AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adela & Elena ✻ You speak Prada?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 341

MessageSujet: Adela & Elena ✻ You speak Prada?   Mar 19 Juin - 5:12

Adela & Elena

loterie rp

You speak Prada?
L’été arrive a grand pas ! Maillot de bain, short, crème solaire seront d’office pour passer l’été, mais pour cela il faut bien en avoir ! Que ce soit par manque ou simplement une envie de prendre des vacances, Violet et Kacey se retrouvent dans un voyage organisé en direction de New York. Un petit tout inclus en autocar. On laisse le boulot derrière soit pour profiter de sa carte de crédit dans les boutiques mondaines de la grosse pomme !
Revenir en haut Aller en bas
http://readmymind.actifforum.com
Elena BraxtonGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 271
Crédits : Unknown
Pseudo : SB/Jade
Schizophrénie : Amaya Nakamura et Violet Abernathy
Disponibilités : Libre 1/5 : Yohann, Sasha, Christian et Rhett

MessageSujet: Re: Adela & Elena ✻ You speak Prada?   Sam 7 Juil - 7:50

Je ne suis allée que deux fois à New-York au cours de ma vie. La première pour un micro-voyage scolaire, et la deuxième avec mon père. Ou étais-ce la première et le voyage la seconde ? Je ne sais plus vraiment. Toujours est-il que je n’y suis pas retrouver depuis l’âge de douze ans. J’ai beau être une dingue de mode, New-York ne m’attire pas des masses, c’est bien trop grand. Et puis, il faut dire que Washington regorge de boutiques parfaites, alors à quoi bon aller chercher ailleurs ce que je peux trouver dans ma ville ? Mais voilà, mon père avait pris un billet aller et retour pour s’y rendre le temps d’un cours séjour, mais un empêchement du au travail l’oblige à rester à Washington. Billet non remboursable. Il me l’a donc donner en me disant que je pouvais m’y rendre pour m’offrir tout ce qu’il me plaira. Vous pensez bien qu’un week-end shoping avec la carte de crédit de papa, je n’allais pas laisser passer l’occasion, même si la ville de New-York n’est pas ma ville préférée ! Me voilà donc, chapeau sur la tête et lunettes vintage sur le nez, dans le bus qui me conduira à la grosse pomme. Je suis venue avec juste un sac à dos et quelques affaires de rechange, parce que je sais très bien qu’une fois dans les boutiques, je serais prise d’une frénésie de shopping incontrôlable. Alors, c’est bien inutile que je me pointe avec deux valises, si c’est pour revenir avec le double ou le triple. C’est que je serais capable de remplir la cale du bus à moi toute seule ! Je regarde les paysages défilés avec une excitation non dissimulée. Malgré tout, c’est long et à part de la musique, je n’ai rien emporté. Je n’aime pas lire et de toute façon, même si j’appréciais ça, j’en serais incapable, parce que j’ai mal à la tête et au cœur. Mais, je suis trop excitée pour m’en rendre compte.
Adela J. GarciaGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 23/03/2017
Pages lues : 640
Crédits : Vava Junkiie ; Sign Emi Burton ; Gif Tumblr
Pseudo : BlondieNate
Schizophrénie : L'accroc de la mode Kentin aka Lee Jong Suk. Le psychopathe Jacob aka Tyler Posey. Le suicidaire Connor aka Jack Harries.
Disponibilités : Disponible pour trois rp !

+ Isadela ♥️
+ Maxela ♥️
+ Elena ♥️

Terminés :

Jadela#1 ♥️
+ Isadela#1
+ Isadela#2 ♥️

Âge : Elle a trente-six ans même si elle fait beaucoup plus jeune.

MessageSujet: Re: Adela & Elena ✻ You speak Prada?   Dim 15 Juil - 12:04

« You speak Prada? »
ft. Elena & Adela

Berto le frère jumeau de son futur ex mari lui a offert un voyage à New York pour que Adela se détende un petit peu. Depuis qu'elle est instance de divorce avec Diego disons qu'elle n'a pas le moral. En même temps qui aurait le moral après avoir passé plusieurs années avec un homme violent qui bat viole sa femme ? Personne de toute évidence. Adela est traumatisée mais au moins elle sort la tête de l'eau ce qui est une excellente chose. Et là justement Berto la conduit jusqu'au car qui va la mener elle comme bien d'autres personnes jusqu'à New York. Ne s'étant jamais rendue dans cette ville Adela est très heureuse surtout que ce sera pendant les soldes, de quoi faire chauffer la carte de crédit comme il se doit.

Une fois qu'ils furent arrivés là-bas Adela serre son grand ami dans ses bras en souriant « tu vas me manquer mon ami. Occupe toi bien de Pyroli. Je reviens vite. » Et suite à ses mots la belle brune embrasse la joue de son grand ami et monte a bord du car où elle s'installe à côté d'une jeune femme blonde qui lui a confirmé qu'elle était seule. « Je m'appelle Adela. Enchantée de vous connaître. » Dit-elle en souriant tout en gardant son sac à main contre elle tandis qu'elle songe aux deux valises qu'elle a fait mettre dans le coffre du bus. Elle sait d'avance qu'elle va revenir avec plus de fringues qu'il n'en faut sans compter bien sûr les chaussures et tout le reste. Oui Adela est une dépensière impulsive... « C'est la première fois que je vais à New York je suis tellement excitée ! » Qu'elle dit à la jeune blonde à ses côtés, très jolie, la vingtaine sans doute...

MessageSujet: Re: Adela & Elena ✻ You speak Prada?   Lun 16 Juil - 8:21

Le beau temps semble au rendez-vous. Enfin, la canicule plus tôt. Et après l’hiver que nous avons eu, je ne vais certainement pas m’en plaindre. Mais, à dire vrai, aujourd’hui, je me fiche complètement de la météo. Je ne vais pas dans la ville qui ne dort jamais pour visiter ou profiter de Central Park, j’y vais pour faire les magasins. Rien d’autre. Rockfeller Center me voilà ! Le shoping, c’est toute ma vie, alors qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il vente ou qu’il fasse canicule, ça n’est vraiment pas mon problème. Je suis prête à tout pour une paire de chaussures. Oui, prête à tout. Et je sais par avance que si ce bus vient à tomber en panne d’essence, je continuerais à pieds, même si je dois faire plusieurs centaines de kilomètres à pieds, en talons. La faim justifie les moyens à ce qu’il parait et quand il est question de shoping, je suis pleine de ressource. Alors, croyez-le, lorsque je dis que je sus prête à tout, ce ne sont pas des paroles en l’air. Je suis l’une des premières personnes à m’installer dans le bus, je me prends une place près de la fenêtre, le côté couloir m’a toujours donnée la nausée. Peu de temps avant le grand départ, une personne vient me demande si elle peut s’assoir près de moi. Etant seule, je ne vois pas en quoi ça serait un problème et je retire aussitôt mon sac à main pour lui laisser la place. Il y a quelques mois en arrière, je l’aurais très certainement envoyer sur les roses, mais j’essaye de changer. Enfin, j’essaye, je suis bien obligée de constater que j’ai bel et bien changé, sinon, j’aurais tiqué et j’aurais très certainement d’abord regarder s’il n’y avait pas d’autres places disponibles. Là, je n’ai rien fais de tel. J’ai spontanément accepté sans même vérifier. Comme quoi, oui, je ne suis plus la garce égoïste que j’étais avant. Bizarrement, j’en suis fière. J’aimerais que mon frère voit ça, mais il n’est pas là et je ne vais tout de même pas demander à cette inconnue de posé pour un selfie, que je posterais ensuite sur Instagram. De toute manière, j’aurais bien du mal à le faire, puisque je n’ai pas Instagram. « Moi, c’est Elena ! » dis-je, ave un sourire, tandis qu’elle s’installait. Elle m’avoue venir à New-York pour la première fois et même sans sa précision, j’avais deviné combien cette perspective l’enchantait. « Moi, j’y suis déjà allée quand j’étais enfant. Jamais pour du shoping ! » dis-je. Et cette fois, c’est moi qui parait excité. Quand il est question de mode et de maquillage, je le reconnais volontiers, je suis vraiment superficielle. Mais mon frère peut dire ce qu’il voudra, lui, il devient con quand il est question de football. Et sincèrement, si moi je suis stupide à aimer la mode, en quoi est-il plus intelligent ? Le foot, c’est quand même une bande mecs en short qui courent derrière une balle !
Schizophrénie : L'accroc de la mode Kentin aka Lee Jong Suk. Le psychopathe Jacob aka Tyler Posey. Le suicidaire Connor aka Jack Harries.

+ Isadela ♥️
+ Maxela ♥️
+ Elena ♥️

Terminés :

Jadela#1 ♥️
+ Isadela#1
+ Isadela#2 ♥️

MessageSujet: Re: Adela & Elena ✻ You speak Prada?   Jeu 26 Juil - 15:08

« You speak Prada? »
ft. Elena & Adela

L'idée de se rendre à New York pendant quelques jours enchante énormément Adela qui n'a jamais mit les pieds dans cette grande ville ainsi la belle portoricaine est très heureuse. Mais voilà le trajet se fait en bus et visiblement la brune est l'une des dernières a arriver et malheureusement pour elle il n'y a plus beaucoup de places de disponibles dans le véhicule ainsi la belle demande à une jeune blonde si elle peut s'installer à côté d'elle et la blonde accepte aussitôt en virant son sac ce qui ravie aussitôt la brune. Elle craignait de se faire envoyer chier, parfois ça arrive. On ne sait jamais sur quoi on peut tomber dans un bus. De temps en temps on tombe sur des personnes sympathiques comme la blonde l'est et parfois on tombe sur des personnes très antipathiques qui n'hésitent pas un instant à faire savoir que nous ne sommes pas les bienvenus. Mais là, la blonde elle est très cool, non seulement elle a accepté mais en plus elle a virée son sac pour montrer sa gentillesse ce qui fait grandement plaisir à Adela qui se présente alors « Moi, c’est Elena ! » Adela lui serre la main tandis qu'elles discutent ensemble de ce voyage à New York qui semble les enchanter autant l'une que l'autre « Moi, j’y suis déjà allée quand j’étais enfant. Jamais pour du shopping ! » Elle sourit en entendant les mots de la jeune blonde tout en acquiesçant vivement de la tête « il paraît que c'est une ville merveilleuse. J'ai pour projet de faire les boutiques, évidemment, mais également de visiter un petit peu. Elena c'est une chance d'être là, vous ne trouvez pas ? » Qu'elle dit en souriant à la blonde tandis que le conducteur du bus démarre le compteur du véhicule et quitte la station. Adela fait des coucous par la fenêtre à Berto qui lui fait des coucous également. Après quoi elle ne le voit plus. « Si ça vous dit on pourra faire le voyage ensemble ? Enfin, être à deux juste vous et moi ? Vu que nous sommes seules toutes les deux je me dis que ça peut être plus simple. Vous semblez autant fan de mode que moi donc je me suis dis que ça pouvait être une bonne idée. » Elle propose souhaitant voir ce qu'en pense la jeune blonde. Elle paraît ouverte à la discussion donc Adela a décidé d'en profiter et de lui proposer cette alternative désormais la brune attend de voir ce que la belle Elena en pensera...

MessageSujet: Re: Adela & Elena ✻ You speak Prada?   Mar 7 Aoû - 13:00

Je ne sais pas si j’étais quelqu’un de sympathique. Disons, que je faisais de plus en plus d’efforts pour ne plus être cette fille sans cœur que j’ai toujours été. Très rares sont les personnes qui savent pourquoi j’étais comme ça. En vérité, en dehors d’Elisa ; qui fut pourtant une de mes victimes ; personne ne sait la vérité. J’ai perdu ma mère très jeune et je me suis forgé une carapace pour ne plus vivre un nouvel abandon. Pousser les gens à me détester, c’était plus facile que de les laisser m’aimer et me briser le cœur. C’est complètement ridicule, mais c’est tout ce que j’ai trouvé pour éviter de souffrir à nouveau. Ce n’est que très récemment, que j’ai pris conscience que j’avais tort et que j’avais fais beaucoup de mal autour de moi. Néanmoins, c’est encore très nouveau pour moi et quand je me montre gentille, je ne me reconnais pas. Je suppose qu’il me faudra du temps pour m’habitué à cette nouvelle facette de ma personnalité. « Oui, il y a beaucoup de choses à faire et à voir. Mais Washington est également pas mal en son genre, il y a tellement de boutiques de chaussures ! » dis-je, rêveuse. Jade adorerait venir à New-York avec moi, cela dit, désormais, elle déambule à sa guise sur Rodeo Drive, et elle n’a pas son pareil. C’est la 5ème avenue de Los Angeles. Mais, je comprenais ce que Adela voulait dire. De toute façon, nous étions tous dans ce bus pour une raison et une seule et unique raison : faire les magasins. « Oui, pourquoi pas ! » que je réponds à la jeune femme, qui vient de me proposer de faire ce mini circuit en sa compagnie, parce que nous sommes venues seules toutes les deux. « Enfin, on ne sera pas vraiment seul, tout le monde dans ce bus nous accompagnera ! » dis-je alors, car je ne suis pas certaine qu’elle sache que c’est un week-end organisé.

+ Isadela ♥️
+ Maxela ♥️
+ Elena ♥️

Terminés :

Jadela#1 ♥️
+ Isadela#1
+ Isadela#2 ♥️

MessageSujet: Re: Adela & Elena ✻ You speak Prada?   Mar 14 Aoû - 13:18

« You speak Prada? »
ft. Elena & Adela

Adela est un petit peu perdue c'est un fait indéniable, c'est la première fois de toute sa vie qu'elle fait un voyage de ce genre ainsi la brune ignore réellement comment ça se passe. Et puis vu que c'est Berto qui lui a payé le voyage c'est surtout lui qui sait précisément ce qu'elle va faire pendant son séjour à New York plutôt qu'elle mais sans doute que la brune découvrira tout en temps et en heure, une chose est sûre elle est impatiente de voir la Grosse Pomme et de passer du temps là-bas. Ainsi elle sympathise avec la dénommée Elena qui est très agréable aux yeux de Adela « Oui, il y a beaucoup de choses à faire et à voir. Mais Washington est également pas mal en son genre, il y a tellement de boutiques de chaussures ! » Elle acquiesce alors en ricanant tout en posant ses yeux bleus sur la jeune femme « oui en effet les boutiques de chaussures sont une chose que j'apprécie énormément dans cette ville ! » Dit-elle aussitôt en souriant tout en posant ses yeux sur la jeune blonde. C'est sûr que Adela ne vient pas d'ici, mais ce n'est un secret pour personne, en vue de son accent extrêmement puissant portoricain elle ne peut cacher qu'elle est étrangère de cette ville mais ce n'est pas grave. Adela lui propose alors de faire le voyage ensemble et de se poser à deux et la blonde réagit aussitôt « Oui, pourquoi pas ! » Elle sourit aussitôt tout en fixant la jeune blonde tandis que la blonde reprend la parole « Enfin, on ne sera pas vraiment seul, tout le monde dans ce bus nous accompagnera ! » Elle sourit la blonde, une fois encore, tout en dévisageant la jeune fille « oh d'accord ! Je l'ignorais ! A vrai dire c'est un ami qui m'a payé mon voyage ici donc j'ignore précisément comment ça se passe et ce qu'on va faire exactement là-bas, enfin, quel est le planning en fait. Mon ami ne m'a absolument rien dit mis à part de profiter. » Dit-elle en souriant tout en posant ses yeux sur la vitre du car, pour le moment rien d'original à exception faite des décors qu'elle a l'habitude de voir soit de Washington qui défile sous ses yeux mais bientôt la belle verra d'autres choses et autant dire simplement qu'elle est assez impatiente...

MessageSujet: Re: Adela & Elena ✻ You speak Prada?   Lun 20 Aoû - 16:58

Ma cousine me manquait. J’avais beau me dire que toutes les boutiques que j’allais voir pendant le week-end, elle les avait toutes, à Los Angeles, sans elle, ça ne serait pas pareil. Oh, je me disais bien qu’elle pensait la même chose, après tout, on s’était parler au téléphone pas plus tard qu’hier et elle m’avait dit qu’elle aurait aimé être là, tout comme elle aurait aimé que je sois là, lorsqu’elle faisait les boutiques sur Rodeo Drive. Il était bien loin le temps ou l’on partait en virée toutes les deux et que l’on rentrait les bras chargés de sacs de toutes les couleurs, sans avoir vu le temps passé. Faire les magasins, pour elle, comme pour moi, c’était un art de vivre, une façon d’être. Et d’ailleurs, même si j’avais volontairement choisi de ne pas poursuivre mes études car je n’aimais pas l’école, je savais que si j’avais décidé de le faire ; et je pourrais toujours changer d’avis un jour ou l’autre ; c’est des études dans le domaine de la mode que je ferais. Mais, pour l’heure, ça n’était toujours pas d’actualité, au grand désespoir de mon père et de mon frère, mais ma chaine Youtube fonctionnait bien et je commençais même à me faire un peu d’argent grâce à mes tutoriels. J’étais fière d’avoir tenue bon. De toute façon, moi, les gens qui me mette des bâtons dans les roues, je les emmerde. C’est méchant, je le sais, mais j’ai au moins l’honnêteté de le dire. « Tout le monde aime les chaussures ! » rectifiais-je. Ça me rappelait mon dernier Thanksgiving avec ma cousine adorée ou je m’étais plainte que la neige bousillait mes chaussures. Ça l’avait beaucoup fait rire. « Et bien, c’est un circuit shoping. Nous sommes tous là pour la même raison ! Bien sûr, on n’est pas obligé de rester tout le temps avec ces gens, nous sommes libres d’aller dans les magasins de notre choix, mais nous logeons au même endroit. D’ailleurs, c’est où ? » expliquais-je, avant de l’interroger à propos du lieu de villégiature, duquel je ne m’étais pas du tout soucier.

+ Isadela ♥️
+ Maxela ♥️
+ Elena ♥️

Terminés :

Jadela#1 ♥️
+ Isadela#1
+ Isadela#2 ♥️

MessageSujet: Re: Adela & Elena ✻ You speak Prada?   Jeu 30 Aoû - 13:46

« You speak Prada? »
ft. Elena & Adela

Elles s'entendent très bien visiblement, il faut dire qu'avec un point en commun comme la mode par exemple ce n'est pas difficile de s'entendre avec une personne. Adela est charmée et discute de chaussures avec Elena et visiblement les deux sont d'accord au sujet des boutiques « Tout le monde aime les chaussures ! » Adela sourit en entendant les mots de la jeune blonde. Non pas tout le monde, son ami Berto lui par exemple il déteste faire les boutiques raison pour laquelle il lui a offert ce voyage. Le brun doit en avoir ras le bol que Adela soit constamment derrière lui pour qu'ils aillent faire du shopping ensemble. « Si vous connaissiez mon meilleur ami, croyez moi, vous ne direz plus ça au sujet des boutiques. » Qu'elle dit en riant à la jeune Elena « il a toujours détesté faire les boutiques en fait ! A chaque fois que je veux l'emmener se balader avec moi il devient fou à l'idée de rentrer dans un boutique quelconque. » Précise-t-elle histoire que la blonde puisse comprendre ce qu'elle voulait dire par là. Les deux en arrivent ensuite à discuter de ce voyage et Elena semble plus informée à ce sujet que Adela ce qui fait que la portoricaine la questionne à propos du voyage « Et bien, c’est un circuit shopping. Nous sommes tous là pour la même raison ! Bien sûr, on n’est pas obligé de rester tout le temps avec ces gens, nous sommes libres d’aller dans les magasins de notre choix, mais nous logeons au même endroit. D’ailleurs, c’est où ? » Adela hausse des épaules, à vrai dire elle n'en a aucune idée « je ne sais pas du tout. Ce n'est pas moi qui ai fait les réservations pour ce voyage donc je ne saurai le dire. Je suppose que nous saurons tout ceci en arrivant là-bas. » Dit-elle simplement à la jolie blonde en souriant tandis qu'elle regarde par la fenêtre les décors qui lui plaisent beaucoup...

MessageSujet: Re: Adela & Elena ✻ You speak Prada?   Sam 8 Sep - 14:24

Ce n’est un secret pour personne, les hommes n’aiment pas faire les magasins. Pas tous, car il est vrai que certains apprécient, mais ça reste tout de même assez rare. Et personnellement, à par mon ami Kentin, je ne connais aucun homme qui apprécient faire les magasins. Mon frère déteste ça et je suis sûr et certaine que Yohan déteste ça lui aussi. Je ne suis donc pas du tout surprise lorsqu’elle me parle de mon meilleur ami, qui déteste faire les magasins, et, refuse même d’entrer dans la moindre boutique. « C’est un homme, ça n’a rien de surprenant ! Je connais pleins de mecs et seulement un, aime faire les magasins. Il bosse même dans le milieu. Mais mon frère, lui, ça lui file de l’urticaire ! » que je réponds, gaiement. Ce n’était qu’une façon de parler, naturellement, c’était juste pour préciser le fond de ma pensée. C’est un peu aussi ce qui explique pourquoi je fais cette excursion toute seule, je n’ai pas d’amies proches ave qui y aller. Et je n’ai malheureusement plus ma cousine, près de moi, donc, je n’avais pas d’autre choix que d’y aller toute seule. Mais ça ne me dérange pas. Au milieu des boutiques, je suis dans mon élément naturel, alors je n’ai besoin de personne. Au contraire, en étant seule, j’évite les soupires furieux de la personne qui m’accompagne. J’en viens ensuite à expliquer en quoi consiste le circuit, car ma voisine ne le sait pas. Puis, une fois les explications données, je lui demande si elle sait ou nous dormirons, mais elle ne le sait pas non plus. Dommage. Enfin, je suppose que c’est de ma faute, je m’étais renseigné sur le circuit, mais pas sur l’endroit ou nous dormirions, une prochaine fois, si prochaine fois il y avait, je ferais attention à ce genre de détails. Après tout, ça n’était pas sans importance. J’approuvais d’un signe de tête, avant d’appuyé ma tête contre la vitre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adela & Elena ✻ You speak Prada?   

Adela & Elena ✻ You speak Prada?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant