AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arizona S. CampbellGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 1591
Crédits : Niagara
Pseudo : Niagara
Schizophrénie : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
Disponibilités : DISPONIBLE

www. Jayden
www. Meg & Ryan
www. Jared
www.
www.

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   Mer 6 Juin - 21:44

ARIZONA + Depuis 2014 ils ont pu se croiser oui Donc elle s'est installée avec Meg en 2011, dès qu'elle est arrivée à Washington en lâchant la famille x)
Je dirais que l'idéal c'est qu'ils se soient pas revus avant le retour de Ryan, et donc ça nous laisse depuis fin 2016 pour qu'ils se soient revus xD
A voir si c'est dans des circonstances relativement normales ou si y'a une merde XD

CRYSTAL + T'as le droit de pas être sage avec Crystal étant donné que ses relations avec les mecs finissent toujours mal xD ça ira mieux avec les filles /sbaff/  t'avais déjà une idée en tête en demandant ça ?
Et par rapport à Sam, Crys aura vite fait d'être jalouse sans le vouloir si elle apprend ce qui se passe entre Sam et Hazel xD

ERIKA + C'est vrai qu'il est p'tet un poil jeune pour qu'elle se le tape
A s'être vus plusieurs fois dans des bars ou des soirées, ils auraient pu faire plus amples connaissances - sans pour autant se raconter leurs vies vu les caractères xD - et qu'Erika le voit un peu comme un p'tit frangin parce qu'elle se voit un peu en lui, après c'est pas elle qui risque de lui faire la morale XD au mieux elle lui dit de faire gaffe à son cul si il veut pas passer par la case prison sans toucher 200 xD

« Moi je n'suis pas farouche mais j'embrasse pas sur la bouche, je préfère qu'on me saigne plutot que de dire je t'aime. Je n'connais pas l'idylle mais en un battement de cils, je commence à m'y faire, je commence à vous plaire »
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Alicia JímenezGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 14/03/2018
Pages lues : 2311
Crédits : Monocle
Pseudo : M.
Schizophrénie : Charlie, la directrice du lycée.
Disponibilités : 7/5
Rhett ; Lukyan; Connor ; Maureen; Lukyan ; River ; Sofia.

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   Jeu 7 Juin - 9:27

@Hazel Campbell a écrit:

@Alicia Jímenez : Bah là c'est la différence d'âge dans l'autre sens qui me pose problème Mais selon le lien avec Maureen, je me dis que Hazel aurait pu atterrir chez elles et aurait trouvé Alicia en train de lire un livre qu'il aurait lu plus jeune et lui aurait conseillé d'autres livres ?  Les deux ne se verraient pas souvent parce qu'Alicia pourrait rappeler quelque peu Jeff à Hazel (son petit frère décédé a peu près à l'âge qu'à Alicia maintenant) et dans l'autre sens, je sais pas, à toi de voir ^^
Vous l'avez pas encore vu, c'est ça ? Mais du coup oui, il pourrait lui avoir conseillé des livres et elle pourrait lui demander souvent des conseils du coup !
Hazel CampbellGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 02/06/2018
Pages lues : 91
Crédits : Tag
Pseudo : lisaatx
Schizophrénie : Pas pour le moment Razz
Disponibilités : Disponibilité : 3/6, Disponible

En cours : Avec Joan/Maëlys/Skyler

En attente : Skyler.

Clos : Some day maybe.

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   Jeu 7 Juin - 20:12

@Megara A. Hawpkins : Pour Jared, je pense que du coup, on peut faire une rencontre il y a quelques années (genre un ou deux ans) et le courant ne serait pas passé plus que ça entre eux. Quand ils se voient, ils se tolèrent mais moins ils se voient mieux ils se portent mais ce n'est pas pour autant qu'ils se détestent et en vienne aux mains ? Pour Megara, bon bah je vais voir avec Sasha Razz. Pour Gabriel, bah écoute moi ça me va comme lien (a). Et pour Sam, elle est pas obligée d'être au courant En tout cas pour le moment Twisted Evil

@Arizona S. Campbell : Pour Arizona, c'est plus drôle avec une merde non ? Je pensais à un truc, leur père est dans le coma sans aucun changement depuis 2011 mais on pourrait imaginer qu'il aurait eu une chute de tension qui aurait fait penser aux médecins que c'était la fin. Par amour/respect pour leur père, ils seraient tous rentrés en Alaska et Arizona et Hazel se seraient trouvés dans le même avion à l'aller ou au retour, se rendant ainsi compte qu'il vivait dans la même ville. Qu'en penses-tu ? Pour Crystal, de la même façon que Sam, je la vois bien ne pas être au courant pour le moment de la relation entre Sam et Hazel. Je pense que quand tout ce petit monde découvrira ces histoires, Hazel sera content d'être entre les deux Donc pour Crystal, j'avais pas d'idées particulières, tu préférerais un truc d'une fois ou qui arrive régulièrement ? Et enfin pour Erika, j'aime bien le lien Je les vois bien dans un bar en train de commenter les gens autour puis se séparer pour aller draguer chacun de leur côté et Hazel finit par se battre avec un mec et Erika qui voit ça, lui dit quand il a fini de faire gaffe à ne pas finir en taule.

@Alicia Jímenez : Non, on a pas finalisé le lien Parfait pour les conseils de lecture

Megara A. HawpkinsGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 2030
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant qui se la joue alias Elijah feat Nathaniel Buzolic
Disponibilités : COMPLET -DedeArizona&RyanRyan

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   Jeu 7 Juin - 20:19

Jared; On peut faire ça oui xD Et y'aura la surprise de découvrir qu'ils ont Zaza en commun mdrr

Meg; Yep xD

Gab; Parfait ! xD

Sam; Ouais ça me va ! xD
http://tag-gallery.e-monsite.com/

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   Jeu 7 Juin - 20:26

Aurait-on réussi à trouver tous nos liens ? Surprised On est trop fortes Cool
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant qui se la joue alias Elijah feat Nathaniel Buzolic

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   Jeu 7 Juin - 20:27

Il nous manque Kate du coup mais 5 c'est déjà beaucoup !

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   Jeu 7 Juin - 20:29

Rabat-joie On les fera se rencontrer à un événement du forum et on trouvera à ce moment là

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   Jeu 7 Juin - 20:37

What a Face Ouais on fera ça ! xD
Arizona S. CampbellGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 1591
Crédits : Niagara
Pseudo : Niagara
Schizophrénie : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
Disponibilités : DISPONIBLE

www. Jayden
www. Meg & Ryan
www. Jared
www.
www.

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   Jeu 7 Juin - 21:17

ARIZONA + Trop de p'tits cons dans la vie de Zaza *sort* Bah pour Zaza, son père c'est comme s'il était déjà mort :') et elle a aucune intention de remettre les pieds là-bas, elle peut pas c'est trop dur, psychologiquement elle peut pas, au contraire ça pourrait même être un sujet de dispute surtout que Ryan aurait été concerné aussi si on avait appelé les Campbell a propos de leur père

CRYS + Oui, j'approuve une découverte à l'avenir après Crys c'est relativement rare qu'elle couche quand elle est pas en couple, ça arrive mais c'est pas les plus nombreux, en tout cas peu de coups d'un soir. Après des mecs avec qui elle couche plus ou moins régulièrement en pensant que y'a plus derrière ça peut arriver xD

ERIKA + Ouais xD et même à le regarder se battre en buvant sa bière d'un air dépité à juste surveiller que ça finisse pas trop mal pour lui XD vu qu'il est pas une pauvre jeune fille en détresse, elle a pas besoin d'intervenir /sbaff/

« Moi je n'suis pas farouche mais j'embrasse pas sur la bouche, je préfère qu'on me saigne plutot que de dire je t'aime. Je n'connais pas l'idylle mais en un battement de cils, je commence à m'y faire, je commence à vous plaire »
by lizzou.
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Ryan CampbellGod bless America… and Me
Pages lues : 799
Crédits : TAG ♥
Pseudo : Elina
Schizophrénie : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
Disponibilités : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   Jeu 7 Juin - 21:19

Je me dois de passer par là xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   

Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant