AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

The troll is back ! | Athijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah S. WickerleyGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 07/05/2018
Pages lues : 1505
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie
Disponibilités : OverCOMPLET (8/3)
EN COURS; ErikaJesabelLorenzoMaureenAthenaKayaLisbethSkyler • Rhett

MessageSujet: The troll is back ! | Athijah   Jeu 14 Juin - 17:36

Athéna & Elijah

I like to piss off

The troll is back
J'avais passé la journée sur le terrain à m’entraîner. Autant dire que j'allais bien dormir ce soir ! Mais ça n'était pas encore l'heure de se coucher là. Non j'avais encore du temps à tuer avant de me foutre dans mon lit. Je sortais mon portable de ma poche pour envoyer un message à Ryan en marchant. Je ne savais pas quand j'allais rentrer et me connaissant mieux ne valait-il pas m'attendre. J'avais tendance à improviser ma soirée au fils de la soirée donc même moi je ne pouvais pas prévoir à quelle heure j'allais rentrer. En relevant la tête de mon portable je m'arrêtais de marcher. Mes yeux s'étaient posés sur l'enseigne d'un diner que je connaissais. Mon sourire s'étendis alors que je remettais mon portable dans ma poche. Je savais qui travaillais ici. Athéna. Alias la brune aux gros loloches. Ça pour être gros ils l'étaient ! On ne voyait que ça ! Des vrais air-bag ! Mais étonnement ça n'était pas la seule chose que j'avais retenu de la brune. La preuve je me rappelais même qu'elle bossait ici. La première fois que je l'avais vu je l'avais trollé et j'avais réussis mon coup avec succès ! Elle avait rigolé quand elle avait compris qu'elle s'était fait avoir. Elle avait un caractère spéciale, digne d'un personnage de série et j'adorais l'enquiquiner alors vous vous doutez bien que je n'allais pas louper une telle occasion de recommencer !

J'entrais et je repérais très rapidement Athéna. Je me dirigeais donc directement au comptoir pour appuyer mes avant-bras sur celui ci en me penchant un peu en avant devant elle "Wesh mademoiselle, t'as un 06 ?" je fis un grand sourire en attendant qu'elle relève la tête vers moi. Bon c'était juste pour attirer son attention, le temps qu'elle me reconnaisse. J'allais pas jouer les racailles dragueur de rue toute la soirée. C'était déjà suffisamment ridicule et de toute façon elle me connaissait déjà donc je ne pouvais même pas la faire marcher la dessus "J'espère que t'as rien de prévu après ton service, on sort !" Bon elle pouvait me dire non aussi mais je pouvais aussi insister jusqu'à ce qu'elle finisse son service !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Athena P. SkellingtonGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 10/02/2018
Pages lues : 127
Crédits : Psychadelya • tumblr
Pseudo : Juju ou Juline
Schizophrénie : Nop
Disponibilités : Rps en cours
■ Renée
■ Daryl

MessageSujet: Re: The troll is back ! | Athijah   Sam 7 Juil - 0:18

Athena & Elijah
The troll is back !

Venir à l'ouverture, c'est ce que je préfère, parce que je peux arriver tranquillement en vélo, aucuns boulets qui me gênent sur la route. Je peux m'enfermer dans la cuisine pour bosser sur les desserts tels que les cupcake, cheesecake, bref des cake de toutes sortes. J'adore faire ça, les dessert, c'est vraiment mon truc. J'adore aussi travailler sur les plats,faire le dressage et faire en sorte que ça ait de la gueule, mais ça me déprime parce que j'ai envie d'avoir MON restau', un jour j'vais vraiment me motiver à l'faire. En tout cas, pendant une bonne partie de la journée, j'étais en cuisine à travailler sur les recettes. Ouais on est comme ça, on a qu'un cuistot et je le remplace de temps à autre.

J'étais partie vers les coups de 15h de l'après-midi pour rendre visite à ma mère et faire des courses du Diner pour y revenir et y travailler le soir. Il m'arrivait d'avoir un emploi du temps aussi merdique que celui-là, mais c'est surtout les weekend que c'est merdique, mais bon on s'y fait. On se recycle entre nous c'est assez drôle, du moins entre le cuistot et moi. Même si j'suis avec lui pour bosser les desserts quand nous avons assez de serveurs. Le patron gère ses effectifs au dos d'la cuillère donc je cherche plus à comprendre. En tout cas, ce soir, je suis derrière le comptoir à travailler les desserts lorsque l'on m'interpelle. Je reconnais la voix, je lève ma tête et souris « J'ai un 07, pas d'pot, allez vas jouer au bac à sable avec les enfants, les adultes travaillent » lâche je avec un grand sourire avant de rire amusée. Ce type est un troll et c'est le seul que je permets de jouer au con, parce qu'il est drôle et con, mais j'l'aime bien ! « T'as vraiment l'air con en mode racaille, ça l'fait tellement pas. On dirait une victime qui essaie de pécho et qui s'y prend d'une manière la plus ridicule au possible » dis je en riant alors qu'ilm'invite à sortir,j'hausse les épaules et fais claquer mes doigts d'une mains dans le genre "oh bah nooon" « Merde, j'avais prévu une orgie tu fais chier vas falloir que j'décale ! »lâche je ironique « tu veux aller où petiot ? » demande je curieuse

©️ code par Nostaw.
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie

MessageSujet: Re: The troll is back ! | Athijah   Sam 7 Juil - 2:00

Athéna & Elijah

I like to piss off

The troll is back
Quand j'étais passé devant le dîner dans lequel bossait Athéna et que je m'étais rappelé que c'était celui la je n'avais pas réfléchis longtemps. Comme elle ne m'avait pas vu arriver ou du moins elle n'avait pas relevé la tête de ce qu'elle faisait je m'étais un peu amusé. Bien sûr ça n'avait rien de sérieux, juste le temps d'une phrase d'ailleurs après ça je reprenais mon attitude normale « J'ai un 07, pas d'pot, allez vas jouer au bac à sable avec les enfants, les adultes travaillent je pris un faux air offusqué mais j'étais plus amusé qu'autre chose "Mais pourquoi tant de haine ? A peine arrivé déjà agressé !" En plus on avait pas vraiment de différence d'âge Miss Boobs et moi ! Mais bon ça n'était pas la première fois qu'on me disait que j'avais un comportement de gamin et j'assumais totalement, je dois même dire que j'aimais bien ça ! « T'as vraiment l'air con en mode racaille, ça l'fait tellement pas. On dirait une victime qui essaie de pécho et qui s'y prend d'une manière la plus ridicule au possible » j'haussais les sourcils, c'était une analyse un peu plus surprenant cette fois ci ! "Une victime qui essaie de pécho" je me frottais le menton en réfléchissant "Qui essaie de pécho ça ouais je peux comprendre vu que c'était le but de la phrase en revanche..." je secouais la tête "Ouais non le coup d'avoir l'air d'une victime ça on ne me l'avait encore jamais fait !" je lâchais un léger rire. Jamais jamais. A vrai dire je n'arrivait pas à voir où elle avait été chercher le côté victime. Les victimes sont timides en général alors même s'ils essayent de s'en sortir en prenant un air plus confiant dans le but de draguer ils se la jouaient pas racaille. Mais qui sait, elle avait peut-être vu passer des cas spéciaux ici, sûrement même !

« Merde, j'avais prévu une orgie tu fais chier vas falloir que j'décale ! » Mince c'était balo ça ! "Bon écoute ça serait con de bouleverser tes plans, je vais m'adapter du coup !" je voulais bien me sacrifier là oui ! Pas de soucis ! Enfin surtout si je pouvais participer en fait ! Bon j'avais bien compris qu'elle était pas sérieux hein mais rien n'empêchais de continuer dans le délire "J'imagine que y'a pas de tenue exigée ? Ou plutôt qu'il est exigé de ne pas avoir de tenue ?" je lui fis un grand sourire. « tu veux aller où petiot ? » Non mais, petiot, encore ! Elle était mignonne la misstinguette ! "Et bien tout dépend, est ce que la Mama se sent encore suffisamment en forme pour aller bouger son cul en boite ou bien est ce qu'elle préfère le laisser assis sur un canapé toute la soirée ?" je la provoquais gentiment. Mais d'après moi la provocation envers des personnes de défis, qui ont leur fierté, c'était le meilleur moyen de les faire bouger. Et c'était exactement ce que je voulais là, la faire sortir.
■ Renée
■ Daryl

MessageSujet: Re: The troll is back ! | Athijah   Mer 11 Juil - 0:55

Athena & Elijah
The troll is back !

Je souris à Elijah, avec un air moqueur, le pauvre, je devrais être plus gentil avec lui, mais c'est tellement drôle de me moquer de lui. Vraiment. « Parce que te détruire me fais ma journée mon p'tit » fis je avec un large sourire machiavélique et un regard aussi lumineux qu'effrayant. Une vraie folle qui aime descendre tout ce qui bouge. Oui, c'est moi ! Mais il dira pas le contraire, ce petite aime ça, quand on lui roule dessus, même que ça l'excite, j'en suis certaine ! Tandis que je lui parle, je prends les gâteau fraîchement sortis du frigo pour couper les part, les mettre dans la vitrine réfrigérer ainsi que les prix. Je souris toujours autant à ses réponses. Oui Eli tu es MA victime ... qui plus est, ma victime préférée, mais ne le lui dites pas il serait content de le savoir. Je pose mon regard sur moi et lui tend ma pelle sans pour autant qu'il puisse la prendre, cela ne fera qu'accentuer mes propres suivants « ne refais JAMAIS ta tête de chaton quand t'essais de pécho une nana en jouant les racailles de bas étages. C'est ça qui accentue le côté victime ... et surtout ne refais. Plus. Jamais. Ceci. C'est contre les règles de la séduction ... bon sang faut tout t'apprendre à toi ! » lâche je faussement exaspérer en nettoyant ma pelle pour couper ensuite d'autres gâteaux et les mettre sur d'autres plateaux. En tout cas, Elijah ne manque pas de culot, c'est ce que j'apprécie chez lui : son audace. Pour mieux la lui couper. Je le regarde, avec un sourire, prétextant une orgie qui, naturellement, était totalement fausse. Même un sourd le saurait que j'dis des conneries ! Elijah n'est pas dupe mais il rentre dans le jeu pour rire. « Alors juste : non. Tu approches pas ton vers de terre de moi et j'ai pas envie de voir ton corps de lâche tout nu, brrrr j'vais en faire des cauchemars ! » fis je faussement dégoûtée de le voir nu. Le pauvre, il prend cher. Il le cherche aussi hein ! Et finalement, j'lui demande où est-ce qu'il veut aller. Je fais une grimace et me montre de l'index « Tu m'vois ? Moi ? Dans une boîte de conserve remplis de gens qui puent et transpirent de partout ? Non, je préfère un bar plus animé et conviviale ou on peut s'entendre parler » lui propose je comme alternative même si le canapé ne me dérange pas le moins du monde

©️ code par Nostaw.

MessageSujet: Re: The troll is back ! | Athijah   Mer 11 Juil - 1:44

Athéna & Elijah

I like to piss off

The troll is back
« Parce que te détruire me fais ma journée mon p'tit » Athena était un peu trop sûre d'elle pour le coup. Mais rien de nouveau, elle était toujours comme ça. Elle en faisait toujours trop, j'imagine qu'on finissait par s'habituer, même si sa manie de vouloir casser et rabaisser tout le monde ne devait pas l'aider à se faire beaucoup d'amis. Mais peut importe je n'étais pas n'importe qui et je n'étais pas non plus la pour me faire des amis. Mon seul but était de lui bouger son cul parce que contrairement aux apparence elle était très insociable "Il en faut bien plus pour me détruire, j'ai un ego indestructible" bon il n'était réellement indestructibles pour personne puisqu'on avait tous nos sensibilités. Mais Athena pouvait bien m'attaquer sur ce qu'elle voulait je savais que c'était uniquement pour me faire chier et je savais aussi qu'elle ne me connaissait pas plus que ça donc au final elle n'avait pas grand chose sur quoi s'appuyer pour sortir des propos vrais. « ne refais JAMAIS ta tête de chaton quand t'essais de pécho une nana en jouant les racailles de bas étages. C'est ça qui accentue le côté victime ... et surtout ne refais. Plus. Jamais. Ceci. C'est contre les règles de la séduction ... bon sang faut tout t'apprendre à toi ! » J'avais penché la tête sur le côté, mon éternel sourire accroché aux lèvres, celui qui donnait envie de me foutre des claques à la plus part des personnes, tout en l'écoutant attentivement. "J'ai fais aucune tête de chaton, juste un sourire de con, il va falloir que tu réajuste ta vue chérie" je redressais ma tête avant de reprendre "Oh et qui a dis que je te draguais au fait ?" Encore heureux je ne draguais jamais de cette façon, même si ça pourrait faire rire comme approche "Je suis sûr que si j'avais voulu te sauter il m'aurait suffis de te foutre une main au fesse" Athena avait l'air d'une nana qui couchait facilement, je ne savais pas si c'était à cause de ses boobs énorme mais elle puait le sexe et de loin ! J'étais sûr qu'il ne lui fallait pas grand chose, mais après tout peut-être que c'était qu'une allure qu'elle se donnait.

Une orgie c'était une idée amusante, ça aurait été dommage de ne pas rebondir sur une telle perche ! « Alors juste : non. Tu approches pas ton vers de terre de moi et j'ai pas envie de voir ton corps de lâche tout nu, brrrr j'vais en faire des cauchemars ! » j'haussais un sourcil. Quand je vous disais: trop confiante. Dans certain cas ça devenait ridicule vu qu'elle ne m'avait jamais vu à poil et que de toute façon j'étais loin d'avoir ce qu'on appelait normalement un corps de lâche donc au final en voulant me ridiculiser moi elle se ridiculisait toute seule. Comme une gamine en cours de récré. Je soupirais légèrement en secouant la tête "Alala, ma pauvre, je crois que c'est à toi qu'il va falloir tout apprendre finalement. Mais t'en fais pas dans une orgie il est censé y avoir plein d'autres filles et c'est plutôt sur elles que je comptais approcher mon "vers de terre"" Pourquoi avait elle tout de suite imaginé que c'était sur elle que je voudrais sauter ? Décidément elle avait aussi un petit côté narcissique et prétentieuse la demoiselle, mais soit ! C'était quelque chose qu'on partageait pour le coup ! « Tu m'vois ? Moi ? Dans une boîte de conserve remplis de gens qui puent et transpirent de partout ? Non, je préfère un bar plus animé et conviviale ou on peut s'entendre parler » Bon au moins elle acceptait de sortir, c'était déjà une victoire en soit. J'appuyais mes avants bras sur le bar en entre-croisant mes doigts et en me penchant un peu plus en avant pour la regarder en plissant les yeux "Tu veux pas aller rejoindre un groupe de retraités pour jouer au Bingo non plus ?" c'était quoi cette remarque de mamie qu'elle me faisait ? "Si tu veux sortir uniquement pour rechercher du calme et pour pouvoir parler autant rester chez toi avec un téléphone non ?" Non mais franchement "Ramène toi en boite, tu vas voir, musique trop forte ou non tu peux faire plein de rencontres ! Et puis pour les gens qui transpirent ça te changera pas beaucoup du boulot j'imagine" après tout dans les cuisines il devait faire une chaleur monstre donc c'était logique.
■ Renée
■ Daryl

MessageSujet: Re: The troll is back ! | Athijah   Sam 14 Juil - 13:26

Athena & Elijah
The troll is back !

J'arque mon sourcil et lui lance un sourire « Tu es un super challenge Eli' dans ce cas » lâche en lui lançant un clin d'oeil tout en continuant de travailler. Rassurez vous, détruire une personne n'est pas dans ma seconde nature, la faire fuir si. Ou fuir. Si on s'attache à moi, j'm'enfuie comme si j'avais à faire à la malaria/peste/sida ou tout ce que vous voulez ! Non les attachements, c'est très peu pour moi, merci j'ai déjà donné. Les amitiés et l'amours c'est du vent. Alors, oui je me suis arrêtée seulement sur deux blaireaux, mais la solitude me va très bien ! « Je sais que t'as une tête de con, j'voulais juste te faire un compliment, mais t'as pas su l'prendre ... et p'as d'chance j't'en ferais plus d'autres » faut pas déconner hein, j'ai pas envie de rouiller moi ! Laissez moi être un bon grumpy cat comme il se doit. En tout cas j'arque mon sourcil et arrête de bosser « Tu approches ta main, j'te la tranches ! J'couche pas avec n'importe quoi » et puis quoi encore, c'est pas que j'suis une femme qui s'affirme que je couche plus vite que mon ombre ! Et auquel cas, c'est mon affaire, si j'ai envie de m'envoyer en l'air, j'le fais et ça ne regarde personne. Même une orgie j'pourrais en faire ! Mais pas avec des personnes que je connais. Je souris, amusée et hausse les épaules « Ce serait même tant mieux pour toi ! Si t'es doué, la taille ne compte pas » lâche en lançant un clin d'oeil.

Lorsqu'il évoquait une virée en boîte, je grimace. Ah non pas là-dedans ! J'suis une flemmarde qui préfère les bars que ces machins là ! « J'préfère être posée devant Netflix qui côtoyer des vieux » lâche je soudainement irritée. Non mais c'est qu'il me gonfle ce con ! Je plante mon couteau dans le plateau et soupire bruyamment visiblement énervée « J't'ai d'mandé d'me juger ?» l'engueule je aussitôt avant de reprendre « Je DETESTE ces putains d'endroits, tu m'y forceras pas. Je. N'irais. Pas. En. Boîte. Est-ce que c'est clair ? » lui lâche je énervée en articulant chaque mot pour qu'il puisse intégrer que ... bah qu'il aille bien se faire voir ! Je ne veux pas rencontrer des gens, ni aller dans certains lieux. J'ai déjà un plan cul parfait, ce n'est pas pour en avoir d'autres. Je suis visiblement agacée et je tremble, rien que de m'imaginer avec des gens me donnent des sueurs froides « Tu m'as demandé boîte ou canapé, j'te répond canapé. T'es pas content d'ma réponse ? Je m'en cogne » clair net et précis et s'il a pas compris ça, j'le tabasse à coup de plateau en bois ... ou demande à notre agent de sécu', aka patron grand et baraqué, de le dégager

©️ code par Nostaw.

MessageSujet: Re: The troll is back ! | Athijah   Lun 16 Juil - 1:36

Athena & Elijah

I like to piss off

The troll is back
« Tu es un super challenge Eli' dans ce cas » mon sourire s'étendis "Amuse toi bien" oh ça oui elle pouvait, je pense que ça serait même marrant. J'avais une bonne cuirasse autour de mon ego, je savais ce que je valais et je l'entretenais tout seul alors ça n'était pas les critiques des autres qui pouvaient le détruire. Certes venant de personnes proches y'avait plus de chances que ça me vexe, enfin si elles étaient sincères et ne cherchaient pas juste à m'embêter. Mais sinon venant de personnes que je connaissais moins comme Athena elle pouvait bien y aller. « Je sais que t'as une tête de con, j'voulais juste te faire un compliment, mais t'as pas su l'prendre ... et p'as d'chance j't'en ferais plus d'autres » un éclat de rire m'échappa ! Alors la non elle n'allait pas me faire gober cette connerie plus grosse qu'elle "Non mais tu t'es entendu parler ? Tête de chaton, victime, mauvais dragueur, va falloir m'expliquer à quel moment tu tentais de me complimenter la ma poule, ou bien va falloir apprendre ce que c'est qu'un compliment parce que t'as pas l'air de connaitre ça" Si c'était ça ses compliments ça ne me gênait pas qu'elle ne m'en fasse pas d'autres. J'espérais pour elle qu'elle n'était pas vraiment sérieuse en disant qu'elle avait voulu être gentille sinon y'avait réellement un problème. Elle avait jamais reçu de compliments ou quoi ? « Tu approches ta main, j'te la tranches ! J'couche pas avec n'importe quoi » elle aurait au moins pu dire n'importe qui au lieu de n'importe quoi mais quelque chose me disait qu'elle le faisait exprès puisque depuis que j'étais la elle enchaînait les attaques comme si elle ne pouvait pas tenir une conversation autrement "Ça tombe bien je ne suis pas n'importe quoi, après tout je te supporte encore" ça prouvait bien que j'étais unique non ? J'en connais beaucoup dans ma situation qui, face à ses réactions excessives, auraient eu vite fait de dire "Okay ben ciao" plutôt que d'emmerder à se prendre la tête pour une nana qui faisait que les repousser et les insulter. J'avais peut-être un petit côté maso au final ! Mais j'aimais surtout les défis. Puis ça me rendait curieux de savoir pourquoi elle se comportait comme ça. D'ailleurs comment pouvait on être si expressif et en même temps si renfermé ? Je faisais très difficilement confiance aussi mais elle c'était pire que moi je vous jure ! « Ce serait même tant mieux pour toi ! Si t'es doué, la taille ne compte pas » mon sourire ne décrochait pas de mon visage. Comme souvent en fait, ce qui était parfois insupportable pour d'autres vu que sûr certaines situation c'était de l'insolence et de la provocation. "Pour ce qui est de la taille et d'être doué ça y'a qu'un moyen que tu le saches" si elle voulait pouvoir affirmer quoi que ce soit elle ne pourrait le faire qu'en ayant coucher avec moi. En dehors de ça elle n'avait rien vu donc tous les jugements qu'elle pouvait sortir étaient infondés autrement dit ça ne ferait pas de mal à une mouche.

« J'préfère être posée devant Netflix qui côtoyer des vieux » les vieux ça n'était qu'une façon de dire qu'elle préférait vivre comme une personne âgée et elle me le confirmait. Vouloir rester terrer chez sois certains soirs c'était normal mais elle elle fuyait le monde la, et pas uniquement ce soir. J'hausse un sourcil quand elle plante son couteau dans le plateau. Non mais sérieusement.. "Attention, détérioration de matériel" si elle pensait que ce geste allait me calmer, elle avait oublié quel emmerdeur elle avait en face d'elle « J't'ai d'mandé d'me juger ?» ça y est elle était montée d'un ton, voir de deux. « Je DETESTE ces putains d'endroits, tu m'y forceras pas. Je. N'irais. Pas. En. Boîte. Est-ce que c'est clair ? » Je l'avais énervée ça y est on y était. Pourtant ça n'avait pas été mon but mais soit "Ouuh on dirait que j'ai touché une corde sensible" Y'a que la vérité qui blesse. Si elle elle s'énervait c'était forcément que j'avais tapé juste "J'ai pas besoin de ta permission" pis cette idée de ne juger personne c'était débile, c'était impossible. On se jugeait tous constamment, on ne pouvait pas faire autrement. En tant qu'humain on ne pouvait que se faire des avis par rapport à ce qu'on constatait. Elle s'en faisait sur moi autant que je m'en faisais sûr elle. Qu'elle ne me dise pas qu'elle ne me jugeais pas alors que sans connaitre mon passé elle m'avait déjà forcément collé plusieurs étiquettes sur le front. "Vas y explique moi pourquoi tu détestes tant alors, parce que jusqu'ici tu m'as donné des arguments bidons. T'as la trouille ou quoi ?" Oui la s'en était de la provocation. Mais pour qu'elle soit aussi catégorique il devait bien y avoir quelque chose qui lui faisait peur. Et si elle s'énervait autant c'était que je devais la mettre face à une réalité. Pour ma part j'étais parfaitement calme et détendus. D'ailleurs la scène d'un point de vue extérieure devait être assez marrante à voir « Tu m'as demandé boîte ou canapé, j'te répond canapé. T'es pas content d'ma réponse ? Je m'en cogne » Quand je disais, renfermée. On croirait pas comme ça et pourtant "Tu comptes faire ta vie sur ton canapé avec trente-sept chats ? Me fait pas croire que c'est juste aujourd'hui que t'as pas envie de sortir je suis sûr que si je te pose la question tous les soirs ça sera la même. Je te parlerais de boite et tu deviendras hystérique sans réussir à le justifier. T'as conscience que c'est ridicule ?" Non mais ça rimait à quoi sans déconner ? "T'as peur de quoi ?" à tous les coups elle allait me dire qu'elle avait peur de rien "Si t'as pas peur alors prouve le moi, au lieu de faire ta poule mouillée"
■ Renée
■ Daryl

MessageSujet: Re: The troll is back ! | Athijah   Ven 27 Juil - 21:31

Athena & Elijah
The troll is back !

Je le regarde et fais une grimace « Ah parce que je t'en faisais pas ? » lâche je avec un grand sourire amusé avant d'hausser les épaules « Désolée j'sais plus s'que s'est » fis je dans un clin d’œil. Et oui, mes excuse sont tout bonnement ... ironique. Elijah est un fichu troll un peu concon mais pas méchant. Bien que lourd par moment. Mais j'l'apprécie malgré tout. Ouais, j'apprécie des gens, ça m'arrive. C'est chiant d'ailleurs, j'aurais voulu être appréciée de personne pour qu'on me laisse tranquille, mais à croire que ça ne sera pas le cas. J'eus un sourire en coin à sa remarque « t'es surtout maso' pour supporter une personne comme moi » fis je en faisant un clin d’œil tout en continuant de travailler. Je devrais arrêter de lui en mettre plein la gueule quand même, on dirait une adolescente prépubaire qui n'a pas l’habitude avec les hommes. Mais à mon niveau c'est surtout un désir que j'ai qui m'anime : le désir de faire fuir tout ce qui a un service trois pièces. Enfin, à quelques exceptions près, je le conçois. Mon sourire s’agrandit « Serait-ce une proposition ? » demande je avec beaucoup d'amusement. Il peut le dire carrément s'il fantasme sur moi, je ne le mangerais pas le petit bout de chou !

Par contre, mon sourire s'efface et je râle, grognant, lui rentrant dedans tel un tank en folie dans le pays de la vodka. J'aime regarder des série sur Netflix avec mon chat ou boire des bière dans des bras. Je déteste aller en boîte, ça pue, les gens sont chiant, l'alcool coûte un rein ... c'est pas mon truc point. Je soupire et lève les yeux au ciel tout en posant mon regard sur lui, le sourcil arqué « Pas b'soin de tortiller du cul pour chier droit. J'aime pas les boîtes point. Et tu m'y traîneras pas » lâche je en reprenant mon couteau pour le poser sur le plateau en bois qui me servait à couper les parts de gâteau. Je secoue la tête. Oui j'me suis emportée, mais e déteste ce sentiments de couteau sous la gorge ... ça se comprend non ? « Ya quoi que tu comprends pas dans : je n'aime pas et je ne veux pas aller en boîte de nuit » fis je en souriant hallucinée tout en articulant chaque mot « Et tu sais quoi ? Oui j'me vois bien avec mes multiples chats sur un rockin chair ! » je secoue la tête tout en ayant un léger rire, reprends mes affaires et m'en vais pour continuer à travailler. Au moment même où je m'en allais, le patron - un mec grand, baraqué, genre musclé style Dwayne Johnson et imposant - arriva pour lui demander s'il y avait un soucis. Ce type, c'est le patron.

Qu'il me trouve hystérique et trouillarde, je m'en fiche. Il ne me connait pas et je refuse que ça aille plus loin que la bonne entente. Je sors une nouvelle fois de la cuisine avec des fournées des cupcakes et je soupire « ça va boss, je gère » lui dis je alors qu'il nous regarde pour nous laisser tranquille, tout en lançant un regard genre "j't'ai à l'oeil" à Elijah. Sur ce, je commence à mettre les cupcakes dans la vitrines aux bons emplacements à l'aide d'une pince. Je prends ensuite le dernier gâteau pour le lui filer « tiens tu m'en donneras des nouvelles » lâche je comme si de rien était

©️ code par Nostaw.

MessageSujet: Re: The troll is back ! | Athijah   Ven 27 Juil - 23:42

Athena & Elijah

I like to piss off

The troll is back
« Désolée j'sais plus s'que s'est » ah ben oui c'était bien ce que je disais ! Enfin bref de toute façon je n'étais pas à la recherche de compliments même si les attaques infondées style gamine je ne voyais pas l'intérêt non plus. Surtout que ça n'était pas comme si je l'avais attaqué moi et qu'elle faisait ça pour se défendre en essayant de tout donner dans le répondant. Je lui avais juste adressé la parole, sur le ton de l'humour en plus. Mais faut croire que c'était suffisant pour qu'elle ressente le besoin de se défendre. Sympathiser avec elle était peut-être une attaque pour elle, après tout ça ne me surprendrait pas. Elle semblait voir toute vie sociale comme un danger. Peut-être que c'était ça du coup, elle essayait d'éloigner les gens d'elle. Ça aurait bien pu fonctionner, même sur moi d'ailleurs. Je ne savais pas vraiment pourquoi je restais alors que certaines remarques étaient juste gonflantes et donnait envie de dire okay ciao et de se barrer. Le défis peut-être ? L'esprit de compétition ? C'est vrai que c'était un peu un défis de rester dans la même pièce qu'elle quand elle s'y mettait alors ça ne serait pas marrant de lui donner satisfaction tout de suite. J'aimais pas laisser gagner ceux qui s’estimaient gagnant d'avance. « t'es surtout maso' pour supporter une personne comme moi » je la pointais du doigt en souriant "Au moins on se rejoint la dessus !" ouais la dessus j'étais plutôt d'accord ! Mais comme je l'avais dis je la supportais encore ! Ce qui faisait de moi quelqu'un qui n'était pas n'importe qui et encore moins n'importe quoi « Serait-ce une proposition ? » je souriais. Regardez la qui n'attendait que ça que je dise oui "C'est un fait plutôt: si tu veux savoir faut tester, y'a pas d'autres solutions" enfin si, techniquement elle pouvait demander à des femmes avec qui j'avais coucher mais ça ne serait pas son propre avis et de toute façon elle serait déçue parce qu'elle aurait des retours positifs.

En tout cas maintenant elle aurait un peu plus de raison de me balancer des vacheries se voulant blessantes à la gueule vu comme je l'avais énervée. Mais du coup non elle ne faisait plus ça elle perdait le contrôle et pétait un câble. « Pas b'soin de tortiller du cul pour chier droit. J'aime pas les boîtes point. Et tu m'y traîneras pas » le problème c'était qu'on était tous les deux très têtu. Ceci dit elle avait raison sur le fait que je ne pourrais pas l'y traîner tant qu'elle ne voudrait pas y aller mais je pouvais tenter de la convaincre en usant de provocations. Après tout ça restait la meilleure solution. Pousser la personne à démontrer qu'elle n'était pas une trouillarde. Enfin c'était un échec cuisant avec elle. Moi qui aurait pensé que ça l'embêterait de passer pour une pleutre, ça n'était visiblement pas le cas. Pas de bol « Ya quoi que tu comprends pas dans : je n'aime pas et je ne veux pas aller en boîte de nuit » Ouais et donc en plus de ça elle ne me donnait pas de nouveaux arguments. J'avais bien compris qu'elle n'aimait pas vu qu'elle n'arrêtait pas de le piailler dans tous les sens mais elle n'était pas foutu de me dire pourquoi « Et tu sais quoi ? Oui j'me vois bien avec mes multiples chats sur un rockin chair ! » je levais les yeux au ciel "Tu ne nies même pas un peu, t'es pas drôle" qui voulait renvoyer ce genre d'image de pauvre vieille femme sans vie ? Elle semblait déjà résignée, ou bien elle disait ça juste pour que j'arrête de la gaver "Tu te fais jamais chier quand t'es toute seule ? Tu fais quoi quand t'as envie de t'amuser ? Avec d'autres gens je veux dire ?" Parce que la boite c'était quand même l'idée universelle pour s'éclater entre potes. Peut-être qu'elle n'avait juste pas de pote à cause de ce comportement d'ailleurs. Je ne prêtais pas vraiment attention au colosse qui s'approchait jusqu'à ce qu'il m'adresse la parole pour me demander s'il y avait un soucis. Le vigile probablement du coup "Oui, on ne m'a toujours pas demandé ce que je voulais mais à part ça tout vas bien c'est gentil de demander" je lui souriais. S'il voulait me faire peur il faudrait qu'il trouve une raison puisque techniquement il n'avait aucune raison de me faire quoi ce soit. Au pire des cas il pouvait me demander de sortir parce que j'harcelais la vendeuse c'est tout alors bon, tant qu'il ne me disais rien. En plus de ça s'il me frappait sans raison il allait se tailler une réputation de merde pour avoir frapper un basketteur pro. C'était l'inconvénient avec les sportifs ou n'importe quelle personnalité un temps soit peu connues, ça intéressait toujours les médias qu'on le veuille ou non. Donc valait mieux pour nous deux qu'il contrôle ses nerfs le coco « ça va boss, je gère » au regard que me lança le mec avant de partir je répondis par un large sourire en penchant la tête ainsi qu'un signe de la main en remuant les doigts pour lui faire coucou. C'était dur de résister à un peu de provocation. Je reportais mon attention sur Athena qui me fila un cupcake « tiens tu m'en donneras des nouvelles » je souriais à nouveau "Cool merci ! C'est gratos ?" pas que je pouvais pas payer mais comme je n'avais rien demandé et qu'elle me le filais c'était légitime comme question . Je mordais dedans et mâchais quelques secondes "Hmm ch'est toi qui les fait ?" j'avalais ma bouchée et la pointais du doigt "Tu devrais faire des spacecake, ça te rapporterait plus !" même beaucoup plus ! Je mordais à nouveau dans le cupcake "Bon du coup t'as décidé de t'ennuyer toute seule ce soir ?" ben oui moi après tout j'étais rentrée ici dans l'unique but de la faire sortir ce soir. Si elle voulait pas je n'allais m'attarder trop non plus.
■ Renée
■ Daryl

MessageSujet: Re: The troll is back ! | Athijah   Ven 17 Aoû - 12:00

Athena & Elijah
The troll is back !

Je secoue la tête, oui j'le lui fais pas dire ! Il est maso pour me supporter. Et en plus il me tend une perche, je croise mes bras sur le comptoir et m'avance légèrement vers lui - et aussi pour qu'il ait un regard sur mon décolleté. Fais exprès ou non, à vous de juger ! - et lui souris avec amusement « J'suis sûre qu'avec ta langue pendue et ton assurance tu dois quand même assurer au pieu » fis je en lui lançant un clin d’œil. Je me redresse et continue de travailler. Alala qu'il m'amuse celui-là !

Enfin, m'amuser, c'est un grand mot ! Ila fini par m'agacer et m'énerver, mais c'était stupide. Faut dire que par moment j'suis susceptible, surtout quand on touche à ma tranquillité. Bon ok, je l'admets : j'aurais bien planté mon couteau sur sa main pour voir une petite fontaine de sang et l'entendre couiner et pleurer. Je suis horrible.Mais rien que d'y penser c'est rigolo ! Sauf que le moins rigolo après coup ce serait de nettoyer la table de son sang. Et d'avoir une plainte sur le dos. Bon si c'est pour se marrer 30 secondes et avoir des conséquences chiantes derrière, ça ne vaut pas le coup.

Je finis par sourire, aaaah enfin il avoue que j'suis pas drôle ! J'hausse les épaules, le sourire plus agrandit « C'est maintenant que tu t'en aperçois ? » demande je sans m'attendre à une réponse. mais Elijah semble curieux. Il veut en savoir plus. Bordel, il devrait être journaliste à fouiner partout ! « Tu connais l'dicton : mieux vaut être seule que mal accompagnée » lui dis je simplement. Si maman avait été là elle aurait balancé toute ma vie et aurait 100% d'accord avec Elijah. Elle aurait même dit que je m'étais renfermée comme une huître après mes déceptions amoureuses et amicales et que je me renferme même de plus en plus. Maman est inquiète, elle me souhaite d'être heureuse. Avoir un homme ou une femme dans ma vie, avoir des enfants etc etc. C'est casse-pied, mais je comprends son inquiétude. Sauf qu'à l'heure actuelle, je suis bien seule avec mon chat. Et ça s'arrête là.

Je finis par partir tandis que le patron débarque pour jouer les gros durs. Lui, il s'en tape des basketteurs pro amateurs ou qui jouent des claquettes en même temps. Non, il lui demanderait de partir et/ou serait prêt à l'aider à sortir en le prenant par les épaules. Sisi, il peut vous décoller un Elijah par les épaules pour le poser devant la porte, un sourire et une porte qui claque. Il l'a déjà fait. On était tous mort de rire. Bref. Je reviens et propose gratis à Elijah un cake, pour qu'il puisse fermer sa bouche au passage « Oui, tu me diras des nouvelles de la mort au rat qu'il y a à l'intérieur » lui lance je avec un sourire tandis qu'il en prenait une bouche. Je pouffe de rire et m’essuie les mains « Sinon, j'te sers un truc ? » finis je par demander. Oui parce qu'il est là pour consommer en plus de m'emmerder ! Je secoue la tête, un spacecacke ! Il en a des idées celui-là ! « J'ai décidé de m'emmerder devant Netflix » continue je

©️ code par Nostaw.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: The troll is back ! | Athijah   

The troll is back ! | Athijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1