AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 new member of the family w/lennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Zara OakleyGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 20/05/2018
Pages lues : 54
Crédits : FRIMELDA
Avatar : scarlett johansson
Pseudo : fabiola
Disponibilités : indisponible pour le moment
Jordan
Âge : 34 ans

MessageSujet: new member of the family w/lennon   Mar 12 Juin - 20:32


Lennon & Zara

new member of the family


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il était temps de confirmer ma grossesse. Au début j’avais pensé à contacter un gynécologue pour faire les examens nécessaires. Finalement, j’ai décider de me tournée vers mon petit frère. Nous n’avons pas spécialement de grande affinité, sans compter que nous avons eus une relation très tumultueuse par le passé. A présent entre nous, c’est plutôt une relation qui se limite simplement à nos réunions familiales. Cela fait un petit moment à présent que je me remets en question. Je n’ai vraiment plus l’impression d’être un modèle pour qui que ce soit. Et pour être honnête, le seul but que j’ai en tête depuis quelques temps, c’est de remettre de l’ordre dans mon couple. Je veux sauver ce qui nous rester et je suis bien décider à arriver à mes fins même si cela me parait encore très compliquer. Après avoir quitter le service de neurologie, je prends ma voiture pour prendre la direction de la base militaire. J’ai contacté mon petit frère hier soir, pour le prévenir de ma visite. Cela fait un bon moment que nous n’avons pas passer un moment ensemble et surtout juste nous deux.  Peut-être qu’il est temps de tenter d’arranger les choses avec lui aussi. Je n’ai jamais vraiment été sympas avec mon petit frère mais, j’avais aucune idée de ce qu’était sa maladie avant de rentrer en médecine. Et à ce moment-là… C’était déjà trop tard. J’aime me dire que rien n’est irréparable après tout. Donc peut-être que je vais enfin pouvoir réussir à éventuellement crée une possibilité pour tenter d’arranger les choses. Faut croire que depuis quelques temps, je cherche vraiment à améliorer pas mal de chose que j’ai foirer à un moment donné. Au bout d’un bon moment de route, me voilà devant la base militaire. Je me présente à l’entrée pour être accompagné par un militaire vers l’infirmerie de la base. Lennon avait s’en doute dû prévenir ses collègues de ma visite. Une fois devant le bâtiment, je remercie l’homme qui m’as emmené puis, je rendre dans le bâtiment. Je ne tarde pas à apercevoir Lennon un peu plus loin dans le couloir principal. « Lennon ! » Dis-je en m’approchent.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: new member of the family w/lennon   Mer 20 Juin - 15:56


Zara & Lennon

New member of the family

I hope he or she will make you happy
Pourquoi ? Voilà la seule question, le seul mot qui pouvait résumer toutes mes interrogations par rapport à la dernière conversation que j’avais eue avec ma soeur aînée. Pourquoi ne pas faire appel à un médecin ? Pourquoi insister pour venir dans la base militaire ? Pourquoi penser que je pouvais lui venir en aide d’un point de vue médical ? Dans ma tête, rien ne faisait du sens. Zara était médecin - mes parents me le rappelaient bien souvent. Elle connaissait plusieurs médecins qui pouvaient lui venir en aide, dans un endroit pas mal plus approprié, et surtout beaucoup plus hospitalier. Pourquoi voudrait-elle donc de mes services, venant de moi, banal infirmier ? Le plus triste, c’était que je n’avais même pas eu le courage de le lui demander. Et dans le flou depuis ce moment, me rappelant cette conversation où je n’avais fait qu’accepter, sans argument pour appuyer l’avis contraire, j’en étais maintenant nerveux. Maintenant parce que ces derniers jours, j’avais pu l’oublier, mais le moment étant presque venu, je savais que je ne pouvais le nier et me dérober. Prétendre que je n’allais pas bien et tout annuler, ce n’était pas mon genre. J’aimerais bien que là, ce le soit, mais non, pas aujourd’hui. Ce que je pus faire seulement, c’était de tenter de composer avec ce stress, commencer ma journée comme si rien n’était, même si oui, il y avait de quoi me stresser. Et limite, ma condition était un avantage aujourd’hui, puisque la nervosité étant un trait caractéristique de ma personne, quiconque vint me demander ce qui n’allait pas, et honnêtement, ça m’arrangeait. Gardant tout cela pour moi jusqu’à maintenant, ça ne vint pas m’aider à me calmer quand le moment fatidique arriva, ce moment où j’entendis la voix de mon aînée surgir dans le couloir. Sourire poli, air nerveux, je lui répondis:  « Salut… » Je fus obligé de faire preuve de retenue pour ne pas lui demander tout de suite cette fameuse question qui me chicotait depuis ce qui me paraissait être une éternité. Mais à peine eussè-je fait quelques pas que ça me parut insupportable, alors je demandai:  « Tout… Tout va bien ? » Cela paraissait idiot, mais je me congratulai limite d’avoir dit que ça, et non pas avoir sorti quelconque pensée qui m’était passée par la tête ces derniers temps, même si, pour sûr, mon visage trahissait ma confusion, mais aussi, bien malgré moi, une certaine inquiétude, sachant que Zara ne faisait rien pour rien, et que malgré les tensions, elle restait, et resterait toujours ma soeur, une personne à qui je tenais, et à qui je ne souhaitais que du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Zara OakleyGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 20/05/2018
Pages lues : 54
Crédits : FRIMELDA
Avatar : scarlett johansson
Pseudo : fabiola
Disponibilités : indisponible pour le moment
Jordan
Âge : 34 ans

MessageSujet: Re: new member of the family w/lennon   Jeu 12 Juil - 19:33


Lennon & Zara

new member of the family


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Une fois sur la base militaire, un homme m’accompagne directement à l’infirmerie. Il est vraiment temps que j’essaie d’arranger les choses avec mon frère. Je sais très bien que les tensions entre nous remonte à longtemps mais, dans le fond… Nous n’étions que des enfants et je n’ai jamais vraiment voulu arranger les choses entre lui et moi. Devant le bâtiment, le militaire prend congé pour me laisser pénétrer à l’intérieur. Il ne me faut pas très longtemps avant d’apercevoir mon petit frère un peu plus loin. Après l’avoir interpellé, il ne tarde pas à venir me rejoindre. La question me fait sourire, surtout lorsque je vois la tête que tire Lennon. « Je vais bien, tu n’as pas de soucis à te faire. » Dis-je doucement. « Et toi comment vas-tu ? » Demandai-je. Je sais très bien que je vais devoir lui dire sans trop attendre la raison pour laquelle je me trouve ici. Mon regard se pose sur une personne qui passe dans le couloir avant de regarder à nouveau mon frère. « Ça va peut-être te paraitre idiot venant de ma part… Mais, j’ai besoin de ton aide pour confirmer le fait que tu vas être tonton dans quelques mois. » Dis-je dans un léger murmure. Certes, j’aurais très bien pu m’arranger avec un médecin de l’hôpital pour faire cette échographie. Mais dans le fond je n’avais pas envie que ce soit une personne extérieure à ma famille qui soit les premiers au courant de cette grossesse. Puis si par la même occasion, je peux en profiter pour briser la glace avec Lennon… Enfin voilà quoi. Pour le coup, mise à part Jordan personne d’autre est au courant de cette grossesse. Il fait partie du petit cercle qui est dans la confidence. « Je sais que tu aurais plus très bien demander à un médecin de l’hôpital de faire cette échographie… Mais, pour moi ce n’était pas possible car tu as été la première personne à qui j’ai pensé. » Dis-je sur un ton plus que sincère. Je ne rendre pourtant pas dans les détails, dans le fait que j’ai envie de commencer à améliorer notre relation. J’y viendrai surement plus tard, enfin je vais bien voire comment je vais mis prendre pour commencer à arranger ce lien qui nous unis. Lennon est tout de même mon frère, je tiens à lui et j’ai envie de le voir heureux.
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: new member of the family w/lennon   Ven 13 Juil - 18:21


Zara & Lennon

New member of the family

I hope he or she will make you happy
 « Ça… Ça va. » J’avais beau être rassuré par les propos de ma soeur comme quoi il n’avait rien de mal avec elle qui puisse justifier sa présence, mais elle n’avait pas pris le temps de me préciser pourquoi elle était ici pour autant, me laissant dans le flou, me laissant incertain, d’où le fait que ma réponse se voulut incertaine au passage, d’où le fait que je ne cherchai pas à faire la conversation par la suite, attendant de voir ce qu’elle allait me dire. Elle devait me connaître un minimum, puisqu’elle ne prit pas une éternité avant de m’expliquer pourquoi elle était là, pour avoir mon aide, pour confirmer… Écarquillant les yeux, j’étais persuadé de ne rien avoir compris. Et comme pour voir si j’avais bien entendu, je secouai la tête, murmurant:  « Attends, tu es… » mais je ne parvins pas à terminer ma phrase, faute de trouver les mots, faute d’avoir le temps, puisqu’elle ne tarda pas à m’expliquer qu’elle voulait me demander à moi plutôt qu’à un médecin. À retardement, je compris que je n’avais pas mal entendu, associant le terme « échographie » à ce que j’avais entendu plus tôt. Il me fallut encore un petit temps pour comprendre pourquoi elle me demandait à moi plutôt que quelqu’un d’autre, et même si c’était troublant venant de Zara, d’une façon, ça me touchait, si je pouvais le dire ainsi. Un rire nerveux s’échappa de ma bouche, nerveusement, je vins à me gratter la nuque, et je me mis à réfléchir à toute vitesse, disant:  « Il faudra alors te faire une prise de sang… Et… Une échographie, oui… » C’était tout moi ça; quand je ne savais que dire et que je le pouvais, je me renfermais dans mes termes médicaux, parce que c’était ma zone de confort. Puis, doucement, je tentais de revenir à un discours un peu plus normal, et là, je le fis en regardant ma soeur, et en disant:  « Je crois que… Je peux… Faire ça… » C’était hors de mon champ d’expertise en temps normal, et heureusement que je savais qu’en cas de temps mort, il pouvait y avoir des exceptions comme celle que je m’apprêtais à faire, mais je savais manipuler la machine, faire une prise de sang, lire des résultats. Et au pire, ma soeur, elle, était médecin. Saurait-elle m’aiguiller au besoin ? J’espérais que oui en tout cas, même si pour sûr, je ne voulais pas briser sa confiance, je ne voulais pas que ce rendez-vous devienne source d’humiliation auprès de ma famille non plus.  « On ferait mieux… D’aller… Dans la salle d’examen… » D’une main un peu tremblante, je lui désignai une pièce adjacente, là où on pourrait procéder à tout ça, et là où je pourrais peut-être être un semblant plus à l’aise avec ma soeur, puisque là, dans le couloir, là où un collègue pourrait me voir à tout moment, ce n’était juste pas possible.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: new member of the family w/lennon   

Revenir en haut Aller en bas
 
new member of the family w/lennon
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Family First : II
» You're bringing new life to your family tree now ◮ Alistair & Andy
» Montage débile : Family Sim Bower
» Family is all. {Mael - Liora}
» The Shield vs Wyatt Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les oubliettes-
Sauter vers: