AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les spectacles d'enfants c'est... passionnants... | LIBRE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cyrius W. RowlingGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 09/10/2017
Pages lues : 16
Crédits : .emy
Avatar : Milo baby Ventimiglia
Pseudo : Petit_Biscuit alias Cléo
Disponibilités : Il faudra attendre, je ne suis pas encore validé !
Âge : underco

MessageSujet: Les spectacles d'enfants c'est... passionnants... | LIBRE   Mer 6 Juin - 14:30


En tant que procureur, Cyrius se doit d’assister à un paquet de réunion, d’assemblée ou de conférence. Si au début de son mandat c’était quelque chose qu’il faisait avec plaisir, ça lui donnait une certaine importance, maintenant ce n’est plus vraiment ce qu’il affectionne le plus dans son métier. Il n’a pourtant pas le choix, il doit assister à des meetings et représentations, qu’il le fasse avec plaisir ou non, il doit le faire. Par exemple aujourd’hui il doit assister à une représentation faite par un rassemblement d’école. Clairement le genre de chose qu’il n’apprécie pas. Il peut passer pour un mec sans cœur mais entendre des gamins chanter faux et les applaudir comme si c’était un merveilleux spectacle très peu pour lui. C’est une chose de le faire pour aller voir ses propres enfants, sortir pour cette occasion le caméscope et crier pour encourager son môme mais quand on vient uniquement car notre boulot fait qu’on doit être une personne public, c’est une autre histoire. Après avoir serré quelques mains, pris quelques photos, puisqu’il n’avait pas de discours à dire, il alla se mettre au fond de la salle. Il sera ainsi le plus rapidement sorti. Tout est une histoire de tactique. Il faut croire qu’il a bien fait car s’endormir en plein show ça ne le fait pas. Avec un peu – voire beaucoup – de chance il n’y a personne qui film le fond de la salle et a été témoin de ce moment où le procureur s’est assoupis face à un spectacle d’enfant. « Et merde ! » Dit-il en se rendant compte alors que carrément, sa tête est allée se poser sur l’épaule d’un(e) étranger(e) qui n’a rien demandé à personne. Pour le coup on peut le dire, c’est vraiment honteux pour le coup. Cyrius c’est typiquement le mec qui fait attention à son image et se préoccupe de ce que les autres peuvent penser de lui. Dormir durant un spectacle et ce, en prenant appui sur quelqu’un qu’il ne connait pas, ça change de la norme ou du moins de sa norme en tout cas. « Je suis désolé » dit-il simplement se redressant légèrement. Se cachant finalement la bouche pour bailler, il constata que le spectacle n’a toujours pas l’air d’être terminé. Génial, il a encore du temps à devoir attendre. « Super spectacle ! » Commente-t-il alors que l’ironie se fait largement sentir dans sa phrase. En même temps à moins de n’avoir pas dormi pendant des jours, qui s’endort à un spectacle pour enfant ?
Revenir en haut Aller en bas
Nael K. WhiteGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 19/06/2017
Pages lues : 127
Crédits : Betting Heart [avatar] ➤ BellomiHelps [gifs]
Avatar : Adam Gallagher
Pseudo : Danael
Schizophrénie : E. Austin Hayes [Finn Harries] Alec J. Miller [Francisco Lachowski] Percy Ipkiss [Ty Simpkins] Simon Elkins [Cody Christian]
Disponibilités : disponible [3/5]
Nicola ; Lexie ; Savannah

event
Anniversaire de Levi
Âge : 25 ans

MessageSujet: Re: Les spectacles d'enfants c'est... passionnants... | LIBRE   Mer 20 Juin - 21:44

Nael avait finalement réussi à se libérer pour pouvoir assister au spectacle de l’école des jumeaux auquel ils participaient. Un truc chantant ou chaque classe allait interpreter une ou deux chansons, le genre de truc qui lui prendrait la moitié de l’après-midi. Clairement, ce n’était pas le genre de truc qu’aimait vraiment Nael, mais il soutenait à fond ses enfants dans leur activité. Disons plutôt que c’est devoir se taper les six autres classes autre que celle de ses fils qui le dérangeait. Nicola n’avait pas pu venir et Naomi était installé devant avec une de ses amies, mère d’un des gosses de l’école. Nael lui il avait opté pour le fond, en fait il n’avait pas trop eut le choix, toutes ces hystériques de mère de famille s’étaient jeté sur les places à l’avant. Alors il avait prit ce qu’il trouvait. Il avait au moins eut le temps d’aller embrasser ses deux têtes blondes pour leur indiquer sa place avant de retourner s’asseoir et regarder chaque classe passer l’une après l’autre. La classe de Luke et Nate avait fini par passer pour chanter une des chansons du moment qui plaisaient incroyablement aux gosses. Et voilà qu’il se retrouvait obligé de rester jusqu’à la fin pour ne pas paraitre impoli et pouvoir les saluer. Alors il luttait pour rester concentré quand il avait senti une tête venir se poser sur son épaule. Il avait tourné la tête instinctivement pour voir que le type d’à côté le prenait pour un oreiller. Il en avait bien de la chance, il aurait aimé faire pareil.

Il n’avait pas eut le temps d’ajouter quoi que ce soit que la belle au bois dormant s’était réveillé en sursaut lachant un beau et merde. « Langage adapté à un spectacle d’enfant dites donc » Que disait Nael le sourire aux lèvres, content d’avoir une distraction en l’inconnu maintenant réveillé. Il l’observait amusé avant de l’entendre s’excuser pour ce petit relâchement. Nael s’en fichait, il haussait les épaules pour lui répondre un simple. « Pas de problème, j’aurais bien aimé en faire autant. » Il l’avouerait volontiers, il se faisait chier comme un rat mort. La seule chose qu’il l’intéressait étaient les chansons qu’avaient fait ses enfants, le reste il s’en tamponnait. « La seule chose qui m’intéressait, c’était mes enfants, mais ils sont passé au début et j’dois me taper la fin. C’est lesquels les votres ? » qu’il demandait en commençant à faire un peu connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les spectacles d'enfants c'est... passionnants... | LIBRE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obama en chute libre ...
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Aide speciale aux enfants du president Rene Preval!
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» Haïti-Justice : L’affaire des 200 enfants empoisonnés bientô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Anacostia :: Coles coffee-
Sauter vers: