AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez | 
 

 N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Crystal S. HansonGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 12/09/2016
Pages lues : 1014
Crédits : Tag
Avatar : Nina Dobrev
Pseudo : Niagara
Schizophrénie : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
Disponibilités : DISPONIBLE [4/5]
www. Sam
www.
www.
www.
www.
Âge : 28 ans (20.05.90)

MessageSujet: N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam]   Lun 2 Juil - 1:42

Oh my fucking godness ...
Crystal & Sam

Encore embrumée, à demi endormie, Crystal entendit au loin le chant des oiseaux. C'était déjà le matin ? En entrouvrant les yeux, la lumière du soleil lui brûla la rétine et elle les referma automatiquement. D'habitude elle fermait toujours ses volets, elle avait du s'endormir en oubliant de le faire. Pourquoi est-ce qu'elle avait si mal à la tête ? Lentement, Crystal fit un second essai pour ouvrir les yeux, elle les plissa et cligna plusieurs fois jusqu'à ce qu'il s'habituent à la lumière du jour. Elle ramena sa main contre son front en grognant légèrement, foutue migraine. Il lui fallait une aspirine. Crystal se redressa assise dans son lit et sentit une résistance au niveau de la couette. En tournant la tête, c'était une chevelure blonde étalée sur l'oreiller qui entra dans son champ de vision, puis petit à petit, le visage endormi de Sam. Crystal se gratta la tête, quand est-ce que Sam avait débarqué ? ... Crystal ne se souvenait plus. Préférant la laisser dormir, elle repoussa la couette pour se lever et constater qu'elle était totalement nue. Instinctivement, elle ramena la couette contre sa poitrine comme si quelqu'un venait de débarquer dans la chambre et risquait de la voir à poil. Puis tout lui revint en mémoire...

Crystal et Sam étaient sorties en boîte, elles avaient dansé, bu, dansé, bu, encore et encore... le barman leur avait appelé un taxi à la fermeture de la boîte parce qu'elles étaient toujours là. Difficilement, elles étaient arrivées jusque chez Crys. Trouver la serrure et monter les escaliers avait dû leur prendre pas loin d'une heure mais elles avaient atteint la chambre pour s'affaler dans le lit. Elles s'étaient embrassées... elles avaient fait plus que s'embrasser. Petit à petit, chaque image, chaque souffle, chaque odeur revenait dans la mémoire de Crystal. La façon dont elles avaient fait l'amour toutes les deux, le plaisir qu'elle avait ressenti, comme une évidence, comme elle n'avait jamais autant aimé. Les yeux arrondis comme des soucoupes, Crystal se releva brusquement mais en tenant encore la couette fermement contre elle, elle ne réussi qu'à s'étaler par terre à côté de son lit.

« Aïeuuh »

Difficilement, elle se redressa, posa son bras sur le matelas alors qu'elle était encore assise par terre et que son cerveau jouait à la batterie avec ses tempes.

Emi Burton @Sam Morgan

_________________
CARPE DIEM
Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça ne tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Sam MorganGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 16/01/2018
Pages lues : 1049
Crédits : TAG
Avatar : Candice Accola
Pseudo : TAG
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant et basketteur pro alias Elijah feat Nathaniel Buzolic & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
Disponibilités : COMPLET;
RPs en cours; LorenzoDedeCrystal #2

RPS terminés; RhysCrystal #1
Âge : 29 ans (01 avril 1989)

MessageSujet: Re: N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam]   Lun 2 Juil - 18:50

Crystal & Sam

It's really happened

Oh my fucking godness ...
J'étais en train de faire de très beaux rêves quand un bruit sourd m'en tira un peu trop violemment à mon goût ainsi qu'un « Aïeuuh » je grognais. En plus de ça j'avais froid d'un seul coup. J'attrapais la couette à tâtons pour la ramener sur moi histoire de me couvrir un peu en basculant sur le dos puis je rouvrais lentement les paupières. Me prenant la lumière du jour en pleine face. J'avais un mal de crane carabiné pour couronner le tout. Je tournais la tête et voyais Crys assise à côté du lit "Oh salut" je me frottais les paupières pour me réveiller un peu plus les yeux "Mais qu'est ce que tu fous par terre ?" on avait trop fait la fête hier, c'était pour ça qu'elle ne tenait plus debout ? C'était elle qui m'avait réveillé en fait elle s'était cassée la gueule du lit ! Je ris légèrement en réalisant. "J'ai rêvé de nous" si elle savait de quoi j'avais rêvé elle en deviendrait probablement toute rouge d'ailleurs. J'avais envie de me rendormir pour y retourner. Elle et moi en train de se faire du bien sous la couette. Un fantasme qui n'était pas d'hier pour ma part. Ça faisait un moment déjà que j'avais voulu poser mes lèvres partout sur son corps de déesse. Rien que d'y repenser ça m'excitait presque. Mais le mal de crane n'aidait pas. Je fermais un instant les yeux en souriant essayant de me replonger dans les souvenirs de mon rêve puis finalement je rouvrais les yeux d'un coup "Attend.. !" c'était pas juste un rêve en fait ! J'en avais peut-être bien rêvé aussi mais maintenant que les souvenirs revenaient alors que mon cerveau se réveillait je me rendais compte que ça c'était bel et bien produit ! Hier soir ! Même si je ne me rappelais pas de toute la soirée, que j'avais du zappé quelques détails par ci par la parce qu'on avait tout de même pas mal picolé, ça je m'en souvenais ! Je tournais lentement la tête vers Crys "On a..." j'étais premièrement choquée qu'elle ai couché avec moi mais d'un autre côté... enfin ! Mon sourire s'étendis. Je n'éprouvais pas de honte j'étais même contente même si on avait été bourrée et que j'aurais préféré faire notre première fois ensemble sobre. Rien ne nous empêchais de rectifier le tir pour la deuxième fois. Je m'allongeais sur la largeur du lit cette fois ci pour venir lui faire un bisou sur la joue "C'était trop bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Crystal S. HansonGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 12/09/2016
Pages lues : 1014
Crédits : Tag
Avatar : Nina Dobrev
Pseudo : Niagara
Schizophrénie : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
Disponibilités : DISPONIBLE [4/5]
www. Sam
www.
www.
www.
www.
Âge : 28 ans (20.05.90)

MessageSujet: Re: N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam]   Lun 2 Juil - 19:20

Oh my fucking godness ...
Crystal & Sam

Non non non non non ! Ce n'était pas possible, elle n'avait pas couché avec une fille ! Elle n'avait pas couché avec Sam. Elle repoussait ses avances depuis... quasiment depuis qu'elles se connaissaient en fait ! Crystal avait toujours été ferme là-dessus : elle n'était attirée que par les hommes et les femmes ne l'intéressaient pas du tout. Pas du tout. Pourtant, les images qui s'imposaient à sa mémoire lui donnèrent un coup de chaud, un frisson lui parcouru l'échine. C'était l'alcool. C'était forcément l'alcool. Oui, ça c'était évident. Mais quand même ! La voix de Sam fit revenir Crystal sur terre - sans mauvais jeu de mot.

« Euh .. j'me suis pris les pieds dans le drap en me levant »

Crystal essayait de ne rien laisser paraître, espérant que Sam n'ait aucun souvenirs de la nuit qu'elles avaient passé. Après tout, elles avaient toutes les deux beaucoup bu et Crystal avait à deux doigts de ne pas se souvenir. "J'ai rêvé de nous" la brunette arrondit les yeux comme des soucoupes en sentant le rouge lui monter aux joues. Est-ce qu'elle avait vraiment rêvé d'elles ou c'était les souvenirs qui remontaient à la surface. En la voyait refermer les yeux, Crystal lâcha un léger soupire de soulagement mais elle se figea automatiquement l'instant d'après. Hé merde, elle se souvenait. Merde merde merde. Crystal eu un mouvement de recul au contact des lèvres de la blonde sur sa joue. Pourtant, ce n'était pas la première fois qu'elle s'embrassaient sur la joue. Crystal ne la repoussait jamais pour un câlin ou une marque d'affection amicale. Ça prouvait bien qu'elle avait quelque chose à se reprocher. Crystal ramena le drap contre sa poitrine, tentant de cacher un corps dont Sam avait exploré la moindre parcelle durant cette nuit.

« Ouais, ouais on a bien rigolé, c'était cool cette sortie en boîte même si on a un peu trop bu, j'avoue j'me souviens pas de tout »

Crystal émit un petit rire forcé. Bon, pour le naturel on repassera. Elle avait volontairement fait semblant de ne pas comprendre ce dont Sam parlait. Son corps lui, s'en rappelait très bien. Un peu trop bien même. Et même si elle niait tout ce qui s'était passé, elle savait que Sam allait se faire un plaisir de lui rafraîchir la mémoire. Elle avait essayé tellement longtemps de convaincre Crystal de se laisser aller sous les draps avec elle... elle n'allait certainement pas laissé Crystal penser qu'il ne s'était rien passé...

Emi Burton @Sam Morgan

_________________
CARPE DIEM
Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça ne tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Sam MorganGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 16/01/2018
Pages lues : 1049
Crédits : TAG
Avatar : Candice Accola
Pseudo : TAG
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant et basketteur pro alias Elijah feat Nathaniel Buzolic & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
Disponibilités : COMPLET;
RPs en cours; LorenzoDedeCrystal #2

RPS terminés; RhysCrystal #1
Âge : 29 ans (01 avril 1989)

MessageSujet: Re: N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam]   Lun 2 Juil - 23:39

Crystal & Sam

It's really happened

Oh my fucking godness ...
Bon j'avais grogné en me faisant réveiller mais en comprenant que c'était parce que Crystal s'était vautrée je ne lui en voulait pas trop « Euh .. j'me suis pris les pieds dans le drap en me levant » je ne pouvais retenir un léger rire amusé "Ben bravo" Elle devait avoir la tête dans le cul. Ceci dit je la comprenais, moi aussi je l'avais, on avait pas mal abusé hier soir et ça se ressentais bien ce matin... Dans nos cranes. Personnellement il m'avait fallut un ptit temps pour remettre tout en place et pour réaliser ce qu'il s'était produit avant qu'on s'endorme comme deux loques. Je ne savais pas comment on avait trouvé la force de le faire vu comme on galérait à trouver la force de monter chaque marche d'escaliers - vu le temps qu'on y avait passé ça je m'en rappelais bien - mais il fallait croire que l'excitation nous avait redonner de l'énergie. Et j'en étais pas peu fière, depuis le temps que je voulais que ça arrive. Je l'avais toujours gentiment enquiquiner avec ça d'ailleurs. Qui aurait cru que ça allait réellement porté ses fruits ?

Elle eu un petit mouvement de recule au moment où je lui fis un bisou sur la joue et je perdais mon sourire "Ben quoi je pue de la gueule ?" A ce point la quand même je ne pensais pas. Mouais ça sentait pas bon tout ça, sans mauvais jeu de mots du coup. « Ouais, ouais on a bien rigolé, c'était cool cette sortie en boîte même si on a un peu trop bu, j'avoue j'me souviens pas de tout » C'était quoi ce rire pas naturel du tout qu'elle me sortait ? Au putain non ça sentait définitivement pas bon. A tous les coups elle n'allait pas assumer. D'ailleurs ça commençait déjà vu qu'elle me la jouait poisson rouge alors qu'elle était elle même rouge jusqu'aux oreilles et semblait complètement mal à l'aise. D'habitude elle n'était pas mal à l'aise avec moi. Parfois un peu gênée par mon comportement mais pas de cette façon. Je rebasculais sur le dos, ma tête à côté de la sienne "Mais y'a pas de soucis Crystal, si tu te rappelles pas je peux te montrer ce qu'on a fait" si elle me répondait non instinctivement ça voulait bien dire qu'elle s'en rappelait et elle serait grillée. Et j'étais persuadée qu'elle s'en rappelait donc ça m'étonnerait qu'elle dise oui du coup si ça l’embarrassait au point de faire mine d'avoir oublié.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Crystal S. HansonGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 12/09/2016
Pages lues : 1014
Crédits : Tag
Avatar : Nina Dobrev
Pseudo : Niagara
Schizophrénie : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
Disponibilités : DISPONIBLE [4/5]
www. Sam
www.
www.
www.
www.
Âge : 28 ans (20.05.90)

MessageSujet: Re: N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam]   Mer 4 Juil - 0:23

Oh my fucking godness ...
Crystal & Sam

Les méninges de Crystal tournaient à plein régime, et la gueule de bois n'arrangeait rien à son mal de tête carabiné. Se souvenir de la veille la rendait vraiment très mal à l'aise. Pour une fois, elle aurait préféré avoir un trou de mémoire. Et Sam allait vite se rendre compte que Crystal n'était pas dans son état normal et que ça n'avait rien à voir avec un réveil un peu difficile. Elle savait très bien que Sam n'allait pas faire comme si de rien n'était, ce n'était pas dans sa nature et elle n'avait clairement pas honte de ce qu'elle avait fait cette nuit.

Rouge pivoine, Crystal releva la tête vers Sam qui s'était réinstallée dans le lit. C'était quoi cette phrase piège ? Si Crystal disait oui, c'était elle qui allait se mordre les doigts. Si elle disait non, elle admettait qu'elle se souvenait parfaitement mais qu'elle n'assumait absolument pas. A quelque chose près, on aurait presque pu voir de la fumée s'échapper des ses oreilles à force se chercher la meilleure alternative.

« Je.. je vois pas de quoi tu parles »

Toujours par terre, Crystal glissa son bras sous l'oreiller à la recherche d'un T-shirt. Elle finit par mettre la main sur un bout de tissu chiffonné et elle s'empressa d'enfiler ce T-shirt trop grand pour elle avec lequel elle avait dormi quelques nuits plus tôt. Son corps couvert, elle se sentait un peu moins mal mais les images de la veille continuaient de défiler dans sa mémoire. Crystal se releva enfin en prenant soin de ne pas retomber et s'écarta un peu du lit.

« Bon je euh.. j'vais prendre une douche et hm .. ben tu fais comme chez toi »

Comme d'habitude quoi. Elle lui disait ça a chaque fois alors pourquoi le répétait-elle ? Les yeux de Crystal dévièrent sur Sam, sur sa poitrine, sur ses lèvres, elle s'y attarda probablement plus qu'elle ne le pensait avant de secouer la tête et de détourner le regard.

« Et puis euh si tu veux m'emprunter des fringues propres, sers-toi »

Crystal contourna le lit en prenant une grande inspiration. Là, elle avait besoin d'une grande douche froide pour se remettre les idées en place. Et une aspirine, il ne fallait pas qu'elle oublie l’aspirine.

Emi Burton @Sam Morgan

_________________
CARPE DIEM
Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça ne tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Sam MorganGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 16/01/2018
Pages lues : 1049
Crédits : TAG
Avatar : Candice Accola
Pseudo : TAG
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant et basketteur pro alias Elijah feat Nathaniel Buzolic & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
Disponibilités : COMPLET;
RPs en cours; LorenzoDedeCrystal #2

RPS terminés; RhysCrystal #1
Âge : 29 ans (01 avril 1989)

MessageSujet: Re: N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam]   Mer 4 Juil - 12:55

Crystal & Sam

It's really happened

Oh my fucking godness ...
J'avais beau avoir un bon mal de crâne c'était adoucis par mes souvenirs de la veille, contente d'être enfin passé à l'acte avec la belle Crystal. J'avais pris un plaisir fou et elle aussi ! J'étais tellement ravis de voir l'effet que j'avais pu lui faire d'ailleurs. Elle avait aimé c'était sûr et j'étais sa première fille. Moi qui l'avait toujours taquiné la dessus je n'étais pas dans le faux, elle pouvait apprécier de coucher avec une fille. Je ne pouvais pas penser que c'était juste l'alcool. « Je.. je vois pas de quoi tu parles » Ouais donc ça confirmait ce que je pensais. Elle s'en rappelait très bien "D'où le fait que je te propose de t'aider à te rappeler" Pourquoi refuser si effectivement elle ne voyait pas de quoi je parlais hein ? Après tout qui refusais qu'on lui rappelle ce qu'il avait oublié à cause de l'alcool ? Tout le monde voulait savoir, la plus part du temps par peur d'avoir fait des chose ridicules mais dans tous les cas on voulait toujours combler le trou dans sa mémoire. C'était frustrant de ne pas savoir.

Je la regardais tâter le matelas tout en prenant soin de garder cachée certaines partie de son corps. Tout ça pour finalement enfiler un large tee-shirt. Je me retenais de lever les yeux au ciel mais ça n'était pas l'envie qui manquait. Je la suivais du regard « Bon je euh.. j'vais prendre une douche et hm .. ben tu fais comme chez toi » Faire comme chez moi ? Elle était sûre d'elle ? Parce que j'étais a peu prêt sûre qu'elle ne voulait pas me voir me balader à poil. Et pourtant elle était en train de me mater la ? Attend je ne comprenait plus rien c'était quoi qui déconnait la ? « Et puis euh si tu veux m'emprunter des fringues propres, sers-toi » ah, ben qu'est ce que je disais "C'est ça, courage fuyons" Je me redressais assise dans le lit et remontais le drap sur ma poitrine puisque ça semblait temps la perturber ou bien la gêner, au choix "Bon sans Crys tu peux pas me repousser tout ce temps puis coucher avec moi et ensuite faire comme si de rien n'était !" Ça m'énervait. Qu'elle n'assume pas avant à la limite je pouvais comprendre mais maintenant ça m'énervait "A quoi tu joues avec moi, je peux savoir ?!" Non parce que au delà de ça y'avait moi aussi dans cette histoire. Comment est ce qu'elle pensait que je le prenais la ? J'étais pas un robot non plus j'avais des émotions et des sentiments bordel !
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Crystal S. HansonGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 12/09/2016
Pages lues : 1014
Crédits : Tag
Avatar : Nina Dobrev
Pseudo : Niagara
Schizophrénie : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
Disponibilités : DISPONIBLE [4/5]
www. Sam
www.
www.
www.
www.
Âge : 28 ans (20.05.90)

MessageSujet: Re: N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam]   Sam 22 Sep - 18:15

Oh my fucking godness ...
Crystal & Sam

Dans l'entourage de Crystal, il y avait beaucoup de monde qui la prenaient pour une coincée sous prétexte que la plupart du temps, elle préférait se montrer raisonnable - surtout question boisson - même quand elle sortait en boîte. Mais quand on voyait ce qui se passait quand elle picolait trop, elle avait de bonnes raisons de ne pas le faire quand même ! Et maintenant qu'elle se rappelait, elle aurait préféré ne pas savoir. Sans compter qu'elle était le cul entre deux chaises face à Sam à devoir assumer ou nier qu'il s'était passé quelque chose. Quelle personne saine d'esprit préférerait continuer d'ignorer sa soirée si quelqu'un pouvait le lui rappeler ? Certainement pas Crystal en tout cas. Mais elle n'avait aucune envie d'entendre Sam entrer dans les détails... Crystal se racla la gorge.

« Hm hm on.. on verra ça tout à l'heure, pour l'instant la douche et un bol de café s'imposent »

C'était la seule éhappatoire qu'elle s'était trouvé. Et en même temps, ce n'était pas faux parce qu'elles empestaient l'alcool, et aussi la fumée de cigarette. Pourtant Crystal ne fumait pas, alors soit elle était restée trop près de Sam, soit elles s'étaient pris la fumée d'autres gens avec. Vêtue d'un large T-shirt qui masquait ses formes, Crystal se sentait un peu moins... vulnérable. Elle tourna la tête vers Sam sans trop savoir quoi dire. Fuir.. ouais, c'était exactement ce qu'elle faisait en espérant en vain que Sam ferait la même chose.

« Je... » qu'est-ce qu'elle pouvait bien dire "désolée j'ai trop picolé, on oublie ?" .. c'était exactement ce qu'elle voulait dire et faire « J'suis désolée... »

Ouais, ça devait lui faire une belle jambe ça. Pour la blonde et la brune, cette nuit représentait deux choses nettement différentes. Pour Sam c'était l'aboutissement de maintes et maintes tentatives infructueuses, pour Crystal c'était une nuit qu'elle voulait effacer, et plus encore : oublier qu'elle avait aimé ça.

« Nan mais.. je joue pas avec toi ! On a ... tu sais qu'on a beaucoup trop bu hier et... »

Et ça n'aurait jamais du arriver. Sam n'avait jamais fait un truc en étant bourrée qu'elle avait regretté le lendemain ? Crystal était prête à parier que si ! Crystal passa nerveusement ses mains dans cheveux, elle n'avait jamais eu à tenir ce genre de discours, elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre.

Emi Burton @Sam Morgan

_________________
CARPE DIEM
Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça ne tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Sam MorganGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 16/01/2018
Pages lues : 1049
Crédits : TAG
Avatar : Candice Accola
Pseudo : TAG
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant et basketteur pro alias Elijah feat Nathaniel Buzolic & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
Disponibilités : COMPLET;
RPs en cours; LorenzoDedeCrystal #2

RPS terminés; RhysCrystal #1
Âge : 29 ans (01 avril 1989)

MessageSujet: Re: N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam]   Sam 22 Sep - 22:17

Crystal & Sam

It's really happened

Oh my fucking godness ...
Même si j'avais un mal de crâne carabiné et que quelques souvenirs de la veille au soir étaient un peu flou je me rappelait bien de ce qu'il s'était passé entre Crystal et moi dans ce lit. Ça ça restait parfaitement gravé dans ma mémoire. Depuis le temps que j'en avais envie ça aurait été vraiment con que je ne me souvienne de rien ! Donc malgré mon mal de crâne j'étais d'humeur joyeuse, ce qui n'était pas forcément très courant au réveil. Cependant la joie redescendis bien vite en voyant que Crys ne semblait pas vouloir du tout assumer ce qu'elle avait fait. J'aurais dû m'en douter... « Hm hm on.. on verra ça tout à l'heure, pour l'instant la douche et un bol de café s'imposent » okay j'avais essayé de ruser pour la mettre au pied du mur et j'avais quasiment réussis mais voilà qu'elle esquivait à nouveau. "Ouiii c'est vrai que ça passe avant la curiosité de savoir ce qu'on a pu faire la veille, t'en fais pas j'oublierais pas de te le rappeler après" je levais les yeux au ciel. Ça m'énervait oui.

Et elle fuyait ça y est. Non mais ça suffisait maintenant, on arrête de jouer aux connes, elle savait très bien ce qu'il s'était passé hier soir et elle faisait très mal semblant ! « Je... » j'haussais les sourcils en la regardant. Elle quoi ? « J'suis désolée... » Je lâchais un long soupire. Désolée pour quoi d'abord ? Pour avoir fait mine de pas se souvenir ou pour avoir couché avec moi ?« Nan mais.. je joue pas avec toi ! On a ... tu sais qu'on a beaucoup trop bu hier et... » je secouais la tête "Ah non arrête c'est pas ça le problème et tu le sais très bien !" Je me levais et enfilais rapidement ma culotte et mon tee-shirt "Oui on a beaucoup bu hier et oui on aurait probablement pas couché ensemble si ça n'avait pas été le cas mais on a rien fait de mal, t'as pas couché avec la sœur de ton meilleur ami ou son ex, on est toute les deux célibataire et y'a aucune honte à coucher avec quelqu'un un soir sans être en couple avec !" je la pointais du doigt "Et ce que je te reproche c'est pas d'avoir couché avec moi et de ne pas te mettre avec moi ensuite c'est de faire comme si tu ne te rappelais pas alors que, bon sang, c'est écris en majuscule sur ton front que tu t'en rappelles !" façon de parler mais clairement ça se voyait direct ! "On est amies non ? Je suis capable de te comprendre, je suis bien placée pour ! Mais non toi tu préfères être ultra blessante en faisant mine que tu ne te rappelles pas du plaisir qu'on s'est procuré juste parce que ça serait te rappeler que du plaisir t'en as eu et t'es pas foutu d'admettre que c'est le cas !" okay clairement j'étais en rogne et je m'étais énervée bien plus que prévu. Elle me foutait dans une situation où je me sentais comme une putain de conne ou en tout cas elle me prenait pour une conne en pensant que j'allais réellement croire qu'elle ne se rappelait de rien et franchement tout ça c'était bien trop vexant "Et pis se fichu mal de crâne qui me tape sur le système la raah !"J'enfilais mon jean, non sans peine puisque je tombais en arrière sur le lit ce qui me faisait probablement perdre toute crédibilité mais tant pis. Je me redressais et sautais un peu sur place pour faire rentrer mon popotin dans mon jean que je refermais "T'es une trouillarde Crystal Hanson" je soulevais la couette à moitié par terre pour essayer de trouver mon sac à main. Je n'avais plus aucune envie de rester ici.
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Crystal S. HansonGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 12/09/2016
Pages lues : 1014
Crédits : Tag
Avatar : Nina Dobrev
Pseudo : Niagara
Schizophrénie : Arizona S. Campbell (Claire Holt) ✰ Erika T. Mills (Eliza Dushku)
Disponibilités : DISPONIBLE [4/5]
www. Sam
www.
www.
www.
www.
Âge : 28 ans (20.05.90)

MessageSujet: Re: N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam]   Sam 22 Sep - 22:45

Oh my fucking godness ...
Crystal & Sam

Si Sam tenait tellement à lui "rappeler" ce qui s'était passé cette nuit, Crystal sentait qu'elle allait rester sous sa douche pendant de longues, très très longues heures... jusqu'à ce que sa blonde s'en aille. C'était bien ça. Repousser le moment fatidique.

Crystal était hétéro. Elle aimait les hommes. Juste les hommes. Que les hommes. Si elle avait... fait des choses avec Sam, c'était uniquement la faute de l'alcool ! Elle ne l'aurait jamais fait autrement, jamais ! Même Sam devait bien en être consciente. Oui, elle en était consciente. Alors pourquoi est-ce qu'elle paraissait si énervée, hein ? A quoi elle s'attendait de la part de Crystal ? Qu'elle l'embrasse à pleine bouche au réveil et veuille remettre le couvert pour mieux se remémorer le plaisir qu'elles avaient pris pendant la nuit ? Très rapidement, Sam cracha ce qu'elle avait sur le coeur devant une Crystal bouche bée qui avait du mal à enregistrer toutes les informations.

« Oui bon ça va j'me rappelle qu'on a fait.. des trucs mais... enfin Sam pour moi c'est pas aussi facile que pour toi ! J'suis pas une femme... à femmes ! J'aime les mecs alors oui évidemment que ça m'fout mal à l'aise de me rappeler de ce qui s'est passé cette nuit... »

Ce n'était pas de coucher spécifiquement avec Sam dont elle avait honte. C'était d'avoir couché avec une fille tout court. Bien que coucher avec son amie ne faisait qu'empirer les choses... avec une parfaite inconnue, il aurait suffit que Crystal s'éclipse et oublie, elle n'aurait jamais revu cette fille et voilà. Avec Sam c'était différent... justement parce qu'elle n'était pas n'importe qui. Crystal déglutit. Du plaisir elle en avait ressentit. Elle en avait ressentit en sentant les lèvres de Sam contre les siennes, en sentant sa bouche parcourir son corps, en caressant les courbes de la blonde, en glissant ses doigts dans sa crinière emmêlée... elle avait adoré. Mais c'était l'alcool qui faisait ça !

« Arrête Sam » Crystal se mit à arpenter sa chambre en faisant les cent pas « On a picolé ! Tu sais ce que c'est ! Toi aussi t'as déjà du faire une tonnes de trucs qui te semblaient cool sur le moment et le lendemain bah c'était différent ! »

Hm... pas sûre qu'elle apprécie beaucoup la façon dont Crystal venait de tourner les choses. Sa phrase résonnait dans sa tête et si elle l'entendait de la part d'un mec avec qui elle avait couché, elle se sentirait vexée ...

« J'ai pas la trouille... c'est juste pas mon truc tout ça ! »

Si, elle avait la trouille. Elle avait la trouille que l'alcool ne soit pas le seul responsable de ce qui s'était passé... Le plaisir qu'elle avait ressentit ne pouvait pas être du uniquement à l'état d'ivresse.

Emi Burton @Sam Morgan

_________________
CARPE DIEM
Vis, même si tu comprends pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça ne tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne reviens jamais en arrière.
by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Sam MorganGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 16/01/2018
Pages lues : 1049
Crédits : TAG
Avatar : Candice Accola
Pseudo : TAG
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & Le flic strip-teaseur ex membre d'un boysband alias Gabriel feat Scott Eastwood & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant et basketteur pro alias Elijah feat Nathaniel Buzolic & Le vigile féministe de deux mètres avec les cheveux longs alias Cam feat Jason Momoa
Disponibilités : COMPLET;
RPs en cours; LorenzoDedeCrystal #2

RPS terminés; RhysCrystal #1
Âge : 29 ans (01 avril 1989)

MessageSujet: Re: N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam]   Mer 3 Oct - 18:07

Crystal & Sam

It's really happened

Oh my fucking godness ...
Franchement oui j'en avais marre. Marre qu'elle fasse semblant de ne se rappeler de rien. En plus elle devait se douter que je ne la croyais pas une seconde et que je comprenais qu'elle essayait de se défiler alors à quoi bon continuer à faire semblant ? Au bout d'un moment ça suffisait bordel ! Alors oui, je lui avais tout balancer à la gueule puisque visiblement il fallait au moins ça pour qu'elle arrête de me prendre pour la reine des connes ! Bien sûr, vu sa tête, elle ne s'y attendait pas du tout. Tu m'étonnes. Ça n'était pas comme si j'avais l'habitude de lui gueuler dessus. « Oui bon ça va j'me rappelle qu'on a fait.. des trucs mais... enfin Sam pour moi c'est pas aussi facile que pour toi ! J'suis pas une femme... à femmes ! J'aime les mecs alors oui évidemment que ça m'fout mal à l'aise de me rappeler de ce qui s'est passé cette nuit... » "des trucs" ouais on avait fait quelques "trucs" effectivement... "Mais j'étais là hier, je sais déjà ce que t'as fais donc ça n'a aucun intérêt de faire semblant de ne pas t'en rappeler, aucun !" je soupirais en croisant les bras "Et puis comment tu peux être aussi sûre que tu n'aimes que les hommes hein ? Moi aussi je me pensais hétéro avant de me rendre compte que j'aimais aussi les femmes, c'est souvent comme ça que ça se passe" être une simple expérience lesbienne non voulue, presque une erreur ça ne me faisait pas plaisir non. Et c'est pourtant l'impression qu'elle me renvoyait ce matin, génial...

« Arrête Sam » Mais non ! Absolument hors de question ! Pourquoi est ce que je lui ferais cette fleur alors qu'elle se montre ultra blessante ? Je ne faisais que lui dire la vérité, si elle ne pouvais pas l'encaisser maintenant c'était son problème ! « On a picolé ! Tu sais ce que c'est ! Toi aussi t'as déjà du faire une tonnes de trucs qui te semblaient cool sur le moment et le lendemain bah c'était différent ! » je relevais les yeux sur elle, j'avais l'impression d'halluciner. Est ce qu'elle venait bien de dire ce que j'avais entendu ? Si j'avais encore des doutes sur le fait qu'elle puisse me considérer comme une simple erreur de parcours au moins maintenant j'en étais sûre. C'était déjà pas agréable en temps normal mais alors la... Être un coup sans lendemain c'était une chose et ça je pouvais l'accepter mais être "la fille qu'on aurait jamais baisé mais qu'on a sauté parce qu'on avait plus les idées claires et qu'on aurait sauté n'importe qui" c'était carrément pas la même chose. C'était rabaissant, humiliant même... Je me sentais mal d'un coup « J'ai pas la trouille... c'est juste pas mon truc tout ça ! » je secouais la tête "C'est pas ton truc ou bien tu ne veux pas que ça soit ton truc .. ?" Trouvant enfin mon sac je le mettais sur mon épaule "Mais tu sais quoi, je m'en voudrais de te forcer à repenser à quelque chose d'aussi inconfortable que d'avoir fait l'amour avec moi. Donc le truc qui était cool sur le moment mais qui finalement ne l'est pas, l'erreur, la connerie et surtout la pauvre poire qui a passé un bon moment mais qui se sent maintenant comme une vraie merde, elle se casse !"
Revenir en haut Aller en bas
http://tag-gallery.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam]   

Revenir en haut Aller en bas
 
N°75 | Oh my fucking godness ... [Sam]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Fe] The World is Blue - Evénement #29

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Cathedral Heights :: home-
Sauter vers: