AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CRYSTAL | Carpe diem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal S. HansonGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 12/09/2016
Pages lues : 1014
Crédits : Tag
Pseudo : Niagara
Schizophrénie : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
Disponibilités : DISPONIBLE [4/5]
www. Sam
www.
www.
www.
www.

MessageSujet: CRYSTAL | Carpe diem   Dim 1 Juil - 21:23

Crystal Silver Hanson
Feat Nina Dobrev
28 ans
Américaine, née à New York
Célibataire
Lesbienne refoulée
Institutrice
Enseigne en 1st grade (CP)
Famille :
- petit frère adoptif (-5 ans qu'elle)
- petits frères et soeurs jumeaux (-21 ans qu'elle)
Phobie : insectes et araignées
Allergies : pollen et arachides.
Cocktail préféré : cosmopiltan
Pizza préférée : avec des anchois
Animal : un chat, cornflakes

❖ Adepte de la nourriture asiatique
❖ Préfère boire du thé au café le matin
❖ Boit presque toujours un café après son repas du midi
❖ Mange généralement des plats tout prêts ou rapide à faire car elle n'a pas la patience de cuisiner
❖ Va très souvent au cinéma
❖ Se lève rarement après dix heures
❖ Peut passer des heures dans son bain.
❖ Dort avec le même ours en peluche depuis qu'elle a cinq ans.  
(♂) Quelques ex's → positif/négatif/ambigu Avec qui les choses se sont assez souvent mal terminées et/ou ont été des relations plutôt courtes.

(♀ / ♂) Cousin(e)s → positif et/ou négatif De New-York, de Washington ou d'ailleurs, du positif comme du négatif. Ils ne sont pas obligés de porter le même nom de famille.

(♀ / ♂) Titre du lien → positif/négatif/ambigu Description du lien
optimistejoyeusefofolletactilecoquettefémininematérialistegourmandesoigneusecurieusemaniaqueautoritaireimpulsivesusceptiblerancunièredéteste se sentir vulnérablefièretêtuedouilletteaime faire la fête

NEW YORK – Mai 1990 → Août 1999
20 mai 1990 : Naissance de CRYSTAL
13 juillet 1995 : Les parents de CRYSTAL adoptent officiellement son petit-frère

WASHINGTON – Août 1999 → Aujourd'hui
06 août 1999 : CRYSTAL et sa famille déménagent
23 mai 2008 : CRYSTAL sort fêter son anniversaire et rencontre JARED
03 juin 2008 : CRYSTAL se met en couple avec JARED
07 juin 2008 : CRYSTAL perd sa virginité avec JARED
16 août 2008 : CRYSTAL découvre que JARED la trompe, elle le gifle et rompt avec lui
19 mars 2010 : CRYSTAL se met en couple avec DERRICK
26 juin 2010 : DERRICK rompt avec CRYSTAL
27 août 2010 : CRYSTAL quitte le domicile familial pour s'installer seule dans un petit appartement
24 octobre 2011  : Naissance des jumeaux, les petits frères et soeurs de CRYSTAL
15 septembre 2016 : CRYSTAL embrasse JARED pendant une soirée et s'enfuit comme une voleuse
17 septembre 2016 : CRYSTAL revoie LUNA par hasard après de nombreuses années
26 janvier 2018 : CRYSTAL récupère SAM à la sortie d'une boîte de nuit
02 juillet 2018 : CRYSTAL couche avec SAM pour la première fois après une soirée trop alcoolisée
Codage par Emi Burton

Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça ne tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
by lizzou.

Dernière édition par Crystal S. Hanson le Lun 2 Juil - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Schizophrénie : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
www. Sam
www.
www.
www.
www.

MessageSujet: Re: CRYSTAL | Carpe diem   Dim 1 Juil - 21:23

We are family
Evan Hanson
Petit frère adoptif → Evan est mon petit frère. Mes parents l'ont adopté quand j'avais cinq ans. J'étais très fière d'être grande soeur mais on a vite passé notre temps à nous chamailler pour un oui ou pour un non. Arrivés à l'âge adulte, on continue à beaucoup se charier mais c'est notre façon à nous de nous aimer. Les grandes preuves d'affection et les déclaration d'amour, ce n'est pas franchement notre truc. Souvent, les gens le prennent pour mon grand frère et ça m'agace ! Même si c'est vrai qu'il prend ma défense quand on s'en prend à moi comme si c'était moi la plus petite des deux. Et oui, c'est comme ça que ça fonctionne entre frères et soeurs, on peut se faire chier entre nous mais pas les autres.
Amy & Tobby Hanson
Petite soeur & petit frère → On peut dire que l'arrivée des jumeaux a été une véritable surprise pour ma mère qui pensait ne plus pouvoir avoir d'enfants. J'avais 21 ans quand ils sont nés, autant dire que j'aurais pu être leur mère. On m'a souvent pris pour elle d'ailleurs quand je les emmenais au parc quand ils étaient tous petits.
Lexie S. Donovan
Cousine → descriptif du lien
Liam C. Donovan
Cousin → descriptif du lien
Pseudo du personnage
Titre du lien → descriptif du lien
Arbre généalogique:

Codage par Emi Burton

Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça ne tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
by lizzou.

Dernière édition par Crystal S. Hanson le Lun 9 Juil - 23:15, édité 3 fois
www. Sam
www.
www.
www.
www.

MessageSujet: Re: CRYSTAL | Carpe diem   Dim 1 Juil - 21:24

Boys are Awesomes
Elijah S. Wickerley
Meilleur ami → A l'origine, j'étais tout juste ado quand j'ai connu Elijah parce que j'étais amie avec sa petite soeur mais on ne se connaissait pas vraiment lui et moi. Puis il y a eu cette soirée toutes les deux chez Melia où on a voulu faire nos grandes et qu'on a finalement beaucoup trop bu... Elle était K.O sur le canapé et je suis allée me coucher... sauf que c'est dans le lit d'Elijah que je me suis réfugiée, à sa grande surprise quand il est rentrée dans la nuit. Je me suis servie de lui comme doudou et je lui ai même roulé un patin, la honte intergalactique ! Je ne savais plus où me mettre après ça. Mais on commencé à se rapprocher un peu après ma rupture avec Jared, je voulais voir Melia et il n'y avait qu'Elijah et j'ai quand même tout déballé. Contre toute attente il a été une oreille attentive au lieu de se foutre de moi. Quelques mois plus tard, on était en petite soirée chez des copains, on est sortis et on s'est embrassés, on a commencé à se tripoter mais on a été interrompus. Si bien que dès qu'on s'est retrouvés seuls, on s'est sauté dessus. Je ne savais pas trop comment agir avec lui le lendemain mais il s'est montré très détendu et finalement j'ai arrêté de me prendre la tête. Depuis, on n'a eu de cesse de se rapprocher, il est devenu mon meilleur ami, mon doudou. Beaucoup de gens nous ont demandé pourquoi on n'avait jamais essayé de se mettre en couple... mais non, certes il nous arrive de coucher ensemble mais il n'y a pas ce genre de sentiments entre nous.
Jared Silvester... #1 RP
Ex' et première fois → Au premier coup d'oeil, Jared m'a plu. Je lui ai laissé mon numéro et quelques temps plus tard, nous nous métions en couple. J'ai couché avec lui, c'était ma première fois, j'étais folle amoureuse. Mais à peine deux-trois mois plus tard, il m'a trompé... que sais-je, ce n'était peut-être même pas la première fois mais c'est la fois où je l'ai su. Je l'ai giflé si fort que je me suis fais mal et ça a été la fin de notre relation. C'était il y a huit ans et pourtant, je lui en veux toujours...
Derrick Holloran
Ex' et ami → J'avais 20 ans quand je suis sortie avec Derrick. Il n'était pas dans une période facile mais j'ai craqué pour lui, on s'est mis ensemble mais c'était compliqué avec la drogue tout ça... j'ai fais comme j'ai pu pour lui venir en aide mais je ne pouvais pas faire grand chose. Il était parfois violent même s'il ne l'a jamais directement été avec moi mais je sais qu'il n'était pas comme ça avant. Je crois que c'est pour me protéger de lui-même qu'il a rompu avec moi. Après ça, j'ai quand même voulu être présente pour lui même s'il me repoussait. Petit à petit on a su redevenir amis.
Hazel Campbell
Crush → Hazel a ce côté bad boy qui plait à toutes les filles et je ne fais pas exception, mais c'est aussi un type bien qui aime lire et avec qui je discute facilement. Plus qu'un ami, j'ai couché avec lui et je crois que j'ai des sentiments pour lui. Je pense qu'il ressent aussi quelque chose pour moi...
Rhett Howden
Isaiah E. Navarro
Histoire d'un soir → J'ai connu Isaiah il y a bien six ans au cours d'une soirée où nous avions des amis communs. On a un peu discuté et plutôt sympathisé. Plus tard, on s'est recroisés par hasard dans un bar alors on a passé la soirée ensemble et on est allés boire un dernier verre chez moi. De fil en aiguille, on a fini sous la couette. Depuis il ne m'a pas recontacté et je n'ai pas osé le faire par peur de passer pour une fille collante, puis le temps a passé et ça ne valait plus la peine de se rappeler. Je ne sais même pas s'il se rappelle de moi.
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

by lizzou.

Dernière édition par Crystal S. Hanson le Dim 1 Juil - 21:34, édité 4 fois
www. Sam
www.
www.
www.
www.

Girls and their curves
Sam Morgan... #1 RP
You and me ? → Je suis amie avec Sam depuis le lycée. A l'époque, j'étais une fille un peu effacée avec quelques amis et faisait ma vie dans mon coin sans faire parler de moi. Sam, en revanche, était typiquement la fille extravertie et populaire, le genre qu'on idolâtre ou qu'on déteste sans vraiment avoir de juste milieu. Elle préférait faire la fête et sécher les cours plutôt qu'écouter. Menacée d'être renvoyée si elle n'améliorait pas son comportement, elle fut bien obligée de se reprendre en main, surtout lorsque le corps enseignant lui fit redoubler une classe alors que Sam avait juste envie de quitter l'univers scolaire au plus vite. Dès la rentrée suivante les profs m'ont demander de l'aider pour les cours. Autant dire que sur le coup, ça ne faisait plaisir à aucun de nous. Mais contre toute attente, on s'est bien entendues. J'aidais Sam à s'en sortir au niveau scolaire et elle m'a permit de me libérer un peu plus et d'être moins réservée. Au fil des années, c'est en partie grâce à elle que je me suis s'est sentie bien dans ma peau et que je suis devenue un peu plus fêtarde. Sam a plus d'une fois tentée sa chance avec moi mais je l'ai repoussée à chaque fois, je trouvais ça gênant. Mais à la moindre occasion elle recommence et c'est... perturbant. Si ça l'amuse, ce n'est pas mon cas. Je me suis déjà levée en pleine nuit pour aller la chercher à la sortie d'une boite ou d'un bar bien trop ivre pour conduire ou faire quoi que ce soit. Chaque fois que c'est arrivé, je me suis bien occupée d'elle jusqu'à ce qu'elle aille mieux. Sam m'a soutenu à chacun de mes chagrins d'amour.
Megara A. Hawpkins
Mauvaise conscience → Quelque part, j'admire Megara, elle est tellement pleine de vie et sans gêne, mais c'en est parfois déstabilisant un tel je m'enfoutiste ! Je l'ai rencontrée dans la boîte où elle travaille et nous avons sympathisé. J'avais eu une sale journée et elle m'a payé un verre, nous avons discuté et à vrai dire elle a peu jouer la psy et elle m'a remonté le moral. Bon, elle m'a fait beaucoup boire et elle a essayé de me dévergonder et c'est toujours le cas, je suis trop sage à ses yeux.
Luna Howden... #1 RP
Amie d'enfance &. Ancienne voisine → Quand nous étions enfant, à New York, nos parents étaient voisins et amis alors nous acons été amenées à nous cotoyer. Enfant, nous nous sommes très vite liées. Quand j'ai déménagé, nous nous sommes forcément un peu moins parlé mais comme nos parents restaient en contat, nous avions des nouvelles et nous sommes déjà allées l'une chez l'autre. Quand son petit-ami est mort, j'ai totalement perdu contact avec elle. Ses parents ont prévenu les miens, qui m'ont prévenu à l'heure tour. J'étais inquiète pour elle et je n'arrivais pas à la joindre...
Pseudo du personnage
Codage par Emi Burton

by lizzou.
www. Sam
www.
www.
www.
www.

1 RPs en cours - 8 RPs archivés
2018
02 juilOh my fucking godness... Ft. Sam
2016
15 sepStuck here Ft. Jared
17 sepQui veut cherche un moyen, qui ne veut pas cherche une excuse Ft. Luna
18 decAre you really serious ? Ft. Lexie

2017
06 juilLife is crap, except when you are here Ft. Cléa
05 sepBrownie & Blondie Ft. Baby
07 sep Mayday! Mayday! The ship is slowly sinking Ft. Ella
31 octUne blonde, une brune et une bouteille de vodka Ft. Samantha

2018
26 janDon't worry, I'm here Ft. Sam
Codage par Emi Burton

by lizzou.

Dernière édition par Crystal S. Hanson le Dim 23 Sep - 21:38, édité 4 fois
www. Sam
www.
www.
www.
www.

Tout propre

by lizzou.
Ryan CampbellGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 819
Crédits : TAG ♥
Pseudo : Elina
Schizophrénie : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
Disponibilités : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

MessageSujet: Re: CRYSTAL | Carpe diem   Dim 1 Juil - 21:57

J'ai aucun lien avec Crystal, c'est scandaleux
www. Sam
www.
www.
www.
www.

MessageSujet: Re: CRYSTAL | Carpe diem   Dim 1 Juil - 22:05

Tout à fait d'accord !
Des souhaits ? Tu cherches des trucs pour certains ? XD

by lizzou.
Ryan CampbellGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 11/09/2016
Pages lues : 819
Crédits : TAG ♥
Pseudo : Elina
Schizophrénie : Eric L. Ashford, le psychologue (Michael Fassbender), Lorenzo A. Mills, le flic (Daniel Gillies) & Joy D. Willis, la journaliste geek (Emilia Clarke)
Disponibilités : En cours
Arizona / Megara ~ Megara#5

Terminés :
Megara#1 ~ Megara#2 ~ Megara#3 ~ Arizona#1 ~ Megara#4

MessageSujet: Re: CRYSTAL | Carpe diem   Dim 1 Juil - 22:12

Je ne recherche rien en particulier xD

Est-ce qu'elle côtoie encore Meg? Peut-être qu'elle pourrait connaitre Ryan grâce à elle, ou on part sur autre chose xD

Après, je me dis qu'avec Lorenzo, c'est inévitable

Elijah S. WickerleyGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 07/05/2018
Pages lues : 1614
Crédits : TAG
Pseudo : TAG
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
Disponibilités : OverCOMPLET (9/3)
EN COURS; ErikaLorenzoMaureenAthenaKayaLisbethSkylerJoyRhett

RPs TERMINÉS: Jesabel

MessageSujet: Re: CRYSTAL | Carpe diem   Dim 1 Juil - 22:15

Ils ont Sam en commun aussi xD
Et Crys est la cousine de Lexie même si je suis pas sûr que ça puisse vous aider maintenant xD
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CRYSTAL | Carpe diem   

CRYSTAL | Carpe diem
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant