AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arizona S. CampbellGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 1591
Crédits : Niagara
Pseudo : Niagara
Schizophrénie : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
Disponibilités : DISPONIBLE

www. Jayden
www. Meg & Ryan
www. Jared
www.
www.

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   Lun 4 Juin - 23:32

« Moi je n'suis pas farouche mais j'embrasse pas sur la bouche, je préfère qu'on me saigne plutot que de dire je t'aime. Je n'connais pas l'idylle mais en un battement de cils, je commence à m'y faire, je commence à vous plaire »
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Lisbeth K. MikkelsenGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 29/11/2017
Pages lues : 752
Crédits : avatar••monocle. , gifs••tumblr, crackships••pilgrim & tag
Pseudo : Pilgrim/Mehza
Schizophrénie : Selina, la téméraire, La romantique et pure,Zoya. La call girl au tempérament de feu,Maureen & la fière carriériste, Elliot.
Disponibilités : Full 4/3
Lennon,Percy, Elijah, Jared,
à venir: Derrick,Solora, Maxine,
fini: Derrick,Lennon,Maxine,Devon, Derrick#2, Christian,Josh,Lowen,Derrick, Chip, Dede&Alec,
,

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   Lun 4 Juin - 23:35

Pas d'entrée ou dessert, direct punition   t'es un rapide Arrow

Lisbeth 32 ans(ft. Alexandra Daddario) Je suis née à Bangkok et j’ai grandi par la suite dans une multitude de pays différent. Ma jumelle et moi, dans les jupons d’une gouvernante nous suivions nos parents dans leurs déplacements professionnels. X A la naissance, je suis diagnostiquée d’une malformation cardiaque congénitale qui se soldera par une insuffisance cardiaque plutôt handicapante. X Paris. J’avais 9 ans quand ma sœur me pousse hors de la trajectoire d’une voiture et se fait percuter à ma place. X Elle est quasiment morte sur le coup. X J’ai été interné ensuite parce que je refusais de parler ou de me nourrir. X Convaincu qu’une vie plus stable m’aiderait, j’avais 10 ans quand mes parents et moi nous installons à Washington. Cette année-là, je prendrais la décision de vivre la vie que ma sœur n’a plus la chance d’avoir. C’est aussi la première année où je vais à l’école avec les autres enfants de mon âge. X Grandissant, j’étais curieuse, je voulais tout tester. Des drogues, des positions de cul, des conneries et la dépravation dans toute sa splendeur. Y’a même un moment, je faisais partie d’un groupe de rock. Ouais, non, on ne peut pas dire que je me sois ennuyée. X J’ai 23 ans quand ma mère se suicide, je décide de couper les ponts avec mon père après ça. Il m’appelle parfois même si je ne réponds pas toujours et je lui fais tellement pitié qu’il me laisse encore dilapider sa fortune comme bon me semble. Je suppose que tant que je dépense, il sait que je suis en vie. X Quand je n’étais pas à Washington avec mes amis que je considère comme ma famille, en train de mixer en boite ou en train de faire la teuf, je voyage aux quatre coins du globe. La vie de sédentaire, ce n'est pas vraiment fait pour moi. X Récemment, Scott a disparu. Il était un homme que j'affectionnais tout particulièrement. Et il faut croire que c'était réciproque puisqu'il avait décidé de faire de moi la tutrice légale de sa fille. La prunelle de ses yeux, vraiment. Au cas où il lui arriverait malheur. S'il était encore loin, je pourrais lui dire à quel point est-ce qu'il est inconscient d'avoir fait ça. Mais il n'est plus là... Je suis donc le responsable légal de Maxine Emerson.
Bon vivant~Extravertie~Désordonnée~Indépendante~Débrouillarde~Joviale~Sociable~Débauchée~
Impudente~Impulsive~Bagarreuse~Bornée~Tête brulée~Malicieuse~Joueuse~Taquin~Facétieuse~Fière~Égoïste~Immature~
Spontanée~Ouvert d’esprit~Réservée~Électron libre~Sans gêne~Séductrice~Grande gueule~ Protectrice.

Selina 22ans(Ft. Vanessa Morgan) Selina, dit Nana est originaire de Kinshasa en République Démocratique du Congo. • A 11 ans, après une violente chute de cheval, elle se brise les jambes, la hanche et quelques côtes. On lui dit qu'elle ne pourra peut-être plus jamais remarcher. • Pour mettre toutes les chances de son côté, ses parents l'emmène en Belgique où elle subit plusieurs opérations chirurgicales qui lui permettront après des mois de convalescence et de rééducation de remarcher. • 14 ans, suite à ce petit miracle, son père accepte finalement le poste d'ambassadeur au Etats-Unis. • Elle insiste pour intégrer une école publique malgré les réticences de ses parents. Selina n'a jamais aimé être traité différemment que les autres jeunes de son âge malgré son handicap ou son statut social. • A 15ans, ses parents divorcent et elle n'a jusqu'à aujourd'hui pas pardonné à sa mère de son abandon. • Elle étudie la kinésithérapie parce qu'elle tient à aider d'autres personnes comme on a pu l'aider, elle. • Elle a horreur de l'injustice et n'a pas peur de prôner fièrement ses idéaux en allant manifester ou autre. Elle est très investie, c'est une militante de la paix. • Elle n'aime pas le café, ni le thé et préfère de loin les jus et les boisson énergisantes. • Sa kryptonite est le sobert et les yaourt glacé. Citron,mangue, fraise. • Elle fait régulière de la natation, elle est comme un poisson dans l'eau et a même fait partie de l'équipe de son école quand elle était plus jeune. • Elle a un faible pour les beau moteur. L'adrénaline des courses bien qu'illégales. Elle préfère de loin les deux roues mais ne résiste certainement pas à une voiture de sport. • Elle a un furet qui s'appelle Chewbacca. Elle l'a adopté, il y a un an, quand elle a déménagée de la demeure familiale. • Très proche de son père, elle l'aime plus que tout malgré ses tendances à vouloir la surprotéger du monde. • Elle culpabilise d'être accrocs à son téléphone et aux réseaux sociaux. • Ancienne garçon manqué, elle n'est toujours pas aussi féminine que la plupart des filles. • Ne fume pas, ne bois que socialement. Et ne se drogue qu'aux anti-douleurs. • Sait danser, jouer de la clarinette et de la guitare et dessiner .
Rêveuse ; Autoritaire ; Audacieuse ; Généreuse ; Juste ; Bout-en-train ; Caractérielle ; Combative ; Obstinée ; Têtue ; Courageuse ; Dévouée ; Loyale ; Tactile ; Sociable ; Taquin ; Rebelle ; Téméraire ; Fière ; Directe ; Sensible.

Zoya 25 ans(Ft. Zoey Deutch)
Je suis née à Boston et j’y ai vécu avec mes parents jusqu’à leurs décès. J’avais quatorze ans. • Mon oncle Terrence Bishop est devenu mon tuteur et j’ai emménagé avec lui et mon cousin à Los Angeles. • J’avais quinze ans quand mon oncle me pousse vers le show-business. Je suis enrôlée chez Disney et après un an à jouer dans une petite série, on me donne ma propre série. L’histoire et péripéties d’une adolescente rebelle, ses histoires d’amour loufoques et son projet d’un jour devenir un grande chanteuse. • Quand la série prend fin, j’ai dix-huit ans quand je quitte Disney Channel pour me consacrer à la chanson. • J’avais dix-neuf ans quand je sors mon premier album et entame une tournée mondiale jusqu’au début de la vingtaine. • Après ça, j’ai joué le rôle de Zelda dans un film à deux volets. Le film a eut beaucoup de succès et m’a propulsé sur le devant des projecteurs. Le tournage prend fin quand j’arrive au début de mes vingt-quatre ans. • J’ai été choisie pour tourner dans un nouveau film : Girl On Paper. Un film d’amour où Derrick Holloran me donne la réplique. Chose qui ne me plaisait pas au départ puisque je ne gardais pas un bon souvenir du crush que j'avais pour lui quand j'avais quinze ans. Un gros crush qui s'était soldé en déception. Mais aujourd'hui, c'est différent. J'aime passer du temps avec lui et ce que je ressens pour lui est maintenant peut-être plus profond que'un crush d'adolescente...• 10 Mai, fin du tournage.
Je suis une grande romantique. • J’ai toujours rêvé d’être chef cuisinier. Et reprendre le restaurant de mon défunt père à Boston. • Mon oncle contrôle ma vie mais il m’a recueilli et je n’ose jamais le décevoir. • Je suis bonne actrice et chanteuse. Même si ça n’a jamais été pour moi un choix de carrière, je me donne à cent pour cent. • Je suis accrocs à mon portable. Aux réseaux sociaux, au shopping en ligne. A toute sorte d’application ridicule. Ma vie entière est sur mon téléphone. • Mes fans comptent beaucoup pour moi. Quand je le peux, j’essaie de répondre à leurs messages ou juste aimer les messages qui font référence à moi. J’adore les lettres de mes fans et je suis assez gênée de recevoir des cadeaux de leurs part. Mais je trouve ça juste trop adorable. Surtout les dessins. • J’aurais aimé avoir la vie d’une jeune fille ordinaire. Loin des paillettes et les projecteurs. • J'étais vierge jusqu'à très récemment. J’ai longtemps voulu me préserver pour l’homme de ma vie. Maintenant, je veux être à la hauteur de ses attentes quand il me rencontrera. Mais je ne voulais pas n'offrir ma fleur à n'importe qui. Mais Derrick n'est pas n'est peut-être pas l'homme de ma vie, j'en sais rien... Mais il n'est pas n'importe qui. • J’ai mon permis mais j’ai une peur bleue d’être au volant. J’ai peur de mourir dans un accident de voiture, comm mes parents. • Mes parents me manque tous les jours. • Le café, la nourriture et le sommeil sont mes kryptonites. • Je suis arachnophobe. • Je n’aime pas boire l’eau. • Je suis frileuse. • Je ne sais pas manger proprement. • Je ne tient pas l’alcool. • Je relève tous les défis. • Je déteste faire la vaisselle. • Je suis accroc au shopping. • J’ai peur d’être seule.
Naïve - Romantique - Niaise - Rêveuse - Altruiste - généreuse- Audacieuse- Bout en train - Attentionnée - Fantasque - Juste- Maladroite - Respectueuse -Modeste- Passionnée - Sensible- Têtu- Douce - Jalouse- Possessive - Optimiste - Sentimentale- Rancunière - Sauvageonne - Consciencieuse - Impatiente - Souriante - Positive - Excessive - Curieuse- Fragile.

Maureen 30 ans (ft. Emeraude Toubia) Maureen vient des bas quartier d'anacostia. Elle est née et a toujours vécu à Washington. • Sa mère était une camée/alcoolique,  une femme qui enchainait des hommes sans jamais pouvoir en garder un seul et qui pourtant n'avait d'yeux que pour eux. Délaissant ses enfants à leurs sorts.  • Maureen a donc commencé à bosser très tôt, enchainant petits boulots ou petits délits pour pouvoir subvenir aux besoins de sa famille. Notamment prendre soin de sa jeune soeur de trois ans son cadet. • A treize ans, elle fait un déni de grossesse et s'en ba à Boston pour accoucher dans le plus grand des secrets. Il n'y a que sa famille qui sait que sa soit-disant plus jeune soeur est en réalité sa fille. • Suite à une connerie de sa soeur qui avait volé de la came à un type, Maureen se retrouve à se sacrifiée pour essuyer sa dette. Au lieu d'aller à la fac de medecine pour laquelle, elle avait obtenue une bourse, pendant six ans, elle faisait la pute dans un bordel. Elle avait alors 18 ans. • A 24 ans, son plus vieil ami et amour d'enfance (et père de son enfant qui l'ignore) la sort de son mauvais pas. Pendant une année entière, elle ne vit que pour elle. A vivre chez son copain et à avoir un petit boulot dans un restaurant. Tout à fait normal. • Jusqu'à ce que sa fille, qui souffre d'une forme d'asthme aigüe est hospitalisée à l'hopital. Alors, elle commence à être call girl. Se prostituant, cette fois, sous ses propres termes et prix. Avec la clientèle de son choix, donc celle de la haute société. Officiellement, tous le monde la pense décoratrice d'intérieur. • Elle obtient la garde de sa fille, bien sûre, en tant que grande soeur qui gagne bien sa vie honnêtement. et ça fait six ans que ça dure. • Elle vit un grand appartement à Capitol Hill, conduit une luxueuse voiture et vends son corps pour gagner sa vie.
Ambitieuse, Capricieuse, Mystérieuse, Autoritaire, Cupide, Excentrique, Charismatique, Fier, Hystérique, Fougueuse, Indépendante, Franche, Jalouse, Possessive, Joueuse, Manipulatrice, Passionnée, Rancunière, Revancharde, Sanguin, Têtu, Susceptible, Paranoïaque, Protectrice, Auto-préservatrice, Individualiste, Irrationnelle, Passionnelle, Intense, Secrète.

Voilà
Elijah S. WickerleyGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 07/05/2018
Pages lues : 1583
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie
Disponibilités : OverCOMPLET (9/3)
EN COURS; ErikaJesabelLorenzoMaureenAthenaKayaLisbethSkylerJoy • Rhett

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   Mar 5 Juin - 3:34

Ca y est je t'ai fais le résumé d'Elijah xD Et du coup c'est le coloc de Ryan aussi, ça peut aider xD

Elijah (Nathaniel Buzolic) :
Caractère:

29 ans, Basketteur professionnel et photographe à ses heures perdues. Hétéro curieux, il lui arrive parfois de coucher avec des hommes du moment où c'est lui qui est actif. Il a un frère de 9 ans de plus que lui, un de 4 ans de plus et une petite sœur de 3 ans de moins. Crystal et Rhett sont ses meilleurs amis. Derrick est son ami d'enfance, ils étaient voisins. Il a commencé le Basket à 6 ans et deux ans plus tard après un match on lui a appris que ses parents avaient eu un accident et qu'ils n'avaient pas survécu. A ce moment la Elijah a été projeté dans une vie d'adulte, durant un an il a arrêté d'être un enfant, il a fait son maximum pour se rendre utile, avoir des responsabilités. C'est le temps que ça lui a prit pour faire son deuil. Après une année il a eu un déclic et s'est trouvé trop jeune pour être adulte, il a voulu profiter de son enfance malgré tout même s'il avait l'innocence et la naïveté en moins. Il est entré assez tôt dans une période de rébellion contre son plus grand frère qui avait repris les reines de la famille. Il sortait beaucoup, faisait énormément de connerie, ce qui n'a pas beaucoup changé d'ailleurs. Il a couché a treize ans pour la première fois avec sa copine de l'époque qui avait quinze ans. Au lycée il a rencontré Maureen et Rhett, si Rhett est son meilleur ami il a perdu contact avec Maureen après le lycée. Il a ensuite rencontré Crystal qui était l'amie de sa sœur et ils ont finit par coucher ensemble puis réellement sympathisé, elle est d'ailleurs la seule qui peut le papouiller dans tous les sens sans qu'il ne râle. Il est en colocation avec Ryan depuis début 2016.
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Alicia JímenezGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 14/03/2018
Pages lues : 2311
Crédits : Monocle
Pseudo : M.
Schizophrénie : Charlie, la directrice du lycée.
Disponibilités : 7/5
Rhett ; Lukyan; Connor ; Maureen; Lukyan ; River ; Sofia.

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   Mar 5 Juin - 6:38

moi je veux bien aussi
Hazel CampbellGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 02/06/2018
Pages lues : 91
Crédits : Tag
Pseudo : lisaatx
Schizophrénie : Pas pour le moment Razz
Disponibilités : Disponibilité : 3/6, Disponible

En cours : Avec Joan/Maëlys/Skyler

En attente : Skyler.

Clos : Some day maybe.

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   Mar 5 Juin - 21:21

@Alicia Jímenez : Avec joie, as-tu un petit résumé de ta jolie demoiselle pour qu'on puisse réfléchir a un petit lien ? A moins que tu es déjà une idée ou une envie ?

@Elijah S. Wickerley : Pour Elijah, faut que je vois mon lien avec Ryan d'abord pour avoir une idée de s'ils pourraient s'être rencontrés chez lui mais sinon je te propose une rencontre qui m'est passée par la tête. Les deux se seraient croisés un soir dans le bar où Hazel travaillait et aurait eu une embrouille pour un petit quiproquo et tout les deux réagissant au quart de tour,ils seraient même aller jusqu'à se battre. Mais quelqu'un (ou plusieurs personnes) les auraient séparés pour qu'ils repartent chacun de leur côté. Hazel aurait perdu son job ce soir-là mais ça l'aurait plus arrangé qu'autre chose car il avait un patron trop chiant sur les horaires et aurait été licencié quelques mois plus tard de toute façon. Ils se seraient revus quelques semaines plus tard et auraient mis les choses à plat ? Et maintenant, je sais pas ce qu'ils sont l'un pour l'autre xD Pour Jared, je suis pas très inspirée As-tu un besoin, une envie, une idée ? . Pour Megara, c'est la meilleure amie de Arizona, la copine de Ryan, que dirais-tu que nos deux loulous ne puissent pas se voir en peinture ?   Je les imagine bien anciens collègues et Meg aurait été soulé de le voir toujours arriver en retard car elle se serait retrouvé seule à l'ouverture du bar à bien des reprises. Elle n'aurait pas beaucoup apprécié qu'il tourne vite fait autour de sa sœur (je sais pas si ça colle avec le caractère de Sasha xD). Quant à Hazel, bah c'est pas parce qu'elle sort avec son frère et sa soeur moralisateurs qu'il doit l'écouter ou l'aimer . Je te laisse me dire si tu as une idée pour Gabriel . Pour Sam, je ne sais pas si ça correspondrait à ton personnage mais je me disais que les deux pourraient s'être croisés en soirée et avoir essayé de se mettre mutuellement dans leur lit. Bon ils ont fini par y arriver et depuis ils remettent assez souvent le couvert. Seulement, avant d'en arriver là, ils se cherchent et joue le jeu de la séduction et des phrases ambiguë a fond. C'est un peu le jeu du chat et de la souris mais ça se finit souvent au lit  . J'ai pas trop d'inspiration pour Kate en revanche  Crying or Very sad.

@Lisbeth K. Mikkelsen : Pas si rapide que ça, je te rassures Et on peux toujours s'arranger pour un dessert

Pour en revenir à tes persos, j'ai eu quelques idées. Pour Lisbeth, je vois bien une relation sans problèmes, un plan cul régulier où aucun ne pose de questions à l'autre. Ils couchent ensemble et s'éclatent au lit, point. Ce qui se passe dans leur vie en dehors, ce n'est pas les oignons de l'autre, ils ne savent d'ailleurs rien de l'autre, c'est à peine s'ils connaissent le nom de famille de l'autre. Qu'en penses-tu? Pour Selina, j'avoue que je ne sais pas trop Donc si tu as une idée, je suis preneuse . Pour Zoya, j'ai une idée de rencontre . Zoya aurait pu venir il y a plusieurs mois dans le bar avec son agent ou avec des fans où Hazel travaillait alors et aurait voulu un verre. Le bar étant bondé, elle aurait eu du mal à attirer l'attention de Hazel mais la personne qui l'aurait accompagné aurait fini par perdre sa patience. A l'arrivée d'Hazel vers eux, ils l'auraient incendié et lui aurait dit qu'il devait se dépêcher de servir une star en montrant Zoya mais Hazel l'aurait regardé de la tête aux pieds et n'aurait pas su qui elle était Razz #incultepower. Et enfin Maureen, alors elle c'est obligé qu'on trouve un lien parce que Emeraude , est-ce que du coup tu as des idées ou des envies particulières ?

@Arizona S. Campbell : ca part sur de l'inceste ? En revanche, je veux bien un résumé de tes autres toi [/b]
Arizona S. CampbellGod bless America… and Me
Pages lues : 1591
Crédits : Niagara
Pseudo : Niagara
Schizophrénie : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
Disponibilités : DISPONIBLE

www. Jayden
www. Meg & Ryan
www. Jared
www.
www.

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   Mar 5 Juin - 21:29

Oui bon d'accord, pas d'inceste

Vwala mes autres moi une choupinette et... une pas choupinette xD

Crystal S. Hanson (Nina Dobrev), 28 ans, institutrice en école élémentaire, elle est née à New York et à déménagé à Washington quand elle avait neuf ans. Elle a une famille où tout se passe bien, ses parents sont vivants, mariés et ils s'aiment x) il y a eu des complications pendant la grossesse de sa mère et on lui a dit qu'elle pourrait probablement plus avoir d'enfants du coup ils ont adopté un petit garçon, elle a donc un petit frère adoptif qui a 5 ans de moins qu'elle. Puis contre toute attente, sa mère est tombée enceinte de jumeaux (une fille, un garçon) quand Crys avait 21 ans donc elle a limite l'âge d'être la mère de ses petits-frangins xD Niveau caractère elle est du genre optimiste, joyeuse, un peu fofolle, très énergique et tactile (du genre à sauter sur le dos de quelqu'un quand elle est contente de le voir xD). Elle est coquette, elle aime bien prendre soin de son physique et de son corps, elle est assez sportive. Paradoxalement, elle est très gourmande et elle mange plus que ce qu'elle en a l'air Razz elle est très soigeuse, limite maniaque, faut que chaque chose ait sa place et elle déteste quand les choses sortent de ce qu'elle a prévu. Derrière ses airs doux et innocents, elle est autoritaire et impulsive, elle est susceptible et très très rancunière. Elle est assez fière donc elle aime pas se sentir vulnérable, or comme c'est un petit gabarit, on la prend souvent pour une petite chose fragile et elle aime pas ça (même si c'est un peu ce qu'elle est xD), elle est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds et elle aime bien faire la fête mais elle va rarement dans l'excès pour autant.

Erika T. Mills (Eliza Dushku), 36 ans, bosse depuis peu dans un garage (avec Ryan d'ailleurs xD), elle est née à Washington mais a fait un séjour à New-York entre 2004 et 2017, elle est de retour depuis septembre après 8 ans en prison. Elle a un frère jumeau (Lorenzo) qui est flic, sa mère était italienne et son père américain. Elle s’est toujours sentie délaissée par sa mère qui ne voyait que par son fils. Elle n’a jamais aimé l’école, d’ailleurs à 16 ans elle a arrêté d’y aller. C’était une ado rebelle qui séchait, fumait, sortait en douce. A 18 ans elle a trouvé un job de barmaid, elle s’est entourée de gens peu fréquentables et à 23 ans elle a suivi le mec qu’elle fréquentait à New-York où elle a repris un boulot de barmaid. A 28 ans, ils ont voulu se faire du fric en cambriolant une maison mais ça a mal tourné, Erika a tiré sur le propriétaire et ses complices se sont enfuis pendant qu’elle essayait d’arrêter l'hémorragie et du coup elle a été arrêtée et elle a pris pour 8 ans.
Niveau caractère c’est pas quelqu’un qu’il faut emmerder parce qu’elle est pas patiente, elle répète pas les choses deux fois, elle frappe xD elle est impulsive, devient agressive facilement parce qu’elle sait pas exprimer ses émotions, elle est fêtarde, indépendante, séductrice, impatiente, grossière, c’est pas quelqu’un de très expressive ni très démonstrative (faut pas trop compter sur elle pour le réconfort ou les calins xD), elle supporte pas l’injustice et ne peut pas s’empêcher d’intervenir quand elle en est témoin, elle est franche et têtue. Même si elle peut paraître froide c’est pas quelqu’un de méchant Razz
Pour les infos en vrac : elle fume, a peur des hôpitaux, allergique aux poils de chat, en tatouage en bas du dos, elle a plusieurs armes alors qu’elle n’a plus de permis, très bonne joueuse de billard et de poker.

« Moi je n'suis pas farouche mais j'embrasse pas sur la bouche, je préfère qu'on me saigne plutot que de dire je t'aime. Je n'connais pas l'idylle mais en un battement de cils, je commence à m'y faire, je commence à vous plaire »
by lizzou.
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Alicia JímenezGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 14/03/2018
Pages lues : 2311
Crédits : Monocle
Pseudo : M.
Schizophrénie : Charlie, la directrice du lycée.
Disponibilités : 7/5
Rhett ; Lukyan; Connor ; Maureen; Lukyan ; River ; Sofia.

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   Mar 5 Juin - 21:31

Alors, je l'ai pas écris donc je vais te faire un truc vite fait : Alicia a seize ans. Elle est au lycée dans le quartier d'Anacostia. C'est la fille de Maureen, mais elle l'ignore. Pour elle, c'est juste sa grande soeur. Son enfance a été compliquée, d'autant plus que l'adolescente est atteinte d'une forme d'asthme aigue, qui l'oblige a être suivie à l'hôpital et avoir un traitement régulier. Parfois, il lui arrive de faire des crises. Elle vit chez sa soeur Maureen, qui a obtenu sa garde il y a quelques années (Ali avait onze ans), après un énième incident qui s'est déroulé chez elle et qui a enfin décidé les services sociaux à retirer sa garde à sa "mère". Ali adore sa soeur et la venère presque, pour elle c'est un modèle de réussite et elle en est très fière. Sinon, Ali est passionnée de littérature et elle dévore les livres ! Elle adore notamment Harry Potter. Elle ne peut pas vivre sans musique et elle est branchée bouffe mexicaine :p Et sinon, c'est une accro à facebook !
Jared SilvesterGod bless America… and Me
Pages lues : 2030
Schizophrénie : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant qui se la joue alias Elijah feat Nathaniel Buzolic
Disponibilités : COMPLET
DevonLisbethArizona #4Joy

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3Jada

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   Mar 5 Juin - 22:01

Elijah; J'aime bien l'idée ! xD Au final en se revoyant ils se seraient rendu compte qu'ils s'étaient foutu sur la gueule pour dix fois rien xD Genre ils étaient tous les deux dans un mauvais jour et un peu alcoolisés xD Pis du coup ça les aurait au final bien fait rire xD Je pense qu'ils pourraient faire de bons potes entre un qui provoque les emmerdes et un qui attire les emmerdes (ce qui explique qu'il ai rencontré 'Lijah dans un sens ptdrrr)

Jared; Il tourne fortement autour de Zaza ça peut jouer Avec l'ancien Hazel, Jared l'avait trouvé complètement ivre mort et avait accepté de l'heberger, quand il avait pigé que c'était le frère de Zaza il avait prévenu la blonde qu'avait débarqué en furie xD C'était d'ailleurs leur retrouvailles à ces deux la xD

Meg; Ça pourrait être marrant ! xD Bon pour ce qui est des retards tout ça Meg n'est clairement pas un modèle non plus même si elle trouve toujours des arrangements pour s'en sortir xD Donc c'est pas la dessus qu'elle l'aurait blamé mais si il faisait des catastrophes au travail ça aurait finit par la saouler ouais xD Pis tourner autour de sa soeur ça peut être une idée (jpeux t'ajouter à son scéna d'ailleurs si tu veux xD) bon en soit Josh est plus regardant sur les mecs qu'elle fréquente, Sasha a une répartie à toute épreuve et est du genre à dire ce qu'elle pense même si elle ne se bat pas comme peuvent le faire Meg et Josh, elle aurait pu fréquenter Hazel oui c'est possible xD Meg est pas contre qu'elle se trouve un mec, elle a envie que sa soeur soit heureuse en revanche dès qu'elle aurait vu qu'ils se fréquentaient, en sachant comment Hazel est, elle l'aurait mis en garde xD En mode tu lui fais du mal t'auras à faire à moi xD

Gabriel; Hazel a bien dû faire quelques conneries qui l'ont conduit en cellule non ? Au moins cellule de dégrisement ? xD

Sam; Oui ça colle très bien ! xD Genre les deux veulent l'autre dans son lit mais quand c'est l'autre qui drague ils s'amusent un peu en ne disant pas direct oui, en taquinant etc xD Ca colle très bien à Sam ! xD

Kate; au pire c'est pas grave si on trouve pas pour tous mes persos xDD
Hazel CampbellGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 02/06/2018
Pages lues : 91
Crédits : Tag
Pseudo : lisaatx
Schizophrénie : Pas pour le moment Razz
Disponibilités : Disponibilité : 3/6, Disponible

En cours : Avec Joan/Maëlys/Skyler

En attente : Skyler.

Clos : Some day maybe.

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   Mer 6 Juin - 20:43

@Arizona S. Campbell : Vu que j'ai pas le droit à l'inceste, je veux bien qu'on trouve comment nos deux monstres se sont retrouvés depuis 2014 ? :ange: Et est-ce que j'ai le droit de ne pas être sage avec Crystal ? Si elle est d'accord bien sûr :ange: Quant à Erika, je les vois bien s'être rencontrés dans un bar et bien s'entendre mais après vu la différence d'âge, je sais pas trop ce qu'on pourrait en faire  

@Alicia Jímenez : Bah là c'est la différence d'âge dans l'autre sens qui me pose problème Mais selon le lien avec Maureen, je me dis que Hazel aurait pu atterrir chez elles et aurait trouvé Alicia en train de lire un livre qu'il aurait lu plus jeune et lui aurait conseillé d'autres livres ?  Les deux ne se verraient pas souvent parce qu'Alicia pourrait rappeler quelque peu Jeff à Hazel (son petit frère décédé a peu près à l'âge qu'à Alicia maintenant) et dans l'autre sens, je sais pas, à toi de voir ^^

@Jared Silvester : Pour Elijah, ça me va ! J'aime beaucoup ce lien Razz Pour Jared, le souci c'est que mon Hazel a moi et à DC depuis 2014 donc il a un logement et s'il finit ivre mort ce qui arrive plus souvent qu'il ne l'admet, il a un toit où finir ^^ En revanche, on peut imaginer une rencontre il y a déjà quelques mois/années, un peu dans le même style mais en imaginant que Jared savait déjà que c'était le frère de Zaza ? Pour Meg, alors on part sur ça Razz Et comme Meg et Hazel peuvent pas se voir, elle aime pas trop qu'il tourne autour de sa sœur surtout que Hazel ne veut rien de sérieux donc elle sait que quoi qu'il arrive, si sa sœur s'attache, elle souffrira. Pour Gabriel, en effet il a du finir quelques fois au poste depuis son arrivée il y a 4 ans Gabriel pourrait être le flic qui l'aurait arrêté deux-trois fois et l'aurait vu deux-trois autres fois ? Bon bah c'est réglé pour Sam !
Megara A. HawpkinsGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 2030
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant qui se la joue alias Elijah feat Nathaniel Buzolic
Disponibilités : COMPLET -DedeArizona&RyanRyan

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   Mer 6 Juin - 21:00

Elijah; Parfait ! xD

Jared; Ouais donc on abandonne cet ancien lien xD
Par contre pour la rencontre ça peut se faire mais Zaza lui a pas vraiment parlé de ses frères en fait xD Il sait même pas que Ryan est son frère alors qu'il est pote avec Ryan aussi xD

Meg; Ouais voilà, elle elle a couché avec sa soeur et est en couple avec son frère mais elle veut pas de lui prêt de sa soeur parce que y'a trop de chances qu'elle souffre xD D'ailleurs du coup si tu peux me rédiger un lien pour le scéna de Sasha ça serait cool xD

Gab; Ouais du coup maintenant il est inspecteur donc il fait pas trop ce genre d'arrestation mais il aurait pu une ou deux fois y'a quatre ans pis après juste le fait de le voir au poste de police xD genre "encore toi ?", ce qui me fait penser que Elijah a le même genre de lien avec Lorenzo le coéquipier de Gab xDDD

Sam; Yep ! xD Par contre elle en pince pour Crystal donc si il couche avec ça elle appréciera peut-être un peu moins xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   

Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant