AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

jessie ☾ sit down, be humble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jessie MatthewsGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 23/06/2018
Pages lues : 203
Crédits : timeless. (avatar) ✻ mon ananas (crackship) ✻ tumblr (gifs) ✻ tiny heart (signature)
Pseudo : .truelove
Disponibilités : derricktreymicah

MessageSujet: jessie ☾ sit down, be humble.   Dim 24 Juin - 15:29

Jessie Matthews

i'm upset

carte d'identité
Date & lieu de naissance : 15 mars 1990 à Nassau, capitale des Bahamas.
Métier : Actrice, tenant actuellement l'un des rôles principaux dans la série policière Vegas.
Statut civil : Célibataire.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut financier : Aisé.
Caractère : amusante, naturelle, diplomate, patiente, délurée, sociable, peureuse, jalouse, manque de confiance en elle, têtue, séductrice, généreuse, râleuse, parfois parano.
Parti politique : Démocrate.
Groupe : Drink with me.

informations complémentaires
un → Jessie fait partie de ce type d'individu qui peut se perdre durant des heures sur Youtube à regarder des vidéos toutes plus idiotes les unes que les autres, sans pour autant réussir à en décrocher. C'est elle aussi qui RT ou Like des vidéos débiles et parfois trop mignonnes qui inondent la TL de ses amis. deux → Si beaucoup d'adolescents ont voulu se faire tatouer quand ils ont eut leur majorité, ça n'a jamais été le trip de Jessie. D'un, elle a une peur bleue des aiguilles. De deux, elle est certaine qu'il y a un truc avec les aiguilles des tatoueurs, après tout c'est étrange à chaque fois qu'une personne s'en fait un, elle pense déjà au prochain (Jessie peut être parano, oui, oui). Puis de trois, elle trouve son corps très bien comme il est, pas besoin d'y rajouter un artifice en plus. trois → Jessie c'est une amoureuse des animaux. Si elle s'écoutait, elle aurait en aurait 3 millions chez elle. Mais Jessie s'est faite une raison. Depuis son arrivée à Washington, elle a adoptée un chat blanc tacheté de noir ayant pour nom " Logan " en référence à son X-Men favori. Ceci dit, Jessie passe de temps à l'appeler " le chat " ou " minou " que par son propre nom. D'ailleurs ce dernier est son modèle fétiche sur Instagram, sa story en est pleine. quatre → L'ananas c'est un peu toute sa vie, sa religion même. Jessie en raffole, autant qu'elle en dévore. Et puisque ses fans sont au courant de ce péché mignon, elle reçoit de leur part de nombreux accessoires en forme d'ananas. Notons que son gel douche est parfumé à l'ananas et que son smoothie matinal l'est également. Dans une autre vie, elle devait être une ananas, l'inverse n'est pas possible autrement. cinq → Sa famille c'est un peu toute sa vie, sa maman est comme sa meilleure amie et son père l'homme de sa vie. Quant à son frère, il est con, mais c'est son con à elle. Ainsi dès qu'elle a des vacances et donc pas sur un tournage, la brune se précipite dans sa ville natale pour passer du temps avec les siens. Puis la destination paradisiaque en été, ça ne se refuse pas. six → Il y en a qui ont peur des insectes, des serpents, etc ... Et bien ce n'est pas le cas de Jessie. Non la brune, elle a peur des lapins. C'est idiot mais, elle ne supporte pas la façon dont ils bougent leur nez. Puis plus jeune, elle a vu un film d'horreur avec des lapins donc ça laisse des séquelles. sept → Jessie c'est une grande globe-trotteuse, elle adore voyager et encore plus quand c'est son boulot qui le lui permet. Elle possède d'ailleurs dans sa chambre, une grande mappemonde sur laquelle elle s'amuse à mettre des punaises à chaque fois qu'elle a visité tel ou tel endroit. Barcelone est d'ailleurs son gros coup de cœur. huit → Jessie a souvent du mal à rester sérieuse. Elle a le rire facile et elle rit souvent pour de la merde, autant dire que si vous tombez sous ses yeux, elle se mettra à rire avant de vous demandez si tout va bien. Faut pas trop compter sur Jessie quand elle est prise dans un fou rire. C'est d'ailleurs l'horreur quand elle tourne une scène. La dernière fois avec Derrick, elle n'a pas mit loin de deux heures avant de s'en remettre et d'enfin pouvoir tourner une scène convenablement. neuf → Jessie n'est pas le genre de femme à sortit tout les soirs. Ca lui plait, mais elle aime bien rester tranquillement chez elle également, que ça soit devant un épisode sur Netflix ou sur une console de jeux. En parlant de ça, Jessie aimerait énormément prêter un jour sa voix de même que son visage à un personnage de jeux-vidéos. dix → Il parait que Jessie est une pile qui ne s'arrête jamais. Ses collègues la surnomment parfois le kangourou, en effet, quand eux essayent d'émerger le matin, Jessie, elle saute déjà partout et parle, parle, parle pendant des heures. Sans aucun doute, Jessie est du matin !

liens recherchés
Actuellement, je suis à la recherche de tout et rien, des liens classiques (amis/ennemis, collègues, ex, etc.) et des liens un peu plus complexes également car on sait que ce sont les plus intéressants!!! N'hésitez pas à proposer, on cherchera également ensemble si vous venez en touristes!
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : timeless. (avatar) ✻ mon ananas (crackship) ✻ tumblr (gifs) ✻ tiny heart (signature)

MessageSujet: Re: jessie ☾ sit down, be humble.   Dim 24 Juin - 15:30

Mon carnet d'adresses
Filles/Mecs

Derrick Holloran : meilleur ami, partenaire, ex, ex sexfriend, soulmate.
Elijah Wickerkey : grande fan, mini crush.
Gabriel Winchester : flic un peu spécial ... connaissance.
Hazel Campbell : ami proche.
Jared Silvester : ami très très proche, taquinerie à longueur de temps.
Megara Hawpkins : animosité.
Sam Morgan : styliste, connaissance, bonne entende.
Trey Sullivan : relou mais mignon.

Dernière édition par Jessie Matthews le Sam 7 Juil - 18:12, édité 1 fois
Elisa McLeodGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 09/10/2017
Pages lues : 1546
Crédits : benficagirl aka moi-même
Pseudo : benficagirl
Schizophrénie : Maxine Emerson la fille qui tombe sous le charme de son meilleur copain.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
Disponibilités : Mes RP's en cours
NoahLennonAmaliaAmaya
Mes RP's terminés
Noah
Mes RP's abandonnés
OféliaMegaraFranke & EloweenMilaAmayaYohannElenaChristian

MessageSujet: Re: jessie ☾ sit down, be humble.   Dim 24 Juin - 15:48

Je viens te demander un lien avec mes personnages, si un t'intéresse peut-être, je peux te donner plus de détails xD.

Donc on a @Maxine Emerson , @Elisa McLeod , @Jason McLean et @Kacey Aldean.
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 17/08/2016
Pages lues : 4306
Crédits : #avatar : loudsilence. ≡ #crackship : bae ♥ & monocle. ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Schizophrénie : Rhett #GGustin ≡ Chip #THolland ≡ Carter #AKendrick ≡ Solora #CBennet ≡ Lowen #DStevens ≡ Devon #ZKravitz ≡ Jesabel #LCollins ≡ Jonas #TEgerton
Disponibilités : closed (4/5) meg ; sam ; jessie ; lisbeth
waiting list ≡ carson, levi, haley
old memories ≡ shaz ; meg ; freya ; "jazz" ; levi ; savannah ; sheri ; declan ; lisbeth ; zoya ; lisbeth ; zoya

MessageSujet: Re: jessie ☾ sit down, be humble.   Dim 24 Juin - 15:56

Hey sexy girl my body is ready for you malou

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
awards:

MessageSujet: Re: jessie ☾ sit down, be humble.   Dim 24 Juin - 15:57

@Elisa McLeod a écrit:
Je viens te demander un lien avec mes personnages, si un t'intéresse peut-être, je peux te donner plus de détails xD.

Donc on a @Maxine Emerson , @Elisa McLeod , @Jason McLean et @Kacey Aldean.
Et bien tu as des besoins avec tes personnages ? Moi ça me dérange pas que tu me parles de tous tes bébés et qu'on trouve un truc Cool

@Derrick Holloran a écrit:
Hey sexy girl my body is ready for you  malou
Toi tu vas prendre cher Arrow
Faut parler rp
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Pages lues : 4306
Crédits : #avatar : loudsilence. ≡ #crackship : bae ♥ & monocle. ≡ #gif : tumblr
Pseudo : monocle. (alice)
Schizophrénie : Rhett #GGustin ≡ Chip #THolland ≡ Carter #AKendrick ≡ Solora #CBennet ≡ Lowen #DStevens ≡ Devon #ZKravitz ≡ Jesabel #LCollins ≡ Jonas #TEgerton
Disponibilités : closed (4/5) meg ; sam ; jessie ; lisbeth
waiting list ≡ carson, levi, haley
old memories ≡ shaz ; meg ; freya ; "jazz" ; levi ; savannah ; sheri ; declan ; lisbeth ; zoya ; lisbeth ; zoya

MessageSujet: Re: jessie ☾ sit down, be humble.   Dim 24 Juin - 16:04

Pourquoi tu pense que my body is ready voyons franchement c'est pour rien d'autre Rolling Eyes

Nobody can predict the future. You just have to give your all to the relationship you're in and do your best to take care of your partner, communicate and give them every last drop of love you have. I think one of the most important things in a relationship is caring for your significant other through good times and bad.
awards:

Sam MorganGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 16/01/2018
Pages lues : 1039
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant et basketteur pro alias Elijah feat Nathaniel Buzolic
Disponibilités : COMPLET;
RPs en cours; LorenzoDedeCrystal #2

RPS terminés; RhysCrystal #1

MessageSujet: Re: jessie ☾ sit down, be humble.   Dim 24 Juin - 17:39

Mmmmoi ! Déjà par rapport à Dede on peut facilement avoir des liens avec Jared: son meilleur ami, Megara: sa sœur de cœur et Sam qu'il va apprendre être sa demi-sœur xD
Sinon j'ai aussi Gabriel, Kate et Elijah, quand j'y pense ils ont aussi des liens avec Dede Gab était un de ses boymates, Kate a été sa garde du corps pour un (ou plusieurs ) événements et Elijah est un ami d'enfance, ils étaient voisins xD Mais bon on est pas obligé de tout se trouver par rapport à Dede

Je peux te mettre mes résumés si tu veux xD
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Levi AbberlineGod bless America… and Me
Pages lues : 1377
Crédits : Isleys (avatar) ;; Tumblr (gifs)
Pseudo : Mayiie
Schizophrénie : Kaya #JDewanAmalia #DCameronLennon #ERedmayneDaryl #CHemsworthIsaiah #KHaringtonMicah #NJonasNoah #DO’BrienCarson #KMcGrathJordan #SAmell
Disponibilités : Disponible pour un RP, viens faire ta demande !

#EnCours Haley ; Kacey ; Kayla ; Zoya
#Alternatifs&Groupe
#EnAttente

MessageSujet: Re: jessie ☾ sit down, be humble.   Dim 24 Juin - 18:43

Hazel CampbellGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 02/06/2018
Pages lues : 91
Crédits : Tag
Pseudo : lisaatx
Schizophrénie : Pas pour le moment Razz
Disponibilités : Disponibilité : 3/6, Disponible

En cours : Avec Joan/Maëlys/Skyler

En attente : Skyler.

Clos : Some day maybe.

MessageSujet: Re: jessie ☾ sit down, be humble.   Dim 24 Juin - 20:31

Moi ?

MessageSujet: Re: jessie ☾ sit down, be humble.   Dim 24 Juin - 22:32

@Derrick Holloran a écrit:
Pourquoi tu pense que my body is ready voyons franchement c'est pour rien d'autre Rolling Eyes
Mouai j'vais te croire Rolling Eyes

@Sam Morgan a écrit:
Mmmmoi ! Déjà par rapport à Dede on peut facilement avoir des liens avec Jared: son meilleur ami, Megara: sa sœur de cœur et Sam qu'il va apprendre être sa demi-sœur xD
Sinon j'ai aussi Gabriel, Kate et Elijah, quand j'y pense ils ont aussi des liens avec Dede Gab était un de ses boymates, Kate a été sa garde du corps pour un (ou plusieurs ) événements et Elijah est un ami d'enfance, ils étaient voisins xD Mais bon on est pas obligé de tout se trouver par rapport à Dede

Je peux te mettre mes résumés si tu veux xD
Ahhhh c'est donc Sam, la fameuse demi-sœur J'pense quand même que pour tes trois premiers bébés, le lien par rapport à Dede est beaucoup plus facile Ceci dit j'viens de voir que Sam est styliste, on peut peut-être partir sur le fait qu'elle habille parfois Jessie ? Quant à Jared, ils pourraient être proche et bien s'entendre, tout en se cherchant mutuellement parce que c'est leur façon de communiquer entre eux   Par contre, je veux bien un résumer de tes 4 autres bébés afin de trouver une petit idée   Ou si tu en as déjà une en tête qui pourrait coller avec Jessie Cool

@Levi Abberline a écrit:
Toi, toi, toi
Je sais pas avec lequel de tes bébés par contre

@Hazel Campbell a écrit:
Moi ?
Oh Daniel
Bien sûr que je veux, tu as une idée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jessie ☾ sit down, be humble.   

jessie ☾ sit down, be humble.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant