AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Mind ReaderGod bless America… and Me
Mind Reader
MY BOOK COVER▹ posts : 421

Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? Empty
MessageSujet: Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?   Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? EmptyMar 19 Juin - 5:22


Violet & Kacey

loterie rp

What the hell is that ?
C’est dans le métro qu’une bande de jeune ont décidé de faire du grabuge. Ils rient, crient et on voit bien que cela gêne les passagers. Des regards discrets dans leur direction, des murmurent, mais personne ne semble décider à réagir. Tout du moins jusqu’à ce que la limite soit dépassée. Ils bousculent les gens autour d’eux, pire ils vont même jusqu’à vous adressez la parole et voler sous les yeux de tous une vieille dame qui n’a pas la force de se défendre. Comment réagirez-vous face à cela ?
Revenir en haut Aller en bas
https://readmymind.actifforum.com
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? Empty
MessageSujet: Re: Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?   Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? EmptyDim 24 Juin - 16:41

What the hell is that ?

feat. Kacey & Violet

Kacey a prévu d'aller visiter le quartier qui se trouve à l'autre bout de la ville et pour ça, il faut qu'elle prenne le métro. La belle blonde n'aime pas prendre le métro ces derniers temps, car souvent il y a trop de monde et les wagons sont bien trop pleins. Un soupire s'échappe des lèvres de la blonde, lorsqu'elle réalise, qu'elle a pris du retard et que le métro part dans quelques minutes. Heureusement la jeune femme n'habite pas très loin de la station. Vite fait, elle met ses bottines, prend son manteau, son sac-à-main et se met en route. Arrivée à la station, Kacey réalise, que le métro a du retard. Quel surprise, comme si cela n'est pas le cas tous les jours. La jeune femme garde les personnes autour d'elle au coin de l'oeil. Les jeunes que Kacey est en train d'observer deviennent de pire en pire et la jeune femme a du mal à encore se retenir. Doucement, elle s'avance en direction du groupe, malgré le fait, qu'elle sait, que toute seule, elle ne peut pas faire grande chose. Mais le pire reste encore à venir, après quelques instants, la blonde remarque que le groupe s'est approché d'une vieille dame. Doucement la blonde s'approche de la vieille dame et du groupe de jeunes. Avec un soupire qui l'échappe des lèvres, elle n'a pas d'autre choix que d'observer comment les jeunes volent le sac-à-main d'une vieille dame, qui n'a pas la force à se battre contre eux. Heureusement, Kacey porte des chaussures, assez confortable dans lesquelles elle peut bien courrier. Tout de suite, la jeune femme se met en route et espère encore attraper les jeunes et elle espère que quelqu'un d'autre appelle la police et que celle-ci arrive assez vite sur scène.



made by guerlain for epicode


Dernière édition par Kacey Aldean le Sam 11 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? Empty
MessageSujet: Re: Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?   Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? EmptySam 7 Juil - 7:53

Métro ou taxi ? Aujourd’hui, en quittant l’hôpital, je ne rentre pas tout de suite chez moi et j’ai la flemme d’aller jusqu’à mon immeuble pour y chercher ma voiture, parqué à sa place habituelle. Il faut bien le dire, je déteste conduire. Si j’ai passé mon permis, c’est uniquement pour faire plaisir à mes parents, mais moins je prends mon véhicule et mieux je me porte. Enfin voilà, comme je dois rendre visite à ma cousine qui vient de se faire opérée et qui a besoin d’aide, je décide d’opter pour le métro. Pour une fois, ça ne peut pas me faire de mal. C’est ce que je pense lorsque, après avoir oblitéré mon ticket, je prends place dans le wagon. C’est ce que je pensais, mais comment vous dire que …j’ai vite changé d’avis. Des jeunes ; probablement des adolescents pour la plupart et très probablement sous l’effet que quelques substances illicites ont décidé de mettre de l’ambiance. Sauf que ce n’est pas au goût de tout le monde et encore moins du mien. J’ai horreur de ce genre de petit con qui se croit tout permis. J’ai eu leur âge et je n’étais pas aussi respectueuse. Déjà, quand les places assises se faisaient rare, je n’hésitais pas à me lever pour laisser la mienne à une personne âgée ou à une femme enceinte. J’étais la seule à le faire, mais je n’allais pas me montrer désagréable et méchante, juste pour faire comme tout le monde. J’étais gentille, alors je le montrais. Et jamais, au grand jamais, il ne me serait venu à l’esprit de voler quelque chose, et encore moins quelqu’un. Non, moi, j’étais du genre à arriver en retard en classe parce que j’aidais une mamie à traverser ou que je savais la vie d’un chat, coincé dans un grillage. Voilà comment j’étais et je le suis toujours. Alors quand ces loubards ont commencé leur chahut, je n’ai pas pu me retenir de leur jeter un regard de travers, comme pour leur faire comprendre qu’ils dépassaient les bornes. Je n’ai pas peur des représailles. Je suppose qu’être infirmière et donc, de travailler au service des gens malades, me pousse naturellement à venir en aide aux plus faibles. Sauf que, mon regard de travers ne prend pas, ils ricanent. Sur le moment, comme personne ne semble réagir, je me retiens de faire le moindre commentaire, jusqu’à ce que la pauvre vielle dame en face de moi, se face voler son sac. Je me lève tel un ressort. « Non, mais ça ne va pas bien dans votre tête ! Rendez-ce sac à main tout de suite ! » que je dis, d’une voix étonnamment calme. Evidemment, je me doute bien que ça ne sera pas aussi simple, mais au moins, j’aurais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? Empty
MessageSujet: Re: Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?   Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? EmptySam 14 Juil - 21:05

What the hell is that ?

feat. Kacey & Violet

Avant de se mettre en route de poursuite, Kacey se rend compte qu‘une voix féminine se mettait à parler. Sans attendre, la blonde se tourne en direction de la voix. La personne que Kacey aperçoit lui est encore inconnu. « Non, mais ça ne va pas bien dans votre tête ! Rendez-ce sac à main tout de suite ! » Une fois ces mots prononcé, les jeunes se mettaient à rire comme des fous et se mettaient en route, poursuivit par la jeune, Aldean. Malheureusement, elle ne réussit pas à leur, suivre. Ainsi après quelques courtes minutes elle retourne en direction des autres personnes. À ce qu'elle ne s'attendait pas fut le fait, que les jeunes vont faire leur retour. La question, qu'elle se pose est, si les jeunes sont cons, ou simplement stupide. Vu que seulement quelques courtes minutes après son retour, les jeunes ont fait aussi leur retour. « Ils sont vraiment cons. » La blonde dit en soupirant. « Quelqu’un peut m’aider à les retenir jusque la police arrive ? » Kacey demande en lançant des regards désespéré autour d'elle. Tout le monde la regarde, comme si, elle serait folle. On dirait que tout le monde a peur. Sauf peut-être l'autre blonde, qui venait aussi de dire quelque chose, avant que les jeunes se sont enfuis pour revenir. Une chose que la jeune femme ne comprend toujours pas. « C'est tellement facile de cambrioler des vieux et des femmes. » Un des jeunes se met à dire en rigolant. Quelque chose qui met Kacey encore plus en rage. Personne n'a vu la blonde dans cet état jusqu'à présent. À un tel point, qu'elle ne sait même pas quoi dire.


made by guerlain for epicode


Dernière édition par Kacey Aldean le Sam 11 Aoû - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? Empty
MessageSujet: Re: Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?   Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? EmptyLun 16 Juil - 7:55

Comme je m’y attendais, lorsque je prends la parole pour interpeler cette bande de singes en pantalon de sport, ils se mettent à rire. Ou plutôt non, ils se mettent à braire comme des ânes. Des ânes stupides. Je ne dis pas que j’étais plus intelligente à leur âge, mais jamais il ne me serait venue à l’esprit de m’en prendre à une vieille dame. Jamais. Mais ce qui me choque le plus, ce n’est pas ça, mais plutôt le fait que des hommes ayant le double de mon âge ne cherchent même pas à intervenir. Merde à la fin ! Cette femme à l’âge de leur mère, l’âge de ma grand-mère. Pour moi, c’est tellement logique de faire quelque chose. Elle semble reconnaissant de mon intervention, même si ça ne sert à rien. Je n’ai jamais été portée sur les Super Héros et compagnie, mais là, tout de suite maintenant, je me dis qu’une intervention du supersonique, Flash serait la bienvenue. Mais il faut croire que Barry Allen ne se trouve pas dans le secteur ! En tout cas, après avoir bien rit, ils se lèvent, vite suivie par une jeune femme. Une blonde, comme moi. Et comme moi, elle ne semble pas vouloir ce genre d’injustice. Malheureusement, elle revient sans le sac à main. Malheureusement, ils reviennent presque aussitôt … et ils n’ont pas le sac à main. Je suppose sans trop m’avancer ; bien que dans le fond c’est logique ; qu’ils sont descendu de la rame pour le donner à un complice, avant de revenir ici pour dévaliser quelqu’un d’autre. En tout cas, ce quelqu’un d’autre, ça ne sera pas moi. « Pire que cons ! » que je lâche, entre mes dents. Un homme à ma droite approuve. Il n’a pas de dent et dégage une haleine fétide qui manque de me faire tombée de mon siège. Erk. La blonde reprend la parole pour demander à ce que quelqu’un l’aide à les retenir, jusqu’à l’arrivée de la police. Je me demande si quelqu’un les à prévenu. Mais en attendant, je suis la première debout. Je ne suis pas grande, mais je me sens forte. L’adrénaline, sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? Empty
MessageSujet: Re: Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?   Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? EmptyLun 23 Juil - 0:37

I ain't going home alone tonight

feat. Kacey & Violet

Kacey observe tout le monde qui l'entour. Tout le monde qui a vu ce qui vient d'arriver. La blonde a du mal à s'imaginer, que personne, a le courage de retenir ces idiots. La jeune femme n'est pas la plus forte, mais elle ose du moins faire quelque chose. « Pire que cons ! » Kacey entend une autre blonde dire, lorsque celle-ci lui vient en aide. « Merci pour votre aide. » La jeune femme dit avec un léger sourire sur ses lèvres. Au loin, Kacey remarque un homme, qui est en train d'observer les deux jeunes femmes. Mais, il n'ose pas l'aider. Un soupire s'échappe des lèvres de la jeune femme. « Pourquoi personne ose faire quelque chose à part deux blondes ? » Kacey dit avec de la légère haine dans sa voix. Après quelques secondes, la jeune femme prend à nouveau la parole. « Quelqu'un de vous a eu du moins le courage de faire appel à la police ? Où est-ce qu'on doit faire ça, aussi encore ? » La rage se fait entendre dans la voix de la blonde. « Mais ils vont nous faire du mal. » Un garçon d'environ seize ans vient de dire, avec son portable dans la main. Le gars est certainement en train de filmer tout. Une chose qui fait encore plus monter la rage, au fond de la blonde. « Non mais... » Est la seule chose que la jeune femme réussit à laisser échapper ses lèvres. Kacey sort son portable est fait appel à la police, qui lui disent qu'ils peuvent être là dans une trentaine de minutes. Un soupire se fait échapper des lèvres.



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? Empty
MessageSujet: Re: Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?   Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? EmptyJeu 26 Juil - 8:57

J’ai beau avoir l’habitude, la passivité des gens dans ce genre de situation me fait toujours hallucinée. Je ne la comprends pas. Ou plutôt si, mais je ne l’accepte pas. Je serais bien incapable de me résoudre à l’accepter. Je peux encore comprendre qu’en cas d’agression, on ne bouge pas, par peur de représailles, mais c’est quand même facile d’appuyer discrètement sur le bouton urgences d’un téléphone portable pour appeler la police. Les flics ont l’habitude. Si personne ne répond, ils vont tout de même envoyer une voiture de patrouille pour vérifier. Après tout, un problème est vite arrivée. Surtout dans une ville telle que Washington. Alors certes, la peur paralyserait n’importe qui, mais j’estime qu’un appel discret à la police, ça ne coute absolument rien. Mais dans le cas d’un malaise, d’un accident ou autre chose du genre, les gens restent également passif et ça, non, je suis désolée mais je ne peux pas le cautionner. De nos jours, tu peux crever sur le trottoir, tout le monde s’en fiche ! Belle mentalité que celle de l’être humain. Quand je marmonne que les d’éloquents sont pires que cons, la jeune femme semble approuver. Lorsqu’elle prend la parole pour demander si quelqu’un à appeler la police, tout ce qu’elle obtient comme réponse, c’est un simple « mais ils vont nous faire du mal ». C’est précisément le genre de choses que je pensais. « Et le bouton d’urgence, personne ne connait ? » que je marmonne entre mes dents. La jeune femme blonde prend alors la décision de passer l’appel elle-même. D’après ce que j’entends, ils seront là d’ici trente minutes. Malheureusement, en trente minutes, on à le temps de se faire cogner dessus au moins cent fois. Non pas que j’ai peur, mais je reste méfiante, c’est plus fort que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? Empty
MessageSujet: Re: Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?   Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? EmptySam 11 Aoû - 14:45

What the hell is that ?

feat. Kacey & Violet

Kacey est une personne qui, parfois ne réfléchit pas vraiment ce qu'elle fait. Ce qui était aussi le cas il y a quelques minutes, quand elle a pris la décision de partir à la poursuite du jeune homme. Maintenant, elle se dit, qu'elle a pris un très grand risque. Le jeune homme a peut-être une arme et lui aura tiré dessus et elle n'aura rien pu faire. Un soupire l'échappe des lèvres lorsqu'elle réfléchit à cela. À vraie dire, la blonde n'avait pas pensé à pousser le bouton d'alarme. Son cerveau lui a dit de partir à la poursuite. La question, pourquoi aucune des autres personnes l'a fait, elle se la pose bien sûr. Personne ne peut lui raconter que tout le monde a eu peur. Surtout les hommes ne peuvent pas le raconter. Du coin de l'oeil, elle peut observer des hommes, qui sont assez costaux et qui vont certainement de la musculation. Donc si eux ils ont peur, alors la blonde préfère se chercher un homme, qui a l'air d'être quelqu'un de peureux. « Et le bouton d’urgence, personne ne connait ? » Plusieurs soupires se font entendre venir des autres personnes. Une fois que Kacey a donc fait l'appel et que la police a dit, qu'ils seront là dans une demi-heure, sur le visage de la belle blonde s'affiche encore toujours de la méfiance. « Surtout au moment, où je suis passée à la poursuite, si jamais cela arrive encore une fois, je dois me retenir et passer moi-même l'appel. Vu qu'apparemment les hommes présents ont plus peur qu'une petite femme. » La jeune femme sort dans sa rage et lance, des regards autour d'elle, pour voir, si tout le monde est en train de l'écouter. Dans le public on peut entendre des grognements. « Seulement parce qu tu es quelqu’un de connus, tu ne dois pas jouer la chef. » Tout à coup quelqu'un se met à dire dans le public. Kacey ne peut pas voir de qui cela vient, mais cela n'a rien à faire ici. En tout cas pas pour le moment. Kacey aura réagi de la même façon, si au passé, elle n'avait pas travaillé dans le métier musical. « Cela n'a rien à avoir avec ce qui vient de se passer ici, maintenant. » La blonde dit et se tourne vers l'autre blonde qui avait pris la parole tout à l'heure. « C'est grave les gens ici à Washington. Chez nous à Nashville les gens réagissent autrement. En tout cas j'ai le sentiment. » La jeune femme dit et laisse échapper un soupire de ses lèvres.



made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? Empty
MessageSujet: Re: Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?   Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? EmptyMer 15 Aoû - 9:09

Oui, les gens ont peur. Et la peur, elle paralyse. Enfin, de façon générale, c’est comme ça que ça se passe. Mais dans le cas d’autres personnes ; et à l’évidence, c’est mon cas et celui de cette fille ; la peur génère de l’adrénaline. Et là, et bien, on a plus peur de rien, on se croit fort, invincible. C’est quand elle retombe que la chute est brutale, parce que l’on se rends compte qu’il aurait pu se passer n’importe quoi. Il aurait pu arriver n’importe quoi à cette fille, mais je suppose qu’elle doit le savoir. Elle a seulement fait ce que son cœur lui dictait de faire, et c’est tout à son honneur. Moi, je n’aurais pas pu me lancer à la poursuite de ce bonhomme. Pas par manque de volonté, mais parce que je me suis foulée a cheville récemment, elle est donc encore fragile. Je ne tiens pas à me faire une entorse pour avoir trop forcé. Lorsque j’évoque le bouton d’appel d’urgence, personne ne répond, seulement des soupirs. « On ne peux vraiment compter sur personne ! » que je lâche, sèchement. Laissez-moi vous dire que même si je prends mon boulot très à cœur, si l’une de ses personnes se pointe à l’hôpital, je laisserais une de mes collègues s’en chargé. Hors de question que je porte secours à des imbéciles qui ont laisser une pauvre vieille dame se faire voler son sac. D’ailleurs, parlant de cette vieille dame, je m’approche d’elle, afin de savoir comment elle se porte. La pauvre a les yeux tout humides. « Tenez ! » lui dis-je, en débouchant la petite bouteille d’eau que je garde toujours sur moi en cas d’urgence. « Ça vas vous faire du bien ! ». Elle me remercie avant de prendre la bouteille. Dans mon dos, j’entends un homme dire que la jeune femme qui a eut le courage de se lancer à la poursuite du salopard, joue les chefs parce qu’elle est célèbre. Célèbre ? Il faut dire que je ne regarde que très rarement la télévision, alors, ce pas tellement surprenant que je ne l’ai pas reconnue. Je me retourne alors qu’elle s’adresse à moi. « Je ne sais pas. J’ai toujours vécu ici donc j’ai du mal à imaginer comment ça se passe ailleurs ! » répondis-je. « Je m’appelle Violet ! » finis-je, par indiqué à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? Empty
MessageSujet: Re: Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?   Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? EmptyLun 20 Aoû - 14:55

What the hell is that ?

feat. Kacey & Violet

Kacey connaît très bien la paralyse qui peut avoir lieu, si quelque chose de grave t'arrive, où si quelque chose d'imprévu t'arrive. Et ce qui vient d'arriver à cet instant, ce n'est pas quelque chose que tu peux prévoir. Un soupir échappe des lèvres de la blonde. Kacey sait très bien, qu'elle a commit une faute en suivant le voleur. La jeune femme a risqué sa vie pour quelqu'un, qu'elle ne connaît pas. Mais c'est dans la nature de la blonde. Un côté d'elle, qu'elle ne risque pour rien au monde, changer. Si elle change ça, elle n'est plus la femme que ses parents ont élevée. Parfois la jeune femme se demande, si le monde est en train de s'écrouler dans le ténèbres. Si tout le monde commence à ne vouloir plus rien faire, à ne plus vouloir aider, cela nous mène où? La belle blonde ne veut même pas se l'imaginer. « On ne peux vraiment compter sur personne ! » La jeune femme ne sait pas à quel point elle a raison. Kacey a rencontré dans sa vie beaucoup de personnes et pour la plupart, ils étaient tous des peureux. Un soupire échappe des lèvres de la blonde. « Malheureusement, vous avez raison. Pourtant, je ne perds pas l'espoir, que peut-être, il y a encore des personnes dans ce monde sur lesquels on peut compter. » La blonde finit par dire à voix haute. Kacey remarque l'autre femme s'approcher la vielle dame, qui vient de se faire cambrioler et lui tenir une petite bouteille d'eau. « Ça vas vous faire du bien ! » Un sourie s'affiche sur les lèvres de Kacey, lorsqu'elle entend ces mots sortir des lèvres de la jeune femme. Elle a l'air d'être quelqu'un de bien. Bien sûr, Kacey entend les paroles que les autres autour d'elle disent. Qu'elle, c'est que lancée à la poursuite de l'autre, parce qu'elle est célèbre, ce qui la met en rage, mais elle réussit à rester calme, ce qu'elle n'aurait pas réussi avant. « Je ne sais pas. J’ai toujours vécu ici donc j’ai du mal à imaginer comment ça se passe ailleurs ! » Elle a de la chance de ne pas avoir vu que du malheur. Non, ce n'est pas que Nashville est une ville dangereuse, c'est une ville, où tu trouves à chaque coin de la musique, mais il y en a quand même des coins qu'il faut mieux éviter. « Il faut visiter une fois les autres villes du pays, notamment ma ville natale, Nashville. Une ville très belle est, très intéressante pour les touristes. » La jeune femme ne fait pas de la pub pour sa ville. « Je m’appelle Violet ! » Violet, c’est un joli nom. Un sourire s’affiche sur les lèvres de la blonde. « Enchantée, moi c’est Kacey. » La blonde se présente de son côté.


made by guerlain for epicode
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? Empty
MessageSujet: Re: Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?   Violet & Kacey ✻ What the hell is that ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Violet & Kacey ✻ What the hell is that ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» what the hell is going on ? + Noah
» Come back to Hell || Adela
» Go to hell for heaven's sake- Ryan
» Kacey & Levi + We Were Us
» Le pouvoir d'une mélodie [Feat. Kacey Aldean]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: