AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ?   Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 2 EmptyMer 19 Sep - 14:36


« So you gonna come to the show tonight ? »
ft. Jason & Jacob

L'un comme l'autre sont mal à l'aise, ils ne savent pas quoi faire et ça se comprend, ils ne sont pas vraiment des professionnels dans le milieu du strip donc c'est difficile là comme ça de se lancer dans quelque chose comme ça sans vraiment réfléchir. Et s'ils passent pour des idiots et sont ridicules ? Ce n'est pas ce qu'ils veulent l'un comme l'autre donc ils cherchent des idées, Jacob propose dans un premier temps qu'ils fassent une danse sensuelle et sexy l'un contre l'autre en se déshabillant mutuellement mais ce n'est pas au goût de Jason qui montre bien son manque d'envie. Jason propose alors de visionner une vidéo des Chippendales mais Jacob n'est pas convaincu par l'idée et lui fait savoir qu'ils n'ont pas le niveau « Je pense que rien est à notre niveau. » Il acquiesce Jacob tout en soupirant longuement « j'crois bien ouais... » Dit-il nerveusement tout en fixant le jeune homme à ses côtés. Il lui dit alors qu'ils peuvent tout aussi bien se retirer mais visiblement Jason n'aime pas du tout cette idée « Est-ce qu'il faut absolument, que nous, on danse où est-ce qu'on peut aussi avoir des danseuses avec nous ? » Jacob n'en sait rien et pose la question à un danseur qui passe par là qui lui répond qu'ils peuvent bien avoir des danseuses avec elle Jacob le remercie tandis que le danseur s'éloigne « danser avec des filles ça t'inspire quelque chose de sympa, mec ? » Demande-il histoire de voir ce que son partenaire a en tête. « Je sais que je ne dois pas être gay pour faire ce genre de danse, mais ça m'est désagréable et je ne sais pas trop expliquer la raison. » Jacob lui fait un rapide geste de la main comme pour lui montrer que tout va bien et que ce n'est pas grave « t'es hétéro tout va bien mec. Je comprends. J'aime les deux pour ma part donc ça n'a pas grande importance. T'inquiètes pas je comprends. » Dit-il simplement histoire de rassurer le mec quant à ce propos. Il ne veut pas qu'il y ai un froid entre eux donc il préfère le soulager et qu'il s'imagine que Jacob le prend pour un salopard homophobe. Dès le début il a bien comprit que c'était un amoureux des femmes et pas des hommes et il n'y a aucun souci à ce sujet. « Peut-être, on va encore trouver une idée. D'ailleurs ont doit se déshabiller complètement ou seulement, jusqu'au caleçon ? » Jacob sourit face à la question de son partenaire et il le fixe longuement amusé par cette question « nan nan ne t'inquiètes pas c'est juste en sous vêtement. Les strip c'est quelque chose de soft. On sera torse nu et en boxer rien de plus. » Dit-il en souriant voyant bien que son partenaire de show est beaucoup plus pudique que lui ce qui l'amuse énormément...
Revenir en haut Aller en bas
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ?   Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 2 EmptyLun 1 Oct - 18:35

So you gonna come to the show tonight?

feat. Jacob & Jason

Jason est encore toujours de l’avis qu’une des vidéos des Chippendale pourra les aider, mais le jeune homme ne sait pas comment convaincre Jacob de cette idée ainsi, il finit par l’abandonner. Après quelque temps, Jason finit par avouer qu’il pense que rien est à leur niveau, ce que Jacob acquis. « j'crois bien ouais... » La seule chose que Jason ne veut pas, c’est de se ridiculiser devant les femmes, qui vont certainement être nombreux dans le public. « Mais je suis certain, qu’on va finir par trouver une idée. » Le brun dit convaincu de lui-même et espère, qu’il réussit à convaincre de cette façon aussi le jeune homme en face de lui. Jason remarque très bien qu’il se fait fixer par le jeune homme et l’écoute attentivement, avant de rejeter à nouveau son idée. Par la suite, Jason pose la question, s’ils peuvent aussi avoir des danses avec eux sur scène et Jacob pose aussitôt la question à un des danseurs. Au moment, où celui-ci leur dit, que oui, des idées prennent tout de suite forme au cerveau de Jason. « danser avec des filles ça t'inspire quelque chose de sympa, mec ? » Le beau brun n’est pas vraiment surpris de cette question. La vérité est que dans sa tête Jason a déjà quelques petites idées. « Je dois avouer que j’ai quelques petites idées en tête. » Le jeune homme dit avant de préciser ses idées. « Donc, en gros, je m’imaginais, pour chacun de nous deux femmes, qui dansent autour de nous, lorsqu’on se déshabille doucement en dansant. Où bien, elles nous déshabillent. Tu sais, j’ai entendu dire que ça peut aussi plaire aux femmes. » Jason dit avec un large sourire sur ses lèvres. Un sourire qui est légèrement coquin lorsqu’il laisse son idée à nouveau passer par sa tête. Bien sûr, le jeune homme explique aussi la raison, pour laquelle il ne veut pas prendre l’idée de la personne en face de lui. Jason espère qu’il n’a pas trop vexé Jacob. Ce n’est pas ce qu’il prévoit de faire. Un léger soupir s’échappe de ses lèvres. « t'es hétéro tout va bien mec. Je comprends. J'aime les deux pour ma part donc ça n'a pas grande importance. T'inquiètes pas je comprends. » Jason n’a pas de problème avec les homosexuelle même loin de là. Un de ses amis le plus proche est homosexuel, mais les deux ne peuvent plus se voir aussi souvent, vu qu’il vit encore à Hawaï. « Je ne veux tout simplement pas que tu le prends mal. » Jason finit de s’expliquer au jeune homme. Il espère qu’il va le comprendre et ne pas le lui prendre mal. De plus, Jason ignore si les deux doivent se déshabiller entièrement sur scène ou non. Quelque chose qui rend le beau brun plus que nerveux. Jacob a l’air bien amusé de cette question ce qui rend Jason encore plus nerveux. « nan nan ne t'inquiètes pas c'est juste en sous vêtement. Les strip c'est quelque chose de soft. On sera torse nu et en boxer rien de plus. » Non, Jason n’est pas pudique, en tout cas, quand il est en couple. Mais devant des personnes inconnus, c’est bien une histoire différente. Il a un corps pour lequel il n’a pas besoin de se cacher et il le sait. « Ce n’est pas que je suis pudique, mais c’est étrange que tout le monde puisse t’observer. » Pourtant, le beau brun doit avoir l’habitude vu qu’il est musicien. Il s’est souvent produit sur scène, mais apparemment cela ne lui aide pas du tout.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ?   Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 13:14


« So you gonna come to the show tonight ? »
ft. Jason & Jacob

Jacob commence à désespérer face à cette entrevue avec Jason. A l'évidence les deux hommes ont des difficultés à trouver une idée correcte qui convient à l'un comme à l'autre ce qui est tout de même assez gênant. Ils finissent par avoir l'idée, surtout Jason en fait, d'avoir une ou plusieurs filles sur scène avec eux et Jacob souhaite savoir si ça lui inspire quelque chose « Je dois avouer que j’ai quelques petites idées en tête. » Jacob acquiesce alors tout en attendant bien patiemment que l'homme en face de lui, lui explique ce qu'il a en tête « Donc, en gros, je m’imaginais, pour chacun de nous deux femmes, qui dansent autour de nous, lorsqu’on se déshabille doucement en dansant. Où bien, elles nous déshabillent. Tu sais, j’ai entendu dire que ça peut aussi plaire aux femmes. » Jacob sourit aussitôt séduit par l'idée tout en acquiesçant vivement de la tête « il me semble bien que c'est une bonne idée ! » Dit-il aussitôt sourire aux lèvres. Jason s'explique alors concernant le pourquoi du comment il en est arrivé à refuser l'idée qu'ils se déshabillent mutuellement l'un l'autre. A l'évidence le brun craignait de passer pour un homophobe mais Jacob le rassure assez vite à ce sujet « Je ne veux tout simplement pas que tu le prennes mal. » Simmons secoue aussitôt la tête tout en le scrutant longuement « ne t'en fais pas à ce sujet là mec. Il m'en faut plus pour que je prenne mal quelque chose. » Dit-il plus amusé qu'autre chose par la situation. Il n'a pas pensé un instant qu'il était homophobe, juste qu'il était un peu coincé rien de plus mais ça n'engage que Jacob après tout il ne connait pas cet homme. Puis finalement Jason semble inquiet à l'idée de se retrouver nu sur scène mais Jacob le rassure aussitôt à ce propos précisant que les parties génitales ne seront pas montrées, qu'ils seront donc simplement torse nu et en boxer « Ce n’est pas que je suis pudique, mais c’est étrange que tout le monde puisse t’observer. » Jacob sourit voyant bien que son partenaire émet plus de réticence que lui et ça l'amuse énormément. « Je t'avouerai que ça ne me gêne pas. Mais j'imagine que ce doit être gênant pour ceux qui ont plus de difficultés à être vus dans diverses situations... » Jacob aime le sexe sous différentes formes du coup exhibitionnisme ne le dérange pas vraiment, il a déjà eu des rapports sexuels en public par exemple sur une plage ou dans une cabine d'essayage ainsi il n'est pas spécialement dérangé à l'idée d'être vu en sous vêtements sur scène par beaucoup de monde. A la limite ça lui plaît et puis il a un beau corps donc ça le gêne encore moins de se dévêtir...
Revenir en haut Aller en bas
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ?   Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 18:50

Jason se met à expliquer au jeune homme en face de lui son idée. Une idée qui lui plaît assez bien et il espère qu’elle va aussi plaire à Jacob. Mais il a des doutes, vu que les deux ne réussissent pas à trouver une idée commune. Lorsque le jeune homme se met à sourire, Jason espère avoir enfin trouvé une idée qui plaît au deux et sur laquelle ils pourront travailler. « il me semble bien que c'est une bonne idée ! » Aussitôt, un sourire s’affiche sur les lèvres de Jason et on peut entendre un soupir de soulagement échapper ses lèvres. « Ne me dis pas que je viens de trouver une idée qui pourra plaire à nous deux. » Le brun dit. La surprise se fait, bien entendre dans la voix du jeune homme. Jason préfère quand même s’expliquer. Il n’est pas homophobe même très loin de là, mais il a peur que la gent féminine puisse le croire gay et il adore trop se faire entourer de femmes. « ne t'en fais pas à ce sujet là mec. Il m'en faut plus pour que je prenne mal quelque chose. » Le jeune homme est content d’entendre cela. Surtout, que les deux viennent à peine de se rencontrer. « Alors, c’est bien. Parfois, je suis très douée quand cela vient au sujet de dire la mauvaise chose. » Un léger soupir se fait entendre échapper les lèvres du jeune homme. Jason finit par avouer qu’il a peur de se retrouver nu sur scène, mais il se fait vite rassurer par Jacob qui lui indique que cela ne va pas être le cas. « Je t'avouerai que ça ne me gêne pas. Mais j'imagine que ce doit être gênant pour ceux qui ont plus de difficultés à être vus dans diverses situations... » Jason n’a pas de problème si on le voit tors nu. Mais le reste de son corps et bien réservé à la femme avec laquelle il va partager le lit. Même si celle-ci lui sera peut-être encore inconnue au début. « Cela ne me gêne pas forcément de me montrer, mais je veux quand même garder une certaine partie de mon corps privée et réservé à la femme avec qui je vais partager mon lit. » Jason finit par avouer au jeune homme. « D’ailleurs je ne sais même plus comment j’ai fini ici. Je veux dire, je ne me rappelle plus de la raison pour laquelle je suis ici. » Jason dit en riant. Parfois, il a vraiment la courte mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ?   Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 13:31


« So you gonna come to the show tonight ? »
ft. Jason & Jacob

Il n'est pas du genre à juger les autres le Simmons ainsi il ne prend pas mal le fait est que Jason soit du genre un peu maladroit dans sa façon de faire. Bien sûr il faut être un aveugle et un sourd pour ne pas voir que Jason est extrêmement gêné dans sa voix et rien qu'à son visage quand il lui parle de tout ceci. Pour un peu toutes ces raisons Jacob ne prend pas mal ses paroles et ne le prend pas non plus pour un homophobe ce qui semble rassurer Jason « Alors, c’est bien. Parfois, je suis très douée quand cela vient au sujet de dire la mauvaise chose. » Le brun sourit largement tout en secouant la tête « il n'y a pas de mal ne t'en fais pas. T'es un peu maladroit et gêné par la situation mais ne t'en fais pas ce n'est pas grave du tout. » Dit-il simplement histoire de rassurer aussitôt le jeune brun et qu'il ne s'inquiète plus à ce propos. A la suite de ça ils discutent du strip dont Jason semble très inquiet à l'idée de se retrouver entièrement nu mais Jacob le rassure tout de suite à ce propos « Cela ne me gêne pas forcément de me montrer, mais je veux quand même garder une certaine partie de mon corps privée et réservé à la femme avec qui je vais partager mon lit. » Jacob sourit en acquiesçant tout en le scrutant longuement « oui mais ne t'en fais pas on ne montre que le torse et le boxer. Pas de mal à cela. » Dit-il simplement en lançant un sourire bienveillant au jeune homme à ses côtés qui reprend aussitôt la parole « D’ailleurs je ne sais même plus comment j’ai fini ici. Je veux dire, je ne me rappelle plus de la raison pour laquelle je suis ici. » Jacob ricane alors en haussant des épaules puis il le scrute longuement « moi je sais que j'ai été appelé par le gérant de la boîte qui m'a dit que j'étais sur la liste des personnes qui va devoir danser et qu'on m'y attendait. Donc je suis venu. Mais je ne me suis pas inscris, ce doit être un ou une amie à moi qui m'a fait une farce. » Farce qu'il n'oubliera d'ailleurs pas si jamais il se ridiculise sur scène parce que Jacob aime avoir sa fierté. Il a une fierté mal placée du coup c'est important pour le brun se conserver sa fierté...
Revenir en haut Aller en bas
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ?   Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 2 EmptyMer 14 Nov - 23:03

Jason n’a pas beaucoup d’amis homosexuels dans son entourage amical. Peut-être, c'est un peu la raison pour laquelle il est maladroit quand il parle d’un thème sensible avec quelqu’un qui l’est. Le brun l’ignore, mais ça peut toujours changer. Il peut finir de se trouver plus d’amis homosexuelle. D’ailleurs, s’il se rappelle encore bien le jeune homme en face de lui avait dit qu’il est bisexuel, en tout cas Jason est légèrement perdu en ce moment. « il n'y a pas de mal ne t'en fais pas. T'es un peu maladroit et gêné par la situation mais ne t'en fais pas ce n'est pas grave du tout. » Jason n’a pas de problème de se déshabiller devant une femme, s’il se retrouve seul avec elle, mais le faire devant beaucoup de personnes s’est quelque chose de bien différent. D’habitude, Jason est loin d’être une personne timide, mais cette histoire le rend nerveux. Un soupir l’échappe des lèvres. « La, tu as raison et je suis parfois maladroit dans les moments qu’il ne le faut pas. » Le jeune homme dit à Jacob. Le sujet revient aussitôt sur le strip à venir. Le sujet que Jason a essayé d’éviter, en tout cas pendant un instant. « oui mais ne t'en fais pas on ne montre que le torse et le boxer. Pas de mal à cela. » Montrer son torse s’est quelque chose que Jason aime faire. Le beau brun est une personne très sportif et ça on peut très bien le voir une fois qu’il enlève son t-shirt. Encore, bien qu’il ne porte pas son boxer des Simpsons aujourd’hui. « J’aime bien montrer mon torse, je dois l’avouer. » Jason finit d'avouer au jeune homme. « D’ailleurs, on prend quelle musique ? Je ne sais plus si on a déjà pris une décision. » Il dit à Jacob et laisse son regard tourner dans la pièce. Lorsque Jason, dit qu’il ne sait même pas comment il a fini dans la pièce, Jacob de son côté hausse les épaules. « moi je sais que j'ai été appelé par le gérant de la boîte qui m'a dit que j'étais sur la liste des personnes qui va devoir danser et qu'on m'y attendait. Donc je suis venu. Mais je ne me suis pas inscris, ce doit être un ou une amie à moi qui m'a fait une farce. » Jason a le sentiment qu’une de ses conquêtes a dû l’inscrire. Ne pas forcément pour se venger, il ne leur a jamais fait du mal, mais peut-être une d’entre elle a envie de le voir tors nu. D’accord la, elle aurait eu aussi un autre moyen de le faire. Un soupir s’échappe des lèvres du jeune homme. « Je pense que moi aussi quelqu’un a du m’inscrire. Bon, j’espère qu’on va survivre à cette soirée. » Le brun dit avant de se mettre à rire. « Sinon on va encore hanter cet immeuble. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ?   Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 11:24


« So you gonna come to the show tonight ? »
ft. Jason & Jacob

Jason semble avoir des difficultés à savoir comment se placer et ça amuse plus Jacob qu'autre chose. Il ne se sent pas insulté par la maladresse du brun, bien au contraire, il voit bien que Jason est gêné et c'est suffisant pour Jacob pour qu'il comprenne que cet homme tente des choses mais que c'est difficile pour lui. Sans doute n'a-t-il pas beaucoup de personnes LGBT dans son entourage. Mais effectivement ça ne gêne pas plus que ça le jeune brun. Jason s'excuse donc à propos de sa maladresse et Jacob lui répond bien vite que ce n'est pas grave « La, tu as raison et je suis parfois maladroit dans les moments qu’il ne le faut pas. » Jacob sourit et lui répond simplement que « ce n'est pas grave. » Et suite à ses mots il se tait. Ils en viennent ensuite à parler des strip, Jason s'inquiétant de se mettre entièrement nu mais Jacob le rassure assez vite à ce sujet « J’aime bien montrer mon torse, je dois l’avouer. » Jacob sourit simplement tandis que le brun reprend la parole « D’ailleurs, on prend quelle musique ? Je ne sais plus si on a déjà pris une décision. » N'en ayant aucune idée Jacob hausse des épaules et interpelle un strip qui passait par là, il lui demande alors s'il leur faut choisir la musique ou si elle est déjà choisie. Le strip leur répond alors rapidement que l'un comme l'autre est faisable. Jacob acquiesce « il y a une musique qui te plaît tout particulièrement ou on les laisse choisir ? » Qu'il demande joyeusement tout en scrutant le jeune brun à ses côtés longuement. Après quoi Jason lui avoue ne pas savoir pourquoi il est là, Jacob lui dit alors qu'il a sans doute été inscrit ici par un pote à lui ou une pote à lui mais qu'il ne s'est pas inscrit lui-même « Je pense que moi aussi quelqu’un a du m’inscrire. Bon, j’espère qu’on va survivre à cette soirée. » Ils rient de bon cœur tous les deux et Jason reprend la parole « Sinon on va encore hanter cet immeuble. » Jacob acquiesce alors en ricanant tout en levant ses yeux vers le jeune brun « ne t'en fais pas ça va bien se passer. » Dit-il à la fois pour rassurer le jeune homme à ses côtés mais également pour se rassurer lui-même...
Revenir en haut Aller en bas
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ?   Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 2 EmptyMar 11 Déc - 0:55

Jason n’est pas homophobe même loin de la, mais pour lui s’est étrange de danser sur scène avec un homme. Peut-être pour la simple raison, qu’il ne l’a encore jamais fait. Dans son entourage, il n’y a personne LGBT, en tout cas , personne ne le lui a avoué jusqu’à présent. Le brun espère de tout son cœur, que le jeune homme en face de lui ne le prend pas mal. « ce n'est pas grave. » Jason est content que Jacob ne le prenne pas mal, autrement, le jeune homme n’aurait pas su quoi faire. « Alors c'est bien. » Jason dit tout simplement. Puis, la question la plus importante se pose, quelle musique choisir. Jason n’en a aucune idée et il espère que Jacob a une. Peut-être même une chanson, que lui, il aime bien. D’un côté Jason, espère que la chanson est choisie par les organisateurs, mais autrement, il aura du mal, à danser sur une chanson qu’il ne connaît pas. « il y a une musique qui te plaît tout particulièrement ou on les laisse choisir ? » Pendant un long moment, le brun réfléchit. Sur quel genre de musique peut-on bien danser et en même temps se déshabiller, il ne le sait pas. Rien ne lui vient à l’esprit. « Je dois avouer que rien ne me vient. Peut-être, on fait mieux de les laisser choisir. » Le brun dit avec un large sourire sur ses lèvres. « J’espère seulement, qu’ils ne vont pas nous sortir une chanson des Spice Girls. » Jason dit et se met à rigoler. En même temps, Jason se demande pourquoi quelqu’un l’a inscrit ici et qui l’a fait. Personne ne lui vient en tête. La seule chose que le jeune homme espère est qu’il va survivre à la soirée sans trop se blâmer. Que tout les deux se mettent à rire est un bon signe. En rigolant Jason dit, que si jamais ils vont mourir, ils vont finir par hanter cet établissement. Une chose qui pourra être très intéressante. « Désolé parfois, j’ai de l’humeur un peu étrange. » Le jeune homme dit pour s’expliquer. « ne t'en fais pas ça va bien se passer. » On dirait que Jacob veut le rassurer, mais Jason en doute fort que cela va marcher. Un soupir échappe des lèvres du brun. « Est-ce que tu t’es imaginé un jour faire une telle chose ? » Le jeune homme se met à poser des questions, pour se changer d’idée. Le brun ne sait pas, si la personne en face de lui a envie de discuter ou non, mais il espère, ainsi, il va certainement se détendre, avant de monter sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ?   Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 17:29


« So you gonna come to the show tonight ? »
ft. Jason & Jacob

Jacob ne sait pas quoi penser du type face à lui. Pas qu'il lui sorte par les yeux mais disons simplement qu'il ne le connait pas encore suffisamment pour avoir une réelle opinion pour ce type. Mais il est clair qu'il a des difficultés avec les hommes. Apparemment il n'est pas homophobe ou discriminant d'une quelconque façon mais il semble tout de même stressé à l'idée de danser avec un homme. Jacob peut comprendre sa position même s'il ne partage pas sa pensée.

Par la suite Jason semble stressé quant au choix de la musique et Jacob lui demande si une musique en particulier l'inspire mais ce n'est pas le cas il préfère laisser les gérants choisir, Jacob acquiesce alors en souriant tandis que le jeune brun lui fit une plaisanterie qui l'amuse concernant la musique que les gérants mettront.

« J'espère aussi. Mais je ne pense pas qu'ils mettront une musique du genre. A mon avis ça serait plutôt une musique d'aujourd'hui. Du David Guetta ou quelque chose dans le genre. » Dit-il en souriant.

A la suite de ça Jason semble vraiment angoissé et tenter l'humour pour se calmer mais ça ne fonctionne pas vraiment. Jacob ne trouve pas amusant de plaisanter sur leur potentielle mort et que leurs esprits hantent le lieu mais si ça le déstresse libre à Jason de continuer. Il s'excuse de son humour et Jacob secoue la tête.

« Ce n'est pas grave. Le stress j'imagine. » Qu'il dit simplement en haussant des épaules.

A la suite de ça Jason lui demande s'il imaginait un jour pouvoir faire une chose pareille et Jacob ricane alors en secouant la tête.

« Non et à vrai dire j'aurai préféré que ça n'arrive pas. Mais bon on verra bien sur la scène ce que ça donnera. » Dit-il en roulant des yeux peu confiant à ce propos...
Revenir en haut Aller en bas
Jason McLeanGrateful for the family we chose
Jason McLean
MY BOOK COVER▹ posts : 327
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Kit Harington
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine étudiante en musique.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country musique, qui veut refaire sa vie.
Layla M. Sttone la psyhchologue bisexuelle.
▹ age : 35 ans (25 juin 1984)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

JacobSorahikoAthena

Mes RP's terminés

TaylorCamrynEryn

Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ?   Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 1:07

So you gonna come to the show tonight ?ft. Jacob G. Simmons

Peut-être Jason est un peu coincé, c’est peut-être le mot plus correct à employer dans le cas du jeune homme. Coincé en ce qui concerne les hommes. Déjà, qu’il n’aime pas vraiment danser, encore moins devant du public. Un léger soupir échappe des lèvres du jeune homme. La musique, un sujet très important dans la vie du brun. Ainsi, c’est normal qu’il stresse en ce qui concerne la pièce qui sera joué lors de leur danse. Peut-on l’appeler danse ? Jason n’en ai pas certain. Se déshabiller peut quand même devenir intéressant, surtout s’il y a des femmes qui l’observent. Le sujet de la musique le tracasse encore toujours et il n’est pas tout à fait seul dans ce cas. « J'espère aussi. Mais je ne pense pas qu'ils mettront une musique du genre. A mon avis ça serait plutôt une musique d'aujourd'hui. Du David Guetta ou quelque chose dans le genre. » Jacob sourit, c’est peut-être un bon signe. Du David Guetta, un musicien que le brun n’apprécie pas du tout, mais si cela sera finalement le choix, il ne pourra pas le changer. « Tu as certainement raison, mais j’espère quand même, que ça ne sera pas du David Guetta. Sa musique me rend malade. Je ne sais pas si tu connais des gens qui sont dans ce cas. » Le jeune homme dit avec un léger sourire sur ses lèvres. Vite, Jason s’en rend compte, que les deux n’ont pas la même humeur. Peut-être Jason a aussi qu’un humeur trop noir, pour que les autres le comprennent. Un léger soupir se fait entendre échapper les lèvres de Jason. « Ce n'est pas grave. Le stress j'imagine. » Pendant un instant, le brun ne sait pas vraiment quoi répondre, mais il en est certain, que Jacob a bien raison. « Possible. » Jason répond et affiche un léger sourire. Bien sûr Jason est curieux, si le jeune homme s’est déjà vu au passé faire cela un jour. Jason est quelqu’un de bien curieux. Un point positif ou négatif ? Jason ne le sait pas encore. « Non et à vrai dire j'aurai préféré que ça n'arrive pas. Mais bon on verra bien sur la scène ce que ça donnera. » Un léger soupir échappe encore une fois les lèvres du jeune homme. Monter sur scène, dans quelques minutes, le rend de plus en plus nerveux. Doucement, il lance un regard autour de lui, pour voir si quelqu’un veut bien leur donner un coup de main.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ?   Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob & Jason ✻ So you gonna come to the show tonight ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian
» I'm gonna kick your ass - Josh
» are you gonna strip here or ? + gabriel
» let me be your wings for tonight + Luiz (-18)
» One last drink for the road (ft. Jason)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Georgetown-
Sauter vers: