AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Danse ave les fées, Galope avec les licornes, Nage avec le sirènes & poursuis tes rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Zara OakleyGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 20/05/2018
Pages lues : 53
Crédits : FRIMELDA
Pseudo : fabiola
Disponibilités : indisponible pour le moment
Jordan

MessageSujet: Re: Danse ave les fées, Galope avec les licornes, Nage avec le sirènes & poursuis tes rêves   Sam 9 Juin - 18:13

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Danse ave les fées, Galope avec les licornes, Nage avec le sirènes & poursuis tes rêves   Dim 10 Juin - 11:29

merci à tous. !
yo': toujours avec la même bouille ^^ . que veux tu. jai craque Wink évidement. un petit lien comme on les aimes ! mouahhah!! contente de te retrouver ici mon p'tit chou a la crème.

josh: *court et saute dans les bras de son grand frère. et lui fait un gros bisous bien baveux * au plaisir de rp a tes cotes.
Yohann FergusonGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 15/07/2017
Pages lues : 401
Crédits : MissBlondie
Pseudo : MissBlondie
Schizophrénie : Je me sens très bien tout seul dans ma tête ... Je n'ai pas besoin d'avoir d'autres personnes !
Disponibilités : RP EN COURS : 0/3

Elena ♡
Kentin
Connor

Il me reste ZERO place pour un RP

MessageSujet: Re: Danse ave les fées, Galope avec les licornes, Nage avec le sirènes & poursuis tes rêves   Dim 10 Juin - 20:21

E. Sasha Hawpkins a écrit:

yo': toujours avec la même bouille ^^ . que veux tu. jai craque Wink évidement. un petit lien comme on les aimes ! mouahhah!! contente de te retrouver ici mon p'tit chou a la crème.

Comme toujours xD, je ne change pas souvent d'avatar pour ma part loool, et on se trouvera un bon petit lien.
Percy IpkissGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 12/02/2017
Pages lues : 233
Crédits : Danael【avatar】tumblr【gif】
Pseudo : Danael
Schizophrénie : Austin【F. Harries】Alec【F. Lachowski】Simon【C. Christian】
Nael【A. Gallagher】
Lukyan【H. Tommeraas】
Disponibilités : disponible jazz ; kelvin ; solora
event cherry blossom

MessageSujet: Re: Danse ave les fées, Galope avec les licornes, Nage avec le sirènes & poursuis tes rêves   Lun 11 Juin - 8:05

Bienvenue un peu beaucoup en retard
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Danse ave les fées, Galope avec les licornes, Nage avec le sirènes & poursuis tes rêves   Mar 12 Juin - 18:07

Merci chou'!

Yo': Hâte de découvrir ton petit personnage en tous cas ♥️
Megara A. HawpkinsGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 2045
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant qui se la joue alias Elijah feat Nathaniel Buzolic & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
Disponibilités : COMPLET -DedeArizona&RyanRyan

MessageSujet: Re: Danse ave les fées, Galope avec les licornes, Nage avec le sirènes & poursuis tes rêves   Mar 12 Juin - 19:29

Du coup pour ce qui est de l'histoire la seule chose que j'ai a redire c'est que Sasha a revu son père puisque celui ci est revenu dans leur vie et essaye de rattraper le temps passé même si c'est compliqué et pas forcément accepté xD

Pour le dénis de grossesse du coup c'est toujours okay, faudra juste bien te relire comme on en parlait par mp et comme tu as prévu voilà
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Danse ave les fées, Galope avec les licornes, Nage avec le sirènes & poursuis tes rêves   Mer 13 Juin - 7:50

Et voili voilou
Erika T. MillsGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 05/03/2018
Pages lues : 1065
Crédits : Miss Volchok
Pseudo : Niagara
Schizophrénie : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev)
Disponibilités : DISPONIBLE

www. Elijah
www. EVENT
www.
www.
www.

MessageSujet: Re: Danse ave les fées, Galope avec les licornes, Nage avec le sirènes & poursuis tes rêves   Mer 13 Juin - 14:25

Comme te l'as dis Meg, avant de te valider je te conseille de te relire car tes fautes sont très nombreuses dans les deux parties de ta fiche Tu peux utiliser le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] qui va t'indiquer où sont certaines fautes et t'expliquer comment les corriger (attention, il indique les fautes mais ne les corrige pas automatiquement)

by lizzou.
http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Yohann FergusonGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 15/07/2017
Pages lues : 401
Crédits : MissBlondie
Pseudo : MissBlondie
Schizophrénie : Je me sens très bien tout seul dans ma tête ... Je n'ai pas besoin d'avoir d'autres personnes !
Disponibilités : RP EN COURS : 0/3

Elena ♡
Kentin
Connor

Il me reste ZERO place pour un RP

MessageSujet: Re: Danse ave les fées, Galope avec les licornes, Nage avec le sirènes & poursuis tes rêves   Mer 13 Juin - 22:00

E. Sasha Hawpkins a écrit:

Yo': Hâte de découvrir ton petit personnage en tous cas ♥️

Il est tout chou ici mon personnage ... La plus méchante c'est Elena MDR, celle qui fait Ashley Benson xD
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Danse ave les fées, Galope avec les licornes, Nage avec le sirènes & poursuis tes rêves   Ven 15 Juin - 13:46

Je viens de relire et de corriger les fautes que j'ai vu grâce à scribens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Danse ave les fées, Galope avec les licornes, Nage avec le sirènes & poursuis tes rêves   

Danse ave les fées, Galope avec les licornes, Nage avec le sirènes & poursuis tes rêves
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant