AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Danse ave les fées, Galope avec les licornes, Nage avec le sirènes & poursuis tes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Danse ave les fées, Galope avec les licornes, Nage avec le sirènes & poursuis tes rêves   Jeu 7 Juin - 19:34

Emily Sasha HAWPKINS
Danse ave les fées, Galope avec les licornes, Nage avec le sirènes & poursuis tes rêves

PrénomsEmily Sasha
NomsHAWPKINS
Date & lieu de naissance03.09.1993 à Washington
ÂgeBientôt 25 petites étoiles
MétierEcrivaine
Orientation sexuelleDésolée les meufs, je n'aime que les bels hommes sexy et viriles
Statut civilCélibataire endurcie
Statut financierAisé
Parti PolitiqueDémocrate
CaractèreJe suis une demoiselle rêveuse, parfois tête en l'air, ce qui fait souvent rire les personnes qui m'entourent, mais avec le cœur sur la main. Je me préoccupe beaucoup des personnes qui m'entourent. Je pense que chaque individu est un être humain extraordinaire grâce à sa culture, son histoire, ses croyances... J'ai la joie de vivre, certains pense que je vie dans le monde des bisounours. Je m'en contre-fiche. Je n'ai pas beaucoup de projets à part être heureuse dans la vie. Hakuna matata! Sinon, je suis curieuse, j'aime savoir et comprendre ce qui m'entoure. Comme je le dis bien souvent, il n'est jamais trop tard pour apprendre ! Malgré l'apparence d'une fille sage, je ne me laisse pas faire ! Je n'ai pas ma langue dans ma poche lorsque quelque chose me déplaît, notamment sur certaines causes qui me tiennent à cœur : l'écologie, les différences entres riches et pauvres, le fait que tout le monde n'a pas d'eau potable sur la terre... Si je vous fais la liste, elle sera longue. Bref, si tu veux en savoir plus, tu n'auras qu'à venir me mpotter pour un petit rp.
GroupeDrink With Me

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Une écrivaine qui n'aime pas lire?! Si seulement je pouvais avoir une maison remplie de livres! Un peu comme la bibliothèque dans le dessin animé la belle et la bête. On a tous le droit de garder son âme d'enfant... Dès que j'ai l'occasion, je me plonge dans une de ses histoires, qui me laisse s'évader dans une autre dimension. En réalité, tous dépendent de mon temps. Mon livre préféré et celui de Marc Levy "Et si c'était vrai?". Je le connais par cœur, mais je prends toujours autant de plaisir à le lire. Une écrivaine qui n'aime pas lire?!

Pour toi, l'amitié c'est...
Primordiale ! Une vie sans amis et un peux comme la glace sans la chantilly. Tout au long de notre vie, on rencontre des personnes. Certaines sont de passage, certaines sont du sang et d'autre deviennent des amis de longue date. C'est tellement enrichissant... Comme je l'ai dit, chaque individus à une belle histoire à raconter et un long chemin à accomplir. J'ai du mal à croire qu'on puisse construire ses projets seuls, sans le soutien et sans l'aide de qui que soit.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
La chose la plus folle sur moi?! Humm.. Voyons voire. Ah oui, je sais ! J'ai toujours été une élève brillante, souvent première de sa classe. Tous le monde le sait, les têtes de classe son mal vu, coincé... Enfin, c'est ce que pense une grande partie des camarades. Par jalousie ou stupidité, une rumeur à été lancé comme quoi j'étais lesbienne... Il faut dire qu'à l'époque, ça m'a un peu blessé, mais aujourd'hui j'en rigole, car j'ai découvert que la fille ayant lancé cette rumeur est aujourd'hui en couple avec une femme.
o1. De nature posée, je fais tous les matins du yoga et parfois, quand j'ai un peu plus de temps, je prends quelques minutes pour méditer.
o2. Lorsque je suis stressée, je joue avec mes doigts.
o3. Je suis naturellement souriante.
o4. Je griffonne depuis mon plus jeune âge des journaux intimes.
o5. J'adore le chocolat. Je pourrais manger une tablette entière si elle me pend au nez.
o6. Parfois, je fais de la photographie du monde qui nous entoure.
o7. J'adore voyager!
o8. Il m'arrive encore de regarder des Disney.
o9. J'aime la vie!
1o. La famille pour moi est primordiale. Je suis fusionnelle avec mon frère et ma soeur. Si un homme doit m'approcher, il devra accepter ma famille.
11. Je ne bois pas beaucoup d'alcool. Je ne fume pas et je ne me drogue pas.
12. Je ne veux plus croire en l'amour.
Prénom : Emilie Pseudo sur le net : Sweety-créa Âge : 25 ans Pays : france. Célébrité : Emma Watson Scénario, inventé ou pré-lien ? Scénario Comment as-tu découvert le forum ? Par Lévi. Quelles sont tes premières impressions ?Mamamia    Crédits :Tumblr Un petit mot pour la fin ? Je suis impatiente de pouvoir commencer à Rp à vos côtés.

Code:
<pris>EMMA WATSON</pris> ► E. Sasha HAWPKINS

Dernière édition par E. Sasha Hawpkins le Ven 15 Juin - 13:37, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Danse ave les fées, Galope avec les licornes, Nage avec le sirènes & poursuis tes rêves   Jeu 7 Juin - 19:34

The story of my life
"L'amour est une rose, Chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité ▬ Charles BAUDELAIRE"

"L'enfance, c'est comme l'être bourré... Tous le monde s'en souviens, sauf toi"

"Il était une fois, dans une petite ville de Washington, une jolie princesse nommée Sasha, vit le jour pour le plus grand bonheur de ses parents..." Et blabla. Les contes de fées, sont de belles âneries, pour donner une vision magique du monde aux enfants. Enfin, malgré mon âge, je garde mon âme d'enfance et j'adore les contes de fées. Alors, voici mon histoire.

Un soir d'été, je pousse mes premiers cris à l'hôpital de Washington, pour le plus grand bonheur de ma mère, enfin je crois... Je suis la dernière d'une fratrie de trois enfants : Josh et Megara. Un trio, qui fait de nous les trois mousquetaires. Malgré l'absence de mon père, je me suis toujours sentie aimée, chérie et protégée. J'ai beaucoup de chance d'avoir toujours été complice avec mon frère et ma sœur. Nous adorions faire les bêtises ensemble, nous nous protégeons les uns et les autres. Une complicité que je ne changerais pour rien au monde. Il faut bien avouer que je n'ai plus beaucoup de souvenirs de mon enfance... Selon les dits, j'ai toujours été une élève assidu dans mon travaille, qui adore apprendre et comprendre. Rapidement, je griffone de nombreux journaux intimes et je m'isole dès que j'en ai l'occasion dans un des livres qui me font voyager. Je n'ai pas eu beaucoup d'amis et cela ne me gêner pas. Parfois, mes dragons, mes fées et mon club des cinq, sont de bien meilleur compagnie que les filles qui essaie de gripper le chinion.
J'avoue n'avoir jamais été bien proche de ma mère. Même si je l'aime plus que tout au monde, elle nous a complètement délaissé, certainement suite au départ, si soudain de mon père... J'ai souvent eu mon frère ou ma soeur pour venir me chercher à l'école. Souvent les camarades de classe me faisaient des réflexions. J'ai toujours laissé passé. Heureuse de pouvoir retrouver ma famille à la sortie de l'école, celui et celle qui sont encore aujourd'hui mes modèles, celui et celle qui m'ont toujours donné beaucoup d'amour, celui et celle qui me protègent, qui m'aident à avancer, à devenir la femme que je suis aujourd'hui. Alors, pourquoi les réflexions auraient dû m'atteindre?

En classe de CM1, la directrice convoque ma mère, pour lui annoncer la chance d'avoir une élève brillante dans sa classe. Elle désire, me faire sauter une classe, pour intégrer dès l'année prochaine, la cour des grands: le collège. Je me souviens encore de son haussement d'épaule, comme si elle en avait rien à cirer, en disant qu'elle allait y réfléchir. Elle prend les papiers qu'elle plie en quatre pour mettre dans la poche de son jean. Une grande discussion s'est installée dans la voiture et je ne sais pas pour qu'elle raison, elle refuse... Quelques jours plus tard, Meg tombe sur les papiers lorsqu'elle fait une lessive. Me voilà réuni autour de la table ronde de la cuisine, aux côtés de mon frère et ma sœur. Je leur explique la situation, mon envie de pouvoir apprendre de nouvelles choses, car au fond, je m'ennuie en classe... Josh se lève, attrape un stylo et imite la signature de maman, qui n'a jamais rien su de cette histoire.

"A m'adolescence, on rêve du jour ou l'on quittera ses parents, un autre jour, ce sont vos parents qui vous quittent. "

Le jour de la rentrée arrive à grands pas. Je suis à la fois excitée et terrifiée... Anxieuse, je demande à Meg' de m'apprendre quelques prises pour pouvoir me défendre, au cas où que l'on m'embête. Elle est une boxeuse hors pair, et même si je n'aime pas la violence, quelques combinaisons de défense serait les bienvenues. Je ne serais pas toujours aux chevilles de ma frangine et de mon frangin. En attendant, je ne regrette rien! Je ne remercierais jamais assez la famille de m'avoir donné un petit coup de pouce. Le collège c'est génial! Je me suis fait des amis et j'apprends beaucoup! J'ai participé à un concours régional. Un concours, qui demande une petite plume, un peu de rêverie pour concocter une petite nouvelle. J'ai décidé de parler d'une enfant qui tombe du jour au lendemain aveugle suit à un accident de patinage. Elle rêve de pouvoir participer à une compétition, pour prouver au monde entier qu'elle est encore capable de danser sur la glace. Elle travaille dure, mémorise la longueur de patinoire grâce à ses sensations de ses pas qui glissent sous la glace. Tout cela pour dire, que lorsque nous désirons quelque chose, il faut travailler dure pour l'obtenir. Je n'ai pas eu le premier prix, mais le troisième pour mon plus grand bonheur. Depuis ce jour, je me suis prouvée que je souhaite faire qu'une chose dans ma vie, écrire! Je décide tout de même suivre des études pour préserver mes arrières si je n'arrive pas à faire carrière.
A mes seize ans, je finis par gérer le journal du lycée. Lors d'une interview par le capitaine de l'équipe de football, je rencontre Owen. Contre toute attente, je me sens attirée par un garçon, mais je suis une étudiante banale, loin d'être une de ses filles populaire que l'on invite à chaque soirée. Pourtant, nous sympathisons dans un premier temps et je lui donne quelques cours de soutien le soir. C'est sa dernière année, il me propose d'être sa cavalière pour le bal du lycée. J'essaie de garder mon calme, en finissant par prononcer un simple oui. Nous voilà à faire les boutiques avec Meg' pour trouver la robe qui fera craquer mon beau brun. Une robe de soirée blanche, met en valeur mes atouts féminin. Elle est asymétrique, longue avec des sandales à talons. Meg' s'occupe de ma coiffure et me pomponne. Ce soir-là, nous continuons à nous connaître, puis, à la fin de la soirée, nous échangeons notre premier baiser.

Depuis cette soirée, nous nous sommes plus quittés. Il réussit à faire ce qu'il aime, pompier! Et moi, face à son soutien, je continue à écrire pour pouvoir un jour publier.

A mes dix-huit ans, en rentrant du lycée, je retrouve ma mère allongée sur le canapé, devant une de ses séries, avec une boite de comprimé ouverte, sans aucunes pilules à l'intérieur. Je panique, je me rapproche d'elle, en la secouant pour la réveiller. Les perles salées, roulent sur mes joues, je prends le téléphone est j'appelle les pompiers. Rapidement, un des collègues de Josh, m'annonce ce à quoi je m'attendais... La seule chose que je revoie en fermant les yeux et son corps, de couleur blanchâtre allonger. Si seulement je n'étais pas allée à la bibliothèque, j'aurais pu la sauver. Certes, nous n'étions pas proches, mais elle était ma mère, celle qui m'a donné la vie. A l'enterrement, nous restons tous les trois, mains dans la main, alors que tout le monde décide de partir, devant se troue remplit de terre. Je sens une présence supplémentaire. Je lève les yeux et je demande à ma soeur à qui appartient cette silhouette? Je découvre que mon père est présent. Il veut reprendre contacte avec nous, mais Josh et Meg' le repousse. Moi je reste ici, en regardant la scène. Je ne sais pas quoi dire, c'est tellement inattendu. Tant de choses se bousculent dans ma tête.Cela fait beaucoup de choses dans une même journée...

"Comme tu as grandi! c'est dommage, c'est affreux d'être adulte. Mais le carrousel ne s'arrête jamais de tourner."
Je n'ai jamais recroisé mon paternel. J'aurais tant aimé pouvoir partager un moment à ses côtés autour d'un petit café. Il doit avoir ses raisons, peut-être qu'il regrette. Il n'est jamais trop tard pour ce faire pardonner.

Owen et moi partons en vacances au Canada, devant une belle Aurore boréale, Owen me demande ma main. Je saute de joie,sans aucune hésitation je lui dis oui. Nous préparons notre mariage, nos projets, notre avenir. Tout semblait si beau, si doux. Il y a maintenant cinq mois, je reçois un coup de fil de Josh, la voix tremblante, m'annonçant le décès de son camarade de feu, celui qui partage ma vie, celui à qui je devais dire oui dans deux semaines. Je n'y crois pas, je ne veux pas y croire. J'insulte, mon frère, lui reprochant de ne pas l'avoir aidé... Évidement il n'y est pour rien, mais je suis folle de rage que l'on m'enlève l'homme que j'aime. Il finit par me prendre dans ses bras pour me calmer. J'éclate en sanglots. A la place de préparer un mariage, je prépare l'enterrement de mon fiancé. Bizarrement, à l'enterrement je ne pleure pas, je crois que je ne réalise pas ce qui se passe. Il me faudra trois mois pour comprendre que je ne reverrais plus jamais Owen, jamais je ne pourrais plus l'entendre rire, le voir sourire, ne plus sentir son odeur, ni ses mains sur ma peau... Je panique et je pars sans rien dire à personne en Afrique! Owen n'aurait pas voulu que je reste là à pleurer, alors je vais vers mes convictions pour faire mon deuil. Je pars en Afrique pour aider à construire une école. Contre toute attente, je prolonge mon séjour, je ne réponds ni à Josh, ni à Meg'. Je ne veux pas avoir de leçon de moral sur mes actes, sur comment je fais mon deuil. Je veux être seule!

Aujourd'hui, je suis sur le point de faire mes vingt-cinq ans, j'ai intégré une association pour aider mon prochain. Je suis loin de me douter que je suis enceinte de cinq mois, que d'ici peu je vais devenir maman. Je suis loin de me douter que ma famille s'est beaucoup inquiétée. On ne sait jamais ce que la vie nous réserve.

Dernière édition par E. Sasha Hawpkins le Ven 15 Juin - 13:45, édité 16 fois
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Danse ave les fées, Galope avec les licornes, Nage avec le sirènes & poursuis tes rêves   Jeu 7 Juin - 19:37

Emma, ma reine
Bienvenue parmi nous
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Danse ave les fées, Galope avec les licornes, Nage avec le sirènes & poursuis tes rêves   Jeu 7 Juin - 19:39

Merci à toi ma jolie brunette ♥️
Megara A. HawpkinsGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 2046
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant qui se la joue alias Elijah feat Nathaniel Buzolic & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
Disponibilités : COMPLET -DedeArizona&RyanRyan

MessageSujet: Re: Danse ave les fées, Galope avec les licornes, Nage avec le sirènes & poursuis tes rêves   Jeu 7 Juin - 19:44

POUSSEZ VOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!! *pousse tout le monde*

MA SOEUUUUUUUUUUUUUUUR

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Oui ça faut beaucoup de majuscules xD

MERCIIII de tenter mon scéna !

Comme je l'ai dis surtout n'hésites pas si tu as des questions

Et bonne chance pour ta fichette ! pink pink

Very Happy Smile Cool Razz Wink malou pink string mg What a Face I love you Very Happy Smile Cool Razz Wink malou pink string mg What a Face I love you Very Happy Smile Cool Razz Wink malou pink string mg What a Face I love you Very Happy Smile Cool Razz Wink malou pink string mg What a Face I love you Very Happy Smile Cool Razz Wink malou pink string mg What a Face I love you Very Happy Smile Cool Razz Wink malou pink string mg What a Face I love you Very Happy Smile Cool Razz Wink malou pink string mg What a Face I love you Very Happy Smile Cool Razz Wink malou pink string mg What a Face I love you Very Happy Smile Cool Razz Wink malou pink string mg What a Face I love you Very Happy Smile Cool Razz Wink malou pink string mg What a Face I love you Very Happy Smile Cool Razz Wink malou pink string mg What a Face I love you Very Happy Smile Cool Razz Wink malou pink string mg What a Face I love you Very Happy Smile Cool Razz Wink malou pink string mg What a Face I love you Very Happy Smile Cool Razz Wink malou pink string mg What a Face I love you Very Happy Smile Cool Razz Wink malou pink string mg What a Face I love you Very Happy Smile Cool Razz Wink malou pink string mg What a Face I love you Very Happy Smile Cool Razz Wink malou pink string mg What a Face I love you Very Happy Smile Cool Razz Wink malou pink string mg What a Face I love you Very Happy Smile Cool Razz Wink malou pink string mg What a Face I love you Very Happy Smile Cool Razz Wink malou pink string mg What a Face I love you Very Happy Smile Cool Razz Wink malou pink string mg What a Face I love you
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Arizona S. CampbellGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 07/09/2016
Pages lues : 1639
Crédits : Niagara
Pseudo : Niagara
Schizophrénie : Crystal S. Hanson (Nina Dobrev) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
Disponibilités : DISPONIBLE

www. Jayden
www. Meg & Ryan
www. Jared
www.
www.

MessageSujet: Re: Danse ave les fées, Galope avec les licornes, Nage avec le sirènes & poursuis tes rêves   Jeu 7 Juin - 19:46

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!!!!
Excellent choix de secanario
Bonne chance pour ta fiche et si tu as des questions, n'hésite pas

« Moi je n'suis pas farouche mais j'embrasse pas sur la bouche, je préfère qu'on me saigne plutot que de dire je t'aime. Je n'connais pas l'idylle mais en un battement de cils, je commence à m'y faire, je commence à vous plaire »
by lizzou.
http://niagara-gallery.e-monsite.com
Lowen ZimmerGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 26/03/2017
Pages lues : 895
Crédits : #avatar : BOB NEWBY #gif : tumblr #sign : monocle. #lyricsign : believer ; imagine dragons
Pseudo : monocle. #alice
Schizophrénie : Derrick #CWood Rhett #GGustin Chip #THolland Carter #AKendrick Solora #CBennet Devon #ZKravitz Jesabel #LCollins Jonas #TEgerton
Disponibilités : closed (6/5) trent ; avri ; rhys ; rosita ; avri
alternative life trent

MessageSujet: Re: Danse ave les fées, Galope avec les licornes, Nage avec le sirènes & poursuis tes rêves   Jeu 7 Juin - 19:48

Bienvenue parmi nous avec la douce Emma
Excellent choix de scénario
Bon courage pour ta fichette

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Inhibited, limited I was broken from a young age Taking my soul into the masses Write down my poems for the few That looked at me, took to me, shook to me, feeling me Singing from heart ache, from the pain Take up my message from the veins Speaking my lesson from the brain Seeing the beauty through the... Pain!
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Danse ave les fées, Galope avec les licornes, Nage avec le sirènes & poursuis tes rêves   Jeu 7 Juin - 19:54

Mamamia !!!! Quel accueil!

Merci à tous !!!!

Ma grande sœur préféré (Logique, je n'en ai qu'une *Se cache*)

*Saute dans les bras de sa soeur et lui fait un gros bisous baveux sur sa joue.
J'espère être à la hauteur de tes attentes!
Megara A. HawpkinsGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 2046
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant qui se la joue alias Elijah feat Nathaniel Buzolic & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
Disponibilités : COMPLET -DedeArizona&RyanRyan

MessageSujet: Re: Danse ave les fées, Galope avec les licornes, Nage avec le sirènes & poursuis tes rêves   Jeu 7 Juin - 19:58

Toi aussi t'es ma sœur préférée What a Face

J'ai hâte de lire ta fiche xD
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Avri HallerGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 12/09/2017
Pages lues : 124
Crédits : kane.|avatar ✻ tumblr|gifs
Pseudo : shellhead.
Schizophrénie : Declan (stan) Nash (evans) Neil (downey) Rhys (pine) Trent (hammer)
Disponibilités : open lowen; lowen (2); jacob

MessageSujet: Re: Danse ave les fées, Galope avec les licornes, Nage avec le sirènes & poursuis tes rêves   Jeu 7 Juin - 20:10

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danse ave les fées, Galope avec les licornes, Nage avec le sirènes & poursuis tes rêves   

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant