AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Dis moi tout tes secrets + Skyzel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Dis moi tout tes secrets + Skyzel Empty
MessageSujet: Dis moi tout tes secrets + Skyzel   Dis moi tout tes secrets + Skyzel EmptySam 21 Juil - 20:03

Son regard se décrochait enfin de son téléphone portable lorsque la voiture s’arrêtait face à sa destination. Posant ses yeux sur le lieu, elle décalait à nouveau son regard contre le rétroviseur intérieur du chauffeur en attendant de savoir ce qu’elle lui devait. Une fois son prix indiqué, elle avait sorti son sac à main pour en donner la somme au chauffeur avant de quitter le véhicule jaune qui à peine la portière refermé repartait. Skyler passait une main dans ses cheveux avant de se diriger vers l’entrée de ce bar dans lequel elle aimait bien se rendre, pour passer des petites soirées tranquilles, afin de ne pas rester enfermé chez elle, ne pas s’enfoncer dans ses pensées et ne pas être tenté de reconsommer des opiacées. Elle était sevrée depuis quelques jours après son dernier échec et la tentation était partout. Alors elle compensait par l’amusement, l’alcool aussi. Elle avait tout pour réussir et pourtant rien que le manque lui donnait l’impression de n’être qu’une merde sans objectif, d’avoir tout raté. Il exacerbait ses idées noires, lui donnait moins confiance en elle, lui offrant tant de moment où elle ne rêverait que de tout oublier et de se perdre dans des tripes. Mais non elle ne pouvait pas.

Elle se reprenait et entrait dans le bar. Elle l’aimait bien celui-là. Depuis son retour elle avait fait la rencontre de quelques têtes régulières qu’elle appréciait revoir. Elle s’entendait bien avec eux, ils savaient lui changer les idées. Elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle les aimait ou qu’ils comptaient mais rien que pour la jeune femme c’était beaucoup. Sans grand étonnement Skyler avait remarqué un visage lui étant bien connu. Hazel. Elle ne savait pas trop quoi pensé de lui mais elle l’aimait bien, même si bien souvent c’est leurs démons communs qui les rapprochait. Toutefois cela ne l’arrêtait pas, au contraire c’était intéressant, cette donnée inattendue. Décision prise, Skyler allait le rejoindre dès qu’elle aurait de quoi occuper ses papilles, elle passait à coté de lui, touchant son épaule de sa main accompagnée d’un regard en coin avant d’aller jusqu’au bar.

Une fois son whisky coca en main, Skyler attrapait une paille avant de rejoindre Hazel, assis avec d’autres personnes sans grand intérêt. La jeune femme n’avait pas encore réaliser que le fruit de son attention était déjà totalement défoncé et qu’il n’était pas lui-même, mais elle ne se posait pas de questions. Un geste du visage en direction d’une table vide faisait comprendre au jeune homme qu’elle l’attendrait là-bas s’il souhaitait la rejoindre. Elle s’asseyait, passant la mèche de cheveux tombant sur son visage derrière son oreille alors qu’elle voyait son interlocuteur s’asseoir en face d’elle. « J’ai cru que tu ne viendrais jamais » Elle posait son regard glacial en direction d’une jeune femme assise à la table ou se trouvait Hazel avant de sourire en coin à nouveau. Elle ne voulait pas le séduire, mais il valait mieux qu’une pouffe blonde sans intérêt. Il était intéressant Hazel, il lui faudrait quelqu’un d’intéressant.
@Hazel Campbell
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Dis moi tout tes secrets + Skyzel Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout tes secrets + Skyzel   Dis moi tout tes secrets + Skyzel EmptyJeu 2 Aoû - 19:13

SKYLER &
HAZEL

DIS MOI TOUT TES SECRETS
Le manque, cette sensation que rien ne va plus dans votre vie, que quoique vous fassiez, vous resterez une merde sans possibilité d’évolution. Cette sensation me démangeait depuis quelques heures déjà et je devais avouer que la possibilité de me sevrer m’était passé par la tête mais cela n’avait pas duré, j’avais contacté mon fournisseur et je l’avais rencontré dans la ruelle habituelle. C’était très cliché de rencontrer son dealer dans une petite rue sombre à l’égard des regards où tout pouvait arriver, du plus petit échange comme celui que nous allions effectuer au plus gros crime qui pouvait tomber sur chacun de nous à chaque instant. Mais qui se préoccupait encore des clichés ? Pas moi alors que mon dos était parsemé de sueurs froides, j’étais impatient et sans demander mon reste, je donnais l’argent à ce cher personnage peu recommandable en échange de la précieuse poudre blanche que je regardais comme la huitième merveille du monde, comme si c’était ma mère qui revenait d’entre les morts, comme si toute mon histoire n’était plus et que seul comptait ce que contenait ce petit sachet en plastique.

Sans plus attendre, je rentrais chez moi et à l’aide de ma carte bancaire, je me traçais trois lignes que je sniffais en quelques instants. Au bout de quelques secondes, l’effet commençait à se faire ressentir, les sueurs se stoppaient puis quelques minutes plus tard, le cerveau arrêtait de penser, se concentrant seulement sur le prochain rail que je prenais en souriant. Je n’avais pas acheté de la merde, comme d’habitude, mon fournisseur était un mec honnête enfin aussi honnête qu’un mec comme lui pouvait l’être, il m’avait refilé de la qualité, pas une espèce de coke coupé avec des médocs qui mène directement à l’overdose. Je ramassais le reste de la poudre précieuse dans le petit sachet et la rangeais dans ma cachette secrète.

Maintenant que mon cerveau était en fête, je me devais de faire de même pour le reste de mon être, je me rendis donc au bar « Coles caffee ». C’était un endroit sympa à toutes heures de la journée et comme je ne savais plus très bien quelle heure il était, c’était vraiment l’endroit idéal. Une fois rendu devant le comptoir, je commandais mon whisky pur habituel. Mes yeux devaient être bien rouges mais la serveuse ne m’en tint pas rigueur, ce n’était pas la première, pas la dernière fois qu’elle me voyait et tant que je ne recommençais pas à me battre dans son établissement, elle me servait sans problème. Je repérais une jolie jeune femme et la rejoint, il fallait croire que mes démons m’aidaient à draguer car la belle blonde semblait réceptive à mes avances. Enfin jusqu’à ce qu’une main effleure mon épaule, je me tournais et découvrait Skyler qui se rendait au bar, je souris en coin, la jeune blonde avait déjà perdu tout intérêt et lorsque la belle brune revint pour m’indiquer une table vide, je compris rapidement le message. Je me levais en abandonnant mon amie du jour, lui promettant de la rappeler ce qui arriverait surement parce qu’elle était quand même canon !

Avant de rejoindre Skyler, je repassais par le bar pour prendre un troisième verre de whisky, a moins que ce ne soit le cinquième… Tant pis, de toute façon, mon cerveau était déjà parti très loin… Je m’assis face à la jeune femme. J’étais en charmante compagnie aussi… Je surpris le regard de la jeune femme que je venais de quitter et adressa un sourire en coin à Skyler. Tu viens de te faire une ennemie mortelle… Je bus une gorgée de mon verre. Alors Sky’, qu’est ce qui amènes tes jolies petites fesses dans ce bar ?
 
Pando
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Dis moi tout tes secrets + Skyzel Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout tes secrets + Skyzel   Dis moi tout tes secrets + Skyzel EmptySam 1 Sep - 18:17

A cet instant précis, elle n’en montrait rien mais son corps la faisait terriblement souffrir.  Son système nerveux provoquait des réactions intenses dans son corps pour la pousser à vouloir tout arrêter en simplement consommant quelques petites douleurs. Skyler voulait être forte et ne plus céder bêtement à toutes ces conneries mais c’était tellement dur. Elle faisait tout pour que cette fois-ci soit différente mais elle n’était pas encore au bout de ses peines. Alors dans ce bar, elle espérait pouvoir se changer les idées pour au moins ce soir, ne pas succomber à l’appel de la drogue.

En l’attente de son verre, la jeune femme n’avait pas pu s’empêcher de jeter un nouveau regard en direction de son ami Hazel et de la fille avec qui il était assis. Elle n’était pas jalouse, elle n’était même pas amoureuse de lui et pourtant elle n’aimait pas l’idée de le voir avec une greluche pareille. Il méritait mieux, il méritait de se sortir de tout ça et vraiment d’une fille mieux et pas la potiche des bars qui fini toujours dragué pour pouvoir dire que sa soirée était bien. En plus, ce genre de fille, on ne sait pas où ça a trainer. En réalité, c’était peut-être simplement le manque qui parlait et  qui la rendait agressive envers et contre tout. Maintenant servie, elle avait prit son verre pour rejoindre Hazel lui faisant signe qu’elle serait assise à une autre table. Qu’il la rejoigne ou non ne dépendait que de lui, mais c’est vrai qu’elle avait bien besoin de parler à un ami. Finalement, quelques minutes après, Hazel était assis en face d’elle, lui arrachant un sourire sincère. Toutefois, elle lui reprochait le temps qu’il avait mit à la rejoindre. Faussement évidemment, il faisait bien ce qu’il voulait après tout. Cependant lorsqu’il répliquait qu’il avait été en charmante compagnie, elle ne pu s’empêcher de lever les yeux au ciel tandis qu’il ajoutait qu’elle venait de se faire une ennemi. Bonne blague. Skyler haussait les épaules, tournant même sa tête en direction de la blondinette en question à qui elle affichait un sourire victorieux. « J’ai jamais aimé les filles comme elle, je sais pas ce que tu leur trouve. » Souriant à sa petite remarque, la jeune femme buvait avec générosité une bonne gorgée de son verre alors qu’il lui demandait ce qui pouvait bien l’amener ici. « Et bah pour tout te dire… L’ennui et puis j’avais besoin de me changer les idées. » Elle attrapait son verre s’amusant à faire tourner en rond les glaçons, les uns contre les autres avant de le reposer. « J’ai une furieuse envie de… Bref c’est difficile j’ai arrêté depuis quelques jours et j’ai envie de soulager mon corps. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Dis moi tout tes secrets + Skyzel Empty
MessageSujet: Re: Dis moi tout tes secrets + Skyzel   Dis moi tout tes secrets + Skyzel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dis moi tout tes secrets + Skyzel
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits secrets d'Amaya
» Les petits secrets d'Amaya
» I told you secrets that no one else knew • Carter
» To reveal my secrets breaks the chains which prevents me from flying away :: Seric
» Les secrets ne le restent pas bien longtemps [Feat. Micah Landry-Palmer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: