coeur semble s'emballer. » Je m'apprête pratiquement à appeler le médecin de garde.

AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Parker ¤ My favorite patient   

Revenir en haut Aller en bas
 
Parker ¤ My favorite patient
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le premier patient de l'infirmière Akari... survivra-t-il? [PV Crow]
» [Elève - Armée de Dumbledore] Alix Parker (Avril Lavigne/Négociable) ~ 5e année Gryffondor
» Alba parker
» Nate Parker (gryf)
» Mini Présentation : Coco Parker [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Georgetown :: MedStar Georgtown University Hospital-
Sauter vers: