AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

jessie ☾ sit down, be humble.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Elliot SilvesterGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 31/05/2018
Pages lues : 167
Crédits : sweetie +tumblr+pilgrim
Pseudo : Mehza/Pilgrim
Schizophrénie : Lisbeth, la déjantée. Maureen, la mythomane. Zoya, la candide. & Selina, l'hyperactive.
Disponibilités : Full 0/3
Simon, Rhys
flashback: Heath
à venir : Jesabel

MessageSujet: Re: jessie ☾ sit down, be humble.   Jeu 5 Juil - 21:52

@Jessie Matthews a écrit:

@Selina Makila-Nzala Tout dépend si tu préfères qu'on parte sur du négatif ou du positif entre les deux ? Enfin Jessie est pas méchante et elle aime plus ou moins tout le monde Après tout dépend si elle supporte la présence de Jessie dans la vie de Derrick Arrow
Quant à Lisbeth c'est quoi son lien avec Dede ? Et tu me parles d'Eliott un peu ?
Oui la Maureen de Trey JSP si tu veux qu'on trouve un truc par rapport à Trey justement ou si les deux femmes pourraient se connaitre sans savoir qu'elles sont Trey en commun Arrow

Alors, c'est surement la meuf la plus gentille du monde. C'est une mega douceur toute guimauve. Avec la candeur qui accompagne, of course. Alors, de son côté, il y aura très difficilement du négatif. Elle sait pas être méchante Arrow Mais elle sait être jalouse, elle l'est même beaucoup! Après, tant que Dessie lui donne pas de raison de l'être, elle croira qu'ils sont que potes etc mais si elle les voit interagir, elle peut facilement se sentir mise de côté. Se donner ce qu'elle fout là quand Derrick est si bien avec Jessie. Elle pourrait aller croire qu'elle est même ce qui les empêche d'être heureux et de vivre leur amour Surprised Et Zoya, c'est une amoureuse de l'amour et du romantisme, elle va se sentir bad Surprised

Ouais, ce que Elijah dit est un fait très récent. A la base, Derrick et Lisbeth se rencontrent quand ils ont neuf ans et deviennent très vite meilleurs amis. Ils tombent même amoureux, devenant le premier love de l'un et de l'autre. Mais c'est un amour qui meurt dans l'oeuf et inavoué quand il part pour LA quand ils ont 16ans. Ils se retrouvent vers les 23ans par le biais de Jared qui est à ce moment là, leurs meilleurs amis en commun. Et puis un jour, y'a moins d'un an, ils couchent ensemble. Mais s'ils s'aiment aujourd'hui, c'est plus pareille. Ils se connaissent depuis tellement longtemps, c'est sa moitié, son jumeau

Elliot est une danseuse de ballet originaire de New York. Elle y vit jusqu'à ses 20ans où elle a l'occasion d'étudier à la Julliard School. Donc à 20ans, elle emménage à LA avec son père et elle intègre rapidement une troupe avec laquelle elle voyage beaucoup. Puis son père meurt suite à une rechute de son cancer et elle s'est juste plongée corps et âme dans son boulot après ça. C'est une bourreau du travail. Elle a beaucoup voyagé à travers le monde. Été consultante chorégraphe pour un film (où d'ailleurs elle rencontre Rhys), c'était il y a six ans. Elle emménage à Dc, il y a environ un an pour être proche de sa meilleure amie, Jesabel. Elle bosse à l'opéra de Washington et s'essaie à devenir chorégraphe maintenant que sa carrière connait un ralentissement à cause de son âge qui ne fait qu'avancer Arrow Euuuh, niveau caractère, c'est la new yorkaise type qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui a son caractère mais c'est quand même un amour quand elle veut

Pour Maureen, je pense, vaut mieux qu'ils se connaissent pas grace à Trey de toute façon, Maureen le voit plus vraiment donc, ça aurait difficile de les faire rencontrer pas son biais puis si c'est par lui, c'est sur, elle l'aime pas
Revenir en haut Aller en bas
Hazel CampbellGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 02/06/2018
Pages lues : 91
Crédits : Tag
Pseudo : lisaatx
Schizophrénie : Pas pour le moment Razz
Disponibilités : Disponibilité : 3/6, Disponible

En cours : Avec Joan/Maëlys/Skyler

En attente : Skyler.

Clos : Some day maybe.

MessageSujet: Re: jessie ☾ sit down, be humble.   Mer 11 Juil - 20:55

@Hazel Campbell Moi ça me va parfaitement Oh moi je ship beaucoup Addy & Daniel, je les ai déjà jouer donc j'suis pas très objective la dessus

Alors on part sur ça je me permets de te demander si tu es dispo pour un RP pink sinon je me mets sur ta liste d'attente ?
Jessie MatthewsGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 23/06/2018
Pages lues : 203
Crédits : timeless. (avatar) ✻ mon ananas (crackship) ✻ tumblr (gifs) ✻ tiny heart (signature)
Pseudo : .truelove
Disponibilités : derricktreymicah

MessageSujet: Re: jessie ☾ sit down, be humble.   Lun 16 Juil - 15:20

@Elliot Silvester Si Zoya c'est un bébé chat, Jessie va certainement l'aimer En vrai ton idée est un peu triste pour Zozo mais j'trouve ça tellement cohérent également que j'adore Jessie se chargera quand même de dire à Dede que c'est un con avec Zozo quand elle apprendra qu'il a fait de la merde Arrow

D'accord Oui donc ça fait un paquet d'années que Lisbeth est dans la vie de Dede Bon je t'avoue que j'ai pas de grandes idées dans la tête aujourd'hui Arrow Elles pourraient être amies ou plutôt de bonnes connaissances qui ne se retrouvent que par hasard à chaque fois qu'il y a une fête, un repas etc ... Enfin elles pourraient avoir un bon feeling entre elles, mais en dehors de ces soirées, elles ne prendraient pas le temps de rester en contact si ce n'est via les réseaux sociaux ?

Elliott elle est de la famille de Jared non ? Hormis si le fait qu'elle a pu être chorégraphe dans l'un des films de Jessie soit possible, sinon j'avais en tête de partir sur une rencontre récente JSP encore quoi Arrow

Non, non c'est mieux qu'elles se connaissent autrement que par Trey ! J'ai peut-être une idée Etant donner que Maureen était une call-girl (elle l'est plus d'après ce que j'ai compris), elle a du déjà participer à des soirées mondaines, donc j'me disais qu'elle aurait pu faire la connaissance de Jessie dans l'une d'entre elles. Jessie a pu vraiment la prendre pour une décoratrice d'intérieur et aurait pu même lui proposer de refaire son intérieur quand elle s'est installée chez elle à DC Embarassed A voir comment Maureen aurait réagit et si l'idée te plait

@Hazel Campbell J'veux bien être sur ta liste d'attente, en ce moment je me noie un peu dans mes RP Embarassed Mais ça devrait aller mieux d'ici peu, j'te MP dès que j'ai une place
Hazel CampbellGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 02/06/2018
Pages lues : 91
Crédits : Tag
Pseudo : lisaatx
Schizophrénie : Pas pour le moment Razz
Disponibilités : Disponibilité : 3/6, Disponible

En cours : Avec Joan/Maëlys/Skyler

En attente : Skyler.

Clos : Some day maybe.

MessageSujet: Re: jessie ☾ sit down, be humble.   Sam 21 Juil - 18:07

@Hazel Campbell J'veux bien être sur ta liste d'attente, en ce moment je me noie un peu dans mes RP Embarassed Mais ça devrait aller mieux d'ici peu, j'te MP dès que j'ai une place

Ca me va malou Ne m'oublie pas hein
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jessie ☾ sit down, be humble.   

jessie ☾ sit down, be humble.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4