AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Reasons to love you. Ft. Rhett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 21:04

Reasons to love you
Maurhett Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 4 1f496
Il lui dit de s’en aller mais elle ne bronche même pas. Si ce sont les derniers instants qu’elle peut lui voler, il allait devoir la jeter par terre s’il voulait se débarrasser d’elle. Elle continue de parsemer de baisers la peau pâle et moucheté de son cou. Elle savoure sa fragrance, ses saveurs. Profite de cette manière si parfaite qu’ont leur corps de s’étreindre. Elle laisse la chaleur de son corps la réchauffer, la faire fondre car il se pourrait bien que ce fusse la toute dernière fois. Il en a marre, elle l’a épuisé, usé jusqu’à l’os. Il l’aime, il lui aurait tout donner et elle n’a fait que le remplir d’espoir pour mieux le faire manger la poussière. Mais il n’a jamais rien dit. Il n’a jamais exprimer ce qu’il attendait d’elle mis à part pour la partie physique. Et elle aurait aimé dire qu’elle ne savait pas qu’il lui aurait offert le monde si elle le lui avait demandé mais peut-être qu’elle l’a toujours su. Et pourtant, il a réussi à la convaincre du contraire, encore et encore. Mais il n’avait fait qu’accepter le peu qu’elle pouvait lui donner, sans jamais demander plus parce qu’il la connaissait suffisamment pour craindre qu’elle prenne ses jambes à son cou. Il est trop bon pour elle. Il a ses défauts, de terribles défauts. Rhett n’est pas un homme bien mais pour elle, avec elle, il s’est toujours surpassé. Et elle s’en rend compte aujourd’hui à quel point est-ce qu’elle l’a détruit. Il aurait pu être bien avec une autre fille mais elle était bien trop égoïste pour le laisser faire. Elle se sent sourire contre sa peau. Ses mots lui font monter les larmes aux yeux. « Tu aurais joué au papa et à la maman avec moi? », si seulement il savait. Comme formulation, ça faisait gamin. Mais c'était le ridicule et l'ironie de la situation. « Tu aurais pu t’engager sérieusement, envisager une vie de famille avec moi? », elle s’écarte légèrement de son cou après avoir essuyé ses larmes contre sa peau pour le regarder. « Tu serais resté avec moi, seulement avec moi? Sans jamais m’abandonner ? », il a dit qu’il n’était pas comme les mecs de sa mère. Qu’elle n’était pas comme sa mère. Mais était-ce véritablement vrai?
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 21:36

Maureen & Rhett

I'm so tired, of playing Playing with this bow and arrow
Gonna give my heart away Leave it to the other girls to play

Reasons to love you
Même s’il lui rend pas l’affection qu’elle lui donne, il ne l’empêche pas. Il ne la repousse d’aucune manière, il est trop faible face à elle pour la repousser entièrement. Il cherche à la briser pour qu’elle prenne ses distances d’elle-même et non par sa faute. Ils ne font que se lancer une balle qui a pour but de les éloignés l’un de l’autre. « Peut-être. Tu ne m’en as jamais donné l’occasion, alors j’en sais rien. » Il ne s’est jamais vu père, mais on ne lui a jamais offert cette opportunité non plus. Il a toujours misé sur son emploi, parce qu’il n’avait rien de mieux sous la main. Il ignore ce qu’il aurait fait si ça avait été différent, parce que lui-même ne sait pas comment il aurait agi. Il détourne la tête perdant son regard vers l’extérieur. Ils sont seuls malgré qu’ils soient l’un avec l’autre. La plus grande des solitudes les rongent. « J’ai jamais cherché à avoir quelque chose de sérieux depuis toi. » il y avait eu Sheri, mais dès l’instant où une rumeur faisant état de mariage était sorti sur eux, il avait brisé leur avenir ensemble, parce qu’il savait qu’il en aimait une autre et ça depuis longtemps. Avec Maureen, il croit qu’il en aurait été capable, mais ça il ne pourra jamais le savoir. « Je n’aurais eu aucune raison de le faire. » dit-il en baissant la tête. Pourquoi chercher à se justifier à dire des choses qui ne changeront pas le poids dans la balance. Il se referme. « Mais ça n’a plus d’importance puisque tu ne veux pas de cela. » Il prend une pause « Nous ne sommes peut-être pas fait l’un pour l’autre. Je me suis peut-être simplement accroché à un sentiment qui n’existe plus. Après tout, pourquoi une fille comme toi voudrait d’un type comme moi. Tu as des hommes qui t’offriraient la lune, qui te couvrirait d’or, qu’ils aimeraient t’afficher comme leur trophée. Alors que moi, je pourrais t’offrir qu’un sentiment, c’est trop peu je le crains. » Et pourtant, il en a de l’argent, il sait faire prospérer ce qu’il a, mais il sait admettre que l’argent parfois ce n’est pas tout, même s’il ne le dira jamais à haute voix.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 21:52

Reasons to love you
Maurhett Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 4 1f496
C’est vrai que de cette occasion, elle lui en a privé. Elle aimerait pouvoir lui dire la vérité, là tout de suite mais elle ne sait même pas par où commencé. Les fils rouges de ses mensonges n’étaient pas simple à démêler. « J’aurais pu... », elle commence par dire mais il la coupe en lui disant qu’il n’a jamais cherché du sérieux avec une autre qu’elle. Qu’il n’aurait eu aucune raisons de l’abandonner si elle avait été sien. Et tout ce temps qu’elle a perdu à croire le contraire. A croire qu’il aurait fini par trouver mieux. Une meilleure personne, une personne qui lui aurait tout offert, qui l’aurait rendu bien plus heureux qu’elle ne le pourra jamais. Une meilleure personne, qu’il aimerait plus, qu’il aimerait mieux. Mais il ne veut même pas de tout ça parce que ce qu’il voulait, c’était elle. Mais comme ça, il reprend tout. La laissant sans rien. Il remet en question le fondement même de ce qu’il ressent pour elle. Comment peut-il dire c genre de choses. Penser que chez un homme, elle en aurait qu’après son fric. Elle relève son visage de ses deux mains, ses doigts s’enfoncent dans ses joues et elle veut lui faire mal. Parce qu’il lui fait mal. « Elle est bien belle la meuf que tu dis aimer. La meuf avec qui tu aurais pu vouloir du sérieux, une famille. Quand tu as une si haute opinion d’elle. Tu crois que j’en ai quelque chose à faire de tout ça? Tu penses vraiment que c’est ce que je veux? De l’or, la lune ou être un trophée? T’étais encore là merde sous les chaussures de ces hommes que c’était toi que je voulais. Même si tu l’étais encore, ce serait toujours toi. », elle le relâche, se relève. « Je veux juste offrir une belle vie à notre... à Alicia. Je veux juste... », elle lui tourne le dos et s’en va vers les fenêtres. Qu’est-ce qu’elle veut au juste? Comme tous le monde. Être heureuse, vivre pour elle. Mais elle n’a pas ce luxe. « Les filles comme moi n’ont rien à faire avec les types comme toi. », Trey lui avait dit. « Je t’ai laissé me convaincre du contraire. Je t’ai laissé revenir alors que j’ai toujours su que ça ne pouvait finir que comme ça. », elle inspire longuement l’air frais du dehors. L’air pollué et nauséabonds des bas quartiers. « T’es un hypocrite, putain. », elle soupire, lasse de le retenir alors qu’il ne cesse de la pousser. Il lui donne droit à sa propre médecine. 
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 22:17

Maureen & Rhett

I'm so tired, of playing Playing with this bow and arrow
Gonna give my heart away Leave it to the other girls to play

Reasons to love you
Il relève son regard, Rhett il est plus doué avec l’informatique que le contact humain. « Je te signale que c’est toi qui a choisi cette vie. Toi et toi seule. Si tu désirais autre chose, tu ne serais pas allé sur cette voie. Ne me dit pas que tu ne rêves pas d’or, de la lune ou autres conneries du genre, parce que je sais que c’est faux. Si tu voulais autre chose tu ne serais pas venu me revoir pour que je t’aide dans ce domaine. Tu serais resté avec ton mec avec qui tu feelais le parfait amour. Tu ne pensais pas à moi à cette période, je n’étais pas important pour toi, alors arrête de te la jouer fille en détresse qui n’avait pas le choix, parce qu’on a toujours le choix. » Il la regarde se lever et il prend appuie sur ses cuisses, laissant ses bras ballant dans le vide entre ses jambes, sa tête basse. Il l’écoute et ne dit rien. Il ne soulève pas le mot « notre » pour lui ça n’a pas d’importance. Il éclate de rire, un rire glacial, mauvais. « Tu m’as laissé revenir, qui se fou de la charité là ? Je te rappelle que c’est toi qui es revenu me voir. Tu aurais pu très bien faire ton petit business sans moi et pourtant, tu es venu me chercher alors que je pensais que plus jamais je ne te reverrais. Alors arrête de dire que tu m’as laisser venir, c’est toi qui avait besoin de moi. » Il se passe une main dans ses cheveux, remonte ses lunettes sur son nez avant de se lever « Je suis bien des choses et hypocrite je l’ai toujours été, mais tu l’es tout autant que je le suis. Je ne suis pas ton miroir Maureen, je ne suis pas là pour que tu acceptes ton reflet. Ça tu dois le faire par toi-même, moi je sais qui je suis. Une ordure. Je l’ai toujours été et même si je le cache à la terre entière, pour toi je n’ai jamais eu de secret. » il glisse ses mains dans ses poches « Je suis navré que tu n’aies pas la vie rêvée, mais c’est toi seule qui peut la rendre meilleure et si tu repousses tout le monde parce que tu ne penses pas avoir droit au bonheur, eh bien tu finiras seule. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 22:28

Reasons to love you
Maurhett Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 4 1f496
Elle ne le regarde pas, elle peut pas. Maureen a bien trop peur du mépris qu’elle pourrait surprendre au fond de ses iris. Il ne sait pas de quoi il parle. « Ta gueule, Rhett. Il n’y a que les gens qui n’ont jamais eu de choix difficile à faire qui pensent qu’ils ont toujours le luxe d’avoir le choix. Tu crois que j’aurais pu laisser Sofia aller se prostituer pour payer pour ses conneries? Tu penses que j’aurais pu risqué la santé de ma fille? Je préférais encore crever plutôt que de les laisser tomber. Je préférais encore renoncer à toi plutôt que de les faillir. », elle n’a même pas remarqué qu’elle a laissé échapper bien plus qu’elle n’aurait dû. « Je n’ai jamais cessé de penser à toi. Comment j’aurais pu. Me reproche pas d’avoir été avec Trey, d’avoir voulu tourner la page et me construire une vie quand tu faisais la tienne avec Sheri. », son rire lui glace le sang et contre la chambranle, elle se recroqueville un peu plus sur elle même. « Je ne te parle pas de ça. Mais c’est pas comme si tu n’avais pas su tirer profits de la situation. Tu dis que tu n’as jamais cessé de m’aimer, de penser à moi et tu me voyais aller m’enfermer dans cette merde encore une fois et t’as même pas su me demander pourquoi je faisais ça. Même pas tenter de me dissuader. Rien, putain. J’étais désespérée. J’avais besoin d’argent, j’avais besoin d’une situation et j’ai fais comme j’ai pu. », elle se retourne pour lui faire finalement face. « T’es psy en plus d’être une ordure? Tu sais pas de quoi tu parles mais tu t’en branles bien de la vérité de toute façon! C’est pas en remuant la merde qu’elle sentira plus bon! », elle se passe la main dans les cheveux, au bout du rouleau. Elle ne sait même pas ce qu’elle ressent. La colère, la tristesse, la frustration ? Elle ne sait juste plus. « Faut juste que tu m’explique pourquoi tu voudrais de moi quand c’est ce que tu penses à mon sujet ? Comment tu saurais me rendre heureuse quand tu me méprises à ce point ? »
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 22:44

Maureen & Rhett

I'm so tired, of playing Playing with this bow and arrow
Gonna give my heart away Leave it to the other girls to play

Reasons to love you
Des choix difficiles il en a connu, mais il ne les affiche pas. Il les garde tout simplement pour lui parce qu’il ne voit pas l’importance de les montrer aux grands jours. « Ta fille ? » répète-t-il ne comprenant pas de qui elle veut bien parler. Elle aurait eu un enfant avec Trey ? « Donc tu as préféré penser à elles en te fichant de ce que moi je voulais. » Il est dure avec elle, il le sait et il fait exprès de l’être. Parce que lorsqu’il voit qu’elle prend les décisions pour eux deux, il n’a pas à rester gentil et acquiescer comme elle voudrait qu’il le fasse. « Oh veux-tu tu étais avec Trey et j’étais même plus avec Sheri, je l’étais plus depuis un moment alors arrête de croire que je faisais ma vie avec elle ! Parce que tu sais que c’est pas le cas. » Dès l’instant où il avait revu la brune, Sheri n’avait été plus rien à ses yeux. « J’ai toujours su tirer avantage de toute situation et tu le sais. Comment pouvais-je te dissuader de ça, alors que je te savais avec un autre à faire ta vie. Oui j’ai profité, parce qu’ainsi je n’étais plus l’ex. Je pouvais revenir dans ta vie même si c’était aussi peu glorieux. Et alors ? Tu as bien joué avec moi, tu as utilisé que je t’offrais. Tu ne m’as rien demandé de plus, pas d’argent, pas d’aide autre que l’idée que tu avais en tête. Et t’es une tête de mule Mau, tu l’as toujours été. À quoi bon te faire changer d’avis, hum ? » Il la regarde. Il soupire. Il s’approche d’elle et lui empoigne les poignets. « Parce tout cela m’importe peu, tu pourrais être la pire des garces que j’en aurais rien à battre. On choisi pas qui on aime, on aime c’est tout. » Il plonge son regard dans le sien « J’en ai juste marre que tu penses que je ne peux pas te rendre heureuse malgré tout ça. Que tu n’as pas droit au bonheur à cause de la vie que tu as choisi. Tu prends soin de tout le monde mais personne ne le fait pour toi et dès qu’une personne le fait tu la rejette. J’en ai marre d’être rejeter que tu dises que ce serait moi et moi seul alors que tu nous accorde aucune chance puisque que tu préfères détruire cette idée avant même d’essayer. J’en ai assez de me battre et si je dois être une ordure pour que tout s’arrête, soit j’endosserai ce rôle avec plaisir. » Il la libère et se prend la tête de ses mains. Il n’a jamais autant parler dans sa vie. Il sent sa gorge sèche et pâteuse. Il repense à quelque chose et la regarde « Pourquoi m’as-tu jamais dit que tu avais une fille ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 22:57

Reasons to love you
Maurhett Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 4 1f496
L'air semble soudainement aspiré hors de ses poumons. Non, elle n'a très certainement pas dis ça ? L'a-t-elle dit ? Elle ne sait même plus. Rhett a cette facilité déconcertante à lui faire perdre tout ses moyens et même si elle préfère ne pas le croire, elle sait avec quel facilité il a pu lui extirpé ces mots de sa bouche. Elle ne répond pas, préfère à la place froncer les sourcils, comme si elle ne voyait pas de quoi est-ce qu'il pouvait bien parler. Mais elle n'a même pas le temps d'ériger ce masque de confusion qu'il lui délie une fois encore la langue. « Elle passera toujours avant. Avant moi, avant toi. Avant la terre entière ! », C'était dit, elle ne pouvait plus reprendre ses mots. Elle le regarde comme si elle le voyait pour la première fois mais ça ne devrait pas la surprendre. Elle sait ce dont il est capable, elle sait qu'il n'est pas du genre à reculer devant un conflit morale pour obtenir ce qu'il veut. Et ce qu'il voulait, c'était elle. Ca a toujours été elle. Mais ce n'est pas non plus facile à entendre, à encaisser. « Alors tu m'as juste laissé faire parce que ça t'arrangeait bien de me voir foutre ma vie en l'air. Mon couple, mes espoirs ou mes rêves ? Tu dis que j'ai toujours besoin de toi, Rhett. Que j'accoure toujours vers toi mais tu omets simplement de dire à quel point t'aimes ça. T'aimes voir que j'ai besoin de toi, t'aimes ça quand je ne peux compter que sur toi. », c'est à son tour de laisser échapper un rire jaune, sans joie mais amusée quand même face à l'ironie de cette putain de situation. « Tu me connais bien ! », elle le félicite et elle va même jusqu'à l'applaudir. « Si bien que tu sais que jamais de la vie j'aurais demandé de l'argent à qui que ce soit. », elle tente de lui reprendre ses poignets des mains mais son contact a la fraîcheur d'une feuille de menthe dans un breuvage corsé. « Certes... », elle lui répond parce qu'elle l'aime bien malgré tout. « Je veux pas que tout s'arrête... Je... Je sais juste plus comment faire. J'aimerais que tu prennes soin de moi, j'aimerais avoir le droit au bonheur... J'ai juste pas envie que tu finisses pas me dire toi aussi que les putes sont pas faites pour être aimer. Que tu me reprennes tout... J'ai juste peur, d'accord ?! », elle s'avance pour retirer ses mains de devant son visage mais sa main reste en suspend quand il baisse les siennes pour lui rappeler que le poisson n'avait finalement pas été noyé. La gorge et la bouche sèche, elle s'humecte les lèvres alors que son visage semble palir à vu d'elle. Elle ne sait pas quoi dire, par où commencer. Là, serait le bon moment pour lui dire la vérité mais est-ce qu'il y avait véritablement un bon moment après dix-sept ans de mensonges ? « Parce que...Je...C'est presque.... comme si elle l'était... Alicia. », elle finit par dire après un moment de silence.
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 23:08

Maureen & Rhett

I'm so tired, of playing Playing with this bow and arrow
Gonna give my heart away Leave it to the other girls to play

Reasons to love you
Il la défi du regard, elle est égoïste, et même s’il l’a toujours su, il ressent la frustration monter en lui. Peut-il accepter d’être second ? Il n’en sait rien et pour l’heure, il en a que faire. Il garde silence, si tout doit passer devant cette fille dont il ignore l’existence, eh bien soit. Ils n’ont pas besoin de débattre plus longtemps, mais elle le fait sortir de ses gonds. Il ne peut rester sous silence. « Tu l’as fait bien avant de venir me voir. Cette vie tu te conforte à vivre avec. Quant à moi, dès qu’il s’agit de toi je deviens l’homme le plus faible au monde. Bien sûr que je veux te voir courir vers moi, parce qu’ainsi je sais que tu me regarde, seulement tu me vois que lorsque ça t’arrange. » Sa voix n’est ni coléreuse ni amer, simplement triste. Triste d’être un idiot amoureux d’une femme qui le reléguera toujours au dernier plan, derrière cet enfant, derrière ces clients... il sera toujours bon dernier malgré tout ce qu’elle dit. « Si je pensais ça tu crois que je serais encore là? Je ne suis comme personne Maureen, quand te rentreras-tu cela dans la tête. Je ne suis comme personne. Je me fiche que ma petite amie soit une pute, c’est un métier comme un autre et sans doute le plus vieux du monde. Mais il y a aucune loi qui interdise à ces femmes d’être heureuses tout de même. De toute manière on a jamais été comme les autres tous les deux. » dit-il les mains sur son visage, cachant cet air mélancolique qui maquille ses traits. « Mais ce n’est pas ta fille tu n’as pas ce rôle à tenir. Et puis elle est assez vieille pour que tu la laisses voler de ses propres ailes. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 23:16

Reasons to love you
Maurhett Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 4 1f496
C’est pire que s’il avait été en colère, pire que ces airs de froideur et de méchancetés. La peine qu’elle lui cause, il l’étale sous ses yeux. Il ne s’exprime jamais aussi ouvertement, il laisse encore moins ses émotions paraître avec tant de franchise et ça la trouble, ça la touche. Ca lui donne le tournis, la nausée. Elle a fait ça. « A force de vouloir me protéger, c’est à toi que j’ai fais du mal... », c’est une affirmation, une constatation. Même en étant qui il est, il lui fait se rappeler pourquoi est-ce qu’elle a bien pu tomber amoureuse de lui. Il est imparfait mais il a toujours été parfait pour elle. Pourtant,elle est bien la première à imaginer le pire de lui. Peut-être parce qu’elle le connaît trop ou visiblement pas suffisamment. Mais il est bien le seul à l’accepter pour qui elle est, pour ce qu’elle peut bien faire pour gagner sa vie. Il n’a que faire du fait qu’elle se rabaisse, qu’elle vende son corps pour quelques billets. Et elle se rend compte qu’il a encore raison. Qu’elle aime bien trop le reflet qu’il lui renvoie. Mais ça la complexe également parce qu’elle n’est pas à la hauteur, vraiment pas. Mais elle est bien trop égoïste pour lui faire comprendre à quel point est-ce qu’elle est néfaste pour lui. Mais si elle a bien compris quelque chose à travers tout ce qu’il a pu lui dire, c’était bien qu’elle n’avait pas à décidé pour lui. « Alors... c’est ça que tu veux? Que je sois ta petite-amie?», elle lui demande pou elle être sure d’avoir tout compris ou surtout pour savoir si après tout ce qui avait pu être dit, il voulait encore être celui qui prendra soin d’elle, la rendra heureuse. Il souligne le fait qu’Alicia n’est pas sa fille et elle ne peut entendre ces mots. Elle ne peut plus endurer ce mensonge. Elle ne peut plus garder la vérité pour elle. Ce mensonge est devenu trop lourd à porter. Maureen ôte les mains de Rhett de son visage, caressant doucement le dos de ses mains de ses pouces. « Rhett, si on doit faire ça... il faut que je t’avoue quelque chose... », elle bute sur ses mots, elle ne sait pas par où commencer. Comment dire la vérité après l’accumulation de tant d’année de mensonges. « Tu as le droit de savoir... Alicia... », elle est interrompue par la porte qui s’entrouvre sur la mère de Rhett. “Vous allez bien les enfants?”, elle ne pouvait pas moins bien choisir son moment...
electric bird.

Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 4 EmptyMer 20 Juin - 23:23

Maureen & Rhett

I'm so tired, of playing Playing with this bow and arrow
Gonna give my heart away Leave it to the other girls to play

Reasons to love you
Pourquoi baisse-t-il ainsi ses barrières ? Il n’en a pas la moindre idée. Face à Maureen, il se trouve vulnérable et sans doute que cela causera sa perte un jour ou l’autre. Mais à cet instant, il ne réfléchit pas, il se laisse submerger par ce flot de sentiment qu’il éprouve pour cette femme. Celle qui a toujours été près de lui quoi qu’il arrive. Que cela soit pour le bien ou non, ils ne sont pas du genre à avoir une relation saine de toute façon. Il est prêt à accepter bien des choses venant d’elle et ça bien des personnes pourraient lui dire qu’il s’empoisonne à rester près d’elle. Sauf que lui-même n’est pas blanc comme neige. Bien au contraire, il est sale, amer, il n’a rien de bien en lui sauf peut-être ce sentiment qu’il éprouve pour elle. Sa petite-amie... Peut-il user de tel mot ? La qualifier de cette manière comme autrefois ? Il n’a pas le temps de répondre qu’elle lui retire ses mains qui cachent son visage pour qu’il la regarde. Il veut parler, mais elle le devance. Elle parle encore d’Alicia et il sent tout s’effondrer autour de soi. Alicia sera toujours première pour elle, ça il a compris. Il n’a pas le pouvoir d’avoir cette place. Il sait. Pourquoi veut-elle ramener cela sur le tapis ? Il ne comprend pas. Il s’interroge, lorsque sa mère ouvre la porte. « Ça va, tu nous donnes encore quelques minutes. » « Ne tardez pas trop sinon ça va refroidir. » Elle laisse la porte ouverte, mais bien que Rhett lui face dos, il entend ses pas résonner dans le couloir lui indiquant que sa mère retourne à la cuisine. Il regarde Maureen et s’approche d’elle. Ses doigts glissent sur ses joues. « Je suis prêt à passer second, tu n’as pas à me le redire. » il approche ses lèvres des siennes, acceptant ou alors endossant le rôle qu’il a toujours tenu à avoir : le petit-ami.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Reasons to love you. Ft. Rhett   Reasons to love you. Ft. Rhett - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reasons to love you. Ft. Rhett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» don't even start ≡ rhett
» Rhett +1 202-503-0080
» when you treat me like that. ♦ Rhett #hot
» N°714 / stressed out (Rhett)
» Rhett&Yso ↝ In my arms, darling

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: