AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une soirée entres amies (Elisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une soirée entres amies (Elisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) - Page 2 EmptyMar 23 Oct - 10:50

Par bonheur, Elisa n’insista pas sur le sujet. De toute façon, il n’y avait pas grand-chose à en dire. Je me méfiais de mon patron et en même temps, je voulais le croire. Je voulais croire qu’il ne soit pas qu’un pervers. Mais, ma méfiance était tenace. Je vous jure, il y aurait de quoi écrire un roman. Mais, je préférais ne pas en parler, parce qu’il n’y avait rien de plus que ça à dire. Alors, à quoi bon gaspiller ma salive avec ce genre de détail ? Ce n’est pas comme si j’avais fait la bêtise de coucher avec lui ; ce qui n‘arrivera jamais ; et que là, j’aurais besoin de me confier. Bref, il n’y a rien de plus à dire. Je lui propose alors de se mettre à l’aise, mais elle hésite, car, d’après ses dire, elle transpire des pieds. Sa remarque me fait rire et je lui fais savoir que ça ne me dérange pas, que j’en ai l’habitude avec ma colocataire. C’est une infection ! Et le pire, c’est qu’elle prend plaisir à laisser ses chaussures et ses chaussettes dans tout l’appartement. Heureusement que nous ne sommes pas des sims, sinon, une fumée verte s’échapperait un peu partout dans l’appartement. Erk. « Dans les toilettes ! Il y a un petit placard à chaussures si tu veux. Il devrait y avoir de la place ! » que je réponds, et avant qu’elle ne pose la question, j’ajoutais « Deuxième porte au fond du couloir, à droite ! ». L’appartement était grand alors que nous n’étions que deux, plus un chien, à vivre dedans. En parlant de chien, ou donc se trouvait Fox ? « Fox ? » que je l’appelle. J’entendis aussitôt le bruit de ses pates sur le parquet. Je caressais sa tête alors qu’il s’approchait de moi. Nous parlâmes ensuite d’aller faire les magasins et je préférais la prévenir que j’étais râleuse et chiante dans ce genre d’endroit, parce que j’avais horreur de ça. « Alors, nous râlerons ensembles ! » que je réponds. Je ne sais pas pour quelle raison, elle avait besoin de mon avis, mais avec un peu de chance, j’arriverais à le faire sans la mettre mal à l’aise. Il faut dire que je n’y connaissais pas grand-chose à la mode. Puis, les études de mon amie vinrent se glisser dans la conversation tandis que j’apportais les plateaux dans la salle à manger. Vu l’odeur qui se dégageait, mon père s’était surpasser. Elisa m’explique qu’elle aimerait beaucoup faire des études de littérature, mais lorsque je lui fais savoir que si c’est ce qu’elle veut, elle n’a qu’à se laisser tenter, elle m’indique, que ça n’est pas si simple et que ce n’est pas un choix facile à prendre. Je me demande bien pourquoi. « Ah bon ? » que je fais, sans trop comprendre ou elle veut en venir. Je dois dire qu’elle m’a complètement perdue et que j’ai bien fais de ne pas évoquer Jacob. Ça aurait pire !
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Une soirée entres amies (Elisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) - Page 2 EmptySam 3 Nov - 11:28

Les deux jeunes femmes n’ont apparemment toutes les deux pas de chance en ce qui concerne l’amour. Amaya qui a une histoire assez étrange avec son patron et Elisa qui de son côté a une histoire étrange avec Noah. Non, chez eux, on ne peut même pas parler d’histoire. Les deux sont qu'étrange l’un avec l’autre depuis qu’ils ont couché ensemble. La brune a été contente lorsque Amaya lui propose de se mettre à l’aise. La jeune femme n’aime pas laisser traîner ses choses par terre, ainsi, c’est normale, qu’elle demande ou elle peut placer ses souliers. « Dans les toilettes ! Il y a un petit placard à chaussures si tu veux. Il devrait y avoir de la place ! » Elisa veut demander ou se trouve le placard, mais avant qu’elle peut poser la question, son amie lui répond déjà à la question. « Deuxième porte au fond du couloir, à droite ! » Elisa part ranger ses souliers dans le placard et revient vite auprès d'Amaya. « Merci. » Elle lui dit à son retour. « Fox ? » Elisa a failli oublier le chien d’Amaya, la raison pour laquelle elle n’a pas Hannibal. Elle ignore si les deux vont bien s’entendre ou non et elle ne voulait pas prendre le risque. Lorsque le chien s’approche des deux jeunes femmes, Elisa ne peut pas faire autrement que de le caresser. « Du moins, ton chien n’a pas le nom d’un meurtrier, le mien porte le nom d’Hannibal. » La brune dit avec un sourire sur ses lèvres. « Alors, nous râlerons ensembles ! » Elisa est du genre à toujours avoir besoin de l’avais de quelqu’un d’autre et vu qu’elle n’a personne d’autre, son amie doit tenir le coup. Une fois Amaya de retour avec ses plats, les deux se mettent à discuter des études de la brune. Elisa se met à lui expliquer qu’elle veut changer d’études, mais qu’elle ne sait pas vraiment si c’est le bon choix à faire. « Ah bon ? » La peur qu’Elisa a, est le fait qu’elle risque de perdre toutes les années, qu’elle a déjà faites, vu qu’elle doit recommencer ses études à zéro. Un soupire l’échappe des lèvres. « Je dois avouer que je n’ai pas vraiment envie de recommencer à mes études à zéro. » Elisa avoue à Amaya. « Qu’est-ce que toi, tu comptes faire dans le futur ? » La jeune femme demande avec un air questionnaire sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une soirée entres amies (Elisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) - Page 2 EmptyMar 6 Nov - 16:57

Ma meilleure amie s’éloigna pour ranger ses chaussures et revient quelques minutes plus tard, alors que j’appelais mon chien, me demandant ou il avait bien pu passer. Je ne l’avais pas vu depuis qu’Elisa était entre dans l’appartement, aussi, je craignais de ne l’avoir enfermer dehors. Ça m’était arrivé une fois. Le pauvre Fox était rester devant la porte de mon appartement. Je ne sais pas exactement combien de temps il était resté là quand enfin je m’étais rendu compte de son absence. Quand Elisa m’indiqua que mon chien n’avait pas un prénom de meurtrier, j’éclatais de rire. Hannibal n’existait que dans l’imagination du type qui avait réalisé Le Silence des Agneaux, mais je ne me souvenais plus de son nom. Ce que je veux dire, c’est qu’il n’était pas réel. « C’est tout de même plus original ! J’ai choisi ce prénom à cause de sa ressemblance au renard, ce n’était pas très recherché ! » que je réponds en pouffant de rire. J’aurais pu le prénommé Falcon, Flash, Fifty ou encore Facebook ; ça au moins ça aurait été original. Mais non, j’ai choisi Fox. Mais, ce prénom lui allait plutôt bien dans le fond. Nous décidâmes ensuite de prévoir un après-midi shopping car nous avions toutes les deux besoins de nouveaux vêtements. Puis, la suite de la conversation dévia vers un tout autre sujet, à savoir les études d’Elisa. Moi, j’avais terminé les miennes depuis quelques temps déjà et l’idée d’en changer ne m’avait pas traversé l’esprit. Je ne faisais certes, pas du tout ce que j’avais envie de faire, mais j’avais de fortes chances d’y arrivé d’ici peu. Je n’avais donc pas du tout l’intention de me dirigé vers un tout autre univers professionnel. Je grimaçais à la réponse de mon amie. N’étant pas dans cette situation, je n’avais du tout saisie qu’elle devrait tout reprendre à zéro. Je comprenais donc que ça puisse être chiant, car moi-même, je ne me voyais pas reprendre de nouvelles études. « Ouais, je comprends ! » que je répond simplement. Que pourrais-je dire de plus ? Je ne voyais pas d’autres solutions. Changer de filière, s’était tout reprendre à zéro, elle n’avait pas tort. « Et bien, je ne vais pas tardé à présenté un projet devant toute la commission, donc j’ai mes chances de pouvoir enfin passer chef de projet, comme je le souhaite ! » que je réponds alors.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Une soirée entres amies (Elisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 1:31

Elisa adore sa meilleure amie et pour rien au monde elle veut la perdre. Depuis bien longtemps, elle s’était enfermé dans sa chambre et elle ne faisait rien d’autre qu'étudier. Hannibal, son chien, lui a beaucoup aidé à sortir un peu plus. Grâce à son chien, elle a fait quelques nouvelles rencontres très intéressantes. L’unique personne autre qu'Amaya en qui elle a confiance, c’est Yohann, qu’elle connaît depuis bien longtemps déjà. Après quelques instants, la brune entend son amie appeler son chien, Fox. Depuis son arrivée, la jeune femme n’a pas croisé le chemin du chien, ce qui est assez étrange. Les deux viennent à parler des noms de leurs chiens. Elisa a choisi celui de son chien grâce à un film d’horreur, quelle surprise. « C’est tout de même plus original ! J’ai choisi ce prénom à cause de sa ressemblance au renard, ce n’était pas très recherché ! » Le moment où Amaya éclate de rire, Elisa ne peut pas faire autrement et elle se met aussi à rire. « Mais c’est mieux que de choisir le nom de son chien, parce qu’on est accro aux films d’horreur. » Elisa est encore toujours en train de rigoler. Cela fait bien longtemps, qu’elle n’a pas autant rigolé qu'avec sa meilleure amie. La brune est vraiment contente d’avoir fait la rencontre de celle-ci. Le shopping quelque chose qu’Elisa aime bien faire de temps en temps. Pourtant, elle ne pourra jamais participer à la série télévisée au nom de Shopping Queen. Mais la brune a besoin de nouveaux vêtements. En même temps, la jeune femme dit à Amaya, qu’elle compte changer de voie d’études. « Ouais, je comprends ! » Un soupir s’échappe des lèvres de la brune. Parfois, elle hésite encore si changer d’études est la meilleure des choses à faire. Ce qui, la fait encore, une fois, soupir. « Mais, vu que je ne suis pas satisfaite ni heureuse dans ma filière actuelle, je pense que reprendre à zéro est une bonne chose à faire. » La jeune femme dit à voix haute. La vérité est qu’Elisa a peur qu’elle recommencera à s’enfermer à nouveau. Elle a peur que ses études deviennent à nouveau plus importantes que ses amitiés. Puis elle écoute attentivement ce qu'Amaya lui raconte. « Et bien, je ne vais pas tardé à présenté un projet devant toute la commission, donc j’ai mes chances de pouvoir enfin passer chef de projet, comme je le souhaite ! » Elisa est vraiment contente pour la jeune femme, ce qui s’affiche sur son visage. Elle est fière de son amie et espère que la présentation va bien se passer. Devenir chef de projet est une étape importante pour Amaya et ça Elisa le sait. « Je vais te croiser mes doigts. » La brune dit avec un large sourire sur ses lèvres. « Quand est-ce que tu vas devoir faire la présentation ? » La jeune femme demande simplement pour savoir quand le grand jour est, pour qu’elle peut croiser ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une soirée entres amies (Elisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) - Page 2 EmptyMar 27 Nov - 15:57

Mon chien est un Shiba Inu. Une race japonaise, bien évidemment, qui a le même pelage roux et la même queue touffue que le renard. Il fait donc pensé à un renard domestique. Il en a aussi le caractère, puisque cette race est une race très rusée. Voilà pourquoi, j’ai choisi de le prénommé Fox. Pourtant, j’aurais pu choisir des tas d’autres prénoms plus intéressants, étant donner mon goût prononcé pour les mangas et les comics. D’ailleurs, petite fille, je disais toujours que si un jour j’avais un chien, il porterait un prénom issu d’un comic, comme Flash, par exemple. Et finalement, quand ce jour est enfin arrivé, je n’ai pas fait preuve d’originalité en lui choisissant le prénom de Fox. Et comme un prénom, c’est pour la vie, Fox gardera celui-là pendant encore de nombreuses années. « Oh, au départ, je voulais donner un nom de comic, mais je ne l’ai pas fait ! » que je réponds, toujours aussi hilare. Et je ne savais pas du tout pourquoi. Sans doute que, lorsque j’étais entrer dans le refuge et que j’avais vu ce chiot, ce prénom s’était imposer dans mon esprit. Le Shiba Inu est un petit chien, mon Fox fait neuf kilos, il est donc parfaitement dans la norme, puisque c’est un mâle. Et dire qu’à la base, j’étais partie pour prendre un labrador, ce qui ne fait pas du tout le même poids, on est bien d’accord ! Enfin, revenons-en à notre sujet du moment, les études. Du moins, celles de ma meilleure amie puisque j’ai terminé les miennes depuis longtemps et que je n’ai pas l’intention de les reprendre. Elisa m’explique ne pas vouloir tout reprendre à zéro, bien que ça soit inévitable, si elle décide de changé. C’est quelque chose que je peux comprendre, car, moi-même, je ne voudrais pas du tout, tout reprendre à zéro. « C’est à toi de voir, c’est ta décision ! » que je réponds, incapable de trouver mieux. Si elle n’est pas satisfaite de sa filière actuelle, c’est la seule solution possible. Si elle continu dans cette voix, alors qu’elle n’aime pas, juste parce qu’elle ne veut pas tout reprendre à zéro, elle finira par le regretté, ça me semble donc logique qu’elle change. Moi, c’est ce que je ferais si j’étais à sa place. Mais, je ne le suis pas, donc, je garde mes commentaires pour moi. Je finis ensuite par lui dire que je vais peut-être réussir à faire ce que j’ai toujours voulu faire, à savoir devenir chef de projet, puisque mon patron m’a indiqué qu’ils en parlaient entre eux et que je devrais sans doute présenter mon travail sous peu. Au moins, les choses commencent à bouger, ce n’est pas trop tôt ! « Merci, c’est gentil ! » que je réponds, lorsque ma meilleure amie dit être contente pour moi. « Je ne sais pas du tout ! Pour le moment, j’attends. » ajoutais-je, comme elle me demandait quand est-ce que la commission se réunissait. Oui, je ne savais pas du tout. Jacob ne m’avait donner aucunes dates. Donc ça pouvait durer deux jours, comme ça pouvait durer deux moi. Tout dépendant du bon vouloir de ces mecs-là. Et, j’avais su patienté jusque-là, alors je n’étais plus à ça près. D’autant que, si ça marchait, j’aurais eu ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Une soirée entres amies (Elisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) - Page 2 EmptyLun 3 Déc - 12:32

Elisa adore le chien d'Amaya. Elle ne connaît pas encore cette race de chien. Mais l´apparence explique aussi un peu le nom du chien. En tout cas, Elisa le trouve. Dans l’entourage de la brune beaucoup de personnes ont des chiens entre temps, ce qui plaît beaucoup à la jeune femme. Ainsi, les promenades en groupes sont aussi possibles et leurs chiens peuvent s’amuser ensemble. Hannibal est un chien très social, il adore être entouré d’autres chiens. « Oh, au départ, je voulais donner un nom de comic, mais je ne l’ai pas fait ! » Un rire échappe les lèvres de la brune. Elle s’imagine un chien qui porte le nom d’une figure d’un manga. Étrange, mais intéressant, quelque chose qu’on ne voit pas souvent, mais le nom Fox est quand même mieux. « Tant que tu ne lui aurais pas donné le nom Son Goku. » Oui, Elisa se connaît aussi un peu au niveau des Mangas. Étant plus jeune, elle a dévoré les Mangas Dragon Ball, Dragon Ball Z et tout ce qui suivait. Elisa adore les chiens plutôt petit, les grands chiens lui font un peu peur. Même si elle ne risque pas de le dire à voix haute. Mais ce n’est pas le sujet qui intéresse le plus les deux jeunes femmes, mais en ce moment se sont les études d’Elisa. Après avoir expliqué à Amaya, que si jamais elle change de voie, il faut qu’elle reprenne à zéro, la jeune femme n’est plus tellement certaine si elle veut vraiment le faire. Un soupir l’échappe des lèvres. « C’est à toi de voir, c’est ta décision ! » Amaya a bien raison, c'est elle qui doit prendre la décision. Sauf que la brune ignore laquelle est la meilleure décision à prendre. Encore une fois, un soupir l’échappe des lèvres. On dirait que s’est la journée des soupirs pour Elisa. Mais, veut-elle continuer des études, qui ne l’intéressent plus vraiment ? Une question très importante à se poser. « Tu as raison, mais ce n’est pas un choix facile à prendre. Surtout, si tu veux enfin faire ta vie. » Oui, payer pour ses études, plus le loyer et tout ce qui va avec, ce n’est pas facile à gérer si tu ne travailles pas à temps pleins. Que pour Amaya, cela roule, rend la brune plus que contente. Surtout qu’elle sait que s’est l’objective de son amie. « Merci, c’est gentil ! » Un sourire s’affiche sur les lèvres d’Elisa. « Mais c’est normal. » Fut la réplique de la brune. Une question que la jeune femme se pose est bien sûr quand Amaya aura la réponse. « Je ne sais pas du tout ! Pour le moment, j’attends. » Attendre s’est la pire des choses, surtout si tu n’as pas vraiment le feeling si la réponse sera positive ou négative. Mais Elisa est certaine que son amie va réussir à décrocher cette place. « Attendre s’est toujours la pire des choses. Je m’y connais malheureusement. Mais bon, tu me tiendras au courant. Si s’est négative ou positive, mais j’espère que tu vas me téléphoner pour me dire, que tu as réussis à décrocher la place. » La brune dit avec un très large sourire sur ses lèvres. « Je veux qu’au moins une de nous deux réussis déjà dans sa vie. » Quoi ? Elisa l’espère vraiment de tout son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une soirée entres amies (Elisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) - Page 2 EmptyMar 18 Déc - 16:39

Je ne voulais pas d’un petit chien et finalement, j’en était folle. Mais, je savais pourquoi, c’est parce qu’il n’était pas teigneux comme le sont généralement les petits chiens. Une bonne femme de l’immeuble à un caniche, hargneux comme c’est pas permis. C’est simple, ce chien gueule tout le temps, c’est abominable ! Et il a une petite voix aigüe, caractéristique de cette race, c’est chiant. Enfin, après, chacun est libre d’aimer ce qu’il souhaites. Et ce n’est pas parce que moi, je n’apprécie pas particulièrement les chiens de petite taille, qu’il doit en être de même pour tout le monde. J’explique à mon amie avoir eut l’intention de donner à mon chien un prénom de comic, et que, j’ai finalement choisi celui de Fox, à cause de sa race e donc de sa ressemblance avec un renard. C’est un prénom qui lui vas plutôt bien, je trouve. « Oh, rassure-toi, je ne serais pas tombée dans ce cliché ! J’étais plutôt parti sur Flash, tu vois ? » que je réponds, en pouffant. Il est vrai qu’étant japonaise, n’importe qui pourrait pensé, à juste titre, que je donne un nom de manga ou de Pokémon à mon chien, mais pas du tout. C’est Fox. Et puis, d’une certaine façon, ça reste un peu japonais malgré tout, puisque bon nombre de légendes japonaises, traitent du renard. Comme elle évoque ensuite ses études, je lui indique que c’est à elle seule de faire son choix, même si ce dernier s’avère être délicat. « Hum … Pourquoi tu ne ferais pas la liste des pours et des contres ? ça pourrait peut-être t’aidé à faire le bon choix, non ? » que je lui demande, l’air de rien. Je sais que beaucoup de personnes agissent de cette façon-là. Après, il n’y avait pas de solution miracle, alors, je ne pouvais pas vraiment l’aider sur ce point. Je n’étais pas la mieux placée sur ce point. J’avais fais les études que je voulais, obtenu mon diplôme, mais je ne travaillais pas dans le milieu que je voulais. Je ne pouvais donc pas prétendre que je savais de quoi je parlais. Loin de là. Enfin, j’expliquais à ma meilleure amie, que j’allais prochainement avoir un rendez-vous pour présenter un projet et ainsi, avoir peut-être, le poste que je convoitais depuis des lustres. J’espérais, mais, je ne pouvais m’empêcher de rester sceptique. C’était plus fort que moi, je n’y pouvais rien. « Bien sûr ! Tu sera la première à le savoir ! » que je réponds. « On commence à manger ? » lui demandais-je, ensuite. C’est que, toute cette délicieuse odeur de cuisine me donnait faim. Mon père était un cuisinier hors pair, sans me vanter, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Une soirée entres amies (Elisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 16:38

Les animaux de compagnie et leurs noms, un sujet sans fin. En tout cas, c’est l’avis d’Elisa. La jeune femme a trouvé assez vite le nom de son chien, peut-être parce qu’elle a vu peu avant le film avec Hannibal Lector. « Oh, rassure-toi, je ne serais pas tombée dans ce cliché ! J’étais plutôt parti sur Flash, tu vois ? » Flash le nom lui dit quelque chose, mais la brune ne se rappelle pas vraiment ou le placer. Un film ? Une bande dessinée ? Pendant un long moment, la jeune femme réfléchit sans vraiment avoir de réaction. « C’est bien que tu n’es pas tombées dans ce cliché, sinon j’aurai dû râler. » Elisa réplique et laisse échapper un rire de ses lèvres. « Flash, le nom me dit quelque chose, mais je ne suis pas certaine ou le placer. » La jeune femme avoue sincèrement et affiche un air légèrement perdu sur le visage. Souvent, on pense qu'une personne qui lit beaucoup, connaît aussi tout, mais pour la brune ce n’est pas le cas. Elle se connaît que dans des livres littéraires et quelques Mangas. Oui, Elisa a lu les mangas de Dragon Ball, Sailor Moon, Bleach, Nana et bien sûr Détective Conan. Ce dernier, elle a beaucoup aimé. Pour Nana, il faut avouer que la brune est triste que l’écrivaine ne l’ait jamais terminé. Mais même après tant d’années, elle n’abandonne pas l’espoir. Lorsqu’elles se mettent à discuter des études d'Elisa, celle-ci espère trouver une réponse à la question qu’elle se pose elle-même. « Hum … Pourquoi tu ne ferais pas la liste des pours et des contres ? ça pourrait peut-être t’aidé à faire le bon choix, non ? » Faire une liste des pour et contre, n’est pas le point fort de la jeune femme. Mais Amaya a peut-être raison, cela pourra l’aider. Un léger soupir l’échappe des lèvres. « Peut-être, tu as raison. Mais j’ai peur que la liste va être équilibrée et cela ne risque pas vraiment de m’aider dans ce cas. » Pourquoi est-ce que la jeune femme se met de nouveau à tout voir en noir ? Elisa se pose la question, dans quel métier, est-ce qu’elle se voit dans les années à venir. Elle se voit plutôt dans le monde de l’écriture, mais en même temps aussi dans un métier qui a à faire avec de la musique ce qui ne l’aide pas vraiment. Après quelques minutes, les deux jeunes femmes changent à nouveau de sujet, cette fois, c’est le futur d’Amaya. Elisa est fière de son amie d’avoir cette opportunité. Ce rendez-vous est peut-être le rendez-vous le plus important dans la vie de son amie, ainsi Elisa risque de tout faire pour l’aider. Si jamais elle paniquera, la jeune femme sera là pour elle. « Bien sûr ! Tu sera la première à le savoir ! » Un large sourire s’affiche sur le visage d’Elisa. « Je suis contente de l’entendre. En tout cas, je vais croiser mes doigts, et même prier, quelque chose que je ne fais jamais. » La jeune femme dit un laisse échapper un léger rire de ses lèvres. « On commence à manger ? » Il faut avouer que l’estomac de la jeune femme se mettait à gargouiller, signe qu’elle a aussi faim. « Je dois avouer, que mon estomac vient de me dire qu’il a faim. » Elisa est une personne qui a presque toujours faim. Elle peut manger autant qu’elle veut sans prendre du poids et il faut avouer qu’elle en est fière.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une soirée entres amies (Elisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 16:45

Parler animaux est un sujet que j’apprécie beaucoup. Si je m’écoutais, je parlerais de Fox tout le temps ! Mon chien, c’est un membre de ma famille. J’en suis folle. Je ferais n’importe quoi pour lui. Même parcourir toute la ville en pleine nuit pour le conduire chez le vétérinaire en cas de pépin. Fox, je l’aime de tout mon cœur et je ne supporterais pas qu’il lui arrive quelque chose. Je le mitraille de photos, je fais des vidéos. Mais, je ne suis pas gaga au point de lui avoir ouvert un compte Instagram ou Facebook pour les partager. Je garde ces films et ces photographies pour moi et pour moi seule. Beaucoup me dise que je suis folle, que ce n’est qu’un chien, mais pour moi, ce n’est pas le cas. Les gens qui disent ce genre de chose n’ont tout simplement rien compris. Fox n’est pas seulement un chien c’est un confident, mon meilleur ami, celui qui me console lorsque je suis triste, le seul à réussir à me redonner le sourire et le seul à qui j’arrive à parler de mon patron qui me fait craqué bien que ça soit un con. C’est à lui que je confie toutes ses choses, parce que je sais qu’il ne pourra jamais les répéter à qui que ce soit. J’ai confiance en Elisa, elle est ma meilleure amie, mais je ne lui parlerais pas de Jacob, pas comme je le fais avec mon chien parce que j’aurais trop peur que quelqu’un ne surprenne notre conversation et n’en déduise les conclusions qui s’imposent. « C’est un personnage de DC Comic ! » lui indiquais-je car elle ne se rappelle plus où vient Flash. J’éclate de rire à sa remarque. Râler, oui, mais ça n’aurait sans doute pas servi à grand-chose car ça aurait été trop tard. Je ne pourrais pas changer le prénom de mon chien, même si je le voulais, puisqu’il a désormais l’habitude de répondre à ce nom. C’est comme si moi, d’un seul coup, mes parents décidaient de changer mon prénom. J’étais jeune, certes, mais trop vieille pour pouvoir répondre à un autre nom. Enfin bref, tout ça pour dire que parler chien, c’était l’une des choses que je préférais et puis, c’était mieux que la météo, non ? La météo, je me souvient l’une des premières fois ou Elisa et moi nous nous sommes vues en dehors du club de lecture, nous avions parlé du froid et du fait qu’elle pouvait « sentir » la neige arrivée. On m’a toujours dit que parler météo, ça voulait dire que l’on ne savait pas quoi dire, pourtant, le sujet nous avait passionné ! « C’est un risque, en effet, mais ça ne sera peut-être pas le cas ! Il n’y a qu’en le faisant que tu sauras ! » répondis-je. A dire vrai, je ne savais pas du tout comment je pouvais atténuer ses doutes. C’est pour cette raison que je lui proposais de commencer à manger, ce qu’elle accepta, car elle commençait à avoir faim. Je la laissais se servir avant d’en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Une soirée entres amies (Elisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:17

Elisa et Amaya ont une chose en commun, elles adorent parler des animaux. Elisa adore Hannibal, son chien adoré et Amaya adore Fox, son chien adoré. Qui aurait cru il y a quelque temps encore, que les deux allaient avoir un jour un tel sujet en commun. Avant, la brune n’a jamais eu de chien, c’est que depuis qu’elle vit seule. La raison pour laquelle elle a pris la décision de se prendre un chien, la jeune femme ne peut plus vraiment le dire. Mais depuis qu’elle est en ça possession, la brune ne se sent plus seule. La solitude est quelque chose que la jeune femme ne supporte pas, mieux dit elle ne la supporte plus. Un léger soupir l’échappe des lèvres. Est-ce qu’un animal peut prendre une plus grande place dans ta vie qu’un être humain ? Oui, c’est même fortement possible. Elisa ne se connaît pas vraiment dans les bandes dessinés et tout cela. Bien sûr, elle en connaît quelques-uns. « C’est un personnage de DC Comic ! » Elisa est surprise de ne pas se rappeler d’où le nom Flash vient. Pourtant, pour la plupart, elle a une très bonne mémoire. « Ah ! D’accord, je ne m’y connais pas très bien. » La brune avoue. Changer le nom de son chien n’est pas forcément une bonne idée, mais parfois Elisa se demande si elle a fait le bon choix avec le nom Hannibal. Surtout si les gens viennent tout de suite avec la remarque que le nom sort d’un film. Même si cela est la vérité. Le sujet des animaux et certes plus intéressante que les autres conversations que les deux jeunes femmes ont eu au passé. La météo était un sujet qu’elles ont eu. Un sujet bien ennuyant pour quelques personnes, mais elles ont fini d’avoir une bonne conversation. « C’est un risque, en effet, mais ça ne sera peut-être pas le cas ! Il n’y a qu’en le faisant que tu sauras ! » Faire une liste. La dernière fois qu’elle en a fait, s’était pour savoir s’il, elle devra se mettre en couple avec son ex. Une histoire qui a bien mal tourné. « Bon, je vais faire ma liste dans les journées à venir. » La brune finit de répondre. « Mais je pense que c’est mieux de trouver un autre sujet, durant qu’on mange. » La jeune femme se met à sourire et se sert du manger. « D’ailleurs, c’est quoi ton dîner préféré ? Toujours le même qu’avant ? » Elisa demande. Bien sûr, elle a des arrières-pensées, elle veut préparer quelque chose pour sa meilleure amie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Une soirée entres amies (Elisa) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une soirée entres amies (Elisa)   Une soirée entres amies (Elisa) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée entres amies (Elisa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Elisa&Noah + In the night when he comes crawling {-18}
» sloane & olivia ▪️ petite discussion entre amies
» Discussion entres voisines (Athena)
» Discussion entres anciennes voisines (Athena)
» Elisa ♦ +1 202-616-1404

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: