AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Reasons to love you. Ft. Rhett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:28

Reasons to love you
Maurhett Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 2 1f496
« C’est rien! », mais il accourt déjà pour lui passer la main sous l’eau et l’entraîne vers la salle de bain. Elle remarque les regards de ses parents et elle se demande bien de quoi est-ce qu’ils ont l’air à clamé qu’ils ne sont pas ensemble quand Rhett a la bonne idée d’agir de cette manière. « Je fais gaffe ! », elle lui dit comme une enfant alors qu’il la materne. C’est troublant parfois à quel point est-ce qu’il peut se montrer au petits soins pour elle. Maureen se demande si eux même savent s’ils sont ou non, un couple. C’est si facile de s’y perdre. D’oublier ce qui les sépare. « Je sais combien tu m’aimes avec un tablier. », sa peau se couvre de frissons quand il caresse de ses mains, ses cuisses. Et c'est peu dire de dire qu'il a les mains baladeuses. Un large sourire étire ses lèvres quand il remarque qu’elle n’a pas de culotte. La latina pensait qu'il prendrait un peu plus de temps à le remarquer mais maintenant ou tout à l'heure...  Elle sursaute comme lui en entendant toquer à la porte et se mord la lèvre quand il effleure son sexe. Elle veut plus, tout de suite, plus. Mais il la délaisse pour aller ouvrir la porte et elle ne peut que resserrer ses cuisses. A son tour, elle se lève en levant son doigt pansé au regard de sa mère. « Il a trouvé. », elle répète. Elle les couvre encore de ce regard et Maureen ne sait juste plus où se mettre. « C’était juste une égratignure. », elle les dépasse bien vite et retourne à la cuisine, elle va pour continuer sa tâche mais le père de Rhett lui met son verre dans la main et insiste pour qu’elle prenne place à table. Alors, docilement, elle obéit même si son premier instinct aurait été d'insister. “Et toi, Mau, un amoureux?", elle le regarde et elle ne supporte plus ce regard empli d’espoir. Celui qui nourrit ce fantasme de la voir finir avec son fils. « En fait, oui. », elle ment. 
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 2 EmptySam 9 Juin - 0:43

Maureen & Rhett

I'm so tired, of playing Playing with this bow and arrow
Gonna give my heart away Leave it to the other girls to play

Reasons to love you
Rhett comme toujours préfère garder le silence, même devant ses parents. Il se place contre le mur après avoir rejoint la cuisine. Sa mère le dévisage et il sait qu’elle comprend quelque chose, une chose néanmoins qui la dépasse totalement. Il se farcit – dans un terme pour le moins élégant ou non, c’est sans doute celui qui convient le mieux – Maureen, ils ne sont pas en couple. C’est ce qu’il se dit. Parce qu’un couple ne se résume pas à venir chez lui, baiser et partir après. Pourtant en ce moment, ils font plus que cela, mais il ne voit pas de différence. Ils baisent, puis continue leur vie, ni plus ni moins. La brune dit quelque chose qui lui fait tourner la tête. Ment-elle ? Il ne sait le dire, mais ça ne lui plait pas. Ça ne lui plaira sans doute jamais. Il croise ses bras sur son torse. « Ah bon ? » dit-il avec amertume. Jaloux ? Il ne dirait pas cela. Seulement, il ne s’attend pas à de tel propos. Sa mère voit que son cadet n’est pas dans son assiette, que quelque chose le travail, bien qu’il garde le silence. Mais son père, lui, ne semble pas avoir entendu son fils, continuant sur sa curiosité : « Et comment s’appelle-t-il ? Ça fait longtemps que tu es avec lui ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 2 EmptySam 9 Juin - 1:05

Reasons to love you
Maurhett Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 2 1f496
Elle n’aurait pas dû mentir, elle s’en rend compte quand elle croise le regard de son ex. Ou peut-être eut elle eut raison? Elle n’était émotionnellement pas libre mais le seul homme dont elle était encore amoureuse, si tant elle avait encore le droit de l’être, c’était lui. Rhett. « Trey. », elle finit par répondre, ne sachant quoi dire d’autre. Maureen aurait pu inventé n'importe quel prénom mais un bon menteur savoir mettre une part de vrai pour créer le mensonge idéal. « Pas si longtemps. C’est assez récent mais on s’est rendu compte qu’on s’aimait encore alors on a décidé de se donner une autre chance. », elle ment très bien, elle a toujours su mentir si bien. Trey était effectivement son ex, elle l'avait également revue, il n'y a pas si longtemps. Mais elle n'avait pas pour autant eu de grandes révélations. La seule personne à qui, elle avait récemment laissé sa chance, c'était Rhett. Elle porte sa boisson à ses lèvres, évitant le regard de Rhett. “Oh, vous aviez déjà été ensemble?”, elle hoche doucement la tête. « On s’est séparé pour des broutilles. », elle hausse les épaules. Une fois qu'elle avait la base de son mensonge, ce n'était pas bien dur de l'étoffé. Maureen voulait leur effacer tout espoir de la voir un jour se marier avec leur fils, d'un jour leur faire des petits-enfants. Parce que ce n'était pas une perspective d'avenir réalisable et y croire, ne serait-ce qu'une seule seconde, c'était se faire du monde. Et elle n'avait pas envie d'endurer des souffrances inutiles. « On s’est rendu compte qu’on avait suffisamment perdu de temps. », elle sort la langue pour goûter la sauce sur la cuillère en bois que lui tend le père de Rhett. “Hmm, encore un peu de sel.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 2 EmptySam 9 Juin - 1:17

Maureen & Rhett

I'm so tired, of playing Playing with this bow and arrow
Gonna give my heart away Leave it to the other girls to play

Reasons to love you
Ça, il ne l’a pas vu venir. Le nom qu’elle a nommé lui dit vaguement quelque chose, mais sans plus. Il ne comprend pas d’où cela peut sortir ! Mensonge ou vérité, dans les deux cas ça ne lui plait pas. Si elle ment pourquoi choisir un ex ? Et si c’est la vérité pourquoi toujours coucher avec lui ? « Comme c’est pas encore prêt, je vais m’en griller une » dit-il en tournant les talons, suivit de près par sa mère qui comprit sa détresse. Elle lui empoigne le poignet l’obligeant à s’arrêter. « Tu es toujours amoureux d’elle ? » Il la dévisage, sa mère a toujours eut une facilité à traverser sa coquille et généralement elle touche la corde sensible, mais cette fois il sait que ce n’est pas le cas du moins il tente éperdument de s’en convaincre. « Je me doute de ce que tu ressens en voyant qu’elle est avec un autre et je suis désolé mon chéri » Il bloque la main qu’elle tend vers lui. Cette main chaleureuse qui se veut réconfortante envers son garçon. « Tu ne sais rien et puis, ça suffit à me remettre à ma place. » Il n’est que l’objet de plaisir pour son ex et ça il doit se le rentrer dans le crâne. Il pousse un soupire et s’éloigne prenant la direction de sa chambre pour aller ouvrir la fenêtre et se glisser sur le balcon de secours où il allume une cigarette. Quant à sa mère elle revient dans la cuisine « Décidément le cœur fait des ravages » dit-elle avec douceur. Elle sourit à Maureen « Je suis heureuse pour ton copain et toi. Et dire qu’on a toujours cru que c’est avec Rhett que ça finirait. Mais la vie est faite de plein de surprise. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 2 EmptySam 9 Juin - 1:32

Reasons to love you
Maurhett Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 2 1f496
Elle relève seulement le regard pour voir Rhett sortir de la pièce, sa mère a sa suite. Il a dit qu’il allait fumer une clope et elle aurait pu se contenter de croire que tout allait bien mais elle savait que non. Pourtant, elle préférait ignorer ce fait. Elle n’était pas à lui et lui, n’était pas à elle. Il n’était pas un couple et ne le seront plus jamais plus. Mais elle l’aimait et elle savait que lui aussi. A leur manière, tous les deux. Toutefois, tôt ou tard, ils devraient voir la réalité en face.  “Je crois qu’il est jaloux.”, elle lève les yeux vers le père de son ex et elle ne sait pas quoi lui répondre. « Il a aucune raison de l’être. », et ça, elle le pense parce que d’une certaine façon, c’est de Rhett qu’elle parlait. “Si ce n’est pas avec lui que tu es, il a toute les raisons du monde.”, il lui dit en rajoutant le sel dans sauce. La mère de Rhett revient à ce moment. Parlant des ravages du cœur. Rhett avait cru à son histoire. De tout évidence, le doute n’était plus possible. « Moi aussi. Mais oui, c’est la vie. », elle répond en se levant à son tour. Et c'est vrai, fut un temps où elle ne s'imaginait pas séparée de lui. Un temps qui lui semble si lointain, aujourd'hui. « Je... Je vais lui parler. », elle n’a pas besoin de réfléchir bien longtemps pour savoir où est-ce qu’il se trouve. Elle entre et ferme la porte derrière elle. Mis à part quelques cartons, cette pièce est toujours la même. Cette pièce où elle a pratiquement passé toute son enfance. Elle prend place sur le lit, ce lit, où elle a passé tant de nuits. Le regard vissé sur le dos de son ex. « Ton père a dit que tu étais jaloux et ta mère a parlé des ravages du cœur. », elle dit, ne sachant pas quoi dire exactement. « Mais au moins, ils vont plus parler de toi et moi étant un couple. », elle s’en sent presque soulagée. 
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 2 EmptySam 9 Juin - 1:48

Maureen & Rhett

I'm so tired, of playing Playing with this bow and arrow
Gonna give my heart away Leave it to the other girls to play

Reasons to love you
La brise du vent caresse son visage, alors qu'il laisse ses bras pendre dans le vide, son regard rivé sur le sol quelques étages plus bas. Ce balcon a toujours été son échappatoire, un endroit où il pouvait prendre le temps de réfléchir sans être dérangé, tout du moins avant que Maureen ne débarque et comme toujours, elle le fait une fois de plus. Il a laissé la fenêtre ouverte et il peut entendre sa voix, elle lui semble loin et c'est un peu le cas de le dire. Il ne répond pas, tirant simplement sur sa clope, il laisse une volute de fumée s'échapper de ses lèvres. « Ravi de voir que tu en sembles soulagé. » Il a pu déceler ce sentiment dans sa voix et il n'a pas eu besoin de la regarder pour le comprendre, pour l'interpréter non plus. Il se redresse et revient vers la fenêtre, il y a pris appui sans pour autant revenir à l'intérieur. Clope au bec, il la regarde. « Tu attends quoi de moi Maureen ? Non parce que si t'es avec un autre, tu perds ton temps à venir me voir. Et si ce n'est pas le cas, pourquoi mentir ? Tu sembles troubler de ce que peuvent penser mes parents, mais cela ne regarde que nous. Ça ne regardera toujours que nous, mais cet après-midi j'ai compris au moins une chose. » Il pousse un soupire « On ne sera jamais capable d'accepter ce qu'on éprouve l'un pour l'autre et cela qu'importe si nos sentiments sont réels ou non. À moins que je sois le seul à en éprouver et que je me fiche que mes parents nous voient ensemble ou non... » Il se tourne et donne une pichenette dans sa cigarette qui vole dans les airs, laissant une trainer de cendre tracer son chemin. « Je ne pouvais pas mettre de mots sur ce que nous étions, mais maintenant je peux. » Il entre à l'intérieur et referme la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 2 EmptySam 9 Juin - 2:00

Reasons to love you
Maurhett Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 2 1f496
Bien sûr qu’elle est soulagée. Elle n’a pas besoin qu’on lui agite éternellement sous le nez ce qu’elle ne peut pas avoir. Elle n’est pas aussi masochiste. Elle l’écoute et elle ne peut que soupirer. « Je suis pas retournée avec Trey. », ca n’avait été qu’un ramassis de conneries qu’elle avait inventé de toute pièce pour épargner son cœur avant tout. Elle aimerait pouvoir dire qu'elle ne l'a pas fait pour elle, qu'elle l'a fait pour ces gens qu'elle affectionne qui les attendent dans la cuisine mais elle sait que c'est faux. Elle peut bien mentir à la terre entière et parfois même se mentir à elle-même mais elle ne peut qu'en prendre conscience. Parce qu’elle le veuille ou non, qu’elle puisse se le permettre ou non. Les ravages du cœur étaient bel et bien réel. Tout comme ses sentiments. Elle a l’impression de se faire plaquer, elle a l’impression qu’il va dire quelque chose qu’elle ne veut absolument pas entendre alors elle se lève, pour lui faire face, lui tenir tête.  Mais haute comme trois pommes, même debout, elle n’est pas  vraiment intimidante. « Il n’y a pas de mot, Rhett. Nous sommes ce que nous sommes. Qu’on ressente quelque chose ou non. Ça ne change rien à ce que nos vies sont aujourd’hui. Je ne pouvais pas les laisser me rappeler ce que je n’aurais plus jamais! Je peux pas, d’accord? », en parlant, elle a avancé vers lui. Elle pose doucement sa main sur son bras, le frictionnant tendrement. Elle soupire. « N’en fais pas tout un fromage, c’est bon. », ceci n'a pas de raison d'être. 
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 2 EmptySam 9 Juin - 2:34

Maureen & Rhett

I'm so tired, of playing Playing with this bow and arrow
Gonna give my heart away Leave it to the other girls to play

Reasons to love you
« Tu n’auras plus jamais » répète-t-il amer de ces mots. Il recule. Il la regarde. « Moi j’aurais pu te l’offrir, peut-être pas aujourd’hui, ni demain, mais qui sait. » il pousse un soupire et se passe une main dans ses cheveux clair. « Autant dire comme toi ça n’arrivera jamais » Il fait un pas vers elle, pose ses lèvres sur son front et lui adresse un faible sourire. Il se referme comme une huître, il est mieux seul, il a toujours été mieux seul. Et c’est ce qu’il a de mieux à faire. Être l’éternel célibataire. Le mec sans cœur qui n’éprouve rien. De toute manière, c’est tout ce qu’il sait faire. Être seul. Que ce soit en amour ou bien en amitié, il n’est pas la personne la plus chaleureuse qui soit. Il n’est pas l’ami qui prend des nouvelles. Il accepte simplement ces gens autour de son orbite parce qu’il est ainsi, au fond de lui, il ne souhaite pas être entièrement seul. Il ne sait simplement pas comment entretenir les liens. C’est à se demander comment il a fait pour garder Elijah, Isobel, Maureen et Nash près de lui – quoi que Nash ce n’est pas par choix, la famille c’est la famille.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 2 EmptySam 9 Juin - 8:15

Reasons to love you
Maurhett Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 2 1f496
Elle fait un pas de plus dans sa direction et se blottit dans ses bras. Maureen peut facilement voir les traits de son ex perdre toute expressiosn tangibles d'indiquer ce qu'il peut bien ressentir. Sous ses yeux, il se referme mais ça n'a jamais suffit à la repousser. A refroidir son tempérament de feu d'un quelconque manière. Elle entoure ses bras autour de lui et se presse toute entière contre lui. Laissant à leurs corps le soin de s'épouser parfaitement. Comme s’ils pouvaient fondre l’un dans l’autre. Il lui parle de monts et merveilles qu'il auraient peut-être pu lui offrir. Il fallait qu'il comprenne qu'il ne pouvait pas s'aventurer sur ce terrain. C'était perdu d'avance. Maureen ne disait pas ces choses pour être méchante mais simplement parce qu'elle le devait. Comme lire la notice avant de consommer un médicament. « Je suis une pute. Aujourd’hui, demain et qui sait jusqu’à quand encore. Je ne suis plus pour toi. », elle le serre encore plus dans ses bras, quitte à lui bloquer la respiration, elle s’en fout. Parce que cette réalité n'est peut-être pas facile à entendre mais le dire suffisait à lui briser le cœur. “Tu n’es plus pour moi. Personne ne l’est mais qu’est-ce que j’en ai faire des autres... tu sais que ça aurait été toi.”, elle en dit sûrement trop. Mais elle a besoin qu’il sache ces choses. Qu'il sache que si les choses avaient été différentes, si leur vies le leur permettaient, c'est avec lui qu'elle serait.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 2 EmptySam 9 Juin - 8:46

Maureen & Rhett

I'm so tired, of playing Playing with this bow and arrow
Gonna give my heart away Leave it to the other girls to play

Reasons to love you
Il ne lui rend pas son étreinte. Il n’en voit pas l’intérêt se serait comme encourager une chose qu’en ce moment il désapprouve. « Tu mets un stop où nous ne sommes pas obligés d’en mettre un. Tu te prives toi-même de chose alors que je t’ai toujours dit que ça ne me dérangeait pas. Que tu sois une pute ou qu’importe, je n’en ai rien à faire. Après tout, je ne suis pas plus clean que toi. » Il laisse sa main glisser dans son dos. Un semblant d’étreinte, mais ça n’a rien de chaleureux comme il peut le faire habituellement. Il tente de se montrer affectueux pour une dernière fois. Il voit cela comme une dernière fois, une forme de rupture, alors qu’ils ne sont même pas ensembles. « Désolé de ne pas être suffisant. » C’est ainsi qu’il se sent, insuffisant pour la femme qu’il aime. Un sentiment âcre. Difficile à admettre. Impossible à surpasser. Seulement, comment changer la donne ? C’est utopique de croire que c’est possible. Il doit simplement se conforter avec l’idée qu’il n’est pas fait pour aimer ni être aimé en retour. Quelque chose que personne ne devrait ressentir et pourtant, alors qu’elle le presse contre elle, c’est la seule chose qu’il réalise.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reasons to love you. Ft. Rhett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» don't even start ≡ rhett
» Rhett +1 202-503-0080
» when you treat me like that. ♦ Rhett #hot
» N°714 / stressed out (Rhett)
» Rhett&Yso ↝ In my arms, darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: