AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tu n'es plus là ou j'étais, mais tu es partout là ou je suis | Ft. Meg'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Tu n'es plus là ou j'étais, mais tu es partout là ou je suis | Ft. Meg'   Mar 19 Juin - 8:09



Tu n'es plus là ou j'étais, mais tu es partout là ou je suis.
Meg' & Sasha o1.
Ma valise dans ma main, je ne fais pas attention aux personnes qui m'entourent, je ne fais pas attention à la marche devant moi, qui a faillie me faire dégringoler dans l'escalator. Je suis déjà sur le palier de l'aéroport de Washington. Je serre le poing, je sens mon coeur battre tellement vite, qu'on aurait pu croire à un orchestre dans ma cage thoracique. J'inspire profondément pour me donner du courage. Je m'élance dans la ville. Je finis par lever la main pour faire signe à un taxi.

-"1369 Capitol Hill  s'il vous plait."

Je pose la tête sur la vitre du véhicule et sans attendre bien longtemps, mes pensées vagabondent. Je ne suis pas revenue ici depuis trois mois. Quand j'ai commencé à réaliser de ne plus revoir Owen, je n'ai pas voulu faire mon deuil à pleurer, à déprimer. De toute manière, cette attitude n'aurait pas plus à mon fiancé. J'ai pris une valise maigre, je me suis rendue à l'aéroport pour prendre un billet d'avion pour l'Afrique. Sans prévenir personne, mon périple commence. Je devais rester une semaine pour aider à construire une école. Mais, mon séjour s'est éternisé. Je ne pense plus à mon malheur. J'ai l'impression de me rendre utile. Je finis par prendre un billet de retour, car il est vrai, ma sœur et mon frère me manquent beaucoup. Je sors de mes pensées, lorsque le chauffeur m'annonce notre arrivé. Je lui donne un billet, avant de sortir de la voiture. Je m'avance jusqu'à la porte de ma soeur. Je toque en attendant qu'elle m'ouvre. Sans m'en rendre compte, la situation me rend tendu. Me voilà à jouer avec ma bague de fiançailles. La porte s'ouvre. Sans aucune hésitation je lâche ma valise au sol, pour serrer ma soeur si fort dans mes bras. Je sais que je risque de passer un mauvais quart d'heure, je sais qu'elle doit m'en vouloir. Mais la sentir si près de moi, me réconforte, laissant échapper une perle salée. Je finis par les ravalées. C'est bon d'être auprès des gens que nous aimons.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 2030
Crédits : TAG
Avatar : Phoebe Tonkin
Pseudo : TAG
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant qui se la joue alias Elijah feat Nathaniel Buzolic
Disponibilités : COMPLET -DedeArizona&RyanRyan
Âge : 28 ans

MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou j'étais, mais tu es partout là ou je suis | Ft. Meg'   Jeu 21 Juin - 21:26

Sasha & Megara

Are you fucking kidding me ?

Tu n'es plus là ou j'étais, mais tu es partout là où je suis
Je me levais seulement, il était tard. Faut dire que j'avais terminé de bosser très tard aussi donc forcément j'étais décale. Je baillais et m'étirais puis j'attrapais mon portable pour regarder les messages et les notifs que j'avais reçu. Je mis bien trois quarts d'heure avant d'enfin bouger mon cul et sortir du lit. J'enfilais un tee-shirt beaucoup trop large pour moi, pour cause c'était celui de Ryan. Je me rendais ensuite dans la cuisine et me faisais couler un café. Je comptais me poser et le boire tranquillement pour me réveiller en douceur mais quelqu'un frappa à la porte. Je tournais la tête vers la porte en haussant un sourcil puis posais mon café sur la table pour me diriger vers la porte. Ça ne pouvait pas être Arizona elle était dans un avion à l'heure qu'il était et la plus part des personnes que je connaissais bossaient à cette heure donc je me demandais vraiment qui ça pouvait être. Mais quand j'ouvrais la porte la surprise était complète.

C'est bien Sasha qui me sautait dessus après avoir lâché sa valise. Je fermais les yeux en la serrant contre moi, lâchant un grand soupire de soulagement. Bon sang ça y est elle était enfin la ! Finis de se faire du soucis. J'étais vraiment heureuse de la revoir en revanche elle allait m'entendre parler la demoiselle ! Je la serrais fort contre moi, ayant presque peur qu'elle ne redisparaisse si je la lâchais mais je finis quand même par le faire "Mais putain t'étais où ?!" Trois mois, trois mois sans avoir aucune nouvelle sans savoir ce qu'elle faisait ni où elle était, rien ! C'était énorme, déjà deux jours sans avoir de réponses c'était très long et on pouvait facilement se faire des films alors trois mois ! Je prenais sa valise pour la rentrer et fermer la porte derrière elle avant d'aller jusque dans le salon et de lâcher la valise pour me tourner vers elle. "Qu'est ce qui t'as pris de rien dire ?! On s'est fait un sang d'encre ! Tu t'es mis à notre place deux minutes ? C'était trop dur d'envoyer un sms pour nous prévenir ?!" Par "nous" je voulais dire Josh et moi. Non mais sans déconner entre un qui allait risquer sa vie tous les jours à cause de son boulot et l'autre qui se barrait sans prévenir pendant trois mois ils voulaient ma mort ou quoi ?? Si j'avais réussis à tenir c'était uniquement parce que je me disais que Sasha était trop intelligente pour avoir fait quelque chose de stupide et je me répétais qu'il n'y avait pas de quoi s'inquiéter mais ça ne fonctionnait pas toujours. Elle avait tout de même disparut juste après la mort de son chéri donc ça n'était pas rassurant du tout comme situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou j'étais, mais tu es partout là ou je suis | Ft. Meg'   Sam 23 Juin - 9:00



Tu n'es plus là ou j'étais, mais tu es partout là ou je suis.
Meg' & Sasha o1.
La porte de l'appartement s'ouvre. Je lâche ma valise des mains avant de serrer ma soeur contre moi. Je vais certainement avoir droit à un interrogatoire en passant par une leçon de moral. Mais j m'en fiche. Même si j'ai décidé de partir ainsi, sans penser aux conséquences, je suis bien heureuse de retrouver ma grande soeur. Notre embrassade finit par prendre fin. Rapidement Meg' commence à me questionner. Je sens un sentiment de colère mélangée à du soulagement. En même temps, comment je peux lui en vouloir? j'aurais certainement réagis de la même façon.

Je suis désolée, je n'avais pas l'intention de vous causer du soucis.

Dis-je simplement en pénétrant dans la pièce principale. Mes mots sont sincères, j'ai voulu fuir mon chagrin, la réalité, faire mon deuil à ma façon. Je crois avoir eu seulement besoin de me retrouver seul, loin de ma routine quotidienne, loin des journalistes qui me harcèlent pour une interview suite à la sortie de mon livre, loin de mes fans pour les séances dédicaces... Dans ces moments-là, je voulais faire ce que je fais de mieux: aider mon prochain!

-"Ecoute, je ne me cherche pas d'excuse, mais j'ai fui la réalité qui m'a frappé en pleine figure! J'ai fini par réaliser que je ne verrais plus jamais Owen, plus jamais je l'entendrais parler, il ne me fera plus rire... Et j'ai paniquée!"

De la paume de ma main, j'essuie une perle salée qui s'est échappée. Je ravale mes larmes, j'estime être plus forte que ça! Puis, me voilà jouer avec ma bague de fiançailles.

-"Alors, j'ai pris un billet pour l'Afrique pour aider les personnes plus malheureuse, dans le besoin. Ca peut paraître stupide, mais... Je ne voulais pas qu'on me répète que tout ira bien, je ne souhaitais pas qu'on m'aide, je voulais être seul. Meg, je devais me marier, mais au lieu de ça j'ai préparé un enterrement!"

Mes bras viennent se croiser. Mes mains se déposent délicatement sur mes coudes. Ça reste encore un sujet sensible. Cela fait cinq mois qu'il nous a quittés, j'aurais dû réussir à vivre avec cette douleur. Mais en revenant sur la terre Américaine, je me suis rappelée que rien ne sera plus pareil.
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 2030
Crédits : TAG
Avatar : Phoebe Tonkin
Pseudo : TAG
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant qui se la joue alias Elijah feat Nathaniel Buzolic
Disponibilités : COMPLET -DedeArizona&RyanRyan
Âge : 28 ans

MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou j'étais, mais tu es partout là ou je suis | Ft. Meg'   Dim 24 Juin - 7:53

Sasha & Megara

Are you fucking kidding me ?

Tu n'es plus là ou j'étais, mais tu es partout là où je suis
Ouvrir cette porte mettait fin à tout mes doutes, mes inquiétudes et c'était un soulagement fou. Indescriptible. Et pour m'avoir fait une telle frayeur elle allait m'entendre oui. Au moins de cette façon elle réfléchirait à deux fois si cette idée lui passe de nouveau par la tête et j'espérais vraiment que ça ne serait pas le cas. Non clairement je ne pourrais pas supporter qu'elle parte encore plusieurs moi sans même prévenir. Je suis désolée, je n'avais pas l'intention de vous causer du soucis Je secouais négativement la tête en croisant les bras "Non mais à quoi tu t'attendais Sasha sérieux ? Tu pars des mois sans qu'on ai la moindre idée d'où tu te trouves, ça t'es pas passé par la tête qu'on devait s'inquiéter et qu'un message pour nous donner des nouvelles n'aurait pas été de trop ? Tu sais quelque chose comme: Coucou je suis en vie, bisou !" C'était pas suffisant certes mais ne serais-ce que ça ça aurait toujours été mieux que rien du tout. Elle devait vraiment avoir eu l'esprit complètement retourné pour ne même pas penser à ça durant tout ce temps Ecoute, je ne me cherche pas d'excuse, mais j'ai fui la réalité qui m'a frappé en pleine figure! J'ai fini par réaliser que je ne verrais plus jamais Owen, plus jamais je l'entendrais parler, il ne me fera plus rire... Et j'ai paniquée! Je soupirais et relevais une main pour me la passer sur mon visage en soupirant. Je savais bien que ça avait été dur pour Sasha et c'était normal. J'aurais préféré qu'elle reste la et qu'on puisse la soutenir dans cette épreuve plutôt qu'elle affronte ça toute seule. Moi je serais dévastée s'il venait à arriver la même chose à Ryan, je serais probablement inconsolable mais j'aurais besoin de ma famille ça je le savais. Et pourtant je n'étais avec le frère d'Arizona que depuis quelques mois. C'était loin d'être la relation que Sasha avait avec son fiancé. Alors, j'ai pris un billet pour l'Afrique pour aider les personnes plus malheureuse, dans le besoin. Ca peut paraître stupide, mais... Je ne voulais pas qu'on me répète que tout ira bien, je ne souhaitais pas qu'on m'aide, je voulais être seul. Meg, je devais me marier, mais au lieu de ça j'ai préparé un enterrement! Ça ne me surprenait pas d'elle cet élan de générosité. Et d'une certaine façon je comprenais qu'elle ai voulu s'isoler et rester seule mais tout de même... "Je.. D'accord mais si tu as de nouveau besoin d'être seule Sasha préviens nous quand même, on te laissera l'espace qu'il te faut mais par pitié préviens nous" Je me répétais mais il fallait vraiment que ça lui rentre dans la tête. Je n'aimais pas la voir triste comme ça. Je décroisais les bras et me rapprochais d'elle pour la prendre contre moi en calant ma joue contre sa tête en fermant les yeux "Mais tu sais disparaître après quelque chose qui t'as fait autant souffrir on peut facilement s'imaginer des choses pas très joyeuse" bien que je ne la pensais pas capable de ça ça ne serait pas la première à vouloir rejoindre un être aimé mort et sous le poids du chagrin on pouvait parfois faire des choses qu'on ne ferait jamais en temps normal.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou j'étais, mais tu es partout là ou je suis | Ft. Meg'   Dim 24 Juin - 15:58



Tu n'es plus là ou j'étais, mais tu es partout là ou je suis.
Meg' & Sasha o1.
Même si je sais que j'ai merdé, même si je sais que ma famille a dû s'inquiéter, je suis tellement heureuse de pouvoir serrer Meg' dans mes bras. Elle m'a tellement manqué. Rapidement, je décide de m'excuser. Comme je l'avais prévu, la voilà dans ses leçons de moral. Je pose mes mains sur mes tempes, puis, je secoue la tête de gauche à droite.

-"STOP!"Dis-je d'une voix plus ferme. -"Je sais que tu t'es fait du soucis, je sais que j'ai merdé, mais je n'ai surtout pas besoin d'une leçon de moral! C'est le dernier cadet de mes soucis! Si tu décides de me prendre la tête pour mes actes, je rentre et tu m'appelleras quand tu te seras calmé."

Dis-je d'un ton plus calme. Je n'ai aucune envie de me disputer avec Meg'. La perte d'un amour est douloureux. J'ai l'impression d'avoir été poignardé. Alors, je décide de lui expliquer. Peut-être qu'elle sera un peu plus clémente. Alors qu'une perle salée coule toute seule le long de mes joues, je décide de vite l'essuyer et de ravaler mes larmes. Je suis bien plus forte que ça! Enfin, c'est ce que je crois... Rapidement, Meg' prends part à mon chagrin, à ma peine, en me confiant de me laisser l'espace nécessaire si besoin! Je ne suis plus certaine de le vouloir! La vie est bien trop courte. A son geste affectueux, je la serre un peu plus contre moi.

-"Je veux être à vos côtés Meg'. Je veux profiter de chacun d'entre vous. Cet accident m'a rappelé à quel point la vie est courte. Si ça se trouve, demain on n'est plus là pour x ou y raison. Ne t'inquiète pas, je ne ferais plus ce genre d'idée et je te promets de prendre le temps de vous prévenir si ça doit arriver. "

Dis-je simplement d'une voix un peu plus posé. Je décide de mettre un doux sourire sur mon visage et de rattraper le temps perdu.

-"Comment tu vas, je veux que tu me racontes tous ce qui s'est passé durant mon absence."
code by bat'phanie
Revenir en haut Aller en bas
Megara A. HawpkinsGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 2030
Crédits : TAG
Avatar : Phoebe Tonkin
Pseudo : TAG
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant qui se la joue alias Elijah feat Nathaniel Buzolic
Disponibilités : COMPLET -DedeArizona&RyanRyan
Âge : 28 ans

MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou j'étais, mais tu es partout là ou je suis | Ft. Meg'   Lun 25 Juin - 1:46

Sasha & Megara

Are you fucking kidding me ?

Tu n'es plus là ou j'étais, mais tu es partout là où je suis
"STOP!" j'arquais un sourcil. Pardon ? Comment ça stop ? Il fallait bien que je lui fasse comprendre le coup qu'elle nous avait fait à Josh et moi, je ne voulais pas prendre le risque qu'elle recommencer et puis c'était normal que je sois en colère ! L'énervement ça allait de paire avec l'inquiétude. "Je sais que tu t'es fait du soucis, je sais que j'ai merdé, mais je n'ai surtout pas besoin d'une leçon de moral! C'est le dernier cadet de mes soucis! Si tu décides de me prendre la tête pour mes actes, je rentre et tu m'appelleras quand tu te seras calmé." Je sais pas si on pouvait vraiment qualifier ça de moral mais dans tous les cas elle devait bien s'y attendre non ? C'était un peu une réaction logique après tout. Je fronçais les sourcils "Hey oh jeune fille je ne suis pas une gamine qu'on met dans sa chambre en attendant qu'elle se calme okay ?" Et je n'appréciais pas trop qu'elle me parle de cette manière. Qu'elle parle comme ça aux autres je m'en fichais bien, ça m'allait très bien moi mais j'étais sa grande sœur tout de même. Faire une connerie et partir en attendant que la tempête passe c'était un peu trop facile. C'était jamais agréable de se faire sermonner mais c'était inévitable et c'était elle qui avait provoquer ça donc elle assumait point. "Et hors de question que je te laisse déjà repartir" Je venais à peine de la retrouver, non mais ! Ceci dit je m'étais finalement calmée. Comme quoi il suffisait juste qu'elle me laisse dire ce que j'avais à dire. Après tout vouloir de l'espace et être tranquille ça je pouvais tout à fait le comprendre et je n'aurais jamais blâmé Sasha si elle m'avait dit avoir besoin de ça. "Je veux être à vos côtés Meg'. Je veux profiter de chacun d'entre vous. Cet accident m'a rappelé à quel point la vie est courte. Si ça se trouve, demain on n'est plus là pour x ou y raison. Ne t'inquiète pas, je ne ferais plus ce genre d'idée et je te promets de prendre le temps de vous prévenir si ça doit arriver. " Ça me rassurait d'entendre ça. Au moins ce voyage avait eu le mérite de lui faire du bien, elle semblait aller mieux. En cinq mois ça aurait été dommage que ça ne soit pas le cas. Je me décollais d'elle pour poser mes mains sur ses épaules en lui souriant enfin "Et je te préfère à nos côté aussi, d'ailleurs tu as prévenu Josh ou pas encore ?" S'il était au courant et qu'il ne m'avait rien dit ça allait me faire grogner mais comme elle avait sa valise avec elle j'imaginais que j'étais son premier arrêt. Enfin elle aurait pu aussi passer chez Josh avant et prévoir de poser sa valise chez elle seulement après nous avoir vu nous deux. S'il ne savait pas en tout cas c'est moi qui lui enverrait un message, ou bien Sasha mais il fallait qu'il sache. "Comment tu vas, je veux que tu me racontes tous ce qui s'est passé durant mon absence." "Alors" je souriais un peu plus "Assied toi je vais chercher des bières" Sasha n'était pas une grande buveuse mais une bière c'était pas grand chose et puis il fallait bien fêter son retour. Du coup j'allais dans la cuisine et revenais avec deux bières, un paquet de chips et un décapsuleur. Je m'asseyais sur le canapé et décapsulais les deux bières avant de lui tendre la sienne "Je sais plus si je t'avais parlé de Ryan, le grand frère de Zaza" Zaza étant Arizona, ma coloc et meilleure amie. "Et bien il se peut que..." je souris légèrement "Que je sois en couple avec" elle qui en avait marre de me voir papillonner partout ça devrait lui faire plaisir ! Surtout que c'était extrêmement rare que je me mette avec quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Tu n'es plus là ou j'étais, mais tu es partout là ou je suis | Ft. Meg'   

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu n'es plus là ou j'étais, mais tu es partout là ou je suis | Ft. Meg'
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tonnerre gronde, la pluie tombe, j'en suis heureuse....[Légende Japonnais]
» Veut voir Abdel mais tomber sur Nirina (Pv elle)
» Noob, je suis un noooob!
» Mélanie reçoit un appel d'un ex séropositif [pv Mélanie]
» Tiens ça m'aurait étonnée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les oubliettes :: Les rp's archivés-
Sauter vers: