AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Charlie Rose - Combien de coeur as-tu sali, salaud ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Charlie R. FisherGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 10/06/2018
Pages lues : 74
Crédits : Yumita
Avatar : Leïla Bekthi
Pseudo : Mathilde
Schizophrénie : Alicia, l'adolescente perdue.
Disponibilités : 2/3
Jordan
Âge : 37

MessageSujet: Charlie Rose - Combien de coeur as-tu sali, salaud ?   Dim 10 Juin - 19:39

Charlie Rose Fisher
Je n'serais pas ta petite d'un soir, tu n'seras pas ma dernière histoire.


PrénomsCharlotte "Charlie" Rose
NomsFisher
Date & lieu de naissance23 Septembre 1980
Âge37 ans
MétierDirectrice du lycée
Orientation sexuelleHétérosexuelle
Statut civilDivorcée
Statut financierNi pauvre, ni riche
Parti PolitiqueParti vert
CaractèreCharlie est quelqu'un d'adorable mais qui a cependant son caractère. Elle ne se laisse pas faire, ne se laisse pas marcher sur les pieds et quand quelque chose la dérange, elle le dit honnêtement, sans même passer par des moyens détournés parfois ce qui peut lui poser des soucis. Par contre, quand elle aime, elle aime vraiment, elle est passionnée et à fond dans la relation, que cela soit en amour ou en amitié. Même si elle a été profondément marquée, attristée et touchée par son divorce, elle n'a pour autant pas changer sur ce point.
Parfois impulsive, Charlie peut vite agir sur le coup de la colère et regretter après. D'autant plus qu'elle n'ira jamais faire le premier pas vers quelqu'un, question de fierté. La directrice est curieuse et elle adore découvrir et apprendre de nouvelles choses. Quand elle voyage, elle va toujours visiter des monuments avec un guide pour une visite guidée, prends souvent des notes et ne cesse de lire pour apprendre et apprendre encore. Sa soif de connaissances est inépuisable.
GroupeDrink with me

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Mon préféré reste éternellement Le petit Prince d'Antoine de Saint Exupéry. C'est le premier livre que j'ai lu dès que j'ai appris à décoder toutes ces lettres qui s'enchainaient les unes à la suite des autres. Et depuis, je l'ai toujours sur ma table de nuit. Il m'inspire et m'accompagne dans ma vie depuis presque trente cinq ans et je crois que cela ne s'arrêtera pas maintenant. Si un jour, j'ai des enfants, il est évident qu'ils le liront. Sinon, je lis entre un et deux romans par mois. J'aime ça, mais je ne prends pas assez le temps de lire, malheureusement...
Pour toi, l'amitié c'est...
Tellement important ! D'ailleurs, il n'y a vraiment que mes amis qui me voient telle que je suis réellement. C'est si bon de pouvoir être soi-même et de quitter sa fonction que j'ai au travail ! J'ai un petit groupe d'amis que je vois très régulièrement et sans qui je ne pourrais pas vivre. Je leur propose le plus souvent de sortir et la plupart du temps, ils acceptent tous. On est cinq, dont  un homme et il va s'en dire qu'on passe des heures à parler de tout et de rien. La première que j'ai rencontré était Jesabel lorsque j'effectuais un remplacement dans l'école ou elle bossait. On s'est de suite bien entendues et peu à peu elle m'a présenté des connaissances à elle et voilà ou on en est aujourd'hui. Je suis la plus âgée de la bande et pourtant, j'ai l'impression d'être encore très jeune dans ma tête. Bien sûr on a des secrets entre nous, mais ils connaissent quand même une grande partie de ma vie. Et moi de la leur. D'ailleurs, j'ai la soeur de Maureen dans mon lycée et il m'arrive parfois de ne pas réussir à être complétement objective avec elle...
Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Est-ce que le club de lecture, ou bien quelqu'un a lancé une rumeur sur toi ? Quelle était-elle ? Était-elle vraie, ou pas ? Il me semble qu'il y a eu des rumeurs comme quoi je couchais avec un des professeurs du lycée, parce qu'on avait été aperçus plusieurs fois ensembles. Bien évidemment, tout ça était faux et qu'une rumeur lancée par quelques élèves. Il se trouve que ce collègue est un vieil ami avec qui j'avais même fait mes études. Alors oui, on est assez proches et il m'arrive encore aujourd'hui de le voir en dehors de mon lieu de travail. Mais aucune histoire d'amour, ni même de sexe entre nous, jamais ! Quand bien même il m'arriverait de coucher avec un de mes professeurs... on serait discrets aux alentours du lycée, surtout à l'intérieur...
Charlotte est mon vrai prénom, mais je prefère qu'on m'appelle Charlie. Cela a toujours été mon surnom, et je trouve cela plus mignon et plus court. En plus, quand on m'appelle Charlotte, j'ai toujours l'impression qu'on va m'annoncer une mauvaise nouvelle !

J'ai fait une fête pour fêter mon divorce. Après tout, on fait bien des fêtes pour les mariages, les retraites, les naissances. Pourquoi pas les divorces ? C'était une bonne nouvelle pour moi, et une occasion de plus de réunir tous mes amis et de faire la fête.

La quarantaine approche, mais je n'en ai pas peur. Au contraire, j'ai l'impression de revivre. Qu'une deuxième vie m'attend après ces quarante ans. Ce n'est pas pour rien qu'on parle de "crise de la quarantaine", mais il faut croire que j'y pense même avant. Qu'est ce que je vais bien pouvoir faire comme connerie pour fêter ça dignement ?!

Je ne fais pas partie de ces gens qui, pour accomplir leur vie, ont besoin d'avoir un ou des enfants. J'ai 38 ans, je n'ai pas d'enfants, et pourtant, je ne ressens pas de "manque" pour autant. J'aurais aimé en avoir, mais je dois me rendre à l'évidence, un enfant ça ne se fait pas seul. Alors tant pis si je n'en ai pas, ma vie aura été belle quand même, même sans descendance !

La chose que je préfère dans mon travail, c'est les conseils ede classe. C'est super intéressant à analyser ! Déjà, les comportements de chacun de mes collèges quand on va évoquer telle ou telle chose. Puis, au travers des notes et des commentaires des professeurs, on constate aussi ce qu'il en est de chaque élève. Psychologiquement, c'est super enrichissant, même si ça fait chier que ça se termine tard le soir, il faut le dire !

Je conduis une Mini Cooper. C’était un rêve de petite fille d’en Avoir une et c’est désormais mission accomplie !

Après le divorce, j’ai racheté la part de mon ex pour l’appartemment De Capitol Hill. Je n’avais pas envie d’en partir. Par contre, j’ai vite tout refait de A à Z. Pour repartir sur de nouvelles bases dans cette nouvelle vie !

Je ne suis pas proche de ma grande soeur. Pas du tout, même. On se parle en réunion de famille et c'est tout, ça s'arrête là. C'est triste et je vois bien que mes parents souffrent du fait qu'on se parle si peu, mais je n'y peux rien, nous n'avons rien en commun à part des gênes !

Je parle l'anglais américain (évidemment..), mais aussi le français grâce à Marius, et un peu l'espagnol. D'ailleurs, j'ai fait de nombreux voyages en France et j'ai adoré certains coins de ce pays. Même si les gens là bas sont sales et malpolis, c'est un pays dans lequel j'aime me rendre. En plus, on y mange bien !

Je suis quelqu'un de très sportive et je cours tous les matins avant d'aller au travail, et pendant plus d'une heure le dimanche matin. Ca m'aère l'esprit et me fait un bien fou !

Je fume... sûrement trop. J'avais presque arrêté avant de découvrir que mon ex me trompait, maintenant je suis à un paquet par jour...
Prénom : Mathilde Pseudo sur le net : Mathilde Âge : 23. Pays : France. Célébrité : Leïla Bekthi. Scénario, inventé ou pré-lien ? Pré-lien de Jesabel Comment as-tu découvert le forum ? Par Mehza Quelles sont tes premières impressions ?   Crédits : Ici. Un petit mot pour la fin ? Ici.

Code:
<pris>Leïla Bekthi</pris> ► Charlie R. Lewis


Dernière édition par Charlie R. Fisher le Dim 24 Juin - 21:55, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charlie R. FisherGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 10/06/2018
Pages lues : 74
Crédits : Yumita
Avatar : Leïla Bekthi
Pseudo : Mathilde
Schizophrénie : Alicia, l'adolescente perdue.
Disponibilités : 2/3
Jordan
Âge : 37

MessageSujet: Re: Charlie Rose - Combien de coeur as-tu sali, salaud ?   Dim 10 Juin - 19:39

The story of my life
Citation qui représente le personnage ici


Charlie a gravi les échelons petit à petit et c'est toutes ces étapes qui font d'elle ce qu'elle est aujourd'hui. La femme qu'elle est aujourd'hui. Une jeune femme sérieuse en apparence, mais qui sait très bien se montrer complétement délurée également, ses amis peuvent en témoigner. La jeune femme a grandi dans le quartier de Capitol Hill avec ses parents, sa soeur et son chien Lewis. Rien de bien exceptionnel, une vie tranquille, une famille normale et sans histoire. Ses parents, à la retraite depuis quelques années maintenant étaient tout deux professeurs des écoles et aimaient profondément leur métier. C'est en les voyant passionnés comme ils l'étaient, contents d'aller travailler et de voir progresser leurs élèves au fur et à mesure de l'année, que Charlie se dit que c'était sûrement un métier fait pour elle aussi finalement. C'est donc naturellement qu'après sa sortie du lycée, elle s'est dirigée vers des études pour devenir professeure des écoles. Au cours de ces années, elle rencontra Marius, un jeune expatrié français de qui elle tomba éperdument amoureuse. Elle avait alors vingt trois ans et c'était l'amour de sa vie. Quasiment quinze ans plus tard, ils viennent de divorcer après qu'il ait préféré aller voir ailleurs lors de ces soit disant "journées de formations"... Charlie l'a très mal vécu mais elle s'en remet doucement. Elle se sent parfois coupable, s'en veut de ne pas avoir pu le garder ou le combler, puis se résigne en se disant que ce n'était qu'un connard et qu'elle le déteste. De plus, ils n'ont jamais réussi à avoir d'enfants. Ils n'ont jamais su si le problème venait de lui ou d'elle.

D'abord envoyée dans des quartiers pauvres et malfamés pour ces premières années en tant qu'institutrice, Charlie s'est forgée une carapace et une autorité naturelle. Les débuts ont été plus ou moins difficiles avec des élèves qui n'en avaient rien à faire de ce qu'elle pouvait bien leur raconter et ce, malgré leur jeune âge. Plus rien ne l'atteint désormais et elle a peu à peu pris des responsabilités plus ou moins élevées. D'abord professeurs principale, ensuite directrice adjointe, et désormais directrice du lycée du quartier. Elle est fière de son métier et souhaite transmettre sa passion dès qu'elle le peut. C'est pourquoi, de temps en temps, elle donne des cours dans des écoles. Sa spécialité reste l'histoire. Aujourd'hui, son métier c'est toujours sa passion et il lui a permit de garder la tête haute et de ne pas trop s'effondrer à l'annonce de la tromperie de son mari, et du divorce. Elle adore voir ses élèves s'affairer à leurs devoirs dans la cours, les voir courir pour ne pas être en retard ou au contraire, les voir traîner du pied en arrivant au lycée. Si elle le pouvait elle aiderait chacun d'eux. A côté de son sérieux du lycée, en dehors c'est tout le contraire et elle fait attention à ne pas se faire voir par ses élèves, sinon elle perdrait toute crédibilité auprès d'eux, du coup elle propose le plus souvent de s'éloigner un peu des quartiers des élèves pour sortir afin de se sentir plus libre. Et au pire... au moins ils verront qu'elle a une vie, comme eux, et qu'elle ne passe pas sa vie au lycée ! Aujourd'hui, Charlie se sent prêt à prendre un nouveau tournant dans sa vie.


Dernière édition par Charlie R. Fisher le Dim 24 Juin - 22:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elijah S. WickerleyGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
En ligne
Arrivé à Washington le : 07/05/2018
Pages lues : 1606
Crédits : TAG
Avatar : Nathaniel Buzolic
Pseudo : TAG
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
Disponibilités : OverCOMPLET (9/3)
EN COURS; ErikaLorenzoMaureenAthenaKayaLisbethSkylerJoyRhett

RPs TERMINÉS: Jesabel
Âge : 30 ans (13 août 1988)

MessageSujet: Re: Charlie Rose - Combien de coeur as-tu sali, salaud ?   Dim 10 Juin - 19:41

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! string

Ooooh mais tu prends une des amies de Jes ! Cool xD *O*

Bonne chance pour cette nouvelle fichette !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Erika T. MillsGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 05/03/2018
Pages lues : 995
Crédits : Miss Volchok
Avatar : Eliza Dushku
Pseudo : Niagara
Schizophrénie : Arizona (Claire Holt) ✰ Crystal (Nina Dobrev)
Disponibilités : DISPONIBLE

www. Elijah
www. EVENT
www.
www.
www.
Âge : 36 ans (04.11.1981)

MessageSujet: Re: Charlie Rose - Combien de coeur as-tu sali, salaud ?   Dim 10 Juin - 19:42

Rebienvenue !!
Très bon choix de prélien et de vava, on la voit rarement sur des forums

Par contre, le nom de famille Lewis est déjà pris

_________________
Go fuck yourself
Tous ces gens qui s'agitent, tous ces gens qui m'évitent. Courez, courez, courez mais sans moi. Oh ! Dansez dansez dansez, allez riez dansez. Faites tous pour oublier que votre monde va s'écrouler.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
http://niagara-gallery.e-monsite.com/
Alicia JímenezGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 14/03/2018
Pages lues : 2421
Crédits : Cosmic Light.
Avatar : Ella Purnell
Pseudo : Mathilde
Schizophrénie : Charlie, la directrice du lycée.
Disponibilités : 9/5
Rhett ; Lukyan ; Connor ; Maureen ; Lukyan ; River ; Sofia ; Maureen & Lulu; Isobel.

CLOSED :
Johan ; Trey ; Maureen
Âge : 16 (28 Novembre 2001)

MessageSujet: Re: Charlie Rose - Combien de coeur as-tu sali, salaud ?   Dim 10 Juin - 19:46

merciiii, ouais je trouve qu'on la voit bien trop peu!
Mince, j'vais changer alors, merci
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Charlie Rose - Combien de coeur as-tu sali, salaud ?   Dim 10 Juin - 19:51

re bienvenue du coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Johan RiederGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 31/10/2017
Pages lues : 195
Crédits : Odyssea (avatar), astra (sign).
Avatar : William Franklyn Miller.
Pseudo : Odyssea.
Schizophrénie : Maddison Piracci.
Disponibilités : RPs en cours (2/3) - Disponible

Lukyan × Isaiah
Âge : 14 ans (25 Mars).

MessageSujet: Re: Charlie Rose - Combien de coeur as-tu sali, salaud ?   Dim 10 Juin - 21:31

Rebienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 09/10/2017
Pages lues : 1617
Crédits : benficagirl aka moi-même
Avatar : Lucy Hale
Pseudo : benficagirl
Schizophrénie : Maxine Emerson la fille qui tombe sous le charme de son meilleur copain.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
Disponibilités : Mes RP's en cours
NoahLennonAmaliaAmaya
Mes RP's terminés
Noah
Mes RP's abandonnés
OféliaMegaraFranke & EloweenMilaAmayaYohannElenaChristian
Âge : 24

MessageSujet: Re: Charlie Rose - Combien de coeur as-tu sali, salaud ?   Dim 10 Juin - 21:38

Rebienvenue Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Charlie Rose - Combien de coeur as-tu sali, salaud ?   Dim 10 Juin - 23:12

Rebienvenue parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Yohann FergusonGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 15/07/2017
Pages lues : 382
Crédits : MissBlondie
Avatar : Tyler Blackburn
Pseudo : MissBlondie
Schizophrénie : Je me sens très bien tout seul dans ma tête ... Je n'ai pas besoin d'avoir d'autres personnes !
Disponibilités : RP EN COURS : 0/3

Elena ♡
Kentin
Connor

Il me reste ZERO place pour un RP
Âge : 25

MessageSujet: Re: Charlie Rose - Combien de coeur as-tu sali, salaud ?   Dim 10 Juin - 23:15

Bienvenue sur le fo' Very Happy

Bon courage pour ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Charlie Rose - Combien de coeur as-tu sali, salaud ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Charlie Rose - Combien de coeur as-tu sali, salaud ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Je t'apprécie beaucoup tu sais...."(with EMY!)
» Attention aux blessures! Le premier entrainement de Riolu
» Et dans les méandres de mon coeur, je persiste à croire que c'est là une erreur [Rose]
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Blog de Marc Bazin: Combien d'argent pour «sauver» Haïti ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Vos papiers, s'il vous plait :: Mon autobiographie :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: