AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Have I seen you before ? | Kayijah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Have I seen you before ? | Kayijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have I seen you before ? | Kayijah   Have I seen you before ? | Kayijah - Page 2 EmptyLun 23 Juil - 7:33

Kaya & Elijah

This is the story of a guy who goes into a bar
and seduces his ex because he didn't recognize her.
The charm always operates.

Have I seen you before ?
Bon son métier n'était pas quelque chose qui me donnait envie d'en savoir plus donc je n'allais pas faire semblant de m'y intéresser. Surtout que de toute façon elle n'avait pas envie d'en parler. Donc ça ne servait à rien d'insister. « Ça fait environ sept ans… » donc ça faisait tout de même un petit moment, ça laissait du temps pour se croiser. Enfin j'étais en train de me dire que si on s'était juste croisé brièvement elle avait du quand même suffisamment me marquer pour que ça me perturbe de ne pas retrouver où j'avais pu la voir. J'envisageais qu'on ai pu coucher ensemble, elle était tout à fait le genre de femmes qui me plaisaient et ça expliquerait qu'elle me dise tant quelque chose. Ça l'a surpris apparemment mais ça la fit rire aussi donc c'était plutôt bon signe « Peut-être, mais tu ne penses pas que si tu avais couché avec moi, tu t’en souviendrais mieux que ça ? » j'appuyais mon coude sur le comptoir et ma joue contre mon poing fermé et la regardais en souriant "Tu sais que tu commences à me plaire ?" j'aimais ce genre de petit humour prétentieux. C'était le genre de phrase que j'aurais pu sortir moi même "En tout cas si on a vraiment coucher ensemble, tu ne te souviens pas de moi non plus donc un partout !" j'étais du genre à avoir des relations sexuelles assez facilement alors je ne retenais pas tous les visages c'est vrai et pourtant je ne couchais qu'avec des filles qui m'attiraient. Donc dans un sens si c'était ça elle m'aurait quand même plus marqué que d'autres.

« À moins que ça fasse longtemps, bien longtemps… » elle avait l'air de l'envisager finalement. Et maintenant qu'elle le disait je me demandais si c'était possible. Ça ne me semblait pas impossible en tout cas. Je n'y avais pas pensé jusque la mais après tout on avait dû étudier a peu prêt au même moment. Je le regardais cherchant à savoir son âge. Elle n'était plus une gamine et avait quelque chose de mature dans son visage mais elle n'était probablement pas plus vieille que moi. "Hmm" très constructif Elijah bravo ! En réalité j'étais simplement en pleine réflexion. "Peut-être au lycée qui sait ?" je fouillais dans mes souvenirs. Essayant de me rappeler les relations de lycée qui m'avaient le plus marquées "Voir avant, sous le règne du directeur Saltzman" je prenais l'accent allemand du directeur de l'époque où j'étais au collège. Je l'avais bien connu vu le nombre de fois où je m'étais retrouvée dans son bureau. On pouvait même dire qu'il alimentait assez bien les clichés allemands. "Peut-être qu'on s'est retrouvé en douce chez tes parents pendant qu'ils bossaient et qu'on séchait les cours et la hop ! On a fait le projet de tester un maximum de positions de kamasutra !" en réalité je m'appuyais sur des souvenirs que j'avais de ma première copine où on s'était amusé à détourner les positions du kamasutra en parlant de positions qui n'avaient rien de sexuelles comme. Si je me rappelais si bien de tout ça c'était parce que c'était ma première fois. Je lui avais parlé de la position du mec assis sur le canapé pendant que la fille lui apportait de quoi grignoter et elle m'avait rétorqué qu'elle préférais la position de l'homme qui se bouge le cul tout seul pendant que la femme prenait sa place sur le canapé. Y repenser me faisait sourire d'ailleurs. Mais mon sourire finit par disparaître et je reposais les yeux sur la demoiselle. Bon sang c'était ça, c'était à Kaya qu'elle me faisait penser. Kaya alias ma première copine ! Est ce que c'était possible que ça soit elle ? Après tout on était gamin à l'époque, on avait changé physiquement, ce qui expliquerait qu'on ne se soit pas reconnu tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Have I seen you before ? | Kayijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have I seen you before ? | Kayijah   Have I seen you before ? | Kayijah - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 17:38


Elijah & Kaya

Have I seen you before ?

You remind me some good times
Il avait un point. Je ne pouvais pas lui reprocher de ne pas se souvenir de moi alors que moi, j’étais dans la même situation. Et puis, il m’était bien difficile de lui en vouloir, au vu de ses propos précédents, du fait qu’il disait que je commençais à lui plaire. Commencer, voilà un mot pour adoucir le fait, mais quand même, c’était agréable à entendre, si bien que je ne sus perdre le petit sourire qui était apparu sur mon visage à ses mots, me contentant d’hausser les épaules, lui concédant le fait, ne cherchant pas à argumenter sur le fait, sachant que j’avais de quoi perdre bien facilement. À la place, je préférai concentrer mon énergie sur trouver le pourquoi du comment nous aurions pu nous rencontrer, ce qui pouvait bien provoquer ce sentiment de déjà-vu. Ma supposition se fit bien vague, mais elle parut suffisante, pendant un instant, pour que le jeune homme vienne à proposer que ce soit au lycée. Oui, c’était possible, mais était-ce suffisant pour reconnecter le tout ? Pendant un instant, je supposai que peut-être que non, jusqu’à ce qu’il prononce le nom de ce fameux directeur, dont on se moquait au vu de son accent un peu étrange. Écarquillant les yeux, je dis:  « Ah oui, lui ! », riant doucement par la suite, supposant que ce n’était pas suffisant. Mais mon interlocuteur vint à ajouter quelque chose qui, dans un premier temps, me fit éclater de rire, me fit dire, sans réfléchir:  « Ouais, comme celle du mec qui reste assis dans le canapé pendant que la fille lui apporte de la bouffe ! » Le dernier mot survint comme un éclair dans ma tête, me faisant comprendre que ce n’était pas qu’une ironie, mais que j’avais entendu ces mots, auparavant, d’une voix similaire à celle du jeune homme, peut-être un peu plus aiguë et incertaine - parce que les adolescents, ça mue. Mais pensant que ce serait trop étrange, que ce n’était pas possible, juste pas possible, je me ressaisis, secouai la tête, et plus sérieusement, je dis:  « C’est… J’ai eu un copain au lycée, et… » Et quoi ? C’était son genre ? C’était ce que nous avions fait ? C’était juste trop d’informations à partager. Et aussi, ça me faisait trop penser à cette réalité possible selon laquelle il était là, juste devant moi. À moins que ce soit ça ? Combien de personnes pourraient choisir cet exemple bien précis de bêtises de jeunes adultes pubères à faire ? Prenant une longue gorgée de mon cocktail, je me donnai ainsi le courage de le regarder, et peut-être que l’alcool m’avait un peu embrouillé le cerveau, mais je me surpris à dire:  « Et c’est fou, il te ressemblait… » Rire nerveux, incapable d’ajouter quoi que ce soit. Voilà comment je me comportai par la suite, tiraillée entre le fait que ce soit possible ou pas possible. Quelles étaient les chances, vraiment ? À quel point pouvaient-elles être élevées, que là, ce soir, ça arrive ? Non, c’était juste une ironie… Ou peut-être une utopie ? Difficile à dire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Have I seen you before ? | Kayijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have I seen you before ? | Kayijah   Have I seen you before ? | Kayijah - Page 2 EmptyVen 27 Juil - 19:01

Kaya & Elijah

This is the story of a guy who goes into a bar
and seduces his ex because he didn't recognize her.
The charm always operates.

Have I seen you before ?
L'attitude qu'elle commençait à adoptée, un peu plus à plaisanter et un peu plus détendue me plaisait plus. Plus que celle qu'elle avait au début en tout cas même si elle n'avait pas été désagréable, l'humour avait toujours été quelque chose qui m'attirait chez une femme. En revanche physiquement elle m'avait plu dès le début ça c'était clair ! Si j'avais réellement l'occasion de la prendre en photo un de ses quatre ça serait un vrai régale c'était certain ! « Ah oui, lui ! » je riais en même temps qu'elle. Visiblement elle l'avait bien connu aussi ce directeur ! Ce qui rendait tout à fait possible qu'on ce soit connu à cette époque ! Bon y'avait plein d'élèves après donc on pouvait aussi tout aussi bien avoir passer toute notre scolarité sans s'être dit un mot mais comme elle me disait quelque chose on pouvait quand même partir du principe qu'on s'était rencontré vers cette période non ? Il fallait bien partir sur une piste au bout d'un moment.

« Ouais, comme celle du mec qui reste assis dans le canapé pendant que la fille lui apporte de la bouffe ! » la par contre ce fut un électro choc ! En temps normal j'aurais rit tout comme elle mais je lui avais sortis la situation de ma première fois et elle me répondait ce que j'avais sortis à ma première copine à l'époque. Je m'en rappelais très bien de ça donc c'était très perturbant pour le coup. Soit elle avait le même esprit que le mien à treize ans voir maintenant, et elle faisait les mêmes remarques mais ça serait quand même un hasard de ouf ! Soit j'étais en train de parler à ma première nana depuis tout à l'heure ce qui expliquait pas mal de choses dont le fait qu'elle me dise tant quelque chose et qu'elle ai aussi l'impression de me connaitre. « C’est… J’ai eu un copain au lycée, et… » je ne l'avais pas lâché du regard, cherchant mon ancienne copine dans les traits de son visage et me convainquant de plus en plus que c'était forcément elle « Et c’est fou, il te ressemblait… » c'était fou oui. On était sur la même piste et elle s'en était rendu compte au moment où on avait parlé de ce moment du passé et qu'elle avait sorti cette phrase, ça ne pouvait plus être un hasard à un moment "Il devait être vraiment mignon alors" je souriais de nouveau légèrement. Mais finis de jouer, enfin, même si on ne jouait pas volontairement pour le coup. J'étais sûr que c'était elle à présent "On va reprendre dans l'ordre" je lui tendais la main en souriant "Salut Kaya, ça fait un baille !" Je m'en voulais un peu quand même de ne pas l'avoir reconnu dès le départ. J'étais plutôt physionomiste en plus mais faut dire que je l'avais vu ado et depuis tout ce temps on ne s'était pas revu. Pourtant on s'était quitté en bons termes, donc on aurait pu continuer à se voir mais on s'était éloigné, c'était comme ça. Mais du coup c'était vraiment cool de la revoir "Faut croire que ton charme opère toujours sur moi" je souriais un peu plus. Après tout c'était moi qui était venu la voir.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Have I seen you before ? | Kayijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have I seen you before ? | Kayijah   Have I seen you before ? | Kayijah - Page 2 EmptyVen 3 Aoû - 2:55


Elijah & Kaya

Have I seen you before ?

You remind me some good times
Avais-je installé un malaise dans la discussion par mon propos ? Je craignis que oui, ce qui fut d’autant plus perturbant, puisque ce n’était pas mon intention, loin de là. Mon intention n’était même pas de prendre un risque de provoquer un malaise avec mes propos, ceux-ci n’étant pas, en mon sens, bien risqués, mais plutôt humoristiques, une blague issue de souvenirs du passé et ce même si, dans un premier temps, je ne me souvenais pas avoir ri, mais bien avoir rétorqué avec une remarque tout aussi crue, rehaussant le souvenir. Et pourtant, le jeune homme ne rigola pas, comme si je venais de le choquer, comme si en fait, le propos que je venais de tenir - citer plutôt - avait un caractère sexiste, discriminatoire ou quelque chose du genre. Un peu prise au dépourvu, j’avais cru que peut-être me justifier viendrait aider un peu, mais mon explication se fit un peu maladroite, peu précise. Après, peut-être j’en exigeais trop de ma personne. L’idée ne m’était pas venue avant, mais quand j’entendis le commentaire de mon interlocuteur, je tentai de me conforter en me disant que peut-être ç’avait été effectivement assez pour détendre l’atmosphère. Pensant naïvement que c’était une blague, je souris doucement, sans ajouter quoi que ce soit, peu certaine si je ne me devais de garder le même sujet pour passer à autre chose, au final. Et avant que je ne vienne à bout de ce dilemme, il reprit la parole, avec des mots que je ne compris pas tout de suite, me faisant froncer les sourcils, un peu confuse. Mais rapidement, mon air renfrogné disparut pour laisser place à un air complètement étonné, étonné qu’il sache mon nom alors que je ne me rappelais pas lui avoir dit. Mais bien rapidement, les fils se touchèrent dans ma tête, les liens vinrent à se former, et ce fut à mon tour d’avoir un électrochoc, que je ne trahis pas par un silence, mais par un seul mot, un nom, un prénom, que je dis dans un souffle:  « Elijah… » Mettre un nom sur le visage vint me confirmer ce que je pensais, que je n’avais pas n’importe qui en face de moi, mais bien mon premier petit-ami, celui avec qui j’avais bel et bien profité d’un week-end où mes parents n’étaient pas là pour l’inviter, pour passer du bon temps, pour franchir une étape importante dans ma vie, pour plaisanter sur des expériences quelconques. Voilà pourquoi son comportement enfantin me le rappelait, puisque c’était lui, puisque sur ça, il n’avait pas changé. Et même si maintenant, tout était logique, ça me paraissait encore limite irréel. Et pourtant, il me fallait me ressaisir, autrement, ce serait un peu étrange, de rester là, en silence. Riant un peu à son commentaire, entendre, sentir le son sortir de ma gorge me rappela quelque peu à la réalité, même si ce n’était pas franc, même si j’étais encore quelque peu nerveuse, et ça paraissait. Heureusement, je parvins quand même à ajouter:  « Oui, faut croire… » Je n’allais pas tenter de le cacher non plus, depuis le début de notre discussion, quelque chose m’attirait, quelque chose qui se voulait réconfortant, qui me faisait sentir mieux. Maintenant, je comprenais pourquoi, même si, tout de suite, après cette révélation, il fallait que je me ressaisisse, même si en fait, je ne savais pas tant comment le faire. Comment devais-je lui adresser la parole désormais ? Prenant un risque, je tentai de lui demander:  « Après, certaines choses n’ont pas vraiment changé… » Évidemment, je parlais de son caractère, mais ce n’était pas un reproche, bien loin de là. Après, ce n’était pas génial non plus, donc me remémorant ce qu’il m’avait raconté sur sa vie, je me radoucis, et je dis:  « Je suis contente de voir que les choses semblent avoir bien tourné pour toi. » avec un sourire qui se voulait sincère. Je ne m’osai toutefois pas aller plus loin, au cas où j’étais à côté de la plaque, au cas où en fait, il ne l’avait pas si simple que ça, même si pour le moment, rien ne me laissait croire à une telle chose. Après, il fallait dire que la conversation n’était pas pareille plus tôt, et par conséquent, les choses pouvaient s’avérer fortement différentes en réalité.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Have I seen you before ? | Kayijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have I seen you before ? | Kayijah   Have I seen you before ? | Kayijah - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 8:07

Kaya & Elijah

This is the story of a guy who goes into a bar
and seduces his ex because he didn't recognize her.
The charm always operates.

Have I seen you before ?
C'était vrai que mon absence de réponse pouvait donner une fausse impression de malaise mais en réalité j'étais juste choqué d'entendre cette phrase tout droit sortie de mes souvenirs de l'époque. Si j'avais entendu cette remarque pour la première fois sans nul doute que j'aurais ris. Après tout ça paraissait évident que ça tombe pile dans mon style d'humour vu que ça venait de moi. Bon maintenant il n'y avait plus de doute, il s'agissait bien de Kaya. J'avais en face de moi ma première copine et première fois. C'était quand même bien con comme situation, on avait vraiment pas été doué pour ne pas réussir à se reconnaître. Bon pour notre défense c'était il y avait plus de quinze ans. « Elijah… » je souriais et rabaissais ma main vu qu'elle ne la serrait pas. En même temps c'était juste pour la forme "Au moins on se rappelle encore de nos prénoms" c'était déjà ça non ? Soyons un peu positif !

« Oui, faut croire… » faut surtout croire qu'elle était encore sous le choc la. Mais ça ne faisait rien, je pouvais le comprendre après tout ! « Après, certaines choses n’ont pas vraiment changé… » C'était bizarre j'avais l'impression qu'elle était plus gêné maintenant qu'elle se rappelait qu'elle me connaissait depuis longtemps que quand elle croyait qu'elle me connaissait depuis deux minutes. Mais ce qu'elle disait n'était pas faux. Je n'avais moi même pas tellement changé au final. Je souriais un peu plus "Je suis toujours aussi séduisant c'est ça ?" honnêtement j'espérais quand même l'être bien plus qu'à treize ans en soit « Je suis contente de voir que les choses semblent avoir bien tourné pour toi. » mieux que pour elle visiblement vu qu'elle semblait avoir pas mal de quoi se plaindre de son boulot "Ben j'ai fait de ma passion mon métier donc je suis un ptit chanceux !" rares étaient les personnes qui en avait l'occasion. Je jouais déjà au basket d'ailleurs quand elle m'avait connu. Bon maintenant qu'on s'était reconnu je me disais que y'avais plus de raison de faire du chichi, réapprendre à se connaitre en douceur tout ça ça n'était pas ma spécialité. J'étais sûr que si on passait les politesses on pourraient se retrouver facilement comme si on ne s'était jamais quitté ! Enfin je savais que pour moi ça pouvait être le cas en tout cas. Je me levais et me rapprochais d'elle pour l'attraper et la serrer contre moi en la soulevant "Ça fait plaisiiiiir de te retrouver !"je la laissais reposer les pieds au sol "On va pas rester la allez viens on sort !" je la pointais du doigt "Le bain de minuit tiens toujours comme proposition d'ailleurs !" Ah oui oui c'était sérieux même si on pouvait trouver plein d'autres choses à faire. Je finissais mon verre d'une traite et le reposais avant de passer mon bras autour de ses épaules "En souvenir de notre virginité perdue t'es bien obligée de passer la soirée avec moi" je riais, qu'est ce qu'il fallait pas inventer comme connerie "D'ailleurs on peut jouer à se redépuceler plein de fois si tu veux !"

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Have I seen you before ? | Kayijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have I seen you before ? | Kayijah   Have I seen you before ? | Kayijah - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 16:14


Elijah & Kaya

Have I seen you before ?

You remind me some good times
Comment aurais-je pu oublier une personne qui avait été si importante dans ma vie ? Peut-être que pour certains, leur premier amour, ce qui semblait être une simple amourette le temps de quelques mois, ça n’avait pas d’importance, revoir cette personne était une simple coïncidence mignonne, mais pour moi, c’était différent. Elijah avait marqué ma vie, à sa façon, d’une façon que peu de gens pouvaient comprendre, puisque peu de gens comprenaient comment je me sentais à cette époque. Et malgré tout ce qui avait pu se passer, oui, je me rappelais de lui. Je me souvenais aussi que de le perdre de vue m’avait quelque peu attristée, même si je devais le blâmer sur le fait que nous avions pris des chemins différents dans la vie, mais le revoir ici et maintenant ne me traumatisait pas, ne me chagrinait pas, bien au contraire. Bon d’accord, le choc était là, et il me fallut un petit temps pour passer outre celui-ci. Le rire que je vins à échapper quand il parla du fait qu’il était toujours aussi séduisant m’aida un peu, me donna au minimum la contenance pour lui répondre, à la blague - même s’il y avait de la sincérité dans mes dires quand même :  « Tu t’es bien conservé, en tout cas ! » Et le fait que je vienne l’embêter un peu, c’était signe que je commençais aussi à me détendre, et du coup, je pus pouvoir me montrer franchement contente pour lui qu’il soit parvenu à suivre ses rêves, vivre de sa passion. Non, pas de jalousie, pas ce soir. Je n’en avais pas envie, je n’avais pas envie de tout gâcher, et même si je voulais le faire, l’enthousiasme d’Elijah était beaucoup trop contagieux pour que j’y parvienne. Comment aurais-je pu venir à être agressive et méchante alors qu’il me souleva pour un câlin ? Déjà, avec la surprise que j’éprouvai, trahie par un cri, ce n’était pas possible, mais aussi, c’était juste mignon, c’était tout à fait lui, donc il n’y avait pas moyen. Je cédai même à l’envie de passer mes bras autour de ses épaules, certainement aussi parce que j’avais besoin d’un brin de soutien pour ne pas me sentir complètement déséquilibrée, mais après-coup, je ne lui en voulus pas, et même que ce fut encore plus détendue, plus souriante, oubliant complètement la déprime du boulot, que je lui dis:  « Ça me fait plaisir aussi. » Et mes propos, ils n’avaient rien de faux, bien au contraire. Et comme pour le prouver encore plus, quand il continua, avec des suggestions tantôt amusantes, tantôt un peu indécentes, je ne le retins pas, je ris encore plus, venant à croire qu’il était vraiment sérieux. Mais ne voulant pas tomber dans un piège non plus, je continuai sur la plaisanterie un peu, lui demandant, un air rieur au visage:  « Pas de femme dans ta vie qui pourrait être jalouse donc ? » Je savais très bien que mon propos était totalement impertinent et ce, pour plusieurs raisons. Premièrement parce que je n’étais pas jalouse, ensuite parce que je n’avais pas à me prononcer de quelconque façon sur les choix de vie de mon premier petit-ami. Ce que je voulais surtout, c’était l’embêter un peu, et aussi trahir le fait que peut-être, j’étais intéressée, d’une certaine façon. Après, encore fallait-il qu’il vienne à interpréter mon sous-entendu ainsi et que bien sûr, il soit sérieux dans ce qu’il disait. J’espérais qu’il le soit, parce que je ne pouvais pas nier que l’idée de se remémorer des souvenirs d’adolescents dans nos corps d’adultes ne me déplaisait pas, bien loin de là.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Have I seen you before ? | Kayijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have I seen you before ? | Kayijah   Have I seen you before ? | Kayijah - Page 2 EmptyMar 4 Sep - 3:53

Kaya & Elijah

This is the story of a guy who goes into a bar
and seduces his ex because he didn't recognize her.
The charm always operates.

Have I seen you before ?
Je m'en voulais un peu d'avoir mis autant de temps à la reconnaitre mais au moins j'avais su que je l'avais déjà vu quelque part dès le début. Ça n'était pas comme si j'avais complètement oublié son visage. En soit je n'avais pas oublié son visage mais c'était juste que je me rappelais de son visage d'ado et c'était assez loin, normal que je n'y ai pas pensé tout de suite. Enfin bon on avait enfin réussis à se reconnaître ! C'était le principal ! « Tu t’es bien conservé, en tout cas ! » Ah ! Je tapais dans mes mains "Je le savais !" Je me passais la main dans les cheveux en exagérant volontairement. Bon évidemment j'avais vieillis mais que je regardais des photos de moi ado je me reconnaissais bien quand même ! Mais heureusement que mon corps avait évolué en même temps ! Rester dans un corps d'ado c'était pas l'idéal. De son côté elle n'était pas en reste non plus ! Loin de là ! Elle était déjà super mignonne ado mais la elle était carrément sexy. Et elle avait plus de poitrine, forcément ! Oui bon d'accord, mais j'y pouvais rien les formes des filles ça me plaisait toujours !

Enfin maintenant qu'on savait d'où on se connaissait on avait plus à faire de manières non ? Pas de chichis ! Elle laissait échapper un petit cris quand je la prenais dans mes bras pour la soulever. Forcément elle ne devait pas s'y attendre. En la reposant au sol elle avait un grand sourire accroché aux lèvres et ça faisait plaisir de voir ça. Elle semblait plus détendue ! Et heureusement parce que par la suite je reprenais complètement mon naturel et ça incluait aussi de dire vraiment ce que j'avais en tête ! Après tout à la base je l'avais abordée dans l'espoir de la séduire et de coucher avec. Savoir qu'elle était ma première copine ne me donnait pas moins envie de coucher avec, c'était peut-être même plutôt l'inverse. Mais la différence c'était que j'avais envie de la connaitre à nouveau donc même si on passait du temps ensemble sans sexe ça ne me gênerait pas. « Pas de femme dans ta vie qui pourrait être jalouse donc ? » Je secouais la tête de gauche à droite et me rapprochais à nouveau d'elle en souriant pour prendre ses bras afin de les repasser autour de mon cou "Y'aura peut-être des jalouses mais je n'ai pas de petite amie donc aucune d'elle n'a le droit de râler" oh oui j'avais pas mal de femmes dans mon entourage, peut-être même plus que des hommes, mais aucune d'elle n'était en position de faire une crise de jalousie vu que j'étais célibataire. "J'en déduis que tu es libre toi aussi ?" en tout cas c'était ce que sa question laissait entendre, qu'elle pouvait être intéressée. Enfin ceci dit même si elle était en couple ça n'allait pas me poser beaucoup de problèmes, du moment où elle elle voulait. Je glissais doucement mes mains sur ses fesses et penchais ma tête en avant pour coller mon front au sien "Alors Mademoiselle Burton..." j'aurais pu oublier son nom mais elle avait le même que le réalisateur Tim Burton, c'était quelque chose qui s'oubliait pas "On s’éclipse ?" je me mordillais la lèvre en souriant "Après tout faut qu'on se redécouvre" c'était un bon prétexte non ? "En plus de ça y'a encore des positions du Kama-Sutra qu'on a pas testé !"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Have I seen you before ? | Kayijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have I seen you before ? | Kayijah   Have I seen you before ? | Kayijah - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 22:45


Elijah & Kaya

Have I seen you before ?

You remind me some good times
Si j’avais bien compris, Elijah n’avait pas de petite-amie, conjointe pour le moment, ou quiconque qui l’importait suffisamment dans sa vie pour céder à l’adultère - quoi que cette option me surprendrait grandement venant de sa personne, à moins qu’il n’aie plus changé que je ne l’aurais cru dans un premier temps. Voilà surtout ce que je cherchais à savoir, même si je n’avais pas posé clairement la question. Pourquoi je ne lui avais pas demandé direct ? Je ne savais pas trop. Pourquoi je lui avais demandé, tout court ? Parce que je ne voulais pas me mettre dans l’embarras de quelconque façon. J’avais suffisamment d’étiquettes à porter à chaque jour, je ne voulais pas vraiment ajouter « briseuse de ménage » au lot. Et au bout du compte, ma question, apparemment, n’était pas si étrange, puisque le jeune homme vint à me demander la même chose, s’y prenant de façon bien moins maladroite que moi. Dans un hochement de tête, je lui confirmai que j’étais libre, ne faisant usage de quelconque mot, refusant de m’étaler sur la question, parler de mon mariage, de mon divorce, tout ce qui venait avec. Après tout, l’essentiel était que je sois sans attache pour le moment, et que j’étais prête à passer une bonne soirée, non ? Tristement, je tentais de m’en convaincre, puisque j’étais en train de me rendre compte, petit à petit, que même si ce n’était pas la première fois que je cherchais du réconfort pour le temps d’une nuit dans les bras d’une autrui, cette fois-ci, j’étais nerveuse, d’une façon que je ne parvenais pas à m’expliquer. Était-ce parce que ce n’était pas la première fois avec lui ? Peut-être, mais pourtant, ça devrait avoir l’effet contraire, puisque justement, je m’étais toujours sentie à l’aise en sa compagnie… Frustrée intérieurement, parce que je voulais, mais en même temps, j’étais anxieuse, je ne le laissai pas paraître, acceptant de quitter les lieux d’un  « Allons-y. » que je voulus convaincant, quand même. Je ne sus garder ma composition aussi longtemps que je l’aurais voulu par contre, le rire que je lui offris quand il reparla du kamasutra se voulant plus nerveux que je l’avais prévu dans un premier temps. Cherchant à l’excuser, j’essayai de dire, dans la plaisanterie:  « Fais gaffe, je ne suis pas aussi flexible qu’avant ! » Parce que mes activités du quotidien avaient changé après le lycée, et la souplesse que m’avait offerte le sport, le fait d’être cheerleader en particulier, était très certainement disparue. Enfin, je n’avais jamais vraiment tenté de me mettre à l’épreuve non plus. Dans l’espoir que ce ne soit pas un obstacle - même si ce genre de réflexion, en ce moment, était un peu idiote - je refusai de tourner en rond plus longtemps, refusant d’attendre un peu trop et finalement, changer d’idée. Prenant l’initiative, je sortis mon porte-feuille de mon sac à main, et je posai un billet sur le comptoir, histoire de payer ma consommation et laisser un pourboire au serveur. Ce n’était pas parce que nous allions passer la soirée ensemble que je ne pouvais pas être indépendante. Fixant ensuite Elijah, je lui demandai:  « On y va. » dans un air que je supposais être de défi, même si je ne l’avais pas trop forcé, ce qui devait donner un mélange intéressant, même si, je le supposais, il faisait quand même preuve de volonté.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Have I seen you before ? | Kayijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have I seen you before ? | Kayijah   Have I seen you before ? | Kayijah - Page 2 EmptySam 6 Oct - 22:28

Kaya & Elijah

This is the story of a guy who goes into a bar
and seduces his ex because he didn't recognize her.
The charm always operates.

Have I seen you before ?
Donc Kaya n'était pas en couple non plus. Chouette, bonne nouvelle ! On allait pas se mentir, si je l'avais abordé dans un premier temps c'était parce que j'avais une idée derrière la tête et ça n'était pas de jouer aux marionnettes. Et puis maintenant que je savais qui elle était ça ne calmait clairement pas mes intentions ! En même temps ça n'était pas comme si elle était mon ancienne patronne, c'était ma première petite amie, ça voulait quand même dire quelque chose ! Bien que oui, en effet, une ancienne patronne je pourrais très bien vouloir coucher avec aussi on ne va pas se mentir. Enfin bref ! Tout ça pour dire que j'étais ravis qu'elle soit libre, ça laissait la porte ouverte ! Et si elle me l'avait dit et m'avait elle même posé la question avant c'était que ça l'intéressait aussi non ? D'après moi j'avais toutes mes chances ! « Allons-y. » Elle était partante ! En tout cas, avec mes mains sur ses fesses elle avait bien dû comprendre que je ne voulais pas m’éclipser juste pour papoter !

Reparler de Kama-Sutra la fit rire, ce qui me fit également sourire un peu plus. « Fais gaffe, je ne suis pas aussi flexible qu’avant ! » je penchais la tête sur le côté "Qui sait, tu pourrais peut-être te surprendre" après tout ça ne serait pas la première fille à se trouver plus souple au lit qu'habituellement ! Bon après bien sûr qu'il y avait des positions infaisables dans le Kama-Sutra, à moins d'être nous deux contorsionnistes ! Personnellement avec le sport j'avais gagné en masse musculaire mais la souplesse c'était autre chose. Enfin ça ne m'avait jamais empêcher de faire des folies au lit ! Elle paya son verre, pour ma part le mien était déjà payé. Ça m'aurait pas gêné de lui offrir le siens mais au moins elle ne faisait pas partie des filles qui pensaient que ça leur était dû. « On y va. » Pourquoi traîner plus longtemps ? Je l’entraînais en dehors du bar et passais mon bras sur ses épaules en marchant en direction de ma voiture. Une fois arrivée à celle ci je prenais la main de Kaya pour la tourner face à moi et dos à la voiture contre laquelle je la coinçais. Je remontais une main dans sa nuque et venais m'emparer de ses lèvres pour l'embrasser tendrement. Mon autre main glissa sur sa hanche avant de remonter sur sa poitrine bien qu'encore habillée. Je détachais mes lèvres des siennes pour coller mon front au sien en me mordant la lèvre "Tu veux aller où ?" j'embrassais sa joue puis sa mâchoire et son cou pour ensuite venir mordiller le lobe de son oreille "Ou peut-être que tu préfères rester ici ?" ça nous éviterait d'avoir à attendre.


HS; Désolée pour le retard Have I seen you before ? | Kayijah - Page 2 135713296
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Have I seen you before ? | Kayijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have I seen you before ? | Kayijah   Have I seen you before ? | Kayijah - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 2:07


Elijah & Kaya

Have I seen you before ?

You remind me some good times
Voilà qu’encore une fois, je restais un peu trop rationnelle, je ne me permettais pas de m’imaginer quelconque folie. Quand je disais que je n’étais pas aussi flexible qu’avant, je ne le disais pas pour plaisanter, mais bien parce que j’étais persuadée au fond de moi que c’était la pure et simple vérité. Depuis que le lycée était terminé, je n’avais pas cherché à garder ma souplesse d’antan, comme si elle me rappelait des souvenirs auxquels je ne pouvais plus tant me rattacher désormais. Je gardais la forme, je n’étais pas devenue une baleine non plus, mais ma forme physique n’avait rien à voir à celle que j’avais précédemment, c’était certain. Donc même si Elijah était convaincu du contraire, moi, je ne voulais pas m’en persuader, parce que je savais que ce serait me faire de faux espoirs. Pour ne pas tout gâcher, je n’en fis rien pour le moment, payant ma commande, prête à partir, décidée à partir dès maintenant pour ne pas retarder le processus, pour ne pas me retrouver à regretter ma décision par la suite. Elijah me suivit sans trop de problème, m’entraînant même à l’extérieur du bar, comme si lui, il était pressé que nous soyons ensemble, dans des circonstances certainement un peu plus intimes. Je ne pouvais pas l’en blâmer, et honnêtement, cela me faisait plaisir, d’autant plus que je ne pensais pas être déçue à la fin. Me trouvant donc à être impatiente aussi, je me rendis compte, à mon étonnement, que je n’aurais pas à attendre très longtemps, puisque dès que nous arrivâmes à sa voiture - comme si nous nous étions mis d’un commun accord que ce serait la sienne que nous allions utiliser - je me retrouvée le dos contre la carrosserie, mes lèvres contre celles de celui qui avait le tout premier avec qui je m’étais retrouvée dans une telle situation. Appréciant le fait qu’il mélange douceur et insistance, je répondis à son baiser avec ferveur, mes doigts posés sur ses bras, sans toutefois qu’ils exercent quelconque pression, parce que justement, je ne voulais pas en exercer. Son toucher était trop agréable pour que je l’empêche de faire quoi que ce soit. Reprenant mon souffle lorsque nos lèvres se détachèrent, je voulus répondre à sa question, mais avant que j’aie l’occasion de dire quoi que ce soit, il renchérit, m’arrachant un petit rire mélangé à un soupir de plaisir, pour répondre à la fois à ses propos, à la fois à ses avances. Instinctivement, mes hanches allèrent à la rencontre des siennes, ne m’aidant pas à reprendre contenance, ce qui fit en sorte que j’avais encore l’esprit quelque peu brouillé quand je lui dis:  « Ça dépend… Tu es capable de tenir dix minutes… ? » Dix minutes parce que ma demeure n’était pas bien loin. Mais ça, il ne le savait pas. Après un baiser un peu plus furtif, limite chasse, j’ajoutai donc:  « On pourrait aller chez moi… » Pas de colocataire, rien du tout, seulement un cochon dinde propre et qui ne dérangeait pas. Il me semblait que ce soit bien convenable pour le coup, mais restait à voir si cela convenait au jeune homme, ou s’il serait capable de se rendre jusque là, en conduisant qui plus est, ce qui paraissait devenir petit à petit un plus grand défi que prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Have I seen you before ? | Kayijah - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Have I seen you before ? | Kayijah   Have I seen you before ? | Kayijah - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Have I seen you before ? | Kayijah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: