AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

roman ☽ love is a dangerous game to play hearts are made for breaking and for pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roman HollisterGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 09/07/2018
Pages lues : 151
Crédits : © balaclava (avatar) ✻ monocle (crackship) ✻ tumblr, sam claflin ressource (gifs)
Pseudo : silver ✻ cindy
Disponibilités : full but ask (4/3) ; devonjesabelemmeline ✻ eliott (uc).
Âge : Depuis deux ans déjà, il a passé le cap de la trentaine. Âgée de trente-deux ans, on aurait pu croire qu'il se serait assagi, mais c'est loin d'être le cas. Sorti de prison depuis moins d'un an, le jeune homme profite surtout de sa liberté retrouvée.

MessageSujet: roman ☽ love is a dangerous game to play hearts are made for breaking and for pain   Mar 17 Juil - 17:57

PSEUDO

citation au choix

carte d'identité
Date & lieu de naissance : ici. (Essai de développer un peu plus qu'un mot pour que l'étendu du rectangle soit complet)
Métier : ici.
Statut civil : ici.
Orientation sexuelle : ici.
Statut financier : ici.
Caractère : ici.
Parti politique : ici.
Groupe : ici.

informations complémentaires
Ici tu mets les points importants à savoir sur ton personnage et qui permet d'en savoir plus sur celui-ci.

liens recherchés
Actuellement, je suis à la recherche de tout et rien, des liens classiques (amis/ennemis, collègues, ex, etc.) et des liens un peu plus complexes également car on sait que ce sont les plus intéressants!!! N'hésitez pas à proposer, on cherchera également ensemble si vous venez en touristes!
Revenir en haut Aller en bas
Crédits : © balaclava (avatar) ✻ monocle (crackship) ✻ tumblr, sam claflin ressource (gifs)
Âge : Depuis deux ans déjà, il a passé le cap de la trentaine. Âgée de trente-deux ans, on aurait pu croire qu'il se serait assagi, mais c'est loin d'être le cas. Sorti de prison depuis moins d'un an, le jeune homme profite surtout de sa liberté retrouvée.

MessageSujet: Re: roman ☽ love is a dangerous game to play hearts are made for breaking and for pain   Mar 17 Juil - 17:57

Girls

girls just wanna have fun

Jesabel Cummings
amie d'antant
Descriptif du lien. (Pour les images, essayez de garder le même format d'image, que ce soit des gifs, icons ou avatars. Ça permet de garder une homogénéité.)  
Eliott Silvester
amie d'enfance
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le personnage. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
Devon Floyd
ambiguïté
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le personnage. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.  
Prénom Nom
type de lien
Prénom Nom
type de lien

Dernière édition par Roman Hollister le Mar 17 Juil - 18:18, édité 1 fois

MessageSujet: Re: roman ☽ love is a dangerous game to play hearts are made for breaking and for pain   Mar 17 Juil - 17:58

Girls/Boys

Citation au choix

Prénom Nom
type de lien
Descriptif du lien. (Pour les images, essayez de garder le même format d'image, que ce soit des gifs, icons ou avatars. Ça permet de garder une homogénéité.)
Prénom Nom
type de lien
Lowen ZimmerGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 26/03/2017
Pages lues : 868
Crédits : #avatar : BOB NEWBY #gif : tumblr #sign : monocle. #lyricsign : believer ; imagine dragons
Pseudo : monocle. #alice
Schizophrénie : Derrick #CWood Rhett #GGustin Chip #THolland Carter #AKendrick Solora #CBennet Devon #ZKravitz Jesabel #LCollins Jonas #TEgerton
Disponibilités : closed (6/5) trent ; avri ; rhys ; rosita ; avri
alternative life trent
waiting list rhys

MessageSujet: Re: roman ☽ love is a dangerous game to play hearts are made for breaking and for pain   Mar 17 Juil - 18:01

Je sais pas si tu voulais poster autre chose, si oui je supprimerai mon message

Je laisse ma trace avec mes girls

Inhibited, limited I was broken from a young age Taking my soul into the masses Write down my poems for the few That looked at me, took to me, shook to me, feeling me Singing from heart ache, from the pain Take up my message from the veins Speaking my lesson from the brain Seeing the beauty through the... Pain!
Gabriel A. WinchesterGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 24/04/2017
Pages lues : 2029
Crédits : TAG (vava), Monocle (premier crackship)
Pseudo : TAG
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant et basketteur pro alias Elijah feat Nathaniel Buzolic
Disponibilités : RPs en cours: Jesabel #2LorenzoEric #2

RPs terminés: Eric #1AmeliaAmaraIsaiahSujetCommunLexieJesabel #1Levi

MessageSujet: Re: roman ☽ love is a dangerous game to play hearts are made for breaking and for pain   Mar 17 Juil - 18:21

Du coup on reprend le lien avec Jared vu que tu gardes celui avec Devon Razz

Et sinon j'ai Megara, Gabriel (me semble qu'on avait un peu parler pour lui aussi pis en plus avec Jesabel en commun maintenant y'a plus moyen de développer je pense ), Sam, Elijah et Lexie xD Je peux te mettre les résumés si ça t'intéresse xD
http://tag-gallery.e-monsite.com/

MessageSujet: Re: roman ☽ love is a dangerous game to play hearts are made for breaking and for pain   Mar 17 Juil - 18:37

Je vous prie de d'admirer avec une force intensité la rapidité de ma réponse dans ce sujet s'il vous plait  

@Lowen Zimmer a écrit:
Je sais pas si tu voulais poster autre chose, si oui je supprimerai mon message

Je laisse ma trace avec mes girls

Tant que tu ne fais pas pipi partout ça me va Arrow

J'aime toujours autant tes demoiselles, tellement que je les ai déjà rajoutées dans ma fiche si c'est pas beau ça

@Gabriel A. Winchester a écrit:
Du coup on reprend le lien avec Jared vu que tu gardes celui avec Devon Razz

Et sinon j'ai Megara, Gabriel (me semble qu'on avait un peu parler pour lui aussi pis en plus avec Jesabel en commun maintenant y'a plus moyen de développer je pense ), Sam, Elijah et Lexie xD Je peux te mettre les résumés si ça t'intéresse xD

Alors déjà il ne faut pas m'en vouloir mais mon cerveau à la capacité de mémorisation d'un petit poids

Alors avec Jared, si je me souviens bien, ils ne pouvaient pas se blairer, parce que Jared voulait protéger Devon et parce que c'est un jaloux pas beau on est bons ?
Megara je me souviens que je l'aimais d'amour mais il faudrait que je relise ta fiche. Ceci dit il serait fortement tant qu'on se trouve un lien positif tiens pour changer Pour Gabriel je pense qu'on peut se trouver quelque chose, même de pas trop négatif d'ailleurs, parce que Roman était un ami de Jesabel il y a des années et il est amené à le redevenir Et pour les autres tu avais éventuellement une envie particulière ?
Lowen ZimmerGod bless America… and Me
Arrivé à Washington le : 26/03/2017
Pages lues : 868
Crédits : #avatar : BOB NEWBY #gif : tumblr #sign : monocle. #lyricsign : believer ; imagine dragons
Pseudo : monocle. #alice
Schizophrénie : Derrick #CWood Rhett #GGustin Chip #THolland Carter #AKendrick Solora #CBennet Devon #ZKravitz Jesabel #LCollins Jonas #TEgerton
Disponibilités : closed (6/5) trent ; avri ; rhys ; rosita ; avri
alternative life trent
waiting list rhys

MessageSujet: Re: roman ☽ love is a dangerous game to play hearts are made for breaking and for pain   Mar 17 Juil - 19:07

Je fais pipi où je veux

Mais oui j’ai vu ça et le gif Sam Lily Sont trop chou ensembles c’est deux là

Inhibited, limited I was broken from a young age Taking my soul into the masses Write down my poems for the few That looked at me, took to me, shook to me, feeling me Singing from heart ache, from the pain Take up my message from the veins Speaking my lesson from the brain Seeing the beauty through the... Pain!
Schizophrénie : Le seksy beau brun masseur et sereal baiseur alias Jared feat Ian Somerhalder & La barmaid au caractère bien trempé alias Megara feat Phoebe Tonkin & La blonde un peu folle et excentrique alias Sam feat Candice Accola & La croqueuse de diamant fêtarde alias Lexie feat Margot Robbie & Le ptit con arrogant et basketteur pro alias Elijah feat Nathaniel Buzolic

MessageSujet: Re: roman ☽ love is a dangerous game to play hearts are made for breaking and for pain   Mar 17 Juil - 19:59

Rapide oui !!! Scoop

Yep pour Jared c'est bien ça ! xDD pour lui Roman n'est pas assez bien pour elle, il mérite mieux xD

MDR j'avoue un peu de positif ne ferait pas de mal xD

Pour Gab on avait parlé du fait qu'il lui avait déjà foutu quelques petites tapes derrière la tête au club de strip quand il allait un peu trop loin avec les danseuses il me semble (vu qu'il est flic et strip-teaseur xD) mais rien de méchant xD Par rapport à Jesabel Gab est intervenu une fois pour arrêter son mari alors qu'il l'a battait, le soir même il est repassée devant chez elle puisque son mari avait pu s'en sortir en payant sa caution étant donné qu'il n'y avait aucune plainte contre lui, du coup il voulait vérifier que tout allait bien mais Jes était toute seule et l'a invité à l'intérieur, ils ont beaucoup parlé xD Y'a peu de temps Jes a assommé son mari en pensant qu'elle l'avait tué et elle s'est ramenée au commisariat pour le trouver lui, après ça il l'a hébergé un temps et maintenant elle est chez Elliot xD Mais pour tous le côté femme battu j'imagine que Roman n'est pas au courant ?

Du coup je te remet le résumé de Meg ça t'évitera de te taper toute ma fiche xD et je te met aussi ceux des trois autres et tu me dis si ils t'intéressent xD Je suis pas contre un petit résumé de Roman pour chercher des idées aussi xD

Megara (Phoebe Tonkin) :
Caractère:

28 ans, Barmaid depuis ses 23 ans dans la même boite de nuit, elle a été virée de son dernier job. Elle vie en colocation avec sa meilleure amie qui est Arizona et est en couple avec le frère de celle ci, Ryan. Bisexuelle. Elle boit beaucoup, se drogue parfois et couche souvent.  Elle conduit sans permit. Elle a une petite sœur,  Sasha, qu'elle protège plus que tout et un grand frère Josh. Son père est partit alors que sa mère était enceinte de sa petite sœur.  Sa mère de savait pas s'occuper d'eux et au final ils ont fini par devoir s'occuper d'eux tous seul alors qu'elle restait dans le canapé. A quinze ans elle a perdu sa virginité et a aussi fait sa première fois avec une fille. Elle a un gros problème avec l'autorité que ça soit en cours ou en dehors. A ses dix-neuf ans sa mère est morte et pendant l'enterrement son père est revenu, il s'est d'ailleurs prit une baffe avant qu'elle ne se casse. Son père essaye de rattraper son absence, remplissant même leurs comptes bancaires mais Meg est une vraie tête de mule et refuse de lui pardonner. Derrick a tout d’abord été un plan cul mais à présent elle le considère un peu comme un frère.

Sam  (Candice Accola) :
Caractère:

29 ans, Styliste, bisexuelle.  Elle est enfant unique mais elle vient de découvrir qu'elle avait un demi frère, Derrick, alors qu'elle le connaissait déjà et même intimement.  Sam n’a jamais été très proche de ses parents parce qu’ils ne lui donnait pas beaucoup d’amour, il fallait qu’elle réclame pour en avoir un peu alors elle a finit par laisser tomber. Sam a toujours été une cancre en cours, ça n’a jamais été son truc en revanche dans la cours de récrée elle était beaucoup plus à l’aise, souvent chef des ptits groupes vu qu’elle a été extravertie très jeune. Ado elle passait son temps à faire la fête, chose qui n’a pas beaucoup changé et c’est à cette époque qu’elle a découvert son attirance pour les femmes et qu’elle s’est proclamée bisexuelle. Elle  redoublé sa dernière année et s’est retrouvée à devoir accepter l’aide de Crystal pour les cours à cause du proviseur. Elle était pas du tout enthousiaste à cette idée mais contre toute attente elle a beaucoup apprécié Crys. Elle a d’ailleurs essayé de la mettre dans son lit plusieurs fois sans jamais réussir, mais en voyant que ça la fait rougir et l’embarrasse elle aime bien la taquiner la dessus. Sam a travaillé dans une cafèt à mis temps pendant qu’elle faisait des stages de stylisme jusqu’à décrocher un boulot la dedans .

Elijah (Nathaniel Buzolic) :
Caractère:

29 ans, Basketteur professionnel et photographe à ses heures perdues. Hétéro curieux, il lui arrive parfois de coucher avec des hommes du moment où c'est lui qui est actif. Il a un frère de 9 ans de plus que lui, un de 4 ans de plus et une petite sœur de 3 ans de moins. Crystal et Rhett sont ses meilleurs amis. Derrick est son ami d'enfance, ils étaient voisins. Il a commencé le Basket à 6 ans et deux ans plus tard après un match on lui a appris que ses parents avaient eu un accident et qu'ils n'avaient pas survécu. A ce moment la Elijah a été projeté dans une vie d'adulte, durant un an il a arrêté d'être un enfant, il a fait son maximum pour se rendre utile, avoir des responsabilités. C'est le temps que ça lui a prit pour faire son deuil. Après une année il a eu un déclic et s'est trouvé trop jeune pour être adulte, il a voulu profiter de son enfance malgré tout même s'il avait l'innocence et la naïveté en moins. Il est entré assez tôt dans une période de rébellion contre son plus grand frère qui avait repris les reines de la famille. Il sortait beaucoup, faisait énormément de connerie, ce qui n'a pas beaucoup changé d'ailleurs. Il a couché a treize ans pour la première fois avec sa copine de l'époque qui avait quinze ans. Au lycée il a rencontré Maureen et Rhett, si Rhett est son meilleur ami il a perdu contact avec Maureen après le lycée. Il a ensuite rencontré Crystal qui était l'amie de sa sœur et ils ont finit par coucher ensemble puis réellement sympathisé, elle est d'ailleurs la seule qui peut le papouiller dans tous les sens sans qu'il ne râle. Il est en colocation avec Ryan depuis début 2016.

(En fait je viens de me rendre compte que j'avais pas encore fait le résumé de Lexie donc je l'écris après avoir mangé et hébergé mes vavas puis je reviens te le donner xD)

EDIT; Du coup comme promis xD

Lexie (Margot Robbie) :
Caractère:

30 ans, sans emploi, hétéro et en couple depuis un an avec Jan, le père de Lisbeth, mais infidèle. Liam est son petit frère, Crystal sa cousine. Ses parents sont riches. Lexie a été un ado extrêmement rebelle, à faire plein de connerie, drogues, alcool, séchage de court, découchage etc... Ses parents ont finit par en avoir marre, à 17 ans ils l'ont foutu à la porte et elle est partie se réfugier chez un pote, continuant à aller voir Liam quand il sortait de l'école. Seulement les parents du pote chez qui elle squattait ont finit par remarquer qu'il dépensait plus que d'habitude du coup Lexie devait se trouver de quoi gagner de l'argent. Sans diplôme elle a finit par choisir la « facilité » en faisant la pute. A partir de la elle a d'ailleurs coupé contact avec son frère et sa cousine, ne voulant pas qu'ils sachent ça. Seulement son pote a pas supporté qu'elle fasse la pute et l'a foutu dehors aussi. Alors elle dormait chez des mecs avec qui elle couchait, volant quelques trucs par ci par là. Un peu plus d'un an plus tard elle est tombé sur un riche qui l'a chouchouté et à partir de là elle s'est rendu compte qu'en se mettant avec des bourges elle pourrait vivre dans le confort sans avoir à travailler. Du coup c'est la vie qu'elle a adopter même si parfois c'est la galère quand elle se fait jeter et qu'elle doit retrouver quelqu'un d'autre en vitesse.

MessageSujet: Re: roman ☽ love is a dangerous game to play hearts are made for breaking and for pain   Mer 18 Juil - 21:02

Profite, je ne suis pas sûre que tu verras ça tous les jours Arrow

Roman est parfait, Jared est juste jaloux Arrow En vrai il a parfaitement raison

Ah oui je me souviens maintenant Du coup ça reste possible qu'au début, ils soient pas franchement hyper potes, dans le cadre du club tout du moins. Mais par la suite, quand Roman apprendra pour Jesabel, s'il apprend aussi que Gabriel est venu en aide à Jes, il sera plus sympathique, je pense. Si, si, Roman peut être sympa quand on le nourrit

Pour Megara, en fait ils ont un peu les mêmes caractères. Je pense que Roman aurait pu passer pas mal de temps au bar où elle travaillait. Et d'ailleurs, Roman étant Roman, il aurait pu la draguer et elle aurait pu le remettre à sa place bien comme il faut ? Par la suite, ils auraient pu se parler et devenir amis ? Bon c'est un peu bancal comme idée, mais j'aime bien l'idée qu'elle l'ait envoyé promener

Sinon j'adore Lexie Bon pour l'instant j'ai pas trop d'idées, mais il nous faut un lien avec elle, parce qu'elle est trop cool

Sinon pour Roman.
Il est né à New-York. Ses parents étaient tous les deux des drogués. Il a une petite sœur. Les parents les battaient mais souvent Roman s'interposait pour prendre les coups à sa place. Comme ça devenait difficile de cacher ses bleus, il a arrêté d'aller à l'école. Ses parents ont jugé que pour être utile, il devait dealer lui aussi. Souvent, il vendait la drogue un peu plus chère pour se mettre de l'argent de côté. Quand il a pu, il a donc embarqué sa sœur pour leur propre appartement. Mais il n'avait toujours pas d'argent et surtout, pas de formation. Il a continué à dealer pour lui offrir de bonnes études. Il a rencontré une femme, qui était sa cliente régulière, dont il est tombé amoureux. Mais un jour, il est rentré et l'a trouvé au lit avec un autre. Dans un accès de rage, il lui a tiré dessus. Il a hérité d'un avocat pourri qui s'en fichait de son cas et il a écopé de vingt ans de prison. Il purgeait sa peine jusqu'à il y quelques mois, où un homme a débarqué en prison pour lui dire qu'il pouvait le sortir de là. En plaidant la bonne conduite et l'absence d'antécédents, il a effectivement pu faire libérer Roman. Cet homme s'avère être son père biologique. Roman l'a donc suivi à Washington, d'autant plus que c'est là où vit désormais sa sœur, qu'il espère retrouver.

MessageSujet: Re: roman ☽ love is a dangerous game to play hearts are made for breaking and for pain   Mer 18 Juil - 21:24

Je profite ! xDD

Je le savais ! xD

Quand on le nourrit Du coup ça sera plutôt un lien évolutif dans le futur xD Mais ça me va !

Meg; Ptdrrrr je m'attendais pas à ce que tu me proposes qu'elle l'a envoyé chier mais si elle était pas d'humeur et pas encore en couple elle ne se seraient pas privé Ami sans sexe, ça sera quasiment une exception du coup si c'était avant qu'elle soit en couple ! xD Mais du coup ça peut être sympa !

Contente que tu aimes

Okay donc Roman est en ville que depuis quelques mois du coup xD Je pense que Lexie aurait pu se retrouver à N-Y avant de se faire virer de chez elle. Genre elle serait partie en petit road trip avec des potes sans prévenir ses parents et elle aurait pu rencontrer Roman à ce moment la, pour acheter de la drogue d'ailleurs probablement vu son train de vie de l'époque xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: roman ☽ love is a dangerous game to play hearts are made for breaking and for pain   

roman ☽ love is a dangerous game to play hearts are made for breaking and for pain
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant