AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Adela & Elena ✻ You speak Prada?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Adela J. GarciaGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 23/03/2017
Pages lues : 644
Crédits : Vava Junkiie ; Sign Emi Burton ; Gif Tumblr
Pseudo : BlondieNate
Schizophrénie : L'accroc de la mode Kentin aka Lee Jong Suk. Le psychopathe Jacob aka Tyler Posey. Le suicidaire Connor aka Jack Harries.
Disponibilités : Disponible pour trois rp !

+ Isadela ♥️
+ Maxela ♥️
+ Elena ♥️

Terminés :

Jadela#1 ♥️
+ Isadela#1
+ Isadela#2 ♥️

Âge : Elle a trente-six ans même si elle fait beaucoup plus jeune.

MessageSujet: Re: Adela & Elena ✻ You speak Prada?   Dim 16 Sep - 15:00

« You speak Prada? »
ft. Elena & Adela

La mode est un domaine très important pour Adela, c'est sa grosse passion dans la vie voilà tout ainsi la belle brune apprécie parler de ça avec la jeune blonde à ses côtés qui semble apprécier tout autant qu'elle le sujet de discussion. Elles en viennent à parler des boutiques et Elena avance que selon elle personne déteste les boutiques mais Adela lui fait rapidement savoir qu'elle se trompe parce que c'est le cas de son meilleur ami « C’est un homme, ça n’a rien de surprenant ! Je connais pleins de mecs et seulement un, aime faire les magasins. Il bosse même dans le milieu. Mais mon frère, lui, ça lui file de l’urticaire ! » Elle ricane la belle portoricaine tout en fixant la jeune blonde « je crois que votre frère et mon ami s'entendraient à merveille. Ils sont pareils sur ce sujet là. » Dit-elle en riant tout en regardant par la fenêtre observant avec attention le paysage qui s'offre à elle. La blonde lui demande alors si elle sait où se trouve l'endroit où elles vont dormir mais Adela n'en sait rien et la discussion s'arrête alors là. Pendant un moment Adela ne dit rien se contentant de fixer la paysage jusqu'à ce que finalement elle s'endorme contre la fenêtre un petit moment.
La pression de la fenêtre sur son visage la fait vibrer et elle finit par se réveiller, le car roule toujours et elle se tourne vers la jeune blonde le visage encore tout endormit « bonjour... » Dit-elle la voix pâteuse tout en fixant la jeune blonde alors qu'elle sort sa bouteille d'eau de son sac à main et en boit une gorgée « vous savez où on est ? » Parce que mine de rien ça lui semble important à Adela de poser la question ainsi elle préfère demander à la jeune blonde ce qu'elle en pense, si elle a une idée du temps qu'il reste à parcourir pour enfin arriver en ville... Elle est fatiguée et sa sieste contre la vitre ne l'aura pas du tout aidé à se reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 30/10/2016
Pages lues : 280
Crédits : Unknown
Pseudo : SB/Jade
Schizophrénie : Amaya Nakamura et Violet Abernathy
Disponibilités : Libre 1/5 : Yohann, Sasha, Christian et Rhett

MessageSujet: Re: Adela & Elena ✻ You speak Prada?   Dim 23 Sep - 11:47

Oui, la mode me passionne au point ou tout le monde me demande sans cesse pourquoi je n’ai pas choisi de poursuivre mes études en ce domaine. La réponse est simple et ça m’énerve de devoir sans cesse le répéter, c’est parce que je n’aime pas l’école. Je n’ai jamais aimé ça, alors je me voyais mal poursuivre mes études et rester enfer dans une salle de classe pour apprendre des choses que je savais déjà. C’est pour cette raison que j’ai préféré créer un blog ou je poste des tutoriels et des vidéos. Ça me plait et désormais, je me suis fait un nom, je commence même à me faire un peu d’argent. Bon, je n’en suis pas encore au point ou l’on me reconnait, mais c’est en bonne voie. Je ricane à sa réponse lorsque j’évoque mon frère et sa poussée d’urticaire à l’idée de faire les magasins. D’ailleurs, il ne s’achète jamais de fringues. C’est dommage, parce que mon frère est un beau mec, s’il y mettait un peu du sien, il aurait beaucoup de succès. Enfin, chacun son truc. La discussion se poursuit encore quelques minutes, puis, Adela s’endore contre la vitre. La chance ! Je suis tellement excitée par le week-end dans les boutiques que je serais bien incapable de fermer l’œil, alors, pour passer le temps, je consulte les réseaux sociaux sur mon téléphone. Je m’esquinte les yeux au point d’avoir mal à la tête, et lorsque je relève le nez, nous sommes aux portes de New-York. Elle a dû le sentir, car elle se réveille à ce moment-là. Elle me questionne d’ailleurs sur le sujet. « On arrive ! » que je dis alors, en pointant du doigt la statue de la liberté. La pauvre à l‘air complètement explosée. On parle de sieste réparatrice, mais dans son cas, ça n’a pas l’air d’avoir eut l’effet recherché. « Je crois qu’un café te ferais du bien ! » lui dis-je alors, avec un sourire.
Schizophrénie : L'accroc de la mode Kentin aka Lee Jong Suk. Le psychopathe Jacob aka Tyler Posey. Le suicidaire Connor aka Jack Harries.

+ Isadela ♥️
+ Maxela ♥️
+ Elena ♥️

Terminés :

Jadela#1 ♥️
+ Isadela#1
+ Isadela#2 ♥️

MessageSujet: Re: Adela & Elena ✻ You speak Prada?   Dim 30 Sep - 14:56

« You speak Prada? »
ft. Elena & Adela

Lorsque la belle portoricaine se réveille de sa sieste elle est autant défoncée par sa sieste de quelques heures qu'un camé qui vient de se shooter et ça gêne énormément Adela qui n'aime pas du tout être vue dans cet état mais la blondinette ne la juge pas et quand la brune lui demande où elles sont la blondinette répond aussitôt que « On arrive ! » Tout en pointant du doigt la Statue de la Liberté, la brune acquiesce alors en souriant « Tant mieux ! Je ne serai pas mécontente de trouver un bon lit où me reposer. » Dit-il en souriant à la jeune fille tout en se mettant à bâiller comme si elle n'avait pas dormit depuis des jours. La belle blonde lui fait alors savoir que « Je crois qu’un café te ferais du bien ! » Adela ricane à sa remarque, à vrai dire elle n'en boit pas, elle déteste cette boisson mais oui sans doute que la blonde a raison « un jus de fruits fera largement l'affaire mais je n'ai rien de tout ceci malheureusement. » Dit-elle en roulant des yeux tout en fixant la ville par la vitre du bus et elle sourit en contemplant cette ville magnifique qui l'a tant fait rêver depuis des années maintenant.. Elle est contente la jeune portoricaine d'être ici et lorsque la voix du chauffeur s'élève dans tout le car en annonçant qu'ils seront arrivés dans une dizaine de minutes Adela sourit « Génial. J'ai hâte de pouvoir m'allonger dans un vrai lit. Les sièges d'autocar ne sont pas l'idéal pour dormir confortablement. » Et elle rit en prononçant ces quelques mots tandis qu'elle fixe la jeune femme à ses côtés. « J'ai dormit si longtemps que ça ? » Parce qu'elle croit se rappeler qu'avant de s'endormir ils quittaient à peine Washington mais apparemment elle a dormit plusieurs heures sans même s'en rendre et le tout sans interruption...

MessageSujet: Re: Adela & Elena ✻ You speak Prada?   Dim 7 Oct - 9:02

Adela a la tête dans le guidon. C’est le moins que l’on puisse dire. Mais, j’admet que j’ai toujours cette tête lorsque je sors du lit. Et c’est valable à chaque fois., que j’ai dormi cinq minutes ou toute la nuit. Elle dit alors qu’elle ne serait pas mécontente de trouver un lit pour se reposer, ce qui a le don de me choquer, parce que je me demande comment on peut penser à dormir alors que nous sommes à New-York. Moi, je sais que pendant deux jours, je ne vais pas fermer l’œil, parce que, je ne veux pas perdre une seule seconde ! Dormir, c’est du temps en moins à passer dans les boutiques. Et pour tout dire, je ne compte même pas manger, juste boire et encore, à petite dose, pour ne pas perdre mon temps aux toilettes. Oui, les boutiques, pour moi, c’est un art, une institution et il est or de question que je perde du temps à dormir, manger et autres futilités de la vie humaine. Une vie, on en a qu’une et elle est courte, alors, pour une fois que je peux aller à New-York pour m’adonner à ma grande passion, je ne compte vraiment pas perdre du temps. Au contraire, je veux profiter de chaque seconde et lorsque le conducteur indique que nous serons arrivés dans une dizaine de minutes, je trépigne d’impatience. Je me sens comme une gosse le matin de Noël. Je lui indique alors qu’un café lui ferait le plus grand bien, mais elle préfère un jus de fruits. « Oh, il a des bars à jus partout dans cette ville ! » que je réponds, car elle dit, ne pas en avoir sur elle. Elle reparle alors de s’allongé sur un vrai lit et je grogne. Car moi, je ne vais même pas attendre que tout le monde soit sorti, je vais foncer directement dans le premier magasin que je trouverais ! « Je ne sais pas, j’étais occupé à jouer sur mon téléphone ! » que je réponds lorsqu’elle me demande si elle a dormi longtemps.

+ Isadela ♥️
+ Maxela ♥️
+ Elena ♥️

Terminés :

Jadela#1 ♥️
+ Isadela#1
+ Isadela#2 ♥️

MessageSujet: Re: Adela & Elena ✻ You speak Prada?   Jeu 18 Oct - 12:12

« You speak Prada? »
ft. Elena & Adela

Adela n'est pas une femme âgée c'est une évidence mais malgré tout elle prend de l'âge et avec les années qui passent l'envie de dormir dans des endroits confortables se fait ressentir parce qu'on est plus facilement sujets aux maux de dos etc. Et là justement Adela a besoin d'un bon lit parce qu'avoir dormit dans le bus lui a fait mal au dos. Mais à l'évidence la jeune fille aux côtés de Adela ne semble pas autant motivée qu'elle a aller se coucher. Visiblement elle souhaite visiter la ville de fond en comble avant de songer à se pieuter. Elle n'en dit rien mais Adela voit bien au regard de la blonde qu'elle n'en mène pas large. Elle lui dit alors vouloir aller boire un verre parce qu'elle n'a rien à boire sur elle et la blonde lui répond aussitôt que « Oh, il y a des bars à jus partout dans cette ville ! » Adela sourit largement ravie d'apprendre cette nouvelle « ha tant mieux ! Je ne devrai pas avoir de mal à trouver un endroit où boire un coup. » Dit-elle joyeusement à la jolie blonde à ses côtés. Elle se presse le dos doucement avec sa main droite mais la douleur est insoutenable elle lui dit alors être impatiente de trouver un lit et la blonde grogne Adela ricane alors « quand vous serez plus âgée vous comprendrez pourquoi c'est autant important de dormir dans un lit confortable. Quand on se fait vieux les muscles se ramollissent un peu et là cette sieste ne m'a pas fait du bien du tout. » Elle explique à la blonde pour qu'elle comprenne pourquoi elle parle autant de lit. Elle passerait bien son temps dans les boutiques ou a faire du tourisme comme la blonde doit en avoir envie mais elle ne pourra pas. Il y a toujours un moment où Adela finira par être bien trop fatiguée. La portoricaine lui demande alors si elle a dormit pendant longtemps mais la jeune blonde n'en a pas la moindre idée « Je ne sais pas, j’étais occupé à jouer sur mon téléphone ! » Elle acquiesce alors la brune tandis que le car s'arrête a Greenwich Village apparemment. Adela en a l'impression en tout cas ça ressemble beaucoup aux photos qu'elle a pu voir de cet endroit elle sourit à la jeune blonde « c'est Greenwich Village n'est-ce pas ? » Qu'elle demande d'une voix douce à la jeune blonde alors que le conducteur du car leur annonce qu'il est temps de sortir. Adela se lève alors tout en laissant la blonde s'éloigner alors puis elles quittent le car et Adela prend son sac de voyage en suivant le conducteur et la foule jusqu'à l'hôtel où ils vont probablement tous dormir... Dommage pour la blonde qui semblait vouloir faire du tourisme dès maintenant mais vu l'heure elle ne verra pas grand chose, il fait très sombre, Adela n'a aucune idée de l'heure qu'il est mais vu la couleur du ciel c'est plutôt clair qu'il est très tard...

MessageSujet: Re: Adela & Elena ✻ You speak Prada?   Jeu 25 Oct - 10:22

Je suppose qu’elle avait raison de dire que j’aurais sûrement des douleurs lorsque je prendrais de l’âge, mais pour l’heure, je ne voulais surtout pas y songer. D’ailleurs, si je prenais exemple sur mon père, alors, je n’aurais mal nulle part. Mon père avait cinquante-cinq ans et il était aussi fringuant qu’un jeune homme. « Je préfère éviter d’y penser ! » marmonnais-je. J’étais jeune alors, j’avais encore du temps devant moi. Enfin, je l’espérais. Ma mère aussi pensait avoir du temps devant elle, mais la Faucheuse avait fini par la rattrapé. Mais, en dehors de ma brûlure il y a quelque mois, j’étais en pleine forme. J’allais chez le médecin dès que j’avais un pet de travers alors, si j’avais quelque chose, je le saurais. Adela m’indiqua avoir soif, mais rien sur elle pour se désaltérer, je lui expliquais qu’il y avait des bars à jus partout dans cette ville. Du moins, il y en avait partout dans mon souvenir. Mais, c’est New-York, alors, je ne pensais pas que ça ait pu changer à ce point depuis la dernière fois ou j’étais venue. Et puis, au pire, il y en aurait sûrement à l’hôtel, je ne me faisais pas de soucis sur ce point. Peut après, le car s’arrêta, la jeune femme me questionna, elle ne semblait pas être certaine du lieu. « Oui, oui, c’est bien ça ! » lui dis-je. C’était bien Greenwich Village, le plus bel endroit de New-York selon-moi. Enfin, pour la visite, naturellement. Pour le shopping, c’était plus Rockefeller. J’avais hâte de pouvoir y mettre les pieds. Mon frère avait raison, j’étais folle. Folle de shopping. Un mal incurable en ce qui me concernait. Et ma folie allait devoir attendre demain, car il faisait nuit. J’étais dépité. Un singe aurait éclaté de rire en me voyant. « C’est une blague ? » que je fais, plus pour moi-même que pour ma voisine. Je descends du véhicule, l’air totalement désespérée. Nous nous pressâmes jusqu’à l’hôtel ou, je le savais par avance, la nuit allait être très longue, car je ne dormirais pas.

+ Isadela ♥️
+ Maxela ♥️
+ Elena ♥️

Terminés :

Jadela#1 ♥️
+ Isadela#1
+ Isadela#2 ♥️

MessageSujet: Re: Adela & Elena ✻ You speak Prada?   Dim 4 Nov - 14:17

« You speak Prada? »
ft. Elena & Adela

La jeune blonde semble dépitée lorsque Adela parle de sa fatigue du moment et de son envie de dormir dans un bon lit bien confortable ainsi la brune lui explique assez rapidement que lorsqu'on prend de l'âge les muscles se ramollissent et qu'on a besoin de repos dans des endroits confortables « Je préfère éviter d’y penser ! » Adela penche la tête sur la côté tout en acquiesçant sans chercher plus loin. Elle est jeune, elle a du temps devant elle donc c'est normal qu'elle n'a pas envie de songer à la vieillesse tout de suite. Adela comprend ça même si ça la met mal à l'aise que la blonde puisse réagir comme ça. C'est bon ce n'est pas la fin du monde si la portoricaine passe pas mal de temps à dormir, New York et ce voyage ne se feront pas en bonne et due forme si elle ne dort pas de toute façon. Adela voit les choses comme ça. Arrivés à destination Adela a du mal à reconnaître le lieu ainsi elle demande à la blonde si l'endroit où elles sont arrêtées est bien Greenwich Village « Oui, oui, c’est bien ça ! » Adela sourit en acquiesçant tandis qu'ils quittent le car tout en récupérant leurs affaires dans le coffre du car « C’est une blague ? » Adela se retourne en entendant la blonde et fronce les sourcils « que se passe-t-il ? » Demande-t-elle alors que le chauffeur ferme le coffre une fois que tout le monde a récupéré ses affaires et ils se dirigent tous ensemble jusqu'à l'hôtel....

MessageSujet: Re: Adela & Elena ✻ You speak Prada?   Mer 7 Nov - 11:29

Il fait nuit bon sang ! Nous ne sommes là que pour le week-end et il fait nuit. Autrement dit, nous ne passerons qu’une seule journée dans les magasins. C’est inadmissible. Je m’excuse auprès de mon frère, mais il est hors de question que je ne reste ici qu’une seule journée alors qu’il y a temps de choses à voir. Je ne reprendrais donc pas le bus dimanche, je resterais quelques jours supplémentaires. Ce n’est pas comme si je manquais de moyens. Ma voisine est loin d’être comme moi, mais de toute manière, je ne la connais pas et nous ne nous reverrons certainement pas une fois ce séjour terminé. Je ne sais même pas si chaque « voyageur » à sa chambre en solitaire ou si nous devons la partager avec d’autres. Si nous devons la partager, ça risque d’être difficile. Quoique, pas tant que ça. Il me suffira de descendre dans les espaces communs de l’hôtel et d’attendre que cette stupide nuit se termine enfin. Je ne suis pas fatiguée, je n’ai pas envie de dormir. Est-ce un crime ? Apparemment oui, mais qu’importe ! Je me moque de ce que peuvent penser les gens. Je ne peux malheureusement pas m’empêcher de pesté contre la nuit, ce qui fait sursauter toute l’assemblée. « Il fait nuit ! » que je grogne, en guise de réponse. Personne ne semble comprendre ce que je pense. A croire que je suis la seule personne sur cette planète à ne pas vouloir perdre une seule miette de ce week-end. Mais je me rends bien vite compte qu’en fait, ça n’a rien de surprenant, je suis entourée de vieux ! Ils ont tous plus de trente ans, pas surprenant qu’ils ne partagent pas mon point de vue. Je commence à me dire que mon frère ne m’a pas fait une surprise, il s’est foutu de ma gueule. Tout simplement.

+ Isadela ♥️
+ Maxela ♥️
+ Elena ♥️

Terminés :

Jadela#1 ♥️
+ Isadela#1
+ Isadela#2 ♥️

MessageSujet: Re: Adela & Elena ✻ You speak Prada?   Mar 27 Nov - 12:38

« You speak Prada? »
ft. Elena & Adela

Elle est heureuse d'être enfin arrivée pour pouvoir se poser, manger un morceau et surtout dormir parce que oui elle est fatiguée et rester posé éternellement dans son car jusqu'à carrément dormir dedans ça n'a rien eu de joyeux pour la portoricaine d'autant plus que maintenant elle a considérablement mal au dos et souhaite juste une chose : se reposer dans un bon lit confortable. Alors oui lorsqu'ils arrivent et qu'il fait nuit Adela est d'autant plus joyeuse de se dire qu'elle va pouvoir passer une belle nuit très rapidement mais apparemment la blondinette de tout à l'heure trouve encore quelque chose à redire sur ce voyage. C'est à croire qu'elle n'est jamais contente cette gamine ! Adela lui demande alors ce qu'il se passe « Il fait nuit ! » Adela la fixe longuement quelque peu étonnée sans rien dire. Bien sûr qu'il fait nuit vu l'heure à laquelle ils sont partis ils n'allaient pas arriver en l'espace de quelques minutes ici. Mais elle ne répond rien à la gamine qui trouve toujours le moyen de se plaindre. Elle l'ignore simplement en voyant bien que quelques personnes la scrutent longuement en échangeant quelques mots sans doute qu'ils la trouvent chiante ou arrogante en tout cas elle ne fait l'unanimité. Adela ne s'en formalise pas plus longtemps et lorsqu'ils se mettent en chemin jusqu'à l'hôtel elle suit le mouvement en restant pas trop loin de Elena « ne vous en faites pas. On trouvera bien quelque chose à faire demain. Et puis il y a toute la journée du lendemain aussi. » Dit-elle à la jeune fille à ses côtés tandis qu'ils arrivent à l'hôtel, ils rentrent à l'intérieur et on leur donne à tous leur clé de chambre. Adela se tourne vers la petite blonde en souriant « tenez voici mon numéro de téléphone. On pourra se rejoindre ici demain matin pour le petit-déjeuner. » Dit-elle tout en lui tendant un morceau de papier sur lequel elle inscrit son numéro puis elle le donne à la jeune blonde. « Bonne nuit à vous. » Dit-elle tout en quittant la jeune blonde tandis qu'elle se rend jusqu'à l'ascenseur et elle monte jusqu'à son étage pas mécontente du tout d'aller poser ses affaires et d'ensuite aller manger un morceau...

MessageSujet: Re: Adela & Elena ✻ You speak Prada?   Dim 9 Déc - 8:07

Je commence à comprendre que mon frère m’a fait un cadeau empoisonné. Il devait très certainement se douter que les personnes qui participaient à ce week-end étaient bien plus âgées que moi et qu’elles n’auraient qu’une envie en tête, dormir ! J’étais dégoutée. Oui, j’étais capricieuse, je le savais, sans doute donnais-je l’impression d’être mal éduquée, mais je m’en moquais. Je ne voulais pas perdre une miette de ce week-end shopping, si toute fois il était réellement question de ça, ce dont je commençais à douter en vue des circonstances. Oui, Liam m’avait fait un cadeau empoisonné et il devait bien se marrer ce salopard ! Moi qui pensait que mon entente avec mon frère s’améliorait, je me trompais. Il allait m’entendre lorsque je serais rentrée, c’est moi qui vous le dit. Je fusille les gens qui me regardent du regard, si je les emmerde tant que ça, ils n’ont qu’à aller se pieuter, de toute façon, il n’y à que ça qui les intéresse. Nous prenons ensuite le chemin de l’hôtel, je suis bien obligée de suivre la cadence, même si je n’ai aucune envie d’y aller. De toute manière, que ferais-je toute seule ? Je ne connais pas vraiment cette fille. « Vous … » commençais-je, mais je préférais m’interrompre, trouvant ça inutile. « Vous avez sans doute raison ! » m’obligeais-je à dire, puis, comme nous étions arrivés à l’hôtel, après avoir récupérer nos clés, elle me donna son numéro. Pourquoi, je dois dire que je l’ignorais, d’autant qu’avec mon tempérament de princesse pourrie gâtée, je n’avais sans doute pas fait une bonne impression, mais je le pris tout de même avant de lui souhaiter la bonne nuit. Une fois arrivée dans la chambre, j’allais me faire coulé un bain. Je ne voulais pas dormir. Et pourtant, je finis par m’endormir dans la baignoire. C’est quand j’avalais la tasse que je m’en rendis compte, aussi, en trainant des pieds parce que je me maudissait de perdre du temps à faire une chose aussi chiante et inutile que dormir, j’allais m’affalé sur mon lit King size et m’endormit aussitôt.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adela & Elena ✻ You speak Prada?   

Adela & Elena ✻ You speak Prada?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2