AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Mind ReaderGod bless America… and Me
Mind Reader
MY BOOK COVER▹ posts : 421

CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ?   CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? EmptySam 30 Juin - 19:32


Demande de changement

I want to slip into someone else's skin

Ton personnage ne te convient plus ? Tu en as marre de sa tête et tu trouves qu'il ne correspond plus tant que ça a ce que tu voulais lui donner comme physique ? Ou alors c'est l'histoire qui ne te va plus, tu as envie d'avoir un autre type de personnage, ayant une biographie différente ? Les changements c'est possibles, il suffit juste de remplir le formulaire. Attention, nous demandons à ce que les changements d'avatars restent cohérents (5 ans d'écart entre la personnalité et le personnage). Nous donnerons suite à ta demande le plus rapidement qu'on le peut.

Code:
<cc>Pseudo</cc> : Prénom Nom
<cc>Pourquoi est-ce que tu veux changer ?</cc>: Ici
<cc>Quels changements souhaites-tu ?</cc> : Si tu veux changer l'avatar, tu peux mettre celui souhaiter ici.
<cc>Liste de tes sujets si tu changes de personnage et que tu ne souhaites pas les poursuivre</cc> : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://readmymind.actifforum.com
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ?   CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? EmptyVen 30 Nov - 19:20

bonjour Pseudo : Tiago Forbes
Pourquoi est-ce que tu veux changer ?: mon histoire me convient plus trop
Quels changements souhaites-tu ? :je veux juste changer mon histoire, je souhaite garde TOM ELLIS ( d'ailleurs ça serait possible de me le réservé 3 jours le temps que je poste ma prés) j'aimerai garder mon nom du moins le prénom. Mes rp en cours. et voila XD je crois que j'ai fais le tour
Liste de tes sujets si tu changes de personnage et que tu ne souhaites pas les poursuivre : juste ma pres https://readmymind.actifforum.com/t4452-tiago-ange-ou-demon mon scénario http:/readmymind.actifforumcom/t4470-f-libre-dakota-johnson ( même si j'aimerais la garder en petite soeur) si elle est libre je refais un scénario avec sinon ça sera une autre tête

merciii :marteau: :marteau:
Revenir en haut Aller en bas
Cam J. HarvellGrateful for the family we chose
Cam J. Harvell
MY BOOK COVER▹ posts : 636
▹ credits : TAG
▹ avatar : Jason Momoa
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 36 ans
▹ activité rp : RPs en cours;
Erika

RPs terminés; MaureenJoy #1

CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ?   CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? EmptyVen 30 Nov - 20:35

Je transmet en ZA CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? 2167087755
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ?   CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? EmptySam 1 Déc - 16:34

merci pink
Revenir en haut Aller en bas
Rhett HowdenTrust always hurts in the long run
Rhett Howden
MY BOOK COVER▹ posts : 1337
▹ credits : @avatar : tennessee ✶ @gif : tumblr ✶ @crackship : monocle. & tumblr
▹ avatar : Grant Gustin
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : DerrickChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : 30 ans ✶ 18 mai 1988
▹ activité rp : closed (5/5) carson ; elena ; ysobel ; elijah ; alicia
old memories ✶ sheri ; isobel ; nash ; sheri ; elena ; maureen ; maureen ; maureen ; nash ; alicia ; maureen

Carnet d'adresses
▹relations:

CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ?   CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? EmptyDim 2 Déc - 5:34

@Tiago Forbes le changement est accepté CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ?   CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? EmptyDim 2 Déc - 14:58

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Teddy J. ReynesTrust always hurts in the long run
Teddy J. Reynes
MY BOOK COVER▹ posts : 232
▹ credits : shiya (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Ryan Reynolds.
▹ pseudo : Mayiie.
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Trente-sept ans. ▹ (28.11.1981)
▹ activité rp : HazelHazel



CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ?   CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? EmptyVen 21 Déc - 1:05

Pseudo : Isaiah E. Navarro
Pourquoi est-ce que tu veux changer ?: Suite à une évolution qui va brutalement s'arrêter, je préfère faire une modification de personnage plutôt que de bloquer et ne plus avoir envie de jouer qui que ce soit avec ce compte.
Quels changements souhaites-tu ? : Avatar et personnage.
Liste de tes sujets si tu changes de personnage et que tu ne souhaites pas les poursuivre : Présentation, Fiche de liens, RP #1, RP #2, RP #3, Portable

Merci beaucoup d'avance CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Jared SilvesterGrateful for the family we chose
Jared Silvester
MY BOOK COVER▹ posts : 2116
▹ credits : Tag (vava) Tag (ship Zoe et Alexandra)
▹ avatar : Ian Somerhalder
▹ pseudo : TAG
▹ multinicks : La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa & La garçon manquée qui tape la causette aux morts alias Vic feat Mila Kunis
▹ age : 33 ans (13 août 1984)
▹ activité rp : EN COURS
Devon #2

TERMINÉS
Julian #1Arizona #1CrystalAlexiaSashaFaithSoan&JulianArizona #2Arizona #3JadaDevon #1Lisbeth #1Lisbeth #2Arizona #4Joy

CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ?   CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? EmptyVen 21 Déc - 22:06

Je transmet en ZA, désolée pour le retard ! CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? 2167087755
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ?   CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? EmptyJeu 27 Déc - 17:33

Pseudo : Maddison Piracci.
Pourquoi est-ce que tu veux changer ?: Pour faire un rafraîchissement de personnage.
Quels changements souhaites-tu ? : J'aimerai modifier l'avatar pour Luanna Perrez.

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Kacey AldeanGrateful for the family we chose
Kacey Aldean
MY BOOK COVER▹ posts : 481
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Hilarie Burton
▹ pseudo : Benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, éttudiante en musique.
Summer C. Dawson
Jason McLean, le jeune hawaiien.
Layla M. Stone, la psychologue.
▹ age : 32 ans (18/09/1986)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

DarylVioletRomeo • • Sloane

Mes RP's terminés

LeviMaddsion

CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ?   CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? EmptyJeu 27 Déc - 21:55

Bonsoir Very Happy.

Pseudo : Kacey Aldean
Pourquoi est-ce que tu veux changer ?: L'avatar
Quels changements souhaites-tu ? : Hilarie Burton, je n'arrive plus trop à identifier le personnage avec l'avatar de Mirana Lambert Surprised.
Liste de tes sujets si tu changes de personnage et que tu ne souhaites pas les poursuivre : ici

Merci Surprised CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? 2157058912 CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? 2157058912 CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? 2157058912 CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? Empty
MessageSujet: Re: CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ?   CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CHANGEMENTS ▬ Une chirurgie plastique, pourquoi pas ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Sujet administratifs archivés-
Sauter vers: