AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Do you need some help? Layla is here!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Ryan CampbellFriendship is easier made than kept
Ryan Campbell
MY BOOK COVER▹ posts : 878
▹ credits : TAG ♥
▹ avatar : Jensen Ackles
▹ pseudo : Elina
▹ multinicks : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
▹ age : 35 ans (17/07/83)
▹ activité rp : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5 ~ Elena

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

Carnet d'adresses
▹relations:

Do you need some help? Layla is here! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you need some help? Layla is here!   Do you need some help? Layla is here! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 12:59

Re Bienvenuuuuuue à toi ! Do you need some help? Layla is here! - Page 2 3366721850

Une autre psychologue, ça fera une collègue pour mon Eric Do you need some help? Layla is here! - Page 2 3366721850

Bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Do you need some help? Layla is here! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you need some help? Layla is here!   Do you need some help? Layla is here! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 13:01

Chyler Do you need some help? Layla is here! - Page 2 1f60d Do you need some help? Layla is here! - Page 2 1f60d
Rebienvenue par ici avec ce nouveau bb Do you need some help? Layla is here! - Page 2 1f618
Bonne réadaction de fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Do you need some help? Layla is here! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you need some help? Layla is here!   Do you need some help? Layla is here! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 13:06

Ryan Campbell a écrit:
Re Bienvenuuuuuue à toi ! Do you need some help? Layla is here! - Page 2 3366721850

Une autre psychologue, ça fera une collègue pour mon Eric Do you need some help? Layla is here! - Page 2 3366721850

Bon courage pour ta fiche !

Merci Very Happy oui on me l'a déjà dit Do you need some help? Layla is here! - Page 2 3098456550 , il nous faudra un lien une fois ma fiche terminé Very Happy.

Zoya Bishop a écrit:
Chyler  Do you need some help? Layla is here! - Page 2 1f60d  Do you need some help? Layla is here! - Page 2 1f60d
Rebienvenue par ici avec ce nouveau bb  Do you need some help? Layla is here! - Page 2 1f618
Bonne réadaction de fiche!

Merci Very Happy cela m'a fait chier de ne pas la voir sur le forum Very Happy surtout que depuis Grey's Anatomy je suis une grande fan d'elle Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Levi AbberlineTrust always hurts in the long run
Levi Abberline
MY BOOK COVER▹ posts : 1509
▹ credits : Cranberry (avatar) ▹ Tumblr (gifs)
▹ avatar : Tyler Hoechlin
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Thirty-three y.o. ▹ 31.08.86
▹ activité rp : HaleyLibreYou ?

Carnet d'adresses
▹relations:

Do you need some help? Layla is here! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you need some help? Layla is here!   Do you need some help? Layla is here! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 14:37

Ce choix Do you need some help? Layla is here! - Page 2 153952350 Do you need some help? Layla is here! - Page 2 2157058912 Do you need some help? Layla is here! - Page 2 2157058912

Rebienvenue, et bonne chance pour la suite de ta fiche ! Do you need some help? Layla is here! - Page 2 3366721850
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Do you need some help? Layla is here! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you need some help? Layla is here!   Do you need some help? Layla is here! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 14:50

Je ne m'attendais pas qu'il y a tellement de monde qui aime Chyler *-* et merci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Zara OakleyFriendship is easier made than kept
Zara Oakley
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : FRIMELDA
▹ avatar : Emily Bett Rickards
▹ pseudo : fabiola
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : indisponible pour le moment
Jordan

Do you need some help? Layla is here! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you need some help? Layla is here!   Do you need some help? Layla is here! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 15:12

Excellent choix d'avatar **
Bienvenue ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Do you need some help? Layla is here! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you need some help? Layla is here!   Do you need some help? Layla is here! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 15:17

Merci Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Do you need some help? Layla is here! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you need some help? Layla is here!   Do you need some help? Layla is here! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 16:45

Bienvenue sur le fo' Very Happy

Bon courage pour ta présentation et j'adoooooooooore ton avatar ! Elle est trop mignonne Chyler
Revenir en haut Aller en bas
Layla M. StoneFriendship is easier made than kept
Layla M. Stone
MY BOOK COVER▹ posts : 141
▹ credits : bazzart
▹ avatar : Chyler Leigh
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la musicienne qui ne sait pas encore quelle étude choisir.
Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country, qui s'essaie comme manager.
Jason McLean le musicien qui n'est pas encore capable d'avoir une relation stable.
▹ age : 36 ans (01/05/1982)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

CarsonSorahikoMaximilianBradley

Mes RP's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Do you need some help? Layla is here! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you need some help? Layla is here!   Do you need some help? Layla is here! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 16:47

*-* j'ai donc fait le bon choix d'avatar Very Happy.

Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Do you need some help? Layla is here! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you need some help? Layla is here!   Do you need some help? Layla is here! - Page 2 EmptyDim 1 Juil - 19:40


Félicitations

tu es validé(e)


Encore un perso super intéressant ! En plus elle a plein de point commun avec un des miens dans son histoire du coup désolé mais t'as des chances de me voir débarquer pour un ou plusieurs liens Do you need some help? Layla is here! - Page 2 2157058912

Bienvenue officiellement parmi nous! Pour t’aider à faire tes premiers pas sur le forum, nous te conseillons d’aller faire un tour les sujets suivants : les fiches de lien, le bottin des logements et métiers, les demandes de rps et/ou la loterie rp ou encore les réseaux sociaux. En espérant que tu passeras un bon moment avec nous ! N’hésites pas si tu as la moindre question!
ton admin référent est: le même que d'habitude Do you need some help? Layla is here! - Page 2 758145254
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Do you need some help? Layla is here! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Do you need some help? Layla is here!   Do you need some help? Layla is here! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Do you need some help? Layla is here!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Layla + 1 262 854 5633
» Un bon bol d'air frais Layla
» Le rendez-vous chez le psy (Layla)
» Le rendez-vous chez le psy (Layla)
» LOTERIE ✻ a night for brawls /w Maximilian & Layla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: