AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jessie&Trey - i think i'm wrong for you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
InvitéInvité

MessageSujet: Jessie&Trey - i think i'm wrong for you   Lun 25 Juin - 14:39

Tu regardes dehors. Ca te gave sérieusement de te taper autant de kilomètres pour trouver le café ou personne te connaît. Ou personne ne te soulera. Tu erres un moment puis abandonnes. Tu rentres et fais le mort sur ton canapé. Tu as sûrement trop forcé sur la dose et tu pars un peu du côté des éléphants roses. Tu baverais presque. Tu finis par te prendre une douche et te prend le mur en sortant. Pas que tu sois géant, t’es juste pas frais. Depuis que tu l’as vu tu marches en mode auto. Tu prends plus qu'il ne faut de ce qui bousille ce qu'il reste de ton cerveau. Tu souris comme un idiot. Tu te mets à rire. Tu es au sol, lessivé et tu ris. Du sang coule le long de ton cou mais tu réagis à peine. Ca sonne. Ca frappe. T’es loin toi. Tu vois apparaître une jolie brune. Au début tu imagines Maureen. Tu souris. Mais ya aucun risque que ce soit elle. Pire. C'est la petite actrice. La fille qui t’as trouvé ce jour là. Qui ne sait pas qui tu es mais qui pense que tu vaux quelque chose. Tu essaies de te lever sans succès. - Jsuis désolé j'ai rien à boire. - Comme si on en avait quelque chose à battre quand on découvre un ami au sol, du sang sur le visage et à moitié défoncé par un mélange d’alcool et de drogue. T’es pathétique. Tu l’aime bien. Elle te donne l’illusion d'être apaisé. Mais tu ne la vaux pas. Tu vaux personne. Les déchets on en veut pas. On les jette. - Pourquoi tu t’obstines à perdre ton temps avec moi jessie ? - Que tu dis dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie MatthewsGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 23/06/2018
Pages lues : 184
Crédits : timeless. (avatar) ✻ mon ananas (crackship) ✻ tumblr (gifs) ✻ tiny heart (signature)
Avatar : Adelaide BB Kane
Pseudo : .truelove
Disponibilités : derricktreymicah
Âge : vingt-neuf ans ✻ 15 mars 1989

MessageSujet: Re: Jessie&Trey - i think i'm wrong for you   Lun 25 Juin - 22:29



≈ ≈ ≈
{ i think i'm wrong for you }
w/ ✰ jessie and trey.


Jessie n'a pas envie de rester seule chez elle, ce soir. Derrick n'est pas chez lui, alors il faut bien qu'elle se trouve une activité nocturne. Elle pourrait rester dans son appartement à avoir une conversation profonde avec Logan, mais elle n'est pas certaine que son chat veuille communiquer autant qu'elle le souhaite. Alors c'est armé d'une bombe lacrymogène dans son sac parce qu'on ne sait jamais qu'elle se décide à quitter son chez-elle. Et c'est finalement sans trop de surprise qu'elle prend la direction de l'appartement de Trey. Pourquoi ? Certainement parce qu'il n'a pas répondu à ses trois derniers messages et que Jessie n'aime pas l'ignorance. Enfin c'est l’hôpital qui se fout de la charité, parce qu'elle passe une grande partie de son temps à ignorer les messages des autres. Elle doit avoir plus d'une centaine de messages non-lus et elle n'a toujours pas trouvé le courage de les lire. Un jour peut-être. Faut pas trop espérer non plus. Et parce que Jessie est une femme intelligente, elle n'oublie pas de passer dans l'une des supérette encore ouverte afin d'investir dans une bouteille de vin. Règle numéro une : ne jamais aller les mains vides chez les autres, c'est la devise de son papa et elle tient à l'appliquer à la lettre. Une fois dans l'immeuble de Trey, Jessie est perdue. Elle ne se souvient plus de la direction à suivre et ère pendant une bonne dizaine de minutes entre les étages, avant de se rappeler de cette plante. Sans attendre, elle sonne dans un premier temps puis elle tape contre la porte dans l'attente d'une réponse. Elle va peut-être se prendre un vent. Finalement elle ouvre la porte comme une grande pour trouver un Trey à moitié mort ou plutôt défoncer dans son appartement. Charmant. « C'est pas grave, j'ai ce qu'il faut. » Mais à vrai dire ce n'est pas le sujet de conversation qui inspire Jessie en le voyant dans un état pitoyable. Elle lève les yeux au ciel, totalement exaspérer par cette situation. « Il parait que j'ai une passion pour les animaux abandonnés. » Si Jessie s'écoutait, elle aurait trois millions d'animaux chez elle. « Qu'est qui t'es arrivé ? Tu as loupé la marche ? » Enfin elle se doutait bien qu'il ne s'était pas fait ça en sautant du lit, mais sait-on jamais Trey est toujours plein de surprise. « T'es moche, tu le sais ça ? » Et malgré ça, la brune ne peut s'empêcher de se baisser vers le sol en tentant de lui venir en l'aide. « Oui bon si tu n'y met pas du tien, on va pas s'en sortir aussi. » Jessie veut bien l'aider à se relever mais c'est pas Wonder Woman la demoiselle, alors un peu d'aide aussi infime soit-elle serait la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jessie&Trey - i think i'm wrong for you   Mar 26 Juin - 0:10

Comme d'habitude, elle ignore tes jérémiades, ta connerie et prétend que tout va bien ou presque. T’as déjà essayé de lui faire bouh à ta façon mais pas peur, elle reste. Elle est souvent là. Tu comprends rien. Toute façon, tu comprends pas les gens dit Erika. T’es pas un gen t’es un truc qu’on aurait dû jeter mais qu’on arrive pas à détester à ce point là. Quoi que certains ont tenté. Tu la regardes comme si tu pourrais passer à travers. Elle te demande ce qu'il s’est passé et tu te marres à moitié. - la porte de la salle de bain. Ou la douche. J’ai oublié. C’est rien. - Tu sais pas si ça l’est ou pas tu sens rien. Enfin si tu sens que tu es coincé là à ressasser ta connerie. Tes sentiments. Tu sais même plus comment ça fonctionne. Mais t'as pas été très véhément quant à ta façon de la virer. T’as rarement de mal pour ça. Elle essaye de te relever sans succès et tu finis par tenter toi même. Faut dire que c’est une brindille. Tu la laisses t’aider à grimper sur le canapé. Elle est flou. Même flou l’est jolie. Tu l’as toujours trouvé à ton goût. Même si le baiser que tu lui as donné à moitié sonné à l'hôpital ya longtemps n'était pas prévu. Vous n’en avez jamais reparlé d’ailleurs. - J'ai revu Maureen. - Que tu dis finalement. T’as envie de vomir et tu sais pas si c’est ton état ou ce que tu viens de dire qui te fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie MatthewsGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 23/06/2018
Pages lues : 184
Crédits : timeless. (avatar) ✻ mon ananas (crackship) ✻ tumblr (gifs) ✻ tiny heart (signature)
Avatar : Adelaide BB Kane
Pseudo : .truelove
Disponibilités : derricktreymicah
Âge : vingt-neuf ans ✻ 15 mars 1989

MessageSujet: Re: Jessie&Trey - i think i'm wrong for you   Mer 4 Juil - 22:11



≈ ≈ ≈
{ i think i'm wrong for you }
w/ ✰ jessie and trey.


Jessie, elle aime un peu trop les causes désespérées et c'est certainement pour cette raison qu'elle est actuellement chez Trey à essayer de lui venir en aide. Il est pitoyable ou plus exactement c'est son état qui l'est. Et malgré ça, l'actrice est encore là. Ne prêtant même pas attention à ses remarques qui la désespère. Trey est désespérant et il se demande encore pourquoi il est célibataire ? Jessie a la réponse ! Mais, la brune est quand même curieuse de savoir comment il a pu être dans cet état, sauf qu'il n'a pas l'air de s'en souvenir. « Tu as un Alzheimer précoce ou comment ça s'passe ? » Le garçon il va falloir qu'il retrouve sa mémoire rapidement parce que Jessie, elle n'est pas prête de lâcher l'affaire. Il va surement la trouver relou à force, mais qu'importe : elle a l'habitude. Si la brune tente de l'aider à se relever, elle n'y parvient malheureusement pas et le laisse se débrouiller tout seul comme un grand. Quand il prononce enfin le prénom de Maureen, Jessie comprend mieux. Mais s'il attendait qu'elle lui passe de la pommade, il pouvait aller se brosser. « Et ? Tu te mets dans un état pareil à cause d'une fille ? » Okay Jessie peut comprendre parce que c'est LA fille mais quand même, il y a des limites. « Tu sais que te détruire la santé à cause de ça, ça ne sert strictement à rien.  » Du moins, Jessie elle n'en voit pas l'intérêt. Voila pourquoi le célibat c'est mieux, il n'y a pas de prise de tête. « Puis je pense pas que Maureen, elle aimerait te voir comme ça. » Déjà que Jessie n'aime pas, alors elle met sa main à couper que ça sera surement le cas de l'ex de Trey. « Tu sais que t'es vraiment con quand tu t'y mets ? » Et parce que Jessie, elle se croit un peu comme chez elle, elle parvient à trouver un verre propre à le remplir d'eau et finalement au lieu de lui offrir à boire, elle lui balance en pleine tronche. « Au moins, maintenant tu auras les idées plus claires. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jessie&Trey - i think i'm wrong for you   Jeu 5 Juil - 8:00

Alzheimer. La blague. Elle est mignonne. C'est bien pour ça que tu évites la demoiselle en général. Elle est ce que tu pourrais gâcher. Tu ne veux pas. Tu as beau te dire qu'elle pourrait t'aider. Tu te refuses à l'entraîner encore dans tes emmerdes. Pourtant elle est toujours là. Tu dois vraiment pas être assez crédible. Tu sais pas. Tu réponds pas. Jusqu'à ce qu'elle dise que Maureen aimerait pas te voir ainsi. La tu ris. Ca t’en fait mal au bide. - maureen ? Crois moi elle s'en moque. En fait elle danserait sûrement sur ma tombe. Puis ses clients l’occupent assez. Jessie va t’en. Plus tu me fréquentes plus tu risques une réputation merdique. Et tu es médiatisée. Qu'est ce que tu fais encore là. Et sois honnête. Parce que c’est pas mon charme ravageur. - Que tu dis doux amer. Tu sais que tu sais charmer quand tu joues le rôle. Mais le vrai trey il est à la rue. Il sait pas lui, qu'on peut l'aimer. Qu'il ya pas que Maureen sur terre. Que l'alcool n'effacera pas ce qu'il ressent après tout ça. Qu'il doit juste affronter. Et surtout laisser Jessie entrer. Tu te laisses tomber sur le canapé. Tes yeux la traversent comme si elle était qu’une manifestation de ton subconscient. Ta main passe sur sa joue. Ton doigt s'attarde. - Essaye pas de sauver ce qui est foutu. Jtassure. J'en vaux pas la peine. - Tu dis ça d'un air triste. Parce que tu aimerais être celui qui peut coller un sourire sur son doux visage. Un rire sur ses lèvres est pour toi une douce symphonie. Que tu mérites pas. L'amour c'est pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie MatthewsGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 23/06/2018
Pages lues : 184
Crédits : timeless. (avatar) ✻ mon ananas (crackship) ✻ tumblr (gifs) ✻ tiny heart (signature)
Avatar : Adelaide BB Kane
Pseudo : .truelove
Disponibilités : derricktreymicah
Âge : vingt-neuf ans ✻ 15 mars 1989

MessageSujet: Re: Jessie&Trey - i think i'm wrong for you   Lun 23 Juil - 19:08



≈ ≈ ≈
{ i think i'm wrong for you }
w/ ✰ jessie and trey.


Jessie est persuadée que bien que Trey ne cesse de se dénigrer, qu'il est au fond de lui un chouette type qui ne demande qu'à être connu. D'ailleurs, elle aimerait bien apprendre à plus le connaitre mais pour ça il faudrait peut-être qu'il arrête d'être soit ivre mort quand elle le voit ou à défaut en train de pisser le sang. Jessie, elle voit toujours de l'espoir dans des causes désespérées. C'est sa vie, son combat ! Cependant ce soir, elle comprend pourquoi Trey s'est mit lui-même dans un état aussi pitoyable soit-il. A cause de cette Maureen. Jessie ne la connait pas, mais plus Trey en parle, plus elle n'a pas envie de la connaitre. Si Jessie est là ce soir c'était surtout une occasion pour elle de passer du temps avec Trey, mais quand il lui fait comprendre qu'elle devrait partir, ça la vexe un peu, même beaucoup. « Je sais ce que je fais Trey. » Puis jusqu'à preuve du contraire, il n'y a pas de caméra dans cet appartement pour savoir ce qu'elle fait avec Trey. Ils n'ont tuer personne. « Pourquoi tu passes ton temps à te dénigrer de la sorte ? » Jessie, elle aimerait bien savoir. « Tu passes ton temps à te plaindre de Maureen, par ci, Maureen par là ... Mais je ne sais pas reprend toi en main, si tu veux la reconquérir. Parce que franchement c'est pas en abusant sur l'alcool que ta vie va s'améliorer. » L'alcool n’arrange rien. « Okay tu as le cœur brisé mais tu penses pas qu'il y a pire dans le monde que ton cas ? » Peut-être qu'elle y va un peu fort, mais elle tente juste de le faire réagir. « Des femmes il y a en a près de trois milliards sur terre, merde passe à autre chose à la fin. » Coucou, Jessie elle est là. « Et je suis là parce qu'aussi fou que cela puisse être, il y a des gens qui tiennent à toi. Mais si t'es trop con pour le voir, je ferai bien de partir comme tu me l'as si bien demandé. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité

MessageSujet: Re: Jessie&Trey - i think i'm wrong for you   Jeu 26 Juil - 15:21

Tu la regardes dire son laius sur ce que tu ressens. Sur le fait que tu n’as vraiment pas confiance dans la valeur que tu as. Elle sait pas elle, ce que tu as fait dans ta vie. Elle ignore tout et tu préfères que ça reste ainsi. Mais quand elle parle fe Maureen ça te fait tout drôle. - attend quoi ? Non jveux pas la récupérer. Enfin surtout aucun risque. - Maureen et toi c’est ton passé. Même si tu es lié à elle que tu le veuilles ou non, tu es suffisamment lucide pour savoir que ça ne se fera pas. Elle dit qu'il y a pleins de personnes qui pourraient la remplacer. Tu fronces les sourcils. Tu es peux être à la rue mais tu as un doute. Alors tu te lèves tant bien que mal et tu l’embrasses. Au pire elle mettra ça sur le compte de l’alcool. Au mieux elle voudra se resservir. A peine ses lèvres touchées tu regrettes ton geste. Elle est là pour toi. Tu vas tout gâcher et tu n’auras même plus elle. Et Erika enfoncera le clou avec un grand sourire. Tu caresses sa joue. Tu souris. - Toi ? Tu me vois sous un voile. Je suis pas un type bien et c’est un fait. J'ai fait des trucs que tu apprécierais pas et d'autres que je fais toujours. Jsuis mort je fais une sieste moi. - Tu te lèves, titube et vas vers la chambre. Tu finis au sol et tu trouves que le tapis est assez moelleux pour ce que tu veux faire. Tu souris quand elle arrive dans la pièce. - Trop haut le lit. Puis jsuis bien la. - T’es grave oui mais parfois si on regarde bien, t’as quelque chose de touchant. Tu commences à avoir les yeux qui se ferment, tu tends la main. Sieste à deux. Ca, tu diras rien. Ca n’engage à rien non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jessie&Trey - i think i'm wrong for you   

Revenir en haut Aller en bas
 
Jessie&Trey - i think i'm wrong for you
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Elizabeth - Jessie
» Jessie Sanders (Gryffondor)
» Vous avez lu l'histoire de Jessie James? - Clyde's links
» 03. What's wrong with you ?
» [1616] Right way to do Wrong.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les oubliettes :: Les rp's archivés-
Sauter vers: