AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hazel CampbellGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 02/06/2018
Pages lues : 91
Crédits : Tag
Pseudo : lisaatx
Schizophrénie : Pas pour le moment Razz
Disponibilités : Disponibilité : 3/6, Disponible

En cours : Avec Joan/Maëlys/Skyler

En attente : Skyler.

Clos : Some day maybe.

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   Jeu 7 Juin - 21:24

@Arizona S. Campbell et @Ryan Campbell, ça aurait pu être des retrouvailles à 3 Bon sinon, à part une greffe d'un rein d'un des frères qui n'est pas encore là et que tout le monde aurait du se rendre à l’hôpital, je ne sais pas comment faire les deux rencontres avec une merde  Donc si j'ai bien compris la timeline, Zaza et Ryan se retrouvent en premier car Ryan a fait des recherches et a retrouvé la trace de sa sœur. Et ensuite Hazel et Ryan ou Hazel et Zaza ?

Pour Crystal, ça me plait bien l'idée que la belle pense qu'il y a plus alors que pas du tout

Parfait pour Erika !
Revenir en haut Aller en bas
Ryan CampbellGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 799
Crédits : TAG ♥
Pseudo : Elina
Schizophrénie : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
Disponibilités : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   Jeu 7 Juin - 21:27

Moi dans ma chronologie, Ryan est arrivé en février 2016 à Washington parce qu'il avait retrouvé la trace de sa soeur. Il a d'abord rencontré Meg dans un métro et c'est elle qui lui a suggéré de ne plus attendre pour retrouver sa soeur (parce que malgré son envie de l'avoir de nouveau dans sa vie, il appréhendait énormément et il a attendu plusieurs mois avant de se rendre chez elle). Du coup, Ryan et Arizona se sont retrouvés en septembre 2016. Ryan est allé directement chez elle.

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   Jeu 7 Juin - 21:31

En tout cas, il ne peut pas avoir rencontré Hazel avant sinon il lui aurait forcément dit que Zaza était à DC
Ryan CampbellGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 799
Crédits : TAG ♥
Pseudo : Elina
Schizophrénie : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
Disponibilités : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   Jeu 7 Juin - 21:41

Ouaip Ryan et Hazel doivent se rencontrer après ce mois de septembre 2016. Et pourquoi pas faire des retrouvailles à 3? Ryan était avec Arizona, je ne sais où et ils tombent sur Hazel en train de faire une connerie? xD
A voir quand ça se serait passé xD
Après niveau relation, vu qu'Hazel fait beaucoup de conneries, Ryan serait un peu moralisateur et dur avec lui, par peur qu'il finisse en prison comme lui Vu qu'il a déjà subi ça pendant 9 ans, il ne veut pas que son frère connaisse la même chose xD
Jason McLeanGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 25/05/2018
Pages lues : 186
Crédits : bazzart et google
Pseudo : benficagirl
Schizophrénie : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Maxine Emerson une jeune orphéline, qui est tombée sous le charme de son meilleur copain.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
Disponibilités : Mes RP's en cours
JacobHazel

Mes RP's terminés

Mes RP's abandonnés

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   Jeu 7 Juin - 21:56

Je viens aussi avec mon petit groupe J'ai donc

@Elisa McLeod  Elisa est une fille très intelligente, elle sait utiliser les mots pour se défendre. Quand elle répond elle est calme et non agressive. En revanche tout le monde ne réagit pas à ça de la même façon et si quelqu'un s'énerve, quand il s'agit de se défendre physiquement c'est tout autre chose. Ceci dit pour ça elle a son frère qui la protège. Et si un jour il n'est pas là et il lui arrive quoi que ce soit elle sait que le responsable se retrouvera dans un mauvais état sous peu. Autrement dit elle ne se fait pas vraiment de soucis. Elle est du genre à aimer tout le monde, elle sourit tout le temps et est gentille avec tous. Après tout il n'y a pas de raison de ne pas l'être. En revanche si quelqu'un lui en donne une de raison elle va devenir beaucoup moins gentille. Ce sera plutôt une avalanche de piques bien vicieux à chaque fois que la personne en question lui adressera la parole. Elle est très féminine, elle prend soin d'elle et même des autres en fait. Elle est la personne qu'on vient voir quand on ne va pas bien, parce qu'elle sait consoler et que contrairement à certains elle répondra toujours présente quitte à se barrer d'une partie de jambe en l'air avec son copain.

@Maxine Emerson Elle passait toute son enfance entre l'école, le food truc et le minuscule appartement de ses parents. Pourtant, elle ne regrette pas ce mode de vie.Entre ses 9 et 10 ans, elle faisait le tour du monde avec sa famille. Une année qu'elle est contente de l'avoir vécu. Elle voyait beaucoup de différentes choses au monde entier, Elle était sur des places, dont beaucoup de personnes peuvent que rêver. La maladie de sa mère était au début un mystère pour elle. Que sa mère avait un cancer agressif, elle apprenait qu'après le déménagement à Washington. Cette maladie allait changer la vie entière de Max.Sa mère perdait la bataille contre le cancer, il y a un an. Le moment le plus dur de la vie de Max. Perdre une personne qui t'est proche n'est jamais quelque chose de facile, mais perdre sa mère, ou son père c'est quelque chose, qu'elle ne veut pas vivre encore une fois. La douleur de la disparition de sa mère lui fait encore toujours mal.Max et son père regardaient souvent des films d'horreur ensemble, quelque chose que sa mère ne comprenait pas. La relation entre Max et son père n'était jamais une relation père/fille, mais plutôt une relation amicale. Elle pouvait toujours compter sur son père, mais la mort de sa mère a ruiné cette relation. Une relation qui même si elle ne le dit pas à voix haute, lui manque énormément.Pour ses 16 ans, son père lui payait son premier tatouage. Ce tatouage est un papillon sur son épaule gauche.Max ne laisse personne s'approcher d'elle depuis le décès de sa mère, même son père, elle le repousse. À un tel point, qu'il ne la reconnaît plus. Ce n'est plus sa petite fille, qui lui est tellement importante. Ce que son père ignore est que Max fume. Elle arrive bien à le cacher, mais son père risque de la chopper et personne ne sait, laquelle va être la réaction de celui-ci. Mais dans ses yeux, la cigarette est bien mieux que la dogue et l'alcool non? Pendant quelques semaines, Max avait coloré ses cheveux en bleu. Ce n'était pas parce qu'elle adorait la couleur, mais seulement pour se rebeller contre son père. Max était très proche de sa mère, c'est aussi la raison pour laquelle, Max a du mal avec sa mère. Elle se pose souvent la question, si elle a tout fait dans son possible pour lui aider. Elle se demande parfois, si elle passait assez de temps avec sa mère. Le temps perdu, elle ne peut plus jamais le rattraper. Depuis peu, elle est orphéline, car son père vient aussi de perdre la vie.

@Kacey Aldean Kacey est une femme intelligente, qui était une très bonne élève lors de son temps au Lycée. Elle est une personne courageuse, qui ne prend pas la fuite, si une fois un obstacle se met dans ses chemins. Ou bien au niveau des études, dans l'amour ou dans un autre domaine. La jeune femme est une personne plutôt calme, mais elle peut aussi très bien se fâcher, si on ne lui laisse plus d’autre choix. Surtout avec sa sœur et son frère, là il y arrive de temps en temps, que la jeune Aldean lève sa voix. Tout comme sa mère, elle est une plutôt une princesse et n’aime pas que quelque chose se passe dans le désordre. Kacey est une personne très sportive. Même durant son temps au Lycée, on la voyait courir dans le parc, pendant quelques minutes. Parfois il lui arrivait même de courir pendant une heure. Aujourd’hui, elle court encore toujours, mais moins souvent, vu qu’elle n’a plus autant de temps libre.

@Jason McLean Jason est une personne à l’apparence d’un rockeur, mais au fond de lui, il a un coeur tendre. le jeune homme est une personne pour qui c’est très important d’aider les gens qui ne peuvent pas s’aider eux-mêmes. Conquérir son coeur n’est pas une tâche facile, il a été blessé dans le passé et cela, l’a durci. Il n’est pas contre les coups d’un soir, mais préfère avoir plusieurs coups avec la même personne, sans pourtant, finir dans un couple. Les affaires sont plus son truc. Mais, peut-être, la bonne personne pourrait changer cela. Jason adore les enfants et aimerait bien devenir père. Il sait très bien, qu’il commence à devenir vieux et qu’il faut qu’il se lance bientôt. À vraie dire, il serait même prêt à élever seul son enfant, si la mère de celui-ci ne voulait pas de lui.

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   Jeu 7 Juin - 21:58

En effet, c'est possible comme ça ! On peut imaginer que Hazel aurait attiré les foutres d'un mec sur lui mais que le mec ne se sentant pas assez fort seul serait venu avec des potes et ils se seraient battus avec le jeune Campbell et les deux autres seraient arrivés à la fin de la bagarre, quand leur frère serait au sol, l'arcade explosée et à cracher du sang alors que les autres s'enfuirait pour ne pas avoir les flics sur le dos ?

@Jason McLean : tu as posté pendant que j'écrivais mon message, du coup je vais lire les descriptions et je te re-réponds quand c'est fait
Alicia JímenezGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 14/03/2018
Pages lues : 2311
Crédits : Monocle
Pseudo : M.
Schizophrénie : Charlie, la directrice du lycée.
Disponibilités : 7/5
Rhett ; Lukyan; Connor ; Maureen; Lukyan ; River ; Sofia.

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   Jeu 7 Juin - 22:03

Va pour ça Et puis on verra après votre lien avec Mau!

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   Jeu 7 Juin - 22:09

@Jason McLean : J'imagine bien un lien avec Elisa et après j'hésite entre Kacey et Jason. Pour Elisa, je vois bien Hazel essayer de la mettre dans son lit, après à toi de voir si elle accepterait Razz Et ensuite, j'imagine plutôt une relation amicale entre les deux, genre il arrive à Hazel de sourire et même de rire sincèrement quand il est avec Elisa. Pour les deux autres, c'est selon avec qui tu as besoin de liens et selon ce que tu as besoin Smile

@Alicia Jímenez : Parfait Very Happy
Arizona S. CampbellGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 1591
Crédits : Niagara
Pseudo : Niagara
Schizophrénie : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
Disponibilités : DISPONIBLE

www. Jayden
www. Meg & Ryan
www. Jared
www.
www.

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   Jeu 7 Juin - 22:33

ARIZONA + Une rencontre à 3 ça peut être une idée Bon, à tous les coups, ça aurait obligé Zaza à empêcher Ryan de poursuivre les mecs qui auraient cogné sur Hazel XD

CRYSTAL + Ça peut être marrant qu'elle ait un p'tit crush sur Hazel en se disant que y'a moyen de moyenner sans réaliser que pour lui elle est juste une fille sympa avec bonus sexuel et sans plus Comme ça à un moment elle pourrait parler de lui à Sam /SBAFF/

« Moi je n'suis pas farouche mais j'embrasse pas sur la bouche, je préfère qu'on me saigne plutot que de dire je t'aime. Je n'connais pas l'idylle mais en un battement de cils, je commence à m'y faire, je commence à vous plaire »
by lizzou.
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Elisa McLeodGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 09/10/2017
Pages lues : 1546
Crédits : benficagirl aka moi-même
Pseudo : benficagirl
Schizophrénie : Maxine Emerson la fille qui tombe sous le charme de son meilleur copain.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
Disponibilités : Mes RP's en cours
NoahLennonAmaliaAmaya
Mes RP's terminés
Noah
Mes RP's abandonnés
OféliaMegaraFranke & EloweenMilaAmayaYohannElenaChristian

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   Jeu 7 Juin - 22:35

@hazel campbell pour Elisa vu qu'en ce moment elle est encore célibataire, je ne sais pas comment elle risque de réagir, peut-être elle acceptera . Puis je pense qu'Elisa a besoin de relations amicales dans sa vie Very Happy.

Sinon je pense qu'avec Jason j'ai besoin de liens mais aussi avec Kacey. Donc ça depend de quel genre de lien tu as plus besoin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...   

Hazel ♦ Ce n'est pas parce que mes parents m'ont appelé noisette que je suis à croquer...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant