AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le prix de nos erreurs [Feat. Lukyan A. Droski]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johan RiederGod bless America… and Me
avatar
Voir le profil de l'utilisateur
Arrivé à Washington le : 31/10/2017
Pages lues : 172
Crédits : Odyssea (avatar), astra (sign).
Avatar : William Franklyn Miller.
Pseudo : Odyssea.
Schizophrénie : Maddison Piracci.
Disponibilités : RPs en cours (3/3) - Indisponible

Isaiah × Jordan × Lukyan
Âge : 14 ans (25 Mars).

MessageSujet: Le prix de nos erreurs [Feat. Lukyan A. Droski]   Dim 8 Juil - 15:44

Cela faisait plusieurs semaines que Johan n'avait plus mis les pieds au lycée à cause de sa cure de désintoxication. Il restait enfermé dans ce bâtiment en attendant que son corps finisse par s'habituer à cette sensation de manque. Il avait d'énormes progrès mais il restait tout de même assez fragile. Il était surtout extrêmement fatigué de se battre sans cesse contre lui-même.

Pourtant, grâce à lui ses progrès, il avait obtenu une autorisation pour s'absenter durant le weekend et revenir à la fin de celui-ci. Il aurait pu rester enfermé avec Isaiah à regarder des films, mais au fond, il avait surtout envie de retrouver son ami, Lukyan. Il lui manquait énormément et durant sa cure, il avait même gardé un des pulls du sportif comme pour se rassurer. Bien évidemment, il n'en avait aucune idée et peut-être que Johan se devra de le lui rendre un jour, même s'il ne semblait pas lui manquer plus que ça.

Durant son absence, c'était Alicia qui était chargé de prendre les cours de son camarade, mais elle les avait très certainement donné à Lukyan sachant qu'ils se voyaient plus souvent que Rieder et la jeune demoiselle. Après avoir prévenu Isaiah qu'il comptait aller voir son ami, ce dernier ne s'y opposa pas, il était même plutôt content de le voir vivre comme un enfant de son âge.

Johan s'était donc dirigé vers la demeure où habitait Lukyan sans prendre la peine de le prévenir, il avait misé sur l'effet de surprise. Et s'il avait du monde chez lui ? S'il tombait mal ? S'il était avec une fille ? Soudain, il n'était plus vraiment certain que son idée était la meilleure qu'il soit, mais il était trop tard pour faire demi-tour. Le quartier dans lequel son ami vivait était bien différent de tout ce qu'il vaut pu connaître. Les maisons étaient immenses et même en travaillant toute sa vie, il n'aura certainement jamais le loisir de se payer une telle maison. Envieux ? Il ne l'était pas le moins du monde, mais ça le faisait réaliser une fois de plus qu'un monde les séparait tous les deux.

Devant la porte de la maison, il toqua timidement contre celle-ci en espérant ne pas se retrouver devant un membre de la famille de son ami et devoir expliquer pour quelle raison il était ici. Même si au fond, ce serait l'occasion de remercier son père pour quand il a été hospitalisé sans même avoir à se soucier de quoique ce soit. Il attendait devant cette porte, le regard rivé au sol, le coeur battant la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le prix de nos erreurs [Feat. Lukyan A. Droski]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Remise des Prix à la VBM
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» Un Prix Nobel Controversé, mais pas Embarrassant
» Prix du petrole a travers le temps
» Liste et prix des équipements communs et rares.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Capitol Hill :: home-
Sauter vers: